AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 378

Aller en bas 
+3
Aganeno
Clemsi
natsuwid
7 participants
AuteurMessage
natsuwid
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
natsuwid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

Je viens de le regarder bave

Les dessins sont magnifiques, surtout les plans sur les visages !

Celui qui fait ces dessins est mon dessinateur préféré du studio qui fait l'anime en tout cas.

Bordel, " Juubito " a trop la classe, sa technique de combat est stylée !

La mise en scène ou on voit Juubi prendre le contrôle sur Obito puis inversement, c'était vraiment bien foutu avec le flashback et les parties des photos qui se déchirent et se reforment.

Les kages à l'action, j'adore aussi !

Par contre, le moment ou Naruto se fait sauver par Sasuke, celui ci dit à Obito :

" Ce n'est pas toi...celui qui tranchera le passé, ce sera moi " > ça veut dire que Sasuke compte tuer Naruto ?

Hâte de voir le prochain épisode sinon, on peut voir Sasuke et Naruto attaquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:54

Donc vous l'avez vu la ?

Si obito faisait pas le signe du rinne tensei depuis le début ( comme le dit naruto ), pourquoi on voit une aura autour de madara qui symbolise sa ressurection alors que obito ne pratique pas le rinne tensei ?

Pourquoi madara ne s'est pas aperçu que obito ne faisait pas le bon signe depuis le début ?

Pourquoi hashirama reconnaît le rinne tensei en regardant l'aura autour de madara alors qu'on obito n'a jamais fait le signe pour le rinne tensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

On s'en fout de ça, apprécies l'épisode et fais pas chier. :amoureux:

Non, sérieux, tout ce que tu dis là, je me suis pas poser la question, faut dire que je regarde ces temps ci sans me fier à ce genre de détails vu que c'est une fois par semaine, je suis plus sur les détails quand je me refais les épisodes à la suite.

J'ai pas vraiment de réponse comme ça, au pire, on peut dire que les deux jutsus sont communs et libère à peu près un type de chakra, ce qui prête à confusion, que Madara s'est planté ou a mal vu etc etc...

Fais pas attention à ce que je dis, c'est peut être de la bullshit^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

Des détails ? Ah ? Oui tu as raison, la cohérence est un détail dans naruto, et c'est bien ce que tout le monde lui reproche xD

Ah oui et aussi, pourquoi les cheveux d'obiti deviennent blanc s'il ne pratique pas le rinne tensei ?

J'en ai d'autres des incohérences dans le genre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:16

Oui, ce sont des détails pour moi, ça, rien de choquant.

Tu te prends trop la tête, parfois, je me demande si quand tu regardes un nouvel épisode ou un nouveau scan, t'es en mode " je vais chercher des incohérences ".

Sérieusement, gueuler sur la couleur des cheveux d'Obito, faut vraiment le faire là...

Tu peux pas te dire, tout simplement que c'est un effet de la mauvaise synchronisation avec Juubi ou autre ?

Non, c'est trop, c'est forcément une incohérence, Kishi fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

Mais je ne cherche pas les fautes, elles sont tellement évidentes ...

Mais je vois bien que la cohérence n'est pas importante pour toi dans une histoire, c'est con quand même xD

Et non c'est pas du a la mauvaise synchronisation, vu que ses cheveux deviennent blanc a l'épisode d'avant, et il n'est pas encore le jinchuuriki de juubi


Apporte moi une explication, vas y, au lieu de dire n'importe quoi et de dire " mais on s'en fou de la cohérence lol "
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:31

Mais, merde...

Je t'ai dit que je peux pas te répondre clairement là, t'es persistant.

Puis, non, la cohérence est important pour moi, seulement quand ça devient n'importe quoi.

Exemple : Dragon Ball GT.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:37

Donc la cohérence a plusieurs niveau ?

Tu n'as pas d'explication parce qu'il n'y en a pas. Kishi voulait juste faire un retournement de situation après le suspence de la ressurection de madara, c'est tout. Il a même pas réfléchis a la logique du truc, comme il le fait dans d'autres situations

Dragon ball GT n'est pas officiel, ça n'a pas été fait par l'auteur, c'est comme les HS dans naruto, ça n'a donc rien a voir

Tu peux pas dire la coherence compte, et quand y a des incohérences aussi grosses dire " mais on s'en fou ". C'est contradictoire xD

Et ou sont les incohérences dans GT ( je l'ai vu y a longtemps donc j'ai sans doute oublié pas mal de trucs ) mais je vois pas tant de problèmes de cohérences que ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:59

Les dessins sont pas terrible... c'est moi ou quand Tobirama & Hashirama se fond défoncer ils sont figer et ne touche même pas le sol ? On dirait que c'est juste des images fixes en premier plan.

D'ailleurs en y repensant, même s'ils sont sous l'emprise de l'edo tensei, en perdant la moitié de leur corps ils devraient être temporairement "mort", comme Nagato face à Amaterasu, comme le 3e Raikage face à sa lance dans le cœur, comme Hashirama & Tobirama face à Sarutobi et les parchemins explosifs !
Alors pourquoi ils peuvent encore parler et utiliser des techniques ?!

Et puis c'est lent, lent, mais lent omg !


Dernière édition par Shinaru le Jeu 18 Sep - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:04

Non mais les règles de l'edo tensei, ça change avec l'humeur de Kishi

Quand madara se prend un jinton, ou quand madara se prend sa météorite , il se régénère en 5 secondes, alors que pour sarutobi et les autres il faut plus de temps ?

C'est ridicule xD

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:18

Clems a écrit:
Les dessins sont magnifiques, surtout les plans sur les visages !

Celui qui fait ces dessins est mon dessinateur préféré du studio qui fait l'anime en tout cas.

Heum... bof j'irais pas jusque là, franchement c'est dans la moyenne. Des dessins magnifique on peut les voir lors dans l'épisode 375.



Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:54

Aganeno a écrit:
Et ou sont les incohérences dans GT ( je l'ai vu y a longtemps donc j'ai sans doute oublié pas mal de trucs ) mais je vois pas tant de problèmes de cohérences que ça

Tiens, vu que tu t'amuses à relever les incohérences de Naruto, ça m'étonne que tu n'ai pas relever ceux de GT...c'est bien ce que je dis, tu cherches la petite bête chez Naruto.

Mais, bon tiens les incohérences de GT :

- Gohan SSJ ( WTF ? ) ou est Gohan mystic?

- Trunks qui se transforme en SSJ pour soulever un rocher, la blague quoi, Goku petit dans le tome 1 le fait.

- le SSJ4, pourquoi des poils rose et rouge.........Les oozarus sont censés avoir les poils marrons, on ne reconnait même plus Goku...sans parler du pantalon slim de Vegeta et de comment il a obtenu cette transformation..... mais quand les deux SSJ4 fusionnent, la couleur marron des poils réapparaît, oui...ah non, cette fois le nouveau guerrier issue de la fusion a les cheveux rouges lol.

- Pourquoi la terre doit exploser à cause du vœu de Pilaf sur Goku ? Le rapport en fait.

- Pourquoi 2 C-17 qui valent un Trunks ou Goten SSJ ou même Piccolo en terme de puissance, en fusionnant donne un être aussi plus balèze qu'un SSJ4 ?

- Général Rild qui est d'après Goku aussi fort que Kid Buu et plus tard on voit Goku en forme normal lui tenir tête...

- Pourquoi Pan ne se transforme pas en SSJ sachant qu'un hybride saiyajin-humain est la plus forte race ( Goten et Trunks qui se transforment en SSJ à l'âge de 7 - 8 ans), pourquoi nous donner une gamine aussi faible, la petite Pan fin Saga Buu est plus forte on dirait...

- Pourquoi les Shenrons Maléfiques sont presque tous au niveau d'un SSJ4 voir plus puissant sachant que les Dragon Balls sont limitées par la puissance de leur créateur et/ou régisseur ? (qui sont bien sûr beaucoup moins fort qu'un SSJ) .

- Pourquoi Végéta peut maintenir une forme de SSJ4 alors qu'il est incapable d'arriver à la forme SSJ3 ?

Faut qu'on m'explique c'est quoi le but de s'entraîner, si une machine peut tout faire ?


- Pourquoi les ennemis en enfer ont des corps alors que ceux qui vont en enfer à la base n'ont plus d'enveloppe charnelle ? (déjà ça fout à l'eau le scénario de Super C17 ^^)

- Le voyage dans l'espace est d'un chiant... Ils se battent contre des daubes et semblent galérer encore + que contre un boss style Buu ou autre...

- Goku en enfer, en forme normal qui se fait Freeza et Cell comme si ils étaient des Sabaiman, encore Freeza, je veux bien, mais Cell est censé avoir le niveau d'un SSJ2...et Goku ne se transforme même pas, il joue avec eux, le combat est une vaste blague, on dirait un cartoon, regardez les dessins qui sont horribles, c'est une insulte aux deux personnages d'Akira Toriyama, Goku qui surfe sur un kienzan, renvoyer un Kamehameha avec un bâton, faut arrêter là, surtout comment Goku les finit, il les congèle quoi....ça me fait penser à la scène de Bleach ( le manga ) quand Rukia congèle Grimmjow avec son Shikai, Grimmjow se libère direct en trollant Rukia, vous allez me dire qu'un personnage de Bleach est plus puissant qu'un personnage de Dragon Ball qui explose un système solaire ( Cell super parfait ) ?



> Ca ce sont que les incohérences, je parle même pas du développement des personnages et du scénario.


Sinon, oui Donkario, je préfère ce type de dessins :

http://www.fansubsupdate.com/resize?w=320&src=http://1.bp.blogspot.com/-LdYcSPwUEZU/VBrpetZvjzI/AAAAAAAAAG4/o1FIGrkCs08/s1600/Naruto%2BShippuuden%2B-%2B378%2BIndo.jpg

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/09/obito-looks-badass.jpg?w=367&h=206

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/09/obito-is-ten-tail-jinchuuriki.jpg?w=1108&h=623

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2014/09/obito-is-pissed-off.jpg?w=552&h=310

http://www.yzgeneration.com/wp-content/uploads/2014/09/Naruto-Shippuden-%C3%89pisode-378-1024x574.png


Après, c'est clair que niveau animation, celui qui s'est occuper du 375 est meilleur.

Mais niveau dessins, je préfère ce qu'on a eu dans cet épisode 378.


Dernière édition par Clemsi le Jeu 18 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:57

Chaque semaine le meme debat XD

Lachez un peu les mecs c'est un debat de sourd
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:01

Lagia, juste comme ça, le rang Shukaku s'obtient à combien de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:27

Tu quote ma phrase sans le lire xD je dis que ça doit bien faire 10 ans que j'ai vu GT, et donc oui j'ai oublié énormément de trucs sur ça ( tout simplement parce que c'est un arc HS, donc pas intéressant a se rappeler )

Gohan SSJ, ça n'a jamais été dit que gohan ne possédait plus le SSJ hein xD
Mais oui je fais partie des gens qui se demande pourquoi il ne s'est pas transformé en Mystic xD ( mais on sait tous que gohan, et ça a et le cas avec cell, ne s'entraîne pas durant les temps de paix. Ç'est d'ailleurs pour ça qu'au début de la saga buu, il est plus faible que contre cell. Donc qu'il soit plus faible contre végéta dans GT que contre super buu, why ont quoi. )

Le rocher de trunk. C'est marrant comment les gens qui critiquent les critiques ont toujours les même type d'argument xD
Tu es aller mesurer la masse du rocher xD ? C'est pas une incohérence ça xD. Goku aussi ne peut pas bouger quand Kaio lui augmente ses poids avant le tournois dans l'arc buu par exemple

Sur les couleurs du ssj4 c'est une blague xD. La transformation est comme ça ou est l'incohérence ? Il aurait ou être violet ou vert, ça n'en devient pas non plus une incohérence ( je crois que tu ne sais pas ce que c'est en fait ). Ils sont de cette couleur, pour la même raison que les saiyans ont les cheveux jaunes en SSJ, tout simplement par choix des auteurs. Pas d'incohérence donc

La terre ne doit pas exploser a cause du vœux de pilaf. Elle doit exploser car les dragon ball ont quitté la terre ( et oui c'est une explication ridicule je suis d'accord, mais rien dans le manga ne le contredis ). Pas d'incohérence donc

Pour super c17, tu n'as pas lu dbz ... Goku et végéta, qui TRÈS TRÈS inférieur a super buu absorbé gohan, en fusionnant le surpassant TRÈS largement. C'est ça la fusion dans dbz, ça rend le personnage incroyablement plus puissant que les deux personnage séparé
Tu n'as juste pas lu le manga ( pareil pour gotenks et buu )

Je sais pas qui est général rild xD

Pour les dragon noirs, ils n'ont rien a voir avec Le namek qui les a créé et rien a voir avec shérif. Sheron n'a aucune puissance de combat, et réalise seulement des vœux. Les dragons noires ne font rien de tout ça. Pas d'incohérence donc, juste des super grosse facilité scénaristique oui xD
Alors après pourquoi des dragons noirs... Va savoir xD


Pour végéta ssj4 ? Pareil que goku. Pourquoi il redevient grand en ssj4 ? Aucune explications la dessus et ils ne savent dans doute pas eux même les scénariste. C'est juste une fzcilité scénaristique. Y a pas de contre exemple et ils ont jamais essayé d'exoliqué pourquoi ( et c'est justement ça la différence avec un univers comme naruto, ou Kishi veut maîtriser chaque détails )

Apparemment le SSJ 4 est différent du SSJ normal ( d'ailleurs pour ma part on ne pourrait pas parler de SSJ 4, je considère ça comme le super saiyan god, c'est un autre type de transformation ). Il fonctionne non pas avec un niveau de puissant seul, mais aussi avec l'intensité des rayons lunaire. Du coup c'est pas incohérent ( mais c'est oui une énorme facilité scénaristique xD ), c'est juste la définition de cette transformation en fait

Pour les corps en enfer je m'étais posé la même question xD et je pense que les scénariste eux ne la se sont pas posé xD. Parce que ça contredis complètement ce que dit Akira dans dragon ball

Ok tu parles des dessins ect. Mais on est d'accord la dessus, je suis pas un fan de GT hein. Mais c'est pas une incohérence ça xD


Pour finir, y a très certainement des incohérences dans GT, mais ça reste un HS, pas fait par l'auteur, donc que les scénariste qui sont connu pour faire des HS débile sur les licence a gros succès, fasse des erreurs, ça je veux bien le croire vu qu'ils en ont rien a foutre xD
Mais la majeur partie de ce que tu cites, sont des facilité scénaristique, que tu confonds avec des incohérences

Dans naruto c'est l'auteur qui écrit lui même, et ça m'étonnerai qu'il s'en foutent de la cohérence

Et je ne dis pas que y a QUE dans naruto que y a des incohérences. Y en a dans d'autres œuvre et manga aussi hein xD
C'est juste que la on parle de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:25

Ok, on ferme la parenthèse GT, je pourrais y répondre, mais nos posts vont être supprimés si je le fais car c'est HS^^
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:39

beurk.. Je crois que Aganeno à pas mal identifier tous les raisons de mon beurk.. Toutes est naze.. Je n'ai pas envie de décrire cet épisode qui était le pire de tous selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 378 Empty
MessageSujet: Re: Episode 378   Episode 378 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 378
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 291 : Force, Épisode 2
» Épisode 292 - Chikara - Épisode 3.
» Episode 83
» épisode 237[HS]
» Episode 253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: