AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche] Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: [Fiche] Kimimaro Kaguya   [Fiche] Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:17

[Fiche] Kimimaro Kaguya Kimimaro


Kimimaro (君麻呂, Kimimaro) était le chef du Quintet d'Oto, renommé après son entrée dans le Quartet d'Oto. Sa force effrayait même les autres membres du Quintet qui se voyaient forcés de lui obéir.

Première apparition dans le Manga : Chapitre 199
Première apparition dans l'anime : Épisode 118

Doubleur Japonais :  Toshiyuki Morikawa et Makoto Tsumura en enfant

Informations :

Signe Astrologique : Gémeaux.

Naissance: 15 juin.
Âge : 15
Statut actuel : Décédé
Taille : 166,1 cm
Poids : 49,8 kg
Groupe Sanguin : A
Kekkei Genkai : Shikotsumyaku
Occupation : Chef du quintet d'Oto
Affiliation : Oto ( vivant ) et Akatsuki ( Edo Tensei )
Équipe : Quintet du Son
Clan : Kaguya

Jutsus :

10 phalanges perforantes
Danse de la Clématite à grandes fleurs
Danse des Fougères arborescentes
Danse du Camélia
Danse du Mélèze
Danse du Saule
Éclosion
Marque maudite de la terre


Description du personnage ( histoire et personnalité ) :

Kimimaro est le seul survivant du massacre du Clan Kaguya, un clan de guerriers aux mœurs barbares. Kimimaro possède le Kekkei Genkai nommé Shikotsumyaku. Son clan fut massacré suite à une tentative d'assaut sur Kiri.

N'ayant plus nulle part où aller, le jeune Kimimaro est trouvé par Orochimaru envers qui il démontre une loyauté sans faille. Contrairement aux membres de son clan, Kimimaro, pour qui le monde extérieur demeurait inconnu, ne développa pas un tempérament violent. Bien qu'il fut très puissant. Cependant, pour satisfaire son maître et réaliser ses ambitions, il mettait une ardeur exceptionnelle au combat. Orochimaru le choisit très vite pour devenir l'un de ses corps futurs, envieux de sa force et de ses pouvoirs héréditaires. Cependant, Kimimaro fut frappé d'une maladie incurable.

Kimimaro était un ami proche de Jûgo, l'un des sujets d'expériences d' Orochimaru.
[Fiche] Kimimaro Kaguya 180px-J%C3%BBgo_et_Kimimaro

En effet, Kimimaro était le seul à pouvoir calmer les pulsions meurtrières de Jûgo. Après avoir appris que Kimimaro était mort pour Sasuke Uchiha, Jûgo décida de suivre celui-ci dans son nouveau groupe Hebi, puis Taka.


Compétences :

Kimimaro possède un Kekkai Genkai qui lui permet de manipuler ses os comme bon lui semble. Il a un vrai talent qui fut craint par son clan. Il était capable de voir les attaques de ses adversaires très nettement et au corps a corps dominait largement. Le sceau maudit renforçait encore ses capacités car il fut capable de survivre à une des attaques les plus mortelles de Gaara.

- La Danse du Saule (Yanagi no Maï) : Kimimaro déploie des pointes osseuses de ses paumes, ses coudes, ses genoux et ses épaules. Il effectue ainsi des enchaînements dont la vitesse et la puissance sont dévastatrices.

- Les 10 phalanges perforantes (Teshi Sendan) : Le bout des doigts de Kimimaro s'ouvre afin de laisser sortir ses dernières phalanges qu'il envoie à grande vitesse sur son ennemi.

- La Danse du Camélia (Tsubaki no Maï) : Kimimaro s'extrait un os du bras et s'en sert de Katana osseux puis se lance dans une frénésie de coups.

- La Danse du Mélèze (Karamatsu no Maï) : Lorsque l'opposant l'attaque au corps à corps, Kimimaro déploie de nombreux os saillants partout sur son corps afin de mutiler l'ennemi. Il effectue ensuite un tourbillon autour de l'ennemi pour tenter de l'empaler de nombreuses fois.

- La Danse de la Clématite à grandes fleurs (Tessenka no Maï) : Kimimaro extrait sa colonne vertébrale et s'en sert d'épée. Il peut aussi rassembler des os sur son bras afin de le transformer en un bélier osseux presque incassable (cette technique est appelée la fleur).

- La Danse des Fougères arborescentes (Sawarabi no Maï) : Kimimaro plante ses mains au sol duquel jaillissent de très nombreuses pointes osseuses très tranchantes pouvant empaler l'ennemi d'en dessous.
Kimimaro peut aussi former un bouclier osseux autour de lui, lui permettant de parer avec une grande résistance les attaques les plus puissantes.


Avis personnel :

C'est un de mes personnage préféré, c'est le premier personnage qui m'a fait verser une larme ( plusieurs ), sa rencontre avec Orochimaru :

[Fiche] Kimimaro Kaguya 200w_s

Orochimaru a choisi les mots, quel charisme, Kimimaro est tombé sous le charme, il lui a donner un but, j'ai adoré, c'était trop cute^^

On notera aussi qu'il a rencontrer Zabuza et Haku avant ça :

[Fiche] Kimimaro Kaguya 59349427_1274534374_snapshot20100522160610

Et quand il est mort, j'ai penser " dommage que Zabuza ne l'ai pas pris sous son aile aussi "  :snif:

Ses derniers moments sont juste un supplice, ça m'a donner une " boule " dans l'estomac, je sais pas comment dire ça, mais il m'a vraiment toucher ce personnage !

D'ailleurs le thème de sa mort :



Le commentaires à 98 likes dit tout :

" Kimimaro and Haku taught us an important lesson. In life, no matter how hard we are treated by other individuals, there is that one special someone who welcomes us in their lives and we open our heart to. Even if the world considers that one special someone evil or despicable, we still believe in them because they made us feel comfort and happiness. "

J'aime tout chez lui, son seiyuu, son style de combat, son apparence, sa personnalité.

Il réapparaît en Edo Tensei pendant la quatrième guerre et on remarquera qu'il faisait parti des Shinobi qui n'ont pas été scéllés, c'est dire son niveau et comment Gaara et Lee ont eu de la chance, si il n'était pas malade, ça serait l'un des meilleurs !

Voilà une vidéo montage qui résume son histoire avec les ost de la série mais un peu mélangés, ça fait bizarre mais bon, il y a les voix jap, donc je la mets quand même :



Voilà, c'était Kimimaro  :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

[Fiche] Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kimimaro Kaguya   [Fiche] Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:40

sublime cette vidéo :p ! et belle fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kimimaro Kaguya   [Fiche] Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:05

Merci, quand je fais quelque chose, j'essaie de le faire bien^^

D'ailleurs, Mélie, tu devais supprimer l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kimimaro Kaguya   [Fiche] Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Non je ne le supprime pas mais je lock le topic pour que les gens puissent venir poster leur avis ici (;

Un bon personnage ce Kimimaro. Je l'aime beaucoup !
Le genre de perso qu'on a pas besoin de voir pendant 300 chapitres mais qui marque quand même les esprits et qui reste en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Kimimaro Kaguya   [Fiche] Kimimaro Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kimimaro
» [Fiche] Tenten
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Motoi
» [Fiche] Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: