AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fiche] Spice and Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Fiche] Spice and Wolf Empty
MessageSujet: [Fiche] Spice and Wolf   [Fiche] Spice and Wolf Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:08

Ōkami to Kōshinryō, dit Spice and Wolf, est une série de Light Novels (Des histoires sous formats courts publiés dans des magazines), paru entre février 2006 et juillet 2011. Regroupés en 17tomes et éditées par ASCII Média Work, la série est un succes phénoménal au Japon, avec plus de 2.2millions d'exemplaires vendus en 2008.
La Série est adaptée en Manga en 2007 par le dessinateur Keito Koume, très connu pour ses ....
Spoiler:
.
Ce qui explique les nombreuses scènes qui regardée séparément peuvent prêter a confusion, je vous mets une petite compilation.

Spoiler:

Fini les petites Anecdotes, parlons de l'Histoire, et grâce a Wikipédia, je connais désormais l'Histoire de nos deux Protagonistes...En piste les Artistes !

La vie de Lawrence:

La vie de Holo (Ça se prononce Horo):

Et la vous me direz qu'on tient le scénario parfait pour un Shojo, sauf qu'il n'y a aucune quelconque romance entre les deux protagonistes. Malgré le Fait que Horo est une queue perpétuellement fourré entre les fesses (Jeu de Mots=Déesse-Louve-> Queue, t'as Compris ? Si c'était drôle !).

Et si on parlait de la qualité ?

Et bien les polices d’écritures pour le Roman sont très bonnes même si je m'en fout un peut parce que je comprends pas le Japonais.
Le Dessin du Manga est bon et on reconnait l’expérience du dessinateur sur les courbes.
L'Anime a une animation plutôt lente mais qui s'adapte vraiment très bien au style du Manga et pour une fois, c'est pas censurée. Mais son petit plus c'est la musique Magnifique qui Coule en Arrière-plan et qui donne tout son charme a l'histoire.

Je vais pas Argumenter Plus, je crois que vous devez faire votre expérience par vous même.
Mais je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser.

Sinon je vous laisse avec une vidéo du Chef sur Spice and Wolf


Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Spice and Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf guy
» Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)
» [Fiche] Sum 41
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: