AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SCAN 697

Aller en bas 
+9
Akemi
Nocciole
Donkario
Shinaru
moi_meme
Aganeno
Lagiacrus
Avril
sarimanga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

http://lelscan.biz/lecture-naruto/697/1



:ouais:

ça fait bizarre de voir Sasuke sans sa ceinture orochimaru ^^
ah, enfin un combat à la normal et plus cohérent à la base x)
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:59

Comme quoi, pas besoin de power up pour etre capable de faire un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:21

J'ai bien aimé  , quand ça part pas à coups d'attaques craquées c'est plus sympas quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

Le pire combat de tout les temps

Kishi est même plus capable de faire de vrais combat ?

Ça a aucun sens. Le chapitre d'avant ils sont au niveau du rikudo lui même avec tout le chakra des Bijuu, et la page d'après ils sont tellement épuisé et vidés de leur chakra qu'ils tiennent plus debout ? Wtf ?
On est passé le chakra des Bijuu que sasuke avait ? Ou est passé tout le senjutsu que naruto avait ?

Sasuke qui active son susanoo sans activer son MSE

C'est ridicule cette échange de coup, on dirait deux gamins qui se chamaillent. On passe de deux dieux a deux gamins en 1 page ?

Et les kage bushin qui dosparaissent pas après avoir reçut des kunai ? On revient au combat de kunai maintenant ? XD

Sasuke qui arrive même pas a faire un chidori ... J'ai ri putain c'est tellement ridicule

Naruto qui trébuche ??? C'est une vaste blague

Sasuke qui absorbe le chakra de naruto ... Donc il a tout les pouvoir du rinnegan donc pourquoi ne les a t'il pas utilisé avant ? Pourquoi n'a t'il pas absorbé le rasenshuriken de naruto ? Pourquoi pas de shinra tensei ?

C'est le pire combat de naruto ça crève les yeux. Kishi a rien compris. On veut pas un combat de megazorg certe, mais ça veut pas dire qu'on veut un combat de vieux clochards bourrés
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

un chapitre un peu "moins pire" que les derniers même si on est loin des stratégies d'avant.

J'ai bien aimé la double page ou ils se foutent sur la gueule, le découpage est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:26

En commencement à lire j'ai cru être le seul à avoir considéré ce combat comme vraiment pourri mais en faite non Aga est la xD.

Sasuke dit avoir utilisé trop de chakra, mais c'est pas celui des démons qu'il a utilisé dans cette attaque ? A moins qu'il ai absorbé leur chakra juste pour faire un Susano stylé ? Il aurait utilisé 100% du chakra dans une attaque et Kyubi à lui seul aurait réussi à rivaliser ?

Entre le Kyubi qui gère 3 démons à lui seul et maintenant le Kyubi qui égal 9 démons (dont Kyubi !) + Susano parfait y a un énorme pas en avant : si c'est pas se foutre de la gueule du monde ça...

Même si le mode Kyubi ne résiste pas à l'explosion ça signifie qu'il ne doit plus avoir de chakra (Naruto) ? Comme par hasard Naruto a de quoi activer le manteau du démons pour arrêter Amaterasu mais pas pour poursuivre le combat ? Comme par hasard Naruto a de quoi faire un Rasengan mais ce casse la gueule ?
De plus il aurait du guérir de toute ses blessures en utilisant ce manteau (comme durant leur 1er combat), alors pourquoi il est toujours aussi amoché qu'après l'explosion ?

Le pire c'est le changement de niveau du combat, passer d'un combat bourrin à une baston de rue... L'inverse aurait été plus crédible, on commence doucement et on fait lentement monter l'excitation (enfin c'est plus avec Naruto que on va avoir ça)

__________

Bon 3 possibilités pour le prochain scan selon moi :

Sakura se met entre 2 deux : elle meurt.
Naruto lance de la flotte dans la gueule à Sasuke : il l'aveugle.
Naruto sur l'eau n'est qu'un clone : copié/coller de la mort de Madara.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 23 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:31

Kishi aurait au moins réussi a nous mettre d'accord Shin chan et moi, on peut pas lui retirer ça
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:33

Il ne faut pas oublier qu'il ne reste que 2 scans si je ne me trompe pas.

Du coup on a eu un combat méga accéléré:
- méga technique de la mort qui tue d'entrée
- puis pugilat de fin de combat ou on n'a plus d'énergie.

On savait que ce combat serait bâclé des que l'on a eu la confirmation de la fin de naruto depuis novembre.

Quand aux incohérences, je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps a les souligner, il y en a tellement depuis tellement longtemps maintenant que ca devient du classique pour la fin de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:37

T'as pas tort, mais je préfère l'indignation ( ce que je fais ) a la résignation ( ce que tu fais )

Mais c'est un choix tu me dira, ça me permet de râler et faire chier donc c'est cool


Mais je comprends parfaitement ta résignation qui est plus que logique et mugi tome

Heureusement que je lis Psyren a côté ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

C'est vrais que c'est sympas mais ça reste teeeellement banale, vous vous rendez compte qu'on se résigne à dire que, ce combat qui n'est fait qu'à partir de simples échanges de coups, c'est un des méilleurs passage de cette guere. Nan mais si c'est pas ridicule xD c'est comme l'a dit Aga deux gamins qui se fightent

Malgré ça je trouve ça beau à regarder mais bon voilà le combat est déjà terminé, ou quasi, j'espère vraiment que les derniers scan seront au top !


Mais du coup c'est pourri comme atttaque ultime conscernant Noroto, j'aurai kiffé un truc de la taille d'un genkidama ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:40

2 scan ou pas on s'en fou, ils n'avaient cas pas décider de finir si tôt s'ils savaient que le combat final devrait être bâclé. Surtout qu'il est le plus important du manga (enfin a mon sens).

moi_même a écrit:
Quand aux incohérences, je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps a les souligner, il y en a tellement depuis tellement longtemps maintenant que ca devient du classique pour la fin de ce manga.

Y a encore des Kikou (beaucoup : sur d'autres forum) qui trouvent ça cool et te mettent des 20/20 à ce genre de chapitre.
Et s'ils ont l’intelligence de passer sur celui alors il verront enfin les erreurs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

J'aime beaucoup le style de dessins kishi ( notamment celui qu'il a développé depuis quelques années ),

Les dessins de se chapitre sont nickel ( notamment la double page comme le dit MM qui est sublime et retranscrit parfaitement l'intensité ), on sent bien ce qui se passe a travers le dessins.

Mais y a que ça de bien justement. Tout le reste est illogique et a vomir

Faire des jolie dessins, beaucoup de gens en sont capable. Faire un combat cohérente et pas ridicule et avec des enjeux, c'est pas a Laportez de tout le monde visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:00

Amon avis quoi qu'il advienne des derniers scan, Aga gardera un goût amer de la fin de Naruto lol
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

Pourquoi je le garderai pas ?

C'est de la merde, et ça restera de la merde une fois fini. Le temps rend pas les choses meilleurs hein
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

Aganeno a écrit:
T'as pas tort, mais je préfère l'indignation ( ce que je fais ) a la résignation ( ce que tu fais )

Mais c'est un choix tu me dira, ça me permet de râler et faire chier donc c'est cool


Mais je comprends parfaitement ta résignation qui est plus que logique et mugi tome

Heureusement que je lis Psyren a côté ça compense


Disons que pour naruto et moi y'a eu les 3 phases de la rupture:




- le déni, jusqu'à ce que sasuke disent vouloir devenir hokage j'ai cru a un rattrapage possible du manga

- la colère, quand sasuke a fait cette annonce et que j'ai compris qu'il n'y aurait plus de miracle

- l'acceptation, ou la résignation comme tu préfères ^^




Et puis s'indigner ca demande de l'énergie, et a mon grand âge il faut que je fasse attention a l'utiliser a bonne escient ^^.




Sinon pour des bons mangas je vais faire 2 fiches prochainement de mangas qui devraient aussi te plaire je pense.

Shinaru a écrit:
2 scan ou pas on s'en fou, ils n'avaient cas pas décider de finir si tôt s'ils savaient que le combat final devrait être bâclé. Surtout qu'il est le plus important du manga (enfin a mon sens).

moi_même a écrit:
Quand aux incohérences, je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps a les souligner, il y en a tellement depuis tellement longtemps maintenant que ca devient du classique pour la fin de ce manga.

Y a encore des Kikou (beaucoup : sur d'autres forum) qui trouvent ça cool et te mettent des 20/20 à ce genre de chapitre.
Et s'ils ont l’intelligence de passer sur celui alors il verront enfin les erreurs. :)

Je ne sais pas du tout comment cette date a été choisi par Kishi ou par les éditeurs donc la seule chose que je pourrai te dire la dessus c'est que Kishi a mal géré son temps.

Pour ce qui est des kikou, disons que tout le monde ne recherche pas la même chose dans un manga, je pense, par exemple, que mon neveu de 10 ans qui lit naruto ne s'inquiète pas trop des incohérences et est très content de voir un super susanoo de la mort qui tue ou un madara qui balance une météorite sortie d'on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:37

MM a écrit:
Et puis s'indigner ca demande de l'énergie, et a mon grand âge il faut que je fasse attention a l'utiliser a bonne escient ^^.

'Scuse nous papy XD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:39

C'est vrais que ce changement d'état dieu => aoki ( comprendra qui pourra ) est assez perturbant , mais j'ai bien aimé la partie intermediaire à coup de tai jutsu/shuriken , je savais même pas que ça existait encore les shuriken XD

Mais naruto devrait être moins épuisé que sasuke non ? C'est un uzumaki donc il a une quantité de chakra dementiel
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:55

Avril a écrit:
MM a écrit:
Et puis s'indigner ca demande de l'énergie, et a mon grand âge il faut que je fasse attention a l'utiliser a bonne escient ^^.

'Scuse nous papy XD

je vous en veux pas, vous avez la fougue de la jeunesse....



...et les collants verts qui vont avec SCAN 697 129693

SCAN 697 2654955132_2
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:42

Même à la fin en se donnant des coups à genoux ils ont plus de niveau qu'Aoki ! xD

Bon sinon j'ai "bien aimé" la tournure qu'à pris le combat à partir du moment où ils n'étaient plus en god mode. Dommage que cette surenchère gâche toujours tout, mais bon. Ça m'a fait vraiment plaisir rien que de revoir les shurikens de Sasuke et un combat qui ne ressemble plus à un fight de super sayan (et même les fights de super sayan font plus "réalistes" que toutes ces conneries de technique overcheat de mes deux).
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:52

c'est mechant pour aoki omg il est pas si mauvais SCAN 697 4270604714
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

YEEEEEEES ! J'kiffe, c'est largement mieux que les précédents combats ! Pas de power up, on retourne sur du vrai "combat", comme au début de Naruto. Et je trouve que les dessins représentant Naruto et Sasuke amochés par le combat sont très "réalistes" dans le sens où on sent qu'ils se sont vraiment cognés.

On peut seulement reproché la longueur ridicule du combat. Pour un duel de cet ampleur, j'aurai apprécié un combat aussi imposant (en terme de pages et de contenu) que celui Itachi VS Sasuke. Ça aurait fait un tome à lui tout seul, ça aurait été long mais cohérent en terme d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:31

Peut-être qu'en épisode ce sera plus long, genre un épisode entier... mais je pense que je rêve trop haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:59

C'est fou ça quand même, l'auteur a dû tirer et rallonger son manga en rajoutant plein de trucs dont on se contrefoutait et en faisant de la merde, et là le dernier combat qui est censé être le plus important du manga (annoncé depuis les 1er tomes quoi), il doit nous le faire en 3 chapitres...

C'est le monde à l'envers de la logique, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:48

Sasuke aurait du faire sa rebellion après que madara est était vaincu , la partie Kaguya est à jeté encore plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:40

Apparemment d'après les dernière images, l'ennemie dans le film narito serait un descendant du frère du rikudo et il possède le byakugan

On aurait donc sans doute des info sur ce fameux frère du rikudo dont on ne sait rien jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAN 697 Empty
MessageSujet: Re: SCAN 697   SCAN 697 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN 697
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 570
» Scan 586
» Scan 535
» Scan 571
» Scan 587

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: