AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 racontez vos grands moment de solitude ;)

Aller en bas 
+2
Néotia
Esca
6 participants
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:47

Vous savez cette odeur nauséabonde qui reste dans les toilette au taf ou à l'école; votre voix atroce quand vous chantez alors que tout le monde s'est tut... vous voyez de quoi je parle?

Allez, n'ayez pas honte et venez raconter vos grands moments de solitude  racontez vos grands moment de solitude ;) 129693 , on ne se moquera pas ... ou pas.  racontez vos grands moment de solitude ;) 795342 


Alors je vais commencer, je vous raconte un qui m'est arrivé il n'y a pas longtemps et que ma mémoire me permet de me souvenir, il y en aura surement d'autres plutard, parce qu'avec mini Esca c'est pas ça qui manque ^^

Voilà, au taf on ne fait rentrer que papa et maman ( voire le traducteur :/) sinon c'est vite le dawa quand certaines viennent à 5 adultes ( ou plus) pour un enfant. Un jour j'appelle l'enfant X et deux dames se lèvent, j'explique donc que c'est que papa et maman ou un des deux. J'installe donc la maman et l'enfant et là la dame me dit "en fait on est deux mamans" ok je vais chercher l'autre dame et je m'excuse.
Quelques jours plutard, même début de scénario: deux dames se lèvent pour le même enfant, je réitère papa ou maman. Sauf que je me souvient du cas de figure d'avant et je dis à la maman "sauf si la 2è dame est aussi la maman" là les deux me ntet d'un air de dégout me lance " ça va pas non je suis pas comme ça moi" et sa copine qui me lance un regard noir qui voulait tout dire.

Après, ce soir là, à chaque fois que je croisait cette maman dans notre service, elle me regardait d'un air dégoûté; je crois qu'elle pense que je suis "de ce bord là"  racontez vos grands moment de solitude ;) 129693 


Voilà à vous, en sachant que il y aura d'autre dossier sur moi nettement plus embarrassant que celui là, j'en ai un qui me revient en tête d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:50

XD

Moi là j'ai rien qui me reviens mais ça devrait pas tarder...racontez vos grands moment de solitude ;) 773955

Maintenant j'attends le dossier embarrassant racontez vos grands moment de solitude ;) 748144
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:59

    Haaaaan Escaaaa ! XD
    C'est vrai que pour le coup c'est un p'tit moment de solitude ça !
    J'ai sûrement eu des moments comme ça aussi, j'vais essayer de m'en rappeler. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:00

Haha pas mal ce topic Esca :ouais:
Faut que je te trouve ca aussi ! racontez vos grands moment de solitude ;) 129693
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:13

Quand je fais une blague pas drôle sur le Chat et que personne rigole T__________T
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:20

ça c'est pas un moment de solitude c'est une habitude XDDD


Aller, un autre qui me reviens à l'esprit.

Premier jour au parc de jeux avec mini esca. Deux enfants de son âge, black; elle va vers eux les prends dans ses bras pour faire un câlin, là je me ouf ma fille est sociable ^^. Et tout d'un coup, sous le regard de leur mère, prend la main  du petit garçon, la frotte et me regarde en disant "maman ça part pas!!!", entendez bien qu'elle parlait du noir de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:21

Les enfants c'est trop innocents XD

Adorable :mimi:

J'ai rien qui me vient à l'esprit là, faut que je réfléchisse :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:34

Une fois lors d'un examen je me suis endormie (oui je suis un étudiant sérieux),rien d'exceptionnel pour l'instant.
Sauf que j'ai commencé à faire un cauchemar...
Intense à mon avis car me suis réveillé en jetant toutes mes feuilles par terre et en criant.
Drôle de sensation de voir une cinquantaine de personne te fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:25

Tacki je confirme, un bon moment de solitude  racontez vos grands moment de solitude ;) 129693 sinon tu te souviens du dit cauchemard?  racontez vos grands moment de solitude ;) 81436 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





racontez vos grands moment de solitude ;) Empty
MessageSujet: Re: racontez vos grands moment de solitude ;)   racontez vos grands moment de solitude ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez vos grands moment de solitude ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas et ou animés du moment.
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...
» Quel moment préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: