AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Mes dessins Empty
MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

Donc voila :p , ce sont mes dessins et j aimerai bien avoir des avis et surtout des critiques  ce serai super sympa merci et au cas ou quelqu'un pourrai m 'envoyer un tuto ou un site où on explique comment faire la couleur peau et les ombrages parfaitement et éventuellement aussi la peinture a l eau pour un effet plus réel ce serai sympa de partager merci :p
orochimaru:


Merci de l info au sujet du spoil :p


Dernière édition par bijuufanshonen le Ven 5 Sep - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:30

Super ton Oruchimaru ! :ouais: J'aime beaucoup les ombres et les plis dans les vêtements qui donnent un aspect "vrai" au dessin !

La taille de l'image est bien mais pour faciliter la navigation sur le sujet tu peux le mettre sous spoiler Mes dessins 985951499
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:21

Pas mal :)! Jte dirais de pratiquer ton trait à être plus fluide, dans le sens de faire un seul trait plutôt que plusieurs petites lignes (par exemple les main de pain), si non les visages sont un peu déqualés des fois alors j'te suggère de faire un genre de 'squelette' avant pour être sur que le visage soit proportionner avec le corps :
Je t'ai trouvé cet exemple, dans le fond je parle de la première étape

Mes dessins Etape-par-etape

si non pour les mains, c'est une des choses les plus difficiles à dessiner d'un humain (je trouve perso xD), mais bon c'est surtout de la pratique, mais pour ça aussi tu peux utiliser la méthode du 'squelette' ou layout.

un bon tuto pour les mains: https://www.youtube.com/watch?v=VJ3KBXFkbaU
pour les ombrages: https://www.youtube.com/watch?v=ZSIO1u1Y2uk
peinture à l'eau/aquarelle BASE : https://www.youtube.com/watch?v=F3d_apGxuGM
peinture à l'eau/aquarelle autre exemple: https://www.youtube.com/watch?v=gY5mw9mdV-Y
(et je comprend pas trop ce que tu veux dire par couleur peau ? :0 )

bref, si tu veux essayer la peinture à l'eau c'est vraiment super Mes dessins 748144 mais ça n'a vraiment pas le même fini et la même technique que du dessin à la mine. Donc c'est vraiment de s'habituder au medium :p

J'espère que ça t'as aidé et j'ai hâte de voir les prochains dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:20

Merci c'est super sympas les conseils et tout et surtout les tutos yaha au sujet de la couleure peau bah enfait j'avais dessiner luffy et j avais envie d essayer de le colorier en entier les couleures standard du style le pantalon ou sa chemise ça avait été mais quand je suis arrivé a la peau bah le dessin est devenu horrible il avait un peau grisâtre orangé c est pourquoi je cherches un tuto pour colorier la peau on va dire avoir une bonne couleur quoi j 'en ai trouvé plusieurs mais il fallait repasser 100x avec de l orange du jaune du blanc et un peu de brun et a chaque fois que j ai essayé bah ça donnait un résultat différent donc peut-etre est-ce moi ou mes crayons c est pour ça que je cherchai un tuto précis on va dire :p! je vais certainement devoir un peu plus réfléchir quand je dessinerai les têtes :p et au sujet des mains de nagato/pain tu as raison elles sont horribles haha mais comme toi je trouves que c est la partie la plus difficile et donc souvent je fais les plusieurs petits traits afin qu'on ne puisse pas voir les détails haha x) Merci en tous cas ça fait plaisir :p



Demandez moi par mp ou sur ce post ceux que vus voulez que je dessine pour vous histoire d avoir une demande sinon la flemme me prend et je progresse pas , ça m'obligera a travailler comme ça :p et ça me donnera des idées de personnages a faire
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:09

de rien ça fait plaisir :) et Bah le grisatre ça doit être quand ça se mélance avec le crayon à mine sinon l'oranger ... c'est qu'il doit surement être trop foncé:p mais après ça dépend si tu utilise feutre, encre, crayon de bois, peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins
» My dessins
» mes dessins
» Mes dessins *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: