AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jojo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
+13
Saiko
Light
Esca
Tenshi
Rhoodes
Shinjackie
L'éclair brun
Bakaa ~
Mélie
Mr.Moustache
Aganeno
codeto
Lelouch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:13

Si je n'étais pas à ce point attachée à Joseph dans Battle Tendency, cette partie 4 serait sûrement celle que je préfèrerais (pour le moment).

Tu trouveras à qui répondre si tu n'aimes pas Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 684643
Et arrête de faire ton vieux râleur pour rien là xD

C'était qui l'autre plouc ? Giogio ? xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:22

Citation :
Tu trouveras à qui répondre si tu n'aimes pas


On verra  Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 684643 


Citation :
Et arrête de faire ton vieux râleur pour rien là xD



T'as toujours pas compris? t'es lente.
Arrêtez de vanter ces putains de partie que j'ai pas encore vu bordel de merde XD


Citation :
C'était qui l'autre plouc ? Giogio ? xD


Ouais, ça m'a bien fait chier, surtout que c'est pas une petite infos de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:50

C'est bien ce que je dis Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 795342

Arf, en plus je pensais que tu le savais pour Giogio Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 292181 mais on a pas tous la capacité à se spoiler, j'oublie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:04

Mélie a écrit:
on a pas tous la capacité à se spoiler, j'oublie ^^'

 :t18  Tu m'as tuée !! :t18


Je repaaars ! :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:41

Le début de cette partie va te paraître longuet par moment, mais des l'arrivé de Kira, l'antagonisme principal, ça va swigué non stop !

Mais non, l'info que j'ai spoil était vraiment pas important tu verra, ça a même aucune utilité xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:26

Je veux bien aussi le site pour lire les parties 3, 4 et 5 en scan car l'anime m'emmerde à un point  -_- 

Je suis quasiment certains de plus apprécier le format "papier" !!

Merci d'avance pour le lien Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:53

Je plussoie Nec', on se fait un peu chier avec l'anime.
Mais en scan c'est vraiment différent... La seconde partie est beaucoup plus attrayante, tu verras (;

Pour lire Jojo faudrait qu'Aga donne le lien de son site (en anglais), car pour les avoir en français faut les prendre sur t411 Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 1666600104

Aga a écrit:
Le début de cette partie va te paraître longuet par moment, mais des l'arrivé de Kira, l'antagonisme principal, ça va swigué non stop !

Dès l'arrivée de Rohan, la partie 4 s'envole :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:57

j'avais arreté a un moment ( au chapitre " let's go hunting " d'ailleurs ) car ca commencait a me prendre la tete de lire pendant toute la journée, mais quand j'ai repris, j'ai plus jamais arreté xD


vous tapez juste " jojo" dans la barre de recherche de manga et vous avez toutes es partie qui s'affiche, vous avez juste a choisir celle que vous voulez

http://kissmanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:53

Merci, le site est parfait pour lire en streaming vu qu'on a pas besoin de charger page par page.

Y'a pas à dire, c'est beaucoup mieux !!! :yes:

Je vais finir cette 3ème partie bien vite Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:13

c'est le secret pour lire tranquille dans le metro xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

Je viens de commencer le tome 2 de la partie 4

C'est marrant, j'ai aimé dés le premier tome. Il faut dire que je suis vraiment fan du style.

C'est bon signe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

de quel style ? son style de dessin ou d'ecrire ?

honnetement je suis fan des deux, il a un dessin tres atypique tres detaillé
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:39

TOUT!

J'aime le caractère design un peu à l'ancienne, j'aime bien l'ambiance et l'écriture.

Ca se voit que c'est une époque du manga plus décomplexé que celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:02

ET OUI !!!

LA PARTIE 4 de jojo, " Diamond wa kudakenai "va etre adapté en animé !

Et ca c'est genial !

Killer queen ! Dai san no bakudan : Bite the dustoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:39

Jojo's Bizarre Adventure, MA découverte de l'année. J'aurais tellement de choses à dire dessus, ce manga c'est un oeuvre d'art ! Bon j'ai lu que les 5 premières parties et je suis en plein Stonce Ocean Jolyne Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 110182 Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 110182

Ma partie préférée j'hésiterais entre Battle Tendency et Golden Wind, mais mon Jojo préféré reste Joseph Joestar, que ce soit le jeune (qui a la voix de Sakata Gintoki en plus !!!) ou le vieux il reste génial xD

La j'essaie de me faire la collection de Stone Ocean mais ils sont grave dur a trouver, si quelqu'un connait une boutique qui les a sur Paris (ou Limoges) je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:44

Jojo c'est la vie.

Et bien sur tout le monde sait que la meilleur partie c'est la 7 et surtout à la fin avec ..........................."KINGCRIMSON"............................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Et les cookie.

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:46

C'est souvent ce qu'on me dit, dés que je finis Stone Ocean j'achète les tomes de la partie 7 et je les enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:25

Jojo c'est surcoté et encore plus aujourd'hui avec l'anime, à l'instar d'Hunter dans une moindre mesure.

Par contre:


Citation :
Et bien sur tout le monde sait que la meilleur partie c'est la 7


Pas sur que tout le monde soit d'accord, mais en ce qui me concerne la partie 7 est effectivement ma préféré. En même temps c'est la seule avec une intrigue un tantinet plus poussée.

La partie la plus pourrave c'est la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:43

Donc dés qu'un manga qui était peu connu avant a une adaptation récente qui a un succès il devient surcoté?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:11

personne a compris la blague, bon tant pis

Surcoté je sais pas. J'connais pas l'avis des gens et j'men contre care l'aileron. Reste pas moins que c'est une série iconique, qui assume completement son délire et ca ca me plait a donf.

C'est sur que depuis la sortie de l'animé y a eu un gros effet de mode en occident ( dont moi vu que j'ai découvert le delire avec l'adaptation des deux premier arc). Mais je pense pas que beaucoup soient allé jusqu'au bout du délire et ont lu le manga entier, ni meme ont cherché a le comprendre.

Pareil pour hxh ( pour sur ce coup je le connais depuis 2006 ca passe ? ). Meme si une grosse partie des fan le connaissent grace a l'animé ( qui soit dit en passant sublime magistralement le manga) et n'ont pas cherché a aler plus loin que ca dans l'analyse, la compréhension et la lecture, je pense pas qu'on puisse dire que ces oeuvre sont surcotées.

bon ok je suis ABSOLUMENT pas objectif, puisque hxh est mon nekketsu préféré ( pour ne pas dire manga tout cours presque) et jojo le talonne, mais reste que c'est pas le nombre de fan qui fait la surcote.

meme avec des histoires simple, araki a toujours réussir a parfaitement les raconter, a developper ses perso, a faire des putain de combat épique, a rester cohérent avec lui meme. Et il s'améliore a chaque partie, en proposant des histoires de plus en plus complexe et intéressante, prennant d'ailleurs dans la partie 8 le pas sur les combats ( pourtant marque de fabrique de l'oeuvre)

Je suis d'accord sur la partie 5 que j'ai longtemps considéré comme la moins bonne. Mais apres plusieurs relecture, et en ayant accepté le probleme principal ( le fait que giorno ne soit finalement pas le protagoniste de l'oeuvre), cette partie est quand meme surper cool.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:12

Citation :
Donc dés qu'un manga qui était peu connu avant a une adaptation récente qui a un succès il devient surcoté?


Non.

Ne tire pas de conclusion aussi hâtive!


Citation :
C'est sur que depuis la sortie de l'animé y a eu un gros effet de mode en occident ( dont moi vu que j'ai découvert le delire avec l'adaptation des deux premier arc). Mais je pense pas que beaucoup soient allé jusqu'au bout du délire et ont lu le manga entier, ni meme ont cherché a le comprendre.

Pareil pour hxh ( pour sur ce coup je le connais depuis 2006 ca passe ? ). Meme si une grosse partie des fan le connaissent grace a l'animé ( qui soit dit en passant sublime magistralement le manga) et n'ont pas cherché a aler plus loin que ca dans l'analyse, la compréhension et la lecture, je pense pas qu'on puisse dire que ces oeuvre sont surcotées.  


C'est pas la popularisation via les animes qui pose problème ni le nombre de fan, c'est l'idéalisation de ces oeuvres souvent cité comme référence qualitatives quand il faut pas. Force est de constater que ça vient souvent des néophytes, ce qui rend le phénomène d'autant plus agaçant en plus d'être ridicule parce qu'il y a un fossé entre l'opinion générale d'avant les animes et celui d'après.

Quand je vois que Jojo est régulièrement mi au sommet par la nouvelle vague de fan qui se sentent plus pisser et qui se la jouent élite parmi les otaku parce qu'ils ont vu Dio crier "ZE WARUDO", alors oui Jojo est clairement sur estimer.  Et attention, j'insiste bien sur le fait que je ne parle pas de la popularité mais de l'idéalisation qualitative. Quand je me plaint d'OP et qu'un mec me balance "je te conseil Jojo il y a pas mieux", déjà le gars c'est un comique parce que tout le monde connait Jojo aujourd'hui, mais en plus j'ai envie de lui dire d'aller se faire voir. Hunter c'est pareil dans une moindre mesure.  Dragon Ball est mon manga préféré, je ne vais pas dire qu'il y a pas mieux en la matière.


Citation :
Reste pas moins que c'est une série iconique  


Au japon.

C'est bien de considérer l'héritage de Jojo et d'en avoir que plus d'estime, mais les conditions de "diffusions" en France ne permettent pas aux lecteurs d'apprécier la subversion dont Jojo a fait preuve. C'est en partie ce qui a contribué à sa popularité là bas, or le public occidentale suit aveuglément cette opinion, non pas pour lui accorder une place historique, mais pour lui accorder des qualités qu'il n'a pas sans tenir compte des défauts, c'est pour ça que c'est surcoté.

lol Je suis pas sur d'être clair
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:21

rien a dire je suis completement d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure   Jojo's Bizarre Adventure - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: