AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nichijou

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Nichijou Empty
MessageSujet: Nichijou   Nichijou Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Nichijou




Nichijou Thumb_big_hd_493f8235268653898d5db81d06fa40ba

  Titre : Nichijou
  Pays : Japon Japon
  Épisodes : 26
  État: terminé
  Saison : printemps 2011
  Thèmes : École - Quotidien
  Genres : Comédie -School Life - Slice of Life
  Durée par épisode : 24 min

Synopsis: Dans une petite ville au nord-Ouest du Père Castor, se cache un abri où vivent 3 lutins cherchant à coloniser la lune, pour cela, ils décident de creuser dans un tunnel pour rechercher la pierre qui leur permettront de réaliser leur rêve.
La vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça alors que ça n'a absolument rien à voir avec l'animé que je vous présente. Et bien c'est parce que Nichijou ne possède pas d'histoire a proprement parler. On suit la vie quotidienne de 3 lycéennes, un robot, une scientifique et un chat qui parle. Si vous rêvez d'une belle histoire, je vous invite à suivre les aventures des 3 lutins (par contre va falloir chercher, pas sur qu'une telle œuvre existe xDD) mais si ce que vous cherchez est un animé pour passer le temps et surtout se taper de magnifiques fous rire, Nichijou sera parfait pour vous :3 Vous vous demandez maintenant si ça vaut vraiment le coup de le regarder, et surtout pourquoi je vous sort une introduction aussi bidon. Et ben, je vais vous laisser le décider par vous même en vous présentant les personnages principaux de l'histoire, ce qui sera beaucoup plus intéressant que de donner une synopsis de l'histoire :3 (et pour l'intro bidon, je suis désolé d'avoir gâché 2 min de votre vie pour en arriver la :/ xD)

Personnages:

Shinonome Nano:

Nano est une jeune demoiselle de 16 ans, de taille moyenne, cheveux courts du même noir que ses yeux, elle a une clef attachée a son dos et.. Et oui, une clef :3 Parce que Nano est un robot, construit par une brillante scientifique que je présenterais plus tard. Elle a en réalité 1 an. Elle est très mature, et s'occupe de tous au laboratoire Shinonome. Elle tente tant bien que mal de cacher sa véritable nature aux autres, bien que ceux ci se doutent déjà qu'elle n'est pas humaine. En effet, Hakase ajoute chaque jours de nouvelles fonctions a Nano, toutes aussi inutiles les unes que les autres, tous cela parce qu'elle trouve ces gadgets "kawaii".

Shinonome Hakase (ou Professeur Shinonome):

Et voici notre génial Professeur, je vous présente Le professeur Shinonome, Appelée Hakase (professeur). Elle a 8 ans, mais malgré ça, elle reste tout de même très intelligente. Elle est quand même la créatrice de notre merveilleuse Nano. Mais malgré ce cote génial, elle reste une enfant de 8 ans, capricieuse, gâtée, mais vraiment mignonne.

Aioi Yuko:

Yuko est la partie énergique et comique du groupe (groupe composé de Mai, Mio et Yuko, puis plus tard Nano). Elle cherche chaque jours de nouvelles idées pour s'amuser, et en profite pour entrainer Mio et Mai. Elle n'est pas très studieuse, en effet, elle ne fait jamais ses devoirs, et récolte de mauvaises notes aux tests.

Minakami Mai:

Mai est tout le contraire de Yuko. Elle montre rarement quand elle est contente ou en colère, et ne s'emporte jamais. Elle a une voix douce, elle est assez terre a terre, et, malgré ça, aime faire des blagues a ses amies, bien qu'elle ai l'humour le plus étrange du groupe.

Naganohara Mio:
Mio est la fille la plus normale du groupe. Enfin, c'est ce qui semble, en apparence, car en réalité elle fantasme sur un de ses senpai, Sasahara. Elle utilise ses talents de dessinatrice pour faire des manga yaoi, dont l'un des personnages est basé sur lui.

Sakamoto:

Sakamoto est le chat recueilli par Nano et Hakase. Grâce a cette dernière, il peut meme parler, grâce a l’écharpe rouge qu'il porte. Il fait souvent la moral aux deux jeune fille. Il trouve Hakase trop capricieuse, et Nano lui obéit trop, ce qui a tendance a l’exaspérer.

Il y a encore d'autres personnages comme Sasahara, Sakurai (frère et sœur), Tachibana Misato, Takasaki-sensei et d'autres, mais j'ai mis les principaux :3

Voili voilou, donc mon avis sur cet animé, je l'ai regardé y a quelques semaines et je l'ai trouvé juste génial, l'humour, les personnages surtout *-* et surtout, dans cet animé il y a le sport le plus spectaculaire au monde, je parle bien sur du go-foot 8D. Enfin bref, je vais vous laisser apprécier cet œuvre si ma présentation vous a donné envies :') (je l'ai reprise d'un autre site ou j'avais deja fais une prez, j'avais la flemme de la refaire.. ;-;) et désolé pour les fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Nichijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danshi Koukousei no Nichijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: