AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les forums de jeux video.com

Aller en bas 
+3
Shinaru
Tenshi
Lagiacrus
7 participants
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

Plop !

Je suis un membre assidu de jeux video.com , ces derniers temps , les forums "blabla" ce sont fait remarqué pour un problème de propos sexistes . J'aurais du mal à resumer l'affaire tant c'est long . Et pour n'influencer personne . Je vais vous laisser dans un premier temps avec les liens des articles assassins à l'encontre de JVC et avec le lien de la réponse de l'équipe modération du 15-18 .

L'article du nouvel obs =

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1223007-sexisme-homophobie-harcelement-la-betise-se-porte-bien-sur-les-forums-jeuxvideos-com.html

Un article beaucoup plus long ( courage ) =

http://www.mhfreq.org/2014/07/que-reprochent-les-militantes-a-jv-com-2/

La réponse de Dam0ol un moderateur du 15 18

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165863376-1-0-1-0-reponse-au-nouvel-obs.htm

Et je vous laisses avec un lien menant au forum de JVC , si l'idée vous vient de chercher vous même et vous faire votre opinion

http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Je suppose que toute les personnes trainant un minimum sur internet/tweeter ont eu vents de cette affaire , je voulais voir ce que vous en pensiez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:30

Le Forum 15-18 Jvc .. Nan mais ya rien a prendre au sérieux la bas  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

Tous ce qu'il a sur jeuxvideo.com c'est de la merde, personnellement à chaque fois que je vois un débat, que je recherche des réponses à certaines choses (etc), y a toujours des cas social (en restant poli) derrière qui vont sortir des blagues à la con, qui vont parler pour rien dire, seulement pour se rendre intéressant.

Il ne faudrait même pas parler de ce site pour timbré sur ce forum, il vaut quand-même mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:51

Le méilleur pour parler de ça c'est Torchon étant donné que lui aussi poste de nombreux commentaires là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18

Shinaru , quand tu dis TOUT sur jeux video.com , je serais curieux de savoir jusqu'où tu as était sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:11

C'est clair que cela me laisse perplexe.. La 15/18 de JV.com..
Autant aller dans une cours de récré et faire un article parce qu'on y entend des propos insultants, racistes, immoraux, etc.. Ce n'est pas que c'est acceptable, c'est que c'est vraiment prévisible.

Bref racolage inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:24

Lagiacrus a écrit:
Shinaru , quand tu dis TOUT sur jeux video.com , je serais curieux de savoir jusqu'où tu as était sur le site .

Je n'ai jamais prêter une grande attention à ce site, mais j'y vais assez souvent.

Si tu me pause cette question c'est pour me dire que tout n'est pas nul ? Je ne pense pas non plus ^^. Seulement sur ce que je lis y a toujours des d’intrus, alors je vais direct tirer une conclusion négative.
Ce n'est peut-être pas admirable mais en même temps ce n'est pas à moi de chercher les sujets ou autres, sur lesquels les gens sont correct.

PS : Attention quand je dit tout je parle surtout des sections de discussions :)
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Zarakaï a écrit:
C'est clair que cela me laisse perplexe.. La 15/18 de JV.com..
Autant aller dans une cours de récré et faire un article parce qu'on y entend des propos insultants, racistes, immoraux, etc.. Ce n'est pas que c'est acceptable, c'est que c'est vraiment prévisible.

Bref racolage inutile.

Je pense comme Zara. Ce genre de propos sont prévisibles sur ce forum, d'autant plus que j'ai l'impression que les modérateurs se font "manger" (à toi de me dire après si c'est vraiment le cas ou non. xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

Le 15-18 reste le premier forum de France . Il y a un flux monstrueux de messages à la minutes , les modérateurs sont souvent debordés , mais jamais mangés . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:23

J'aimerais bien que on m'explique ce qu'est vraiment le site Jeuxvidéo.com ^^
C'est pas censé être un site qui se consacre aux jeux vidéo ?
Alors pourquoi y a des forum comme 15-18 dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:43

Shinaru a écrit:
J'aimerais bien que on m'explique ce qu'est vraiment le site Jeuxvidéo.com ^^
C'est pas censé être un site qui se consacre aux jeux vidéo ?
Alors pourquoi y a des forum comme 15-18 dessus ?

C'est comme demander pourquoi dans Konoha Forum on a une section Flood ^^. Tous les forums ne reste pas bloquer sur un seul domaine.
Seulement, y a clairement pas de surveillance sur ce forum, les petits font ce qu'ils veulent et c'est en ça que c'est dangereux. Ils devraient être surveillés sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:55

Les forumeurs sont très surveillés . Seulement si ils decident de lancer une vague de flood violent tu peux pas faire grand chose avec les centaines de messages à la minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forums de jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Les forums de jeux video.com   Les forums de jeux video.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums de jeux video.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux video
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo !
»  Fiches jeux vidéo créées/réservées
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: