AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 692

Aller en bas 
+18
agoromo
sarimanga
Donkario
Akemi
Pain
Light
Esca
Mornystalp
moi_meme
Otaku
Dovahkiin
Mélie
Shinaru
Lagiacrus
Painadara
Avril
Odyssée
Aganeno
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Kishimoto ne maîtrise plus AUCUN de ses personnages. On l'a vu avec Orochimaru (le plus flagrant) et ça se répète avec Sasuke. Sérieusement -_-

Au départ, ça devait se finir comme ça : Naruto qui ramène Sasuke dans le droit chemin.
Ce qui aurait été cohérent avec la fin de la first gen et quasiment toute la partie "recherche Sasuke" dans Shippuden.
Mais bon, la suite on la connaît... Kishimoto s'est vautré, tout simplement !!

Donc en gros, là c'est juste un gros fuck au personnage d'Itachi ! "Je t'aimerai éternellement, peu importe ce que tu décideras" ... MAIS OUI BIEN SÛR ! Itachi doit kiffer sa race là-haut sur son nuage. C'est n'importe quoi ! Putain Chapitre 692 - Page 2 696903

Et comment ridiculiser encore plus le personnage de Naruto en jouant sur le power of love. Ça m'énerve !

S'ils meurent tous les deux, j'aurai au moins mon lot de consolation... Mais franchement, j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Aganeno a écrit:
sasuke veut faire exactement la meme chose que Indra, que madara qet quez obito. Il veut changer le monde part la force, avec des sacrifice, avec de la douleur, de la tristesse. Exactement ce que critiquait joraya, et c'ets ca qui a créé Nagato et Pain

et 30 tome apres on revient au meme point ? aucune avancé ? le nouvelle ennemie fait exactement pareil que les anciens ?

itachi n'a til pas expliqué a sasuke son geste ? a quoi a servi tout ca en faite ? si c'est pour revenir toujours au meme point

ce ne sont aps les bijuu qui ont créé les guerres, ce sont els gouvernement qui les ont capturé puis utilisé. c'est stupide de s'en prendre a eux, alors que juste avant ils disent qu'ils sont hereux et qu'ils veulent juste rentrer chez eux

pour les kages, leur alliance ne montre elle pas justement qu'ils sont pret a changer le systeme tel qu'il est deja ? avec leur pouvoir sasuke et naruto peuvent ordonner a n'importe qui, ils sont invincible, ils sont divin, ils peuvent changer le monde facilement, et sans sacrifice, pourquoi repartir comme en 40 ?
Oui globalement d'accord mais je dis juste que ça se défend.
Il veut contrôler tout les villages à lui tout seul, c'est quelque chose qui peut fonctionner.
Pour l'alliance, rien ne montre qu'elle durera éternellement.

Ce n'est pas directement la faute aux bijuu toutes ces guerres mais si ils sont contrôler par une seul personne, personne pourra les utilisés pour faire le mal.

Ensuite oui, ils utilisent la manière forte ce qui mène à la même choses qu'aux précédents "méchant" de ce manga.

Avec leurs pouvoirs, Naruto et Sasuke peuvent faire ce qu'il veulent mais justement il n'ont pas la même vision des choses, donc automatiquement ça ne fonctionne pas.

Comme je l'ai dis, le projet de Sasuke se défend plus que celui d'un Madara par exemple..
Et puis de toute façon, Kishi à trouver que ça pour les faire combattre..


Dernière édition par Pain le Mer 10 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

nbaruto ne mourra pas, mai on a toujours pas de nouvelle sur sasuke dans le film THE LAST,

ca pourrait vouloir dire qu'il va mourrir dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

Pain a écrit:
Comme je l'ai dis, le projet de Sasuke se défend plus que celui d'un Madara par exemple..

Et pourquoi ?

Tous les villages se sont unis pour repousser un même ennemi. Les Kage ont formé une alliance. Pourquoi vouloir détruire ce système qui amène pour la première fois une coalition légitime entre tous les peuples. Juste parce que ça ne plaît pas à monsieur Sasuke ? Mais il est comme Obito au final.

Uchiha de merde ! Mauvaise graine ! Quel clan pourri Chapitre 692 - Page 2 696903



Aganeno a écrit:
ca pourrait vouloir dire qu'il va mourrir dans ce combat

Ouais bah amen !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

PTDR t'as trop d'espoir, Sasuke ne mourra pas. S'il perd, il s'en ira vagabonder seul tout dans la foret avec Jugo et ses amis les oiseaux. Et, petite cerise sur la gateau il ne sera pas considéré comme un nukkenin. Il essayera juste de se refaire un clan Uchiouahouah qql part entre 2 arbres. Et y aura que cette conne de Sakura pour accepter de le suivre dans son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Arreté d'insulté ma sakura laaaa c ma meilleur perso elle é tro bel et tro inteligeante :bouquet: :bouquet:

Ele tura sasuke et narouto é deviundra okage vou veré Chapitre 692 - Page 2 85437
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

Avril a écrit:
PTDR t'as trop d'espoir, Sasuke ne mourra pas. S'il perd, il s'en ira vagabonder seul tout dans la foret avec Jugo et ses amis les oiseaux. Et, petite cerise sur la gateau il ne sera pas considéré comme un nukkenin. Il essayera juste de se refaire un clan Uchiouahouah qql part entre 2 arbres. Et y aura que cette conne de Sakura pour accepter de le suivre dans son buisson.

Tu m'as achevée là. xD


Otaku, jje sui b1en dakor ! Sakura hokage quoa. Chapitre 692 - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:24

Wahou ça y est enfin, j'attendais cette confrontation dpuis assez longtemps, je me demande ce que ça va donner ^^

Edit: Ouech... bordel mais en fait y'en à aucun parmis vous qui a hâte du prochain combat j'suis tout seul c'est énorme xDDDDDD haha c'est marrant ça, pourtant un peu comme le combat Kakashi vs Obito qui est sortit dernièrement en épisode ça pourrait donner quelque chose de très beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:52

Chapitre 692 - Page 2 10622818_835019506542867_5557353703848895147_n

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:53

Ça va faire plaisir a Zara ca
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:59

Forcement x)

Bon maintenant je m'en vais faire un montage avec la liberté guidant le peuple où marianne à la tete de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:03

Itachi voyant Sasuke du haut du paradis des ninjas.

Chapitre 692 - Page 2 BxLOn0BCYAE0lri
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:13

Chapitre 692 - Page 2 Delacr10


Voilà , je n'avais que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:24

Sasuke souffre de bipolarité et il figure en bonne place dans les personnages les plus mal utilisé par l'auteur lol. Entre Orochimaru et lui, il y a du level dans la connerie via Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:10

Mornystalp a écrit:


Mélie a écrit:

Et sinon, Kakashi qui se pelote avec Sakura on en parle ?

C'est Sakura qui se pelote a Kakashi. Pas étonnant venant d'une grosse pute en chaleur. Cette meuf est inutile, la seule chose qui la rendrait utile et dans laquelle elle serait bonne, c'est la pipe.

NAN MAIS OH!!! ON SE CALME LA!!!!
SAKURA n'est pas mon personnage préférée mais en cas où vous l'aurez oublier, Kakashi allait s'écrouler quand il n'avait plus ses sharingan. du coup, il est à bout, et Sakura ne fait que de le maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
agoromo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
agoromo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2014

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:41

Kishimoto scénariste du reboot de l'histoire sans fin.. :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:21

Qu'es-ce qu'ils sont chiant ses uchiwa à toujours faire les choses par la force, et ne croire qu'en eux comme "dieu" qui changeras tout.

Je ne me souviens pas l'avoir vu utiliser son rinnegan tant que sa et la il le maîtrise tranquille, mais en même temps Kishi as toujours fais sa pour sasuke.

Même si sasuke meurt à la fin , on verras un Naruto avec le rinnegan (séance reboot obito passe son sharingan à Kakashi, et là sa seras sasuke à Naruto) .

M'enfin bref il s'allie à Naruto quand il en as besoin, car il se savait trop faible pour battre Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:53

Y a surtout beaucoup de truc qu'on saura jamais

Quel était le jutsu que hashirama a donné a sasuke, qui est le frère du rikudo, pourquoi il n'a plus l'autre moitié de jubi, d'où vient la mère du rikudo, pourquoi elle a le byakugan, pourquoi le SHIKI Fujin lui ressemble, d'où viennent les uzumaki et hyuga, a quoi servent les objets du rikudo vu que kaguya est scellé et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:22

Si Sasuke meurt , Naruto mourra aussi , Naruto l'a dit après le combat contre Danzo, donc Kishi les fera mourir tout les deux, ou les fera survivre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

Enfin bon, quant on voit ce qu'à fait Kishi depuis le combat contre Danzo .... Chapitre 692 - Page 2 Cmshadow
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Spoiler:

Excellent ! XD Tu devrais mettre la tête de Sakura sur la femme à ses pieds :o

Bon sinon ... Oui je fais une apparition furtive et rapide :face:
Pour le scan je dirai juste "What the fock ...". Voilà voilà, j'ai besoin de me justifier ? '-'

Ah oui j'ai une question. Obito a ressuscité avant de mourir (si si c'est possible) pour donner son autre sharingan à Kakashi. Ok. Kakashi perd ses sharingan 5 scans après, ils ne lui ont quasiment pas servis (voir pas). On m'explique l'intérêt ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:05

J'vais voulu le faire mais flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:57

Oh mon dieu mais quelle merde, mais il fallait que ça continue encore avec ce débile de Sasuke... Les mecs ça fait 1000 ans qu'ils ont pas dormis, ils enchainent les combats sans soucis, mais où s’arrêteront-ils ? On est loin de DBZ ou après chaque combat Goku avait le corps pété en morceau et il lui fallait 2 mois de repos dans une cuve.

De plus les raisons de Sasuke sont ridicules, le rikudou pourri là "bon écoute, Naruto tu règle ça, moi j'ai poney." les bijuu, ça fait longtemps qu'on les fait plus passer pour trucs pouvant ravager la terre entière, c'est juste une grosse série de peluches ridicules ne servant à rien.. Leur dialogues sont pitoyables d'ailleurs, comme tout les dialogues en général.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:14

Zarachou a écrit:
le rikudou pourri là "bon écoute, Naruto tu règle ça, moi j'ai poney."

Ouais c'est moi qui l'est invité, il avait envie de voir Poupou :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:37

C'est pas pompon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 692   Chapitre 692 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 692
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 383
» Chapitre 402
» chapitre 419
» Chapitre 435
» Chapitre 451

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: