AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Episode 383 : Garder Espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:19

Streaming : http://lafansubresistance.biz/naruto-shippuuden-streaming-vostfra.html

Téléchargement : http://lafansubresistance.biz//telechargements-naruto-shippuuden-vostfr.html


Je viens de voir l'épisode, alors une grosse partie est centré sur de " l'émotion " via les camarades de Naruto qui l'évoquent, le remercient et parlent de lui en bien, son passé etc...

J'ai aimé Shikamaru qui dit qu'il ne peut pas rejoindre son père car il devra être le conseiller de Naruto quand celui ci deviendra Hokage !

J'aime toujours Obito quand il l'ouvre, par contre, j'aime pas trop le Susano et le KCM qui volent presque dans les airs, ça devient abusé, je trouve, m'enfin...
Je ressens pas grand chose sur ce combat là...

J'ai bien aimé voir l'alliance se bouger même si à un moment ils font plus gueuler qu'autre chose lol.

Ah et Orochimaru/Hiruzen, c'était pas mal aussi^^

L'épisode se termine avec Naruto qui se relève avec Sasuke et qui dit qu'il n'abandonnera pas, son nindo...

Vivement le prochain épisode.

PS: elle dure encore longtemps cette guerre ? la suite apporte de la nouveauté ? ( ceux qui suivent les scans dîtes moi juste oui ou non^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:43

Oula oui ça dire encore longtemps xD

Au moins le trentaine d'épisodes voir plus


Sinon kzlzHi qui se recout avec de la ficelle sérieux xD

Et naruto qui répète encore et toujours la même chose depuis 15 ans ... Grandi gamin bordel, on te parle de chose importante et toi tu dis ce que tu disais a 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

Shino fait vraiment pitier ce personnage est devenu tellement pathétique.. À chaque fois qu'il l'ouvre c'est pour dire de la merde vraiment inutile.. Encore un épisode bien boff pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58

Shino, un personnage ? Il ne l'a jamais été

C'est même pas un personnage secondaire. Il est comme Kiba, ino, kurenai, ect c'est un personnage terciaire, voir même pas un personnage du tout, juste des traits sur une feuille


Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:42

Aganeno, tu me fais rire, sur tous les topics tu fais le rageux envers le manga ( bien que je comprend tu n'aimes pas la tournure lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:12

Les attaques personnelles, un classique quand on a pas d'arguments

Tu me montres ou ce que je dis est faux et on en reparle ?
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:36

Clemsi il me semble qu'on t'a demandé a plusieurs reprise de changer ton attitude envers les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec Aga et même de trouver que Naruto est super en ce moment, tout comme il a le droit de trouver que c'est de la merde.
Et ce forum est justement la pour que chacune de vos deux opinions puissent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

Heu, vous avez un problème de lecture là ou vous avez loupé le " ( bien que je comprend tu n'aimes pas la tournure lol ). " ?

Puis, je constate les faits, sur tous les topics, ils dit du mal du manga, je le dis, c'est tout, ça me fait plus rire qu'autre chose, c'est à croire qu'il fait exprès.

Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:43

Je ne parle que de faits.

Si ça te fait rire, c'est donc le manga qui te fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:46

Non, à la base, je ne me moquais pas de toi en mal ou car tu n'aimais pas le manga en ce moment.

Mais juste que tes messages me faisaient rire car faut le dire tu rabaisse le manga, les personnages comme pas possible, c'est assez marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions.

Que dit Aga ? Que Shino est un personnage tertiaire et il a bien raison, il est même peut être moins que ca.
Je le dit d'autant plus facilement que Shino est un perso que j'aime bien, mais il ne faut pas se leurrer, Kishi a fait de la merde avec lui (entre autres) alors qu'il pouvait être intéressant avec sa technique des insectes et son coté intriguant (visage caché par ses lunettes et son manteau).

En tout cas je ne vois pas ce qu'il y a de "marrant" ici. D'autant que, je le redis, il exprime juste son avis sur le manga et principalement sur cet "arc" de la guerre qui lui déplait.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

Moi, ces messages me font rire, sur tous les personnages, le scénario, les techniques, les dialogues, que des messages rabaissant, critique négatives... tout.

Mais, ça me fait rire, pas dans le sens ou je le trouve pathétique ou autre, attention, je suis juste étonné de l'énergie qu'il met sur ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 383 : Garder Espoir Empty
MessageSujet: Re: Episode 383 : Garder Espoir   Episode 383 : Garder Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 383 : Garder Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 83
» épisode 237[HS]
» Episode 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: