AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VF ou VOSTFR ?

Aller en bas 
+23
Otaku
moi_meme
Esca
Light
Law
codeto
Maxi
Lelouch
Shinaru
Avril
Aganeno
sarimanga
L'éclair brun
Mélie
Napao
Donkario
HyûgaMan1
Néotia
Rhoodes
Milky Mey
Tenshi
Okami-Jo'
DaphnéViBritania
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:31

Hai mais mec ça va vraiment pas , c'est inquiétant là le fait que tu reconnaisse pas tes tords Oo
Je te connais et là ça m'étonne vraiment ! T'émets des jugements de valeurs et tu t'en rends même pas compte;

"Et pour ton info, je préfère ne rien aimer plutôt que d'aimer de la merde ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas )"
______________________________________
Je n'essaye pas d'imposer mon avis, je ne dis pas que votre avis est nul, je dis que pour moi la VF est nul



Toi qui excelle dans l'art de dire qu'il y a des incohérences partout, excuse moi mais là c'est  le bois de Boulogne qui se fout des tapins là

C'est quoi ça, c'est pas de la critique direct sur nous ? Donc toi arrête de te sentir agresser quand on te répond pas de la manière dont tu le souhaiterai. T'es pas Akashi, t'es pas absolute, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:57

Tu le fais exprès c'est pas possible xD

Quand je dis ça
"
Citation :
Et pour ton info, je préfère ne rien aimer plutôt que d'aimer de la merde ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas )"

C'est justement parce que donkario a dit ça

Citation :
Sans arguments pour contredire des gens t'arrivera pas à grand chose hein(effort horrible, traduction à chier etc. ne sont pas trop des arguments franchement). Mais étant donné que tu n'aime rien je peux le comprendre

Tu comprends la ?

Montre moi maintenant ou je critique ton avis ?

Et lis les post avant de t'incruster dans une conversation, et de mal interpréter les choses

Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:10

Aga a écrit:
Et pour ton info, je préfère ne rien aimer plutôt que d'aimer de la merde ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas )"

Sauf que quand tu dis ça ça veut dire que ce que j'aime est de la merde, au sens propre.

moi a écrit:
Mais étant donné que tu n'aime rien je peux le comprendre VF ou VOSTFR ? - Page 2 795342 

Et puis ça se voit que c'était du second degré, arrète de chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:22

Aganeno a écrit:
Tu le fais exprès c'est pas possible xD

Quand je dis ça
"
Citation :
Et pour ton info, je préfère ne rien aimer plutôt que d'aimer de la merde ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas )"

C'est justement parce que donkario a dit ça

Citation :
Sans arguments pour contredire des gens t'arrivera pas à grand chose hein(effort horrible, traduction à chier etc. ne sont pas trop des arguments franchement). Mais étant donné que tu n'aime rien je peux le comprendre  

Tu comprends la ?

Montre moi maintenant ou je critique ton avis ?

Et lis les post avant de t'incruster dans une conversation, et de mal interpréter les choses


Hai c'est pas à Shinaru à qui tu t'adresses là donc si je me permets de t'adresser des reproches c'est justement parce que j'ai lu tes post >.> Donc fais pas seuvi avec moi. Arrête de sortir ça parce que t'arrive pas à te faire comprendre. Y a un moment où faudra te remettre en question au lieu de répéter cette phrase magique et passe partout. Arrête de faire ton goutchelien là
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:23

Rhoodes a écrit:

Crois nous le fait de te supporter taimer prouve qu'on arrive à faire la part des choses et a apprécier les merdouilles de temps en temps VF ou VOSTFR ? - Page 2 129693

C'est quand-même mieux de rectifier les fautes d'orthographes  VF ou VOSTFR ? - Page 2 3762701882 :

"Crois nous le fait de t'aimer te supporter prouve qu'on arrive à faire la part des choses et à apprécier les merdouilles de temps en temps VF ou VOSTFR ? - Page 2 129693"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:53

Donkario a écrit:
Sans arguments pour contredire des gens t'arrivera pas à grand chose hein(effort horrible, traduction à chier etc. ne sont pas trop des arguments franchement).

Ah bon ?

Si ce ne sont pas des arguments, tu me diras ce que c'est alors xD

Je ne supporte pas la VF non plus, si toi tu aimes, bah c'est bien mais ne viens pas dire qu'il n'y a pas d'arguments juste parce que ça ne te convient pas VF ou VOSTFR ? - Page 2 1666600104

On dirait les troll qui pleurnichent (Shinaru ? VF ou VOSTFR ? - Page 2 698902 ) quand on dit que les derniers scans de Naruto c'est de la merde XD

Franchement c'est pareil, mais ça reste qu'un avis... On peut tous apprécier ou pas certaines choses...

Quand j'entends les voix de Naruto VF, j'ai juste envie de m'éclater la tête contre un mur pour qu'on arrête le massacre xD (et pourtant, j'ai commencé Naruto en VF au début xD)... Mais là, c'est juste pas possible... Nan puis en plus voir à quoi ressemble la doubleuse de Naruto, c'est pire xD
Pour ce qui est des traductions mauvaises, ça aussi c'est véridique. Parce que traduire des noms de techniques qui ne peuvent pas l'être c'est tout simplement dénaturer l’œuvre. Et encore, je compte pas les "inventions" de nom de techniques...

Bref, je ne vois pas en quoi ce ne sont pas des arguments, mais encore une fois, t'as le droit d'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:05

Citation :
Et pour ton info, je préfère ne rien aimer plutôt que d'aimer de la merde ( ce qui n'a pas l'air d'être ton cas )

Hooo j'ai bien fait de venir pour voir sa XD

Mais je suis d'accord la VF est horriblement nul mais ne vous inquiétez pas ceux qui l'a défendent aujourd'hui la détesteront demain on est tous passer par là on a tous commencé par la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:12

Melie-Chwan a écrit:
Ah bon ?

Si ce ne sont pas des arguments, tu me diras ce que c'est alors xD

Mais nan je voulais dire qu'il ne précisait pas assez ses argument x) ils sont des arguments évidemment, mais voilà quoi c'est comme si on disait la vf c'est de la merde. C'était en tous cas mon ressenti dans ses propos ^^

Cela étant je ne comprend pas pourquoi vous ne vous disiez pas losque vous regardiez uniquement la VF à la télé ou autre, "mouais ces doublages ne sont pas au top, ils sont quand même assez mauvais" c'est juste en les comparant à la VO qu'on se dit que c'est nul, c'est ce que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:17

Donkario a écrit:
Cela étant je ne comprend pas pourquoi vous ne vous disiez pas losque vous regardiez uniquement la VF à la télé ou autre, "mouais ces doublages ne sont pas au top, ils sont quand même assez mauvais" c'est juste en les comparant à la VO qu'on se dit que c'est nul, c'est ce que j'ai remarqué.

Parce que la comparaison entre les deux est possible à partir de ce moment-là.

On a tous commencé par la VF je pense, mais c'est vrai que quand tu découvres la VO, bah là tu vois que le level est différent x)

Déjà, rien que dans les 'émotions' transmises par la voix, y a un écart énaurme entre VF et VO (mais que ce soit pour tout hein...), les doubleurs français font partie des pires (selon mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:25

Melie-Dono a écrit:
les doubleurs français font partie des pires (selon mon point de vue).

Justement pourquoi on trouve que c'est les plus mauvais, simplement car on connait notre langue par coeur, on a vécue avec du coup on croit que les autres traduction sont plus bonnes car on ne comprend pas ce qu'ils disent, on ne sait pas précisément comment ils parleraient normalement, rapidement, avec certaines subtilitées etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:58

C'est exactement ce que dit le mec de "Menu mangas" et comme pour la majorité de ce qu'il dit : c'est bidon.

La langue française est magnifique... Mais je te parle des "DOUBLEURS" , sur leur façon de faire, de travailler, de s'exprimer, de transmettre des émotions. C'est vide. Plat. Mou. Insipide. C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:10

Citation :
C'est exactement ce que dit le mec de "Menu mangas" et comme pour la majorité de ce qu'il dit : c'est bidon.

La langue française est magnifique... Mais je te parle des "DOUBLEURS" , sur leur façon de faire, de travailler, de s'exprimer, de transmettre des émotions. C'est vide. Plat. Mou. Insipide. C'est moche.

Ahah menu manga il est bon quand même XD

Mais pourtant y'a quelque exception de bonne VF dynamique et pleine d'émotion comme celle de CG, de DN et encore du magnifique GTO. Mais en général les VF sont fade comme celle de Toriko et celle de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:20

Je me souviens que je préferais entendre la Version française à l'originale chez Naruto mais bizarrement on dirait que vous trouvez que c'est une des traduction des plus mauvaise xD  VF ou VOSTFR ? - Page 2 698902 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:27

Je préfère la VF de Naruto aussi Donkey  :jaime: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:30

Nan franchement y a pire que Naruto... Genre One Piece ou Bleach ! Naruto, même si je n'apprécie plus la VF, si je tombe sur un épisode (surtout si y a Itachi ♥) je regarde VF ou VOSTFR ? - Page 2 698902 mais le reste...

DN, tu te moques du monde Rurushu ? :vomi:

Mais après, j'ai pas forcément envie de "cracher" sur toutes les VF car y a un côté nostalgique que je garde (DBZ, Olive & Tom pour ne citer que les plus connus chers à mon cœur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:46

Citation :
DN, tu te moques du monde Rurushu ? :vomi:

Elle est potable comparé à Naruto mais la Vostfr est mieux certes. Dans le VF au moins ils y mettent du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:11

La VF de DBz est magique  !xd! 
D'ailleurs moi j'adore le générique, quand j’étais petit j'adorais l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:55



Pas mal cette version mais la version française est la meilleure xDDD
Goku: Grrrr.... LUMIERE !!!
Piccolo: Oh non la lumière !!! IL VA UTILISER LA TECHNIQUE DE PULVERISTION PAR LA LUMIEEEEERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:55

J'ai déplacé les posts ici, c'est mieux VF ou VOSTFR ? - Page 2 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:33

Comment préférer les Vf avec des doubleurs qui ne font aucun effort, aux VOSTFR avec des doublages trop classe? Franchement! Sans déconner.


DBZ, j'ai grandi avec la VF, mais quand j'ai revu les épisodes en VOSTFR, j'ai redécouvert la série et du coup je ne peux presque plus sentir la vf. Hokuto no ken n'en parlons pas.

Pour Naruto......................... Ermite pas net.......................... Rien que pour ça vous devriez maudire cette VF de merde.




Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:23

Parce que j'aime pas le japonais , tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:26

Le japonais c'est magnifique et petite question (tout le monde peut y répondre) les séries tu les regardes en VF aussi ? Genre t'aime pas non plus l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:54

Personnellement la VF dans les séries ne dérange beaucoup moins que celle des animés!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:55

Lelouch a écrit:
Le japonais c'est magnifique et petite question (tout le monde peut y répondre) les séries tu les regardes en VF aussi ? Genre t'aime pas non plus l'anglais ^^

Les séries je les regarde en Anglais car j'ADORE l'anglais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:24


Pour certaine série aussi tu peux regarder en VF, pour ma part ça me dérange moins mais après je préfère la regarder en VO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VF ou VOSTFR ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VF ou VOSTFR ?   VF ou VOSTFR ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VF ou VOSTFR ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 310 vostfr
» Episode 324 VostFR
» Episode 325 VOSTFR
» épisode 330 vostfr
» Épisode 332 VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: