AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ COUPE DU MONDE 2014.

Aller en bas 
+22
Akemi
codeto
Lagiacrus
Starringlindi
Law
Tenshi
Painadara
Okami-Jo'
Dovahkiin
Zarakaï
HyûgaMan1
Esca
Light
Avril
~ Pridy
Donkario
Saiko
L'éclair brun
Mérenrê
moi_meme
Mélie
Rhoodes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:33

Pas con du tout Mémère !!!!!! J'essaierai d'être là !

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:15

J'vais essayer aussi :)

Ou à la limite, tous sur skype et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

C'est bon ça, un bon départ pour la France qui a résistée aux attentats des honduriens. Pas de blessés mais je pense que les kinés vont avoir du taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:33

Ouais super pour un début. Cette équipe d'Honduras n'arrète pas de tacler c'était assez agassant perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:37

Allez les bleus.

 :banane: 
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:56

Enfin pu savourer mon premier match de coupe du monde...( celui que j'ai regardé jusqu'au bout ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 129693  )

Bravo la France pour cette victoire mérité, et je doit dire que Benzema à su mener son equipe à la victoire (3 but le bougre :P)

Bon par contre le Honduras à vraiment gaché le spectacle, quel agressivité mon dieu  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 292181 

L'éclair Brun a écrit:
J'attends Algérie / Belgique et j'espère pouvoir clasher les pro-Algerie comme les pro-Espagne !!

J'espére que ton réve ne se réalisera pas pas mon cher  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

Alala, dommage !! Je n'en ai entendu que du bien de cette équipe de France. 3-0, ca commence à devenir récurrent les piquettes avec nos Bleus ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 129693

Je note surtout une belle invincibilité lors de nos derniers matchs, bon c'était pas contre de grosses équipes mais ca fait plaisir et ca rassure de pas prendre de buts.

Pour l'instant, une excellente première semaine : toutes mes équipes ont gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

Ce Benzema hier soir était chaud comme la braise x), j'attend le match de 17h40 Portugal-Allemagne un petit 2-1 pour le Portugal je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

Bon j'ai pu regarder que 2 matchs faute de dispo, mais évidement en bon footeux accro, j'ai rangé mon amour-propre et mes convictions et j'ai saigné tout les résumé vidéos possibles.

C'est sympa y a du jeu,
y a des buts et de l'enjeu,
Des grosses putes dans mon pieu,
La turlutte rend heureux !

Aucun intérêt, je suis d'accord mais c'est sorti de mes doigts comme cela.
Alors moi j'aime bien voir dans le détail les compositions des nations majeures, et je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de renouvellement notable (à part peut être pour les brésiliens) :
Pays-bas : Robben/Sneijder/RVP/De Jong/ Van der vaart sil s'était pas blessé, j'aime bien le fait d'avoir ajouté De guzman, y a quelques bons jeunes en réserves comme Winjaldum mais c'est Strootman qui doit leur manquer beaucoup.

L'espagne : La bonne vieille équipe de salopes, sauf que cette fois la levrette à fait mal. Perso je n'en peux plus de cette équipe, même si en effet un milieu Xavi iniesta alonzo silva ça déboite sur le papier, mais bon mata n'est même pas rentré.. L'adjonction de cette vieille raclure de Diego Costa (qui gagne un péno honteux si je ne m'abuse) fait que je les détestes encore plus. Mais en fait c'était assez serré quand même face aux PB parce que malgré du grand n'imp en défense y a beaucoup de danger créé devant.. Ils peuvent encore tout à fait gagner la cdm ces cons.

L'italie, haha j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu la compo, toujours cette philosophie italienne particulière en formation cassée, où les ailiers sont des milieux de terrains.. Sauf peut être Candreva. Sinon quand même grosse grosse surprise que cette compo : Candreva, Paletta, Darmian, Même Barzagli dans l'axe est une surprise dans le sens de le garder encore une fois x') alors que n'importe quel footix aurait quand même direct placé Cassano thiago motta et surtout Insigne ! Mais coaching payant et je suis vraiment fan de cette équipe, Pirlo est un dieu, Verratti a super bien joué et candreva a vraiment justifié son positionnement surprenant. Même Barzagli a fait un sauvetage artistique à un moment très chaud.

L'angleterre : j'aime beaucoup cette équipe avec une majorité de joueur de liverpool qui on régalé cette saison, Sturridge, Sterling, Henderson, Gerrard.. Excellent, j'aurais quand même préféré voir Wilshere d'entrée. Positionnement carrément bizarre de Sterling en simili 10 mais son ouverture qui amène le but de Sturridge montre qu'il peut le faire. Cela dit je ne prédis rien de bon à cette équipe où les vieux sont trop vieux et les jeunes trop inexpérimentés selon moi.

L'argentine : pas vraiment vu donc je vais pas commenter, mais il y a un énorme potentiel dans cette équipe évidemment même si ça semble dur de faire prendre la mayonnaise encore et toujours avec l'argentine.. Ils ont plutôt mal joués.

Le brésil : je suis de tout coeur contre cette équipe du brésil pour le salut du peuple brésilien qui mérite vraiment que son équipe s'écrase en poule pour que la mascarade tombe et que les vrais problèmes puissent-être de nouveau abordé dans ce beau pays qui mérite mieux que cette politique là. Heureusement les joueurs semblent s'être donné le mot tellement ils ont été mauvais contre la croatie. Pénalty honteusement scandaleux, aucun fond de jeu, but refusé pour la croatie qui était complètement valable, joueurs comédiens.. Bouarf. Passez moi cela au mixeur je vous prie. Le seul brésilien que j'aime bien c'est ce gros Hulk mais il a été complètement transparent.

Voilà la gazette de l'Ero-sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Zarabitch :amoureux: merci pour cette analyse on ne peut plus poussée !

J'édite le topic dès que j'ai mon ordinateur afin que tout soit à jour :D merci de votre patience !


En tout cas 3.0 pour l'Allemagne <3
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:39

Hey, 4-0 pour l'Allemagne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

Je suis contente pour l'Allemagne ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 129693

J'ai trouvé ça bien arbitré perso... Le carton rouge est un peu sévère (Müller en rajoute une bonne couche ^^) mais je suis bien contente que Pepe soit sorti. Ce genre de mec, je supporte pas >.> (Real Madrid en plus ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 698902 pffu ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 684643 )

Bref, un beau match ♥

Hmm, pour le reste de la compétition, j'espère que l'Italie va se tauler. Je détester vraiment ce pays, ses joueurs, leur façon de jouer et leur mentalité de merde.

Par contre, je me demande vraiment pourquoi tout le monde est si content d'avoir vu l'Espagne se prendre 5 buts :??:
J'aime bien cette équipe, je la trouve cohérente et ils ont un jeu assez sympa à regarder... Alors je comprends pas trop en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:11

Mélie , en toute sincérité je t'aime bien

l'allemagne a complètement maitriser le match de A à Z
Mais le carton rouge est sévère Muller aurais du prendre en jaune au moins

le penalty oublié pour le Portugal

mais pas grave ça fait mal pour le Portugal mais bien joué L'allemagne j'espère qu'il iront jusqu'au au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:16

Mélie a écrit:
Je détester vraiment ce pays, ses joueurs, leur façon de jouer et leur mentalité de merde.

Serait-ce une séquelle du match France - Italie (je ne sais plus quelle année, désolé ^^') où l'Italie simulait énormément de fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:36

De rien bitchoune.

Allemagne/Portugal : j'ai eu la chance de regarder ce match très attentivement.

Sur le papier, l'allemagne avait avant la cdm le meilleur effectif et d'assez loin selon moi : Gotze, Reus, Schurrle, Muller, Kroos, Ozil, Draxler, Podolski déjà rien que ça c'est les milieux offensifs, autant dire que même Hitler aurait bien aimé avoir autant de puissance de feu en 44.
Après on ajoute au milieu, Lahm, Khedira, Gundogan, les jumeaux Sven et LarsBender, Schweinsteiger et tout amateur de foot commence déjà à s'évanouir et se demande qui peut résister à cela. Ceux qui ne se sont pas évanoui on peut les achever avec de la défense de feu, Subotic, Hummels, Schmelzer, Howedes,.. Et un gardien hyper sérieux, Neuer.

Puis ensuite Reus les jumeaux Bender, Gundogan, Schmelzer, se sont salement blessé et ne partent pas, Khedira gravement blessé mais part quand même, Schurrle n'est pas titulaire à Chelsea, Ozil est zéro en seconde partie de saison avec Arsenal, et aussi, il n'y a aucun attaquant vraiment en forme, pas de Cacau, pas de Gomez, pas de Kiessling, personne, .. Ah si l'éternel Klose, grand buteur mais quand même vieux, seul buteur à décoller au Brasil. Du coup là on se dit que les Portos, cette équipe de chien galeux que la planète foot se seraient mieux porté si leur avion avait coulé dans la baie de Rio, a finalement une petite chance, peut être même que Guardiola aura eu plus de mauvais que de bon coté sur la manshaft.

Mais en fait non, les portugais se sont gentiment sabordé tout seuls. Y a vraiment trop de problème dans cette équipe du portugal, elle est complètement déséquilibrée, y a de grosses individualités mais aussi des joueurs très moyens.
Pas d'attaquants non plus, Hugo Almeida, encore lui, seul devant, c'est vraiment la disette en lusitanie.. Et en plus il se claque,
Eder le gros babar qui le remplace est un joueur de milieu de tableau du champ portugais. Moutinho est juste naze, une vraie brèle à 30Millions, bien joué Monaco.
Coentrao vaut lui aussi 30M, mais bon, c'est le real qui l'a acheté donc question pigeonage Monaco s'incline.
Raul Meireles est pas dégueu par contre,
Nani a été le meilleur portugais, il a une très belle conduite de balle, et il a failli caser une belle lucarne sur un exter, seul frisson portos quand même.
Ronaldo on dirait que ça le fait chier de jouer une cdm lui.
Et que dire de Pepe, il a surement du vouloir tester si son crane sonnait moins creux que celui de Muller (qui a du prendre des cours avec Robben pour le coup), bien fait, franchement quel débile, avec l'expérience qu'il a..

Les allemands ont super bien joué, j'ai bien aimé cette revisite du 4 3 3 avec deux faux ailliers Ozil et Gotze, en fait c'est plus un 4 3 2 1,
Muller devant est vraiment super, meilleur buteur de la cdm 2010, et là déjà 3 buts.. C'est même pas son poste.. Après il apporte aucune présence physique, mais comment y en aurait besoin quand ton équipe domine à ce point l'entrejeu ?
Khedira mais il a vraiment été blessé 6 mois aux croisé lui ? Il a été super opé.
Lahm, excellent, quel joueur aussi. A peine une perte de balle dans la relance qui donne une demi occas mais c'est tout.
Gotze très bon, doit être très chiant à jouer lui.
Muller le score parle pour lui, en plus il peut vraiment apporter dans la construction.
Ozil a été beaucoup beaucoup moins bon par contre, on sent que c'est pas un ailier et encore moins un ailier qui joue sur son mauvais pied, il a aucun tonus, il a pas fait beaucoup d'erreur, mais il va perdre sa place au profit de Schurrle s'il continue à être aussi peut percutant. Il rentre trop tôt sur son pied droit et ralenti les actions, et quand il les accélère, il est carrément trop suffisant comme sur son duel raté face à Patricio (gardien assez mauvais d'ailleurs).
Par contre Kroos, Kroos, Kroos, mais mon dieu a-t-il déjà perdu un ballon ce mec ? oO' Pfiouuuuuuu c'est juste un gros ouf.
Et la def, quand même trop marrant de jouer à 4 axiaux, on voit tout de suite les 4 mecs à 1m90, et pas si lents, ça pose le décor.. Puis bon, ils sont pas maladroits..

Au final système super balèze et super flexible avec des fois Khedira en 10, et Gotze Kroos Lahm en ligne derrière, des fois l'inverse.. Vraiment les portos ont pas vu le jour.. :)


Citation :
Hmm, pour le reste de la compétition, j'espère que l'Italie va se tauler. Je détester vraiment ce pays, ses joueurs, leur façon de jouer et leur mentalité de merde.

Par contre, je me demande vraiment pourquoi tout le monde est si content d'avoir vu l'Espagne se prendre 5 buts :??:
J'aime bien cette équipe, je la trouve cohérente et ils ont un jeu assez sympa à regarder... Alors je comprends pas trop en fait xD

Héhé, perso, je préfère mille fois l'Italie à l'espagne, car bizarrement, depuis 2010, les tricheurs, comédiens, roublards et casse couille c'est bien les espagnols, en plus de développer un jeu juste ignoblement sopirifique.
Alors que l'Italie n'a pas vraiment fait montre de mauvais esprit (ils restent quand même assez démonstratifs, on se refait pas), en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on leur prêtait jusqu'alors. Et ils ont vraiment surpris par un jeu assez magnifique, sous l'impulsion de Pirlo, tout sauf léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:48

Zarakaï a écrit:

Citation :
Hmm, pour le reste de la compétition, j'espère que l'Italie va se tauler. Je détester vraiment ce pays, ses joueurs, leur façon de jouer et leur mentalité de merde.

Par contre, je me demande vraiment pourquoi tout le monde est si content d'avoir vu l'Espagne se prendre 5 buts :??:
J'aime bien cette équipe, je la trouve cohérente et ils ont un jeu assez sympa à regarder... Alors je comprends pas trop en fait xD

Héhé, perso, je préfère mille fois l'Italie à l'espagne, car bizarrement, depuis 2010, les tricheurs, comédiens, roublards et casse couille c'est bien les espagnols, en plus de développer un jeu juste ignoblement sopirifique.
Alors que l'Italie n'a pas vraiment fait montre de mauvais esprit (ils restent quand même assez démonstratifs, on se refait pas), en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on leur prêtait jusqu'alors. Et ils ont vraiment surpris par un jeu assez magnifique, sous l'impulsion de Pirlo, tout sauf léthargique.


Les Espagnols se sont trop gonflés, je peux même plus les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Dovahkiin a écrit:
Mais le carton rouge est sévère Muller aurais du prendre en jaune au moins

le penalty oublié pour le Portugal

C'est sévère mais pas tant que ça au final.
Mülle en rajoute, ça on l'a tous vu. Mais Pepe qui vient faire son rageux et le cogner, bah bien fait pour ta gueule si tu te fais éjecter du match.

Le penalty n'est pas évident à siffler... Ce n'est pas parce qu'un péno a été accordé en début de match aux allemands qu'ils faut absolument rendre la pareille aux portugais. J'ai trouvé ça bien arbitré.

Sinon... à ne pas oublier Klose qui est à 1 but d'égaliser El Fenomeno ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 698902


Mérenrê a écrit:
Mélie a écrit:
Je détester vraiment ce pays, ses joueurs, leur façon de jouer et leur mentalité de merde.

Serait-ce une séquelle du match France - Italie (je ne sais plus quelle année, désolé ^^') où l'Italie simulait énormément de fautes ?

Peut-être ! xD

Mais c'est un ensemble en fait. Ils ont beau s'être amélioré, je n'arrive pas à me défaire de cette sale image que j'ai d'eux. Et ils en jouent en plus, alors bon...

Sans compter qu'ils sont la "bête noire" de l'Allemagne ^^'


Zarakaï a écrit:
Héhé, perso, je préfère mille fois l'Italie à l'espagne, car bizarrement, depuis 2010, les tricheurs, comédiens, roublards et casse couille c'est bien les espagnols, en plus de développer un jeu juste ignoblement sopirifique.
Alors que l'Italie n'a pas vraiment fait montre de mauvais esprit (ils restent quand même assez démonstratifs, on se refait pas), en tout cas pas à la hauteur de ce qu'on leur prêtait jusqu'alors. Et ils ont vraiment surpris par un jeu assez magnifique, sous l'impulsion de Pirlo, tout sauf léthargique.

Je ne vais pas te contre-dire, je ne suis qu'amatrice et loin d'avoir ton sens analytique mais tout de même, j'ai un peu de mal à voir les espagnols ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:16

4-0 pour la mannschaft, trés impressionnante cette équipe Allemande, sans effort ni fioriture, avec de l'éfficacité, elle m'a vraiment séduit.

Bon par contre le Portugal ma vraiment fait de la peine, les pauvres  XD 

@Mélie: T'es pas la seule à ne pas aimer les Italiens  ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

Ils n'ont pas eu de chance tout de même les gueshs. Entre les deux blessures et l'autre hydrocéphale de Pépé, ils ne sont pas aidés ...

Mais bon l'Allemagne a vraiment mis son jeu en place et a totalement asphyxié l'équipe portugaise. Aucune chance contre une démonstration de puissance.

Müller était juste impressionnant à lui tout seul il tape le hat-trick et fait virer un joueur (mais vachement aidé par l'absence de cerveau du spécimen aussi).

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:33

Belgique / Algérie :

Bon, intéressant quand même.
L'algérie, pas si mal, Vahid apporte beaucoup de rigueur, mais y a peu d'animation offensive quand même. Après ça reste la belgique, un supposé favori de la cdm, donc à tempérer le "ils n'ont fait que défendre". D'ailleurs ils l'ont pas mal fait, et on clairement dominé la 1ere période. Plus d'engagement, de sérieux, d'application. Feghouli, vraiment bon, il aurait du continuer en edf, pas étonnant qu'on se l'arrache en se moment. Ghoulam, on sent que de passer de Sainté à Naple, ça lui a fait aussi changé de dimension. Dommage de craquer à la fin, mauvaise seconde période, trop recroquevilliés, mais à 1/0, on peut pas leur en vouloir.

La Belgique grosse déception quand même, avec l'armada de joueurs assez exceptionnelle qu'ils ont (de niveau équivalent à la France à peu de chose de prêt), on attendait beaucoup mieux surtout après avoir autant survolé leur poule de qualif. Comme quoi on peut pas passer de statut d'absent régulier à la cdm à favori comme cela. Ils ont déjoués la première mi temps, fébriles, battu sur les duels, mal positionnés et surtout que de déchets !
Après quel choix étrange de se passer au démarrage de Mertens et Feillaini ! Les deux meilleurs joueurs après Hazard ! Et les deux deux buteurs d'ailleurs. Ils ont su se reprendre, tant mieux pour eux.






France / Honduras : En deux mots, bon matchs, sans plus, c'était assez faible en face, et pas très physiques, par contre ils ont fait beaucoup de fautes.
Pogba a été énorme je trouve, et Valbuena, c'est simple sans lui y a aucune animation offensive. D'ailleurs quand les deux sont sorti y a eu quasi plus rien.
Griezmann, pas mal du tout, mais j'attendais mieux, cela dit, on va pas trop lui mettre la pression.
Benzizi, bah il a fait le taff c'est bien, il a pas trop joué dans le jeu mais on s'en fout.
Sakho par contre il me fait toujours autant flipper avec ses pieds carrés, c'est pas possible..
Varane est superbe par contre, très élégant dans ses relances !
Evra un peu en manque de jus..
Cabaye vraiment un bon positionnement en fait même si ça peut sembler contre nature de le faire jouer en sentinelle, et mettre Matuidi devant. Mais en fait ça marche très bien, cabaye fait le simili Pirlo (du pauvre évidemment), et Matuidi qui a une présence énorme peut se projeter.
Matuidi vraiment très ouf aussi ce bon petit père, je l'adore.


Et pour l'instant l'australie qui domine les Pays-bas x')


EDIT :
Hollande / Australie
Boaaaaaaaarf victoire 3/2 des PB, vraiment très mitigé, les PB on pas du tout négocié ce match comme le fallait, la première mi temps c'était domination des Austra, avec beaucoup d'occas concédée, puis un contre bien enmené quand même et but de ce perso de Robben. Heureusement les Australiens ont égalisé mais d'un but d'une beauté de bourrin de Cahill :D (suspendu pour son dernier match de cdm à cause d'un carton débile)
Ils prendront même l'avantage 2/1, et se font égalisé sur une erreur d'inexpérience de la défense australienne mal aligné et l'arrière gauche couvre le gros hors-jeu de RVP qui se fait pas prier pour la mettre au fond.
A 2/2 ils ont une grosse occas les austra, vraiment gros face face raté, sur le contre, frappe dégueu et but parce que le goal se troue.. Et voilà 3/2 PB qualifiés, Austra premier éliminé de la CDM.

Bon les PB faudrait vraiment revoir leur 3 5 2, qu'est-ce que c'est que ce vieux positionnement de Sneijder ? Y a aucun relai au milieu, d'ailleurs à part Sneijder y a aucun milieu doué balle au pied (De jong il est doué le pied sur le torse des gens), du coup on mise tout sur l'exploit individuel en contre où la frappe. Sur ce genre de compo, Sneijder a juste pas le droit de rater son match.
Par contre sympa les remplaçants, Depay, Lens et Wijnaldum, les amateurs de FM vont apprécier..

Si le Chili gagne l'Espagne est éliminée !


Dernière édition par Zarakaï le Mer 18 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

J'ai adoré le match PB - Australie ! y'avait du jeu, du jus et des gens (c'est pour le jeu de mot)
Franchement c'est beaucoup plus animé par rapport par exemple à la France et à l'espagne je trouves !
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Haha plus qu'à attendre ce soir Espagne-Chili.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:52

Mais je me régale !! L'Espagne qui se fait encore fister :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Je crois qu'ils vont rentrer a la casa ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:55

Rien n'est joué mais bon ils affichent vraiment un niveau de kéké en défense !! Il leur manque Ochao, El Mexicano ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ COUPE DU MONDE 2014.   ~ COUPE DU MONDE 2014. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ COUPE DU MONDE 2014.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Coupe du monde de rugby 2011 !
» BAC 2014
» Fêtes de fin d'année !
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: