AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Zaku Abumi

Aller en bas 
+3
Rhoodes
~ Pridy
Clemsi
7 participants
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:34

[Fiche] Zaku Abumi 500px-Zaku_enfant

[Fiche] Zaku Abumi Zaku_Abumi


Zaku Abumi  était un genin du village d'Oto, il avait pour but d'éliminer Sasuke Uchiha durant l'épreuve de la forêt de la mort de l'examen Chuunin.

Première apparition dans le Manga : Chapitre 35
Première apparition dans l'anime : Épisode 21

Doubleur Japonais : Keiji Okuta et Sôichirô Hoshi en enfant

Informations :

Signe Astrologique : Vierge

Naissance: 19 septembre
Âge : 14
Statut actuel : Décédé
Taille : 157,3 cm
Poids : 49 kg
Groupe Sanguin : AB
Affiliation : Oto
Équipe : Équipe Dosu
Partenaire: Dosu et Kin
Rang Ninja : Genin

Jutsus :

Ondes cinglantes
Ondes cinglantes puissance ultime

Description du personnage ( histoire et personnalité ) :

Zaku a tendance à être arrogant et sûr de lui lors des combats, au point de ne pas savoir comment mesurer la puissance des ennemis qu'il rencontre ou de foncer tête baisser ce qu'il fit en voulant combatre Sasuke qui détenait la marque Maudite. Il a démontré avoir une grande loyauté à Orochimaru pour le servir.

Contrairement à ses camarades, les circonstances du recrutement de Zaku par Orochimaru étaient connues, faisant de lui le personnage le plus dramatique du trio d'Oto.
Certainement orphelin et vivant dans la rue, Zaku fut remarqué par Orochimaru qui apprécia la force qu'il vit dans ses yeux, lui déclarant qu'il voyait en lui un grand potentiel. Zaku refusait toujours d'abandonner, allant jusqu'à risquer sa vie.

Compétences :

Tout comme une grande partie des ninjas d'Oto, le corps de Zaku a subi des modifications: l'intérieur de ses bras était parcouru de tubes dont l'ouverture se trouvait sur ses mains, lui permettant d'exploiter la pression de l'air et le son, contrôlés par son chakra.

Malheureusement, plus tard, on voit que son corps à servi à l'edo tensei qu'a utiliser Orochimaru contre Hiruzen Sarutobi  :afraid:

Personnellement, son histoire, m'a toucher ( le moment ou il décide de suivre Orochimaru... )  :snif:


Dernière édition par Clemsi le Mar 30 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:25

Déjà bravo à toi d'avoir fait ça x),son histoire ma touché aussi mais vu que Orochimaru le prend comme un cobaye de l'Edo Tensei c'est vraiment pas plaisant.J'aurais préféré le connaître plus longtemps :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:33

C'est là qu'on se rend compte qu'il y a vraiment des personnages inutiles et complètement invisible dans Naruto

Bien vu la fiche , tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:34

Bonne fiche [Fiche] Zaku Abumi 985951499
J'avais complètement oublié ce perso :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:47

Ah de rien, je ne l'ai pas trouver si inutile que ça, pour moi tout personnage a un but ou apporte quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:46

Le mec à que deux techniques on a dû le voir 3 ou 4 épisodes de mémoire et tu le trouve pas si inutile que sa XD. Surtout que je me rappel c'est lui qui s'est fait littéralement exploser par Sasuke en marque maudite mdr le pauvre.


Dernière édition par Lelouch le Sam 22 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:36

C'est un perso qui aurait pu avoir du potentiel.

Si je me souviens bien, il se fait battre par Shino lors de la deuxième épreuve non?  à cause des bestioles de Shino qui bloquent les trous de sortie du son qu'il émet.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

Oui tout à fait, il se fait battre par Shino qui avait placer ses insectes depuis le début du match dans ses trous, ce qui lui a défoncer les bras^^

Je ne le trouve pas si inutile que ça dans le sens ou il apporte un côté dramatique au manga de sa loyauté envers Orochimaru, il nous a donner un beau combat avec Sasuke Marque Maudite et a permis de nous montrer l'intelligence de Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:04

Citation :
un beau combat avec Sasuke Marque Maudite et a permis de nous montrer l'intelligence de Shino.

C'était pas du tout un combat contre Sasuke, il l'a pris et il lui a pété les bras fin du combat lol. Je suis d'accord pour Shino dommage qu'il ne serve plus à rien plus tard se perso à du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

Oui mais ce que je veux dire par là, c'est que ça nous a montrer un Sasuke différent, plus cruel, le premier que l'ont voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:50

C'est vrais que là on pouvait se dire ça y est Suskiki est passé du coté obcure et on voit désormais une autre personne chez lui, c'était vachement bien exploité, ce qui n'était pas tellement le cas dans Shippuden (perso on le voit que rarement, et l'un des seuls bon moments c'était contre Bee je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Zaku Abumi   [Fiche] Zaku Abumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Zaku Abumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Motoi
» [Fiche] Jiraya
» [Fiche] Hidan
» [Fiche] Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: