AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 694

Aller en bas 
+11
Pain
*L'hermite absolu
Aganeno
Nocciole
Shinaru
Lagiacrus
Donkario
sarimanga
Avril
Mélie
natsuwid
15 participants
AuteurMessage
natsuwid
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
natsuwid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:56

natsuwid, ça serait bien que tu penses à te présenter avant de continuer à poster sur le forum. Merci (:


Bon... ça va se fighter au nom d'Itachi ! Super Chapitre 694 129693
Manquait plus que ça -_-'

Dommage car dans un contexte différent, le sens de ce combat aurait eu une vraie valeur. Mais bon...


Dernière édition par Mélie le Jeu 2 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:02

Sasuke, il est amoureux d'Itachi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:53

je l'ai trouvé pas mal ce scan....
beaucoup de blabla  mais au moins ils ont eu une petite pause avant de commencer ^^

Chapitre 694 2832655916  MAIS ENFIN SASUKE!!!! QUAND VAS-TU ADMETTRE QUE TU AIMES NARUTO??!! Chapitre 694 2832655916

crise yaoiste passée et donc j'vais me coucher Chapitre 694 165585739 ( ben oui, je suis en décalage horaire au moment où j'écris ce message...1h51 du matin précisement )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:32

Raah zut le lancement du combat était le même que celui d'Obito vs Kakashi ! avec l'enfance puis la réalité qui refait surface...
ferb, le batifolage et discutage des opignons semblait être inévitable avant le commençage du combat, et j'ai trouvé ça intéressant, ça variait avec du rebelotage d'opinion mais c'était pas mal

Bizarrement je n'ai pas hâte de ce combat car la première attaque était une simple confrontation direct comme on a vu déjà plusieurs fois, rien de bien spéciale à première vue mais je pari que cela va se pimenter lors des prochains scan

Perso je suis pour une victoire de Sasuke, mais que Naruto reste entre la vie et la mort après ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

Oh le beau pompage de code geass avec le principe de receptacle de la haine pour unifier le monde . 

Sauf quand dans code geass c'était bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:58

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! XD

Sasuke x Lelouch ! Chapitre 694 1376247440

Faut pas non plus déconner Lagia Chapitre 694 698902 tous les trolls sur FB disent la même chose, tu vas pas t'y mettre Chapitre 694 795342
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:13

Mouai, le RS connaissait les intention de Sasuke, pourtant il lui donne son pouvoir ? Il doit être bien confiance...

Sinon l'introduction avant le combat est intéressante, mais sérieusement Sasuke m'énerve actuellement, j'espère que Naruto va lui foutre une quenelle.

Y a un moment Naruto dit qu'il espère redevenir amis avec Sasuke et plus tard il dit qu'il est amis avec Sasuke, faut savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

Bon en fait Sasuke a les mêmes intentions que Pain si j'ai bien compris. L'autre il voulait faire régner la terreur dans le monde avec son arme Bijuu surpuissante pour que tout le monde s'unisse contre lui, et que donc il y ait une "paix" imposée par ce dernier en ayant le contrôle total du monde.
Et Sasuke veut être celui qui apporte la paix en étant "l'incarnation même des ténèbres" afin que... bah pour les mêmes raisons non ?
On pourrait pas lui passer le scan de Naruto Vs Nagato, histoire qu'il se tape le speech de Naruto et voit qu'en fait sa méthode est pas très cool ? (Nagato a bien changé d'avis lui !) Chapitre 694 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:42

Bah moi ça m'a sauté aux yeux . Mais bon on va pas parler de plagiat , le truc de haine dans naruto ça remonte à loin . C'est juste que presenté comme ça , ça m'y fais penser :p
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

Non


Pain ne voulait pas que tout le monde s'unnise contre lui. Il voulait avoir un pouvoir au dessus de tout le monde ( pouvoir divin ), en faire profiter certains, pour que tout le monde se rendent compte de ce qu'est la destruction réelle, la perte d'être chers, le désespoirs ect pour qu'ils abandonnent d'eux même ( et ce point la est important ) leur volonté de se taper dessus et qu'ils s'entendent ( en gros, chacun doit connaître les souffrances des autres pour pouvoir vivre en paix, c'est la réponse de Nagato )


Ce que dit sasuke c'est plus mainstream ( mais ça reste cohérent je trouve ). Il veut mener sa révolution tout seul, de façon a prendre tout sur la gueule, et que les gens le haïssent, et se rassemble autour d'un ennemies commun.

Sauf que, perso cette solution n'est valable qu'à court terme premièrement, car une fois sasuke mort, ba son plan ne fonctionne plus. Et deuxièmement, c'est complètement stupide dans le sens ou il a pas besoin de faire ça. C'est exactement ce que faisait inconsciemment les autres méchants. C'est exactement l'inverse de ce que prêchait itachi.

Il possède le pouvoir de dieu avec naruto. Ensemble ils peuvent faire ce qu'ils désirent, ils n'ont aucune limite. Ils pourraient très facilement remodeler le monde et recréer un nouveau système.
En plus, les ninjas viennent de combattre ensemble, de souffrir ensemble, de gagner ensemble ( d'ailleurs on pourrait voir ça comme une autres version du projet de Nagato ), il serait donc assez facile a convaincre de changer le système non ?


Et pourquoi le rikudo, y a deux chapitres se plaint en disant " si je donne que a un ça va pas, et si je donne aux deux ça va pas non plus " alors qu'il savait pertinemment ce que sasuke comptait faire ? Pour donner son pouvoir a sasuke honnêtement ?

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Parceque c'est un troll ce rikudou , en vrais il s'en bas les steack de tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:58

C'est vrai qu'il y a une nuance, je l'ai pas captée probablement parce que je survole les chapitres depuis un très long moment déjà   xD

Mais en gros ils voulaient quand même tous deux "forcer" les gens à s'entendre, ce qui emmène a une paix factice, etc, même si la méthode diffère un peu.
Naruto avait justement réussi à convaincre Nagato que le fond ne serait pas là, etc.

D'ailleurs c'est les boules quand même, c'est tellement le bordel dans le monde que les "méchants" en fait ils sont tous là pour apporter la paix (ouais c'est pas top mais ils font de leur mieux quoi, c'est des activistes, ils ont au moins le mérite de chercher des solutions).
Manga de hippies !

Edit : D'ailleurs ça montre l'évolution qu'a pris le manga. Au début un méchant du style Orochimaru (qui se bat pour sa propre personne) n'est plus "justifiable" à la fin, et ce type de "méchant" est relégué au second plan, pour mettre en avant les mecs qui ont des ambitions encore plus grandes (changer le monde, apporter la paix par tous les moyens possibles), et on justifie ça par le fait qu'ils ont soufferts, etc.
Dans un sens c'est bien d'avoir voulu donner une dimension plus profonde, mais dans un autre je trouve que c'est raté et c'est dommage. Il aurait dû en rester avec Pain sur ce type de perso, qui se fait ensuite trahir parce que manipulé comme une crotte par un mec qui ne se battait que pour lui genre Orochimaru. Plus classique mais bon, peut être que ça aurait été plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
*L'hermite absolu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
*L'hermite absolu


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Du côté caché de la vie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2014

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58

Je suis content de voir que tout le monde ici essaye de donner une trajectoire convenable à naruto malgré le fait que la version originale semble déplaire à nous tous, moi aussi je veux bien me prêter à ce jeu. Je souhaite que le combat soit nul dans les conditions suivantes:
-Naruto réussit à libérer les bijus du contrôle de sasuké
-Sasuke garde les autres shinobis enfermé dans le tsukuyomi infini
-Sasuke et naruto se dispersent et reforment chacun de leur côté une nouvelle famille de shinobi
Ainsi selon moi le manga aura une trajectoire d'avenir assez intéressante. Il sera peut-être moins ennuyeux qu'en ce moment et aussi plus attractif .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59

Comment narito et sasuke peuvent recréer une famille ? Le monde entier est dans le mugen tsukuyomi xD

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:33

Aganeno a écrit:
Comment narito et sasuke peuvent recréer une famille ? Le monde entier est dans le mugen tsukuyomi xD

Sakura :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:33

J'ai plutôt bien aimé ce chapitre, on remonte un peu le niveau. Mais bon, le plan de Sasuke est assez tiré par les cheveux. Pauvre garçon, il se torture psychologiquement pour trouver tout ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

C'est d'un compliqué la motivation de Sasuke ... olala, le mec s'engouffre dans une réflexion philosophique pseudo métaphorique alors que tout est terminé.

Kishi essaye d'opposer Naruto et Sasuke idéologiquement mais bon il n'en sort pas une impression de maîtrise du sujet contrairement aux débuts du manga.

Dommage mais espérons un beau combat au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

La même je pige rien a ce que baragouine Sasuke... Une révolution de quoi ??? Qu'est ce qu'il croit changé ? Il a trop fumé de moquette (dla bonne, sans doute, de chez Kaguya lol)

Kishi peut encore faire quelque chose de bien. Il faut que la blondinette et le débile de brun meurt tout les deux, comme ce que Naruto avait prédit... Ça serait, je trouve, logique et pas trop con de la part de notre mangakatroller international.

Après c'est vrai qu'il ne fait plus qu'un avec le fan service depuis environ 10 tomes... A voir si Kishi veut définitivement déféquer sur son manga ou non. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:28

Ce n'est pourtant pas si complexe comme révolution. Il souhaite seulement être un dirigeant sans scrupule menant le monde par son pouvoir de sorte que tous le monde le déteste et s’allie contre lui. Évidemment c'est un plan quand même logique, mais il me semble que la guerre au complet consistait au même truc, soit le faite que tous le monde s'allie contre l'Akatsuki.. La seule chose qui différerais avec le plan de Sasuke, c'est qu'il n'y aurait pas de Bijuu puisqu'il veut les exterminer. Donc, son plan serait de tout recommencer ce qui vient de se passer.. À croire qu'il n'a absolument rien compris de ce qui vient de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:18

Personne n'a rien compris à ce qu'il vient de se passer de toute façon . Mais bon j'espère qu'on verra un combat sympas au moins . Pas le celèbre truc cliché où naruto retient ses coups et tentent de raisonner sasuke  . Ou une fin du genre naruto au sol battu , sasuke qui s'apprete à l'achever , refléchis aux paroles de naruto , renonce et se barre pour qu'au final on entende plus jamais parler de lui . C'est le genre de fin qui m'agacerais profondement
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:37

Lagiacrus a écrit:
Ou une fin du genre naruto au sol battu , sasuke qui s'apprete à l'achever , refléchis aux paroles de naruto , renonce et se barre pour qu'au final on entende plus jamais parler de lui . C'est le genre de fin qui m'agacerais profondement

normal, ça serait du déjà vu xD
mais kishi aime bien répéter les même choses
et donc il terminera forcément de la même manière Naruto shippudden
pour passer à naruto akkipuden"the Last"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 694 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 694   Chapitre 694 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 694
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 383
» Chapitre 402
» chapitre 419
» Chapitre 435
» Chapitre 451

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: