AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Fate/Stay Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Fate/Stay Night    Fate/Stay Night Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:20

Fate/Stay Night (2014)

Spoiler:

La série animée est prévue pour Octobre 2014, au Japon. L’anime inclut des éléments inédits par rapport au visual novel. Plus d’informations prochainement, bon ok, il y a quand même quelques trucs ;).

Synopsis :

   (Les événements se déroulent après ceux de l’anime Fate/Zero)

   L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.

   Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier.

   Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.

   Cependant, sa vie bascule quand il fait parti des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.

Informations :

   Les tenues de Rin, Shiro et Saber sont revues (nouveau)
   Le scénario sera plus complet que le visual novel (scènes inédites) mais toujours avec l’aide de Kinoko Nasu
   L’atmosphère se rapproche de Fate/Zero
   Il y aura tout de même des scènes comiques
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night    Fate/Stay Night Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:25

edit : tres mauvais cet anime en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

 Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night    Fate/Stay Night Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:08

Je regarde en ce moment et je ne suis pas aussi fan que pour fate zero mais ça reste bon pour moi . Disons que Kiritsugu dans zero apportait une touche badass et sombre à l'animé qu'il manque sur stay night . De plus Zero était bien plus sombre alors que là ce ne sont que des gamins qui se contente de combattre à la manière de combat de pokemon . J'espère que ce sera mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

 Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night    Fate/Stay Night Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Ca devient vraiment cool ! Ca fait quelques épisodes que ça decolle, archer est genial et les ost mon dieu ...

Meilleure scène jusqu'a present (spoil episode 20 )



Je suis un peu déçu de certaines choses mais je ferais un bilan d'ici 2 semaines en fin de serie . Pour moi Zero reste superieur mais stay night est vraiment excellent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fate/Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate/Stay Night    Fate/Stay Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate/Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night
» Fate Zero.
» Japanimanga night en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: