AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto le film 8 : Boruto the movie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto le film 8 : Boruto the movie Empty
MessageSujet: Naruto le film 8 : Boruto the movie   Naruto le film 8 : Boruto the movie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Dernier film sur L'univers de naruto prevue pour Aout, L'histoire prend cette fois ci Boruto, le fils d'Hinata et Naruto, et Sarada, fille de Sasuke et Sakura, comme personnages principales. Pas trop d'information sur le contenue du film, juste une hypothese comme quoi sa se passerait pendant un examen de chuunin, la scene ou Sarada apparait le laisse pretendre en tout cas. Je vous laisse juger par vous meme de ce trailer, moi personnellement je ne le regarderais pas.

Naruto film 8 - bleach mx

Justement je me permet de faire un HS, je me suis pas prononcer sur la fin de naruto, euh on m'explique cette fin bidon ? c'est quoi ce ending a une guerre pourris ? c'est quoi ce monde de bisounours de merde ? Je vais faire une revolution, je vais t'exploser la gueule, et puis ensuite je vais faire un tour du monde pour me purrifier du mal que j'ai fait, avant de revenir a konoha pour te servir Naruto mon ami !! :t63: :cours:  .....

Sinon ouai bon ok, point positif on a eu le dernier combat naruto/sasuke, pour le fanboyisme je suis satisfait, mais sinon ... Orochimaru est passé ou ? le ressusciter pour ne montrer qu'une vignette de lui après son réveil --', Kabuto et aussi les Taka restant ? ils sont passé a la trappe et sa me déçoit fortement. Faire des personnages badass et présent depuis l'origine du manga, des personnages emblématique et qu'on apprécient tous quelque part POUF disparue .. sa me sidère qu'il est bâclé ce manga a ce point là, j'aurais vraiment aimé qu'il se rattrape a la fin de son manga, surtout, SURTOUT, après cette chose qu'il a appelé la 4ème grande guerre  :t46  mais non.

Euh Le chapitre 700 est juste atroce niveau design des personnages ou je rêve ? Mise a part Shikamaru (la ressemblance avec son père est frappante et justement sa lui correspond parfaitement, je kiffe), Choji (Putin je suis fan, completement fan, il envoie du lourd, j'adore son evolution au file des années, c'est un beau parcours je trouve niveau classe et niveau pouvoir aussi ^^ merci !) et puis naruto (fidèle a ce que j'imaginais et il est Nanadaime ^^ au moins sa c'est respecté !xd! ) Mais alors après ... Anko, paix a ton âme ... Gaara "I'm gay and i know it !" ... Bref voila ^^ Manga fini conclusion :-O: :t62:


PS . Je me suis appercu que je suis trompé de section ... et je viens de voir qu'un sujet existé deja dans "Actualité"donc qu'on Supprimé ce sujet svp, je m'excuse de cette erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Naruto le film 8 : Boruto the movie Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 8 : Boruto the movie   Naruto le film 8 : Boruto the movie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:56

Est-ce que Les films de dbz et celui-ci de naruto vont sortir à peu près en même temps en france ?
Je kifferai trop me faire dbz au cine puis la semaine suivante celui de naruto :p
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Naruto le film 8 : Boruto the movie Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 8 : Boruto the movie   Naruto le film 8 : Boruto the movie Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Aucune date n'est encore prevue pour Fukkatsu no F en france, je sais qu'aux etat unis c'est pour Decembre et au japon, c'est dans deux jours ! a part sa je sais pas. Sinon Naruto The last c'est pour Mai si je ne m'abuse. Je pense par contre que l'on aura Boruto the movie et Fukkatsu no F en meme temps d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine, sa c'est surement possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto le film 8 : Boruto the movie Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 8 : Boruto the movie   Naruto le film 8 : Boruto the movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le film 8 : Boruto the movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Le film animation Naruto the Movie 2015, annoncé
» BORUTO, la suite de NARUTO !
» Film et OAV naruto
» naruto film 5 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: