AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:53

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:41

En tant que date symbolique ça seras soit la fin de la guerre , soit le cadeau de Minato à Naruto, c'est à dire je pense l'autre moitié de Kurama , dont sa seras également l'anniversaire de sa séparation en deux parties d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:44

mmh moi je pencherais plus sur un truc inattendu, style l'endroit où est réfugier le clan uzumaki, ou même carrément la découverte des grand-parents/oncle/tante/etc de naruto
Il n'a quand même pas que son père comme seul famille "vivante"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:41

Le clan Uzumaki as disparut lors de la 3 ème grande guerre ninja car ils étaient craint par leurs fuinjutsus , cependant il y as eu des survivants et ils sont partis autre part et se sont dispersé tout en cachant leurs véritable identité.
Pour ce qui est du côté du père , je n'ai jamais entendu parlé du clan Namikaze .

Cependant si on tien compte des liens familiaux entre clans descendant du Rikudo, Naruto as Tsunade,Karin,sasuke et obito comme famille , et peut-être le clan Hyuuga.

D'ailleurs je me pose une question de lien entre Uzumaki et Hyuuga à cause du nom de certaines techniques .
Côté Hyuuga :le point du Hakke ..., côté Uzumaki: le sceau des 8 points du Hakke.

Il y as encore des révélations à faire dans le manga, comme la mort du Shodaime Hokage .

Nous verront ce qu'il se passeras à son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:48

Oui le shodaime a été scellé jeune dans le shiki fujin, surement Mito Uzumaki qui se cache derrière sa

Moi je verrais plus l'histoire du clan Namikaze révélé, et puis sa me plairait bien de découvrir le père de minato, même si je pense que minato est orphelin (il a sauvé tout seul kushina alors qu'il était encore à l'académie, ce qui tend à penser que minato a appris à se battre et à survivre tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:12

Tu te trompe le shodaime as était scellé dans le shiki fujin par le sandaime quand Orochimaru as attaqué Konoha et utilisé l'edo tensei en faisant revenir le Shodaime et le Nidaime.

Je pense également qu'il est orphelin voir même étranger comme Kushina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:20

Ah oui, que suis-je bête
Reste toujours le mystère de sa mort précoce, mais bon c'est du hs ^^

Sinon autres théories et pas des moindres
Une fortune en héritage (un peu matérialiste donc j'y croit pas trop)
Souvenir de minato transférer/scéllé dans naruto (K7 des ninja xD) pour mieux connaitre ses parents

Je croit pas que ce soit ma 2eme partie de kurama le cadeau, déjà c'est pas un chien, en plus sa surprendrais pas trop de la part de kishi
Pour l'hiraishin aussi j'y croit pas, une technique s'apprend, sa ne se lègue pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:29

Oui c'est du HS mais j'espère qu'on auras le droit à la révélation.

Même si sa surprendrais pas , sa paraitrais logique.
sasuke as eu les yeux de son frère et ce n'étais pas surprenant.

Kurama doit finir entier car sinon Naruto n'est pas un vrai hôte, car il contrôle la partie la plus paisible , et je t'avoue je préfèrerait voir Kurama en chair et en os à taille original et puissance max.

Après pour les souvenirs de son père je n'y crois pas , mais fut un temps ou je pensais que Minato pourrait sceller ses technique en Naruto .

Et pour la fortune comme cadeau je ne crois pas que sa serait sensationnel en pleine guerre XD .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:33

Tu vas peut être trop loin non RimK ? xD

Moi je penserai plus pour un anniversaire symbolique , c'est à dire fin de la guerre aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:19

Non Rhoodes je pense pas

Déjà minato l'a clairement dit qu'il avait un cadeau

Pour ce qui est de la découverte de la famille de Minato, j'y ai penser parce que à la base c'était classé secret défense le fait que naruto soit le fils du yondaime (Kurama en est la cause). Puis quand minato a été ressuscité, il a senti kurama et naruto qui était en symbiose, puis quand il est arrivé sur le champs de bataille il a révéler qu'il était le père de naruto.

Uzumaki-senju j'avais dit l'héritage de la fortune mais j'y pensais pas xD
Mais sinon, l'hypothèse de kurama en cadeau me plais moyennement (trop prévisible). J'aimerais qu'il soit donné à naruto certe, mais pas comme cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:25

Vu les derniers scans on pourrait penser à Naruto atteignant le stade de Rikudo Sennin pour les bijuus (la reconnaissance qu'avaient les bijuus envers le Rikudo) et que Naruto obtient quelque chose ou déverrouille quelque chose, un pouvoir en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:45

Ah oui uzu, j'avais penser à un truc comme sa, mais j'avais crée le topic en pensant seulement au cadeau que pourrait faire minato
Bon soyons fou, je pensait à la résurrection de rikudo ou son hologramme au moins
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:52

Le Rikudo Sennin carte maîtresse de Madara par edo tensei , il auras trouvé le corps car avant de mourir le Rikudo as inscrit sur la plaquette uchiha où il désirait être enterrer Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? 985951499 .
Il utiliseras obito comme sacrifice Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? 84275 Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:57

Oui mais rikudo c'est pas ichiraku , il pourra se libérer tranquillement en mangeant des ramen en meme temps XD

Quoique juubi n'est pas sssi puissant que je l'imaginait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:15

Hashirama et Madara se sont enlever du contrôle de l'edo , donc en toute logique le Rikudo pourrait le faire .
Juubi est puissant que si on le contrôle .

Sinon à son anniversaire il peu ce passer le mariage de sasuke et sakura ^^ .
Non plus sérieusement ,soit la fin de la guerre soit un pouvoir ou une reconnaissance qui emmèneront Naruto à mettre fin à cette guerre .


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:30

Je pense que sa sera le cadeau de Minato pour Naruto : qui je pense est sois la 2e partie de Kurama, sois un parchemin contenant tout les jutsu et l'histoire du clan Uzumaki (Il doit bien vouloir connaître ses ancêtres) ou les 2 .


Uzumaki-Senju

Pour la révélations sur la mort du Shodaime Hokage il ne faut pas trop rêver, qu'elle explication cohérente Kishi pourrait donner pour dire que le dieu des shinobi est mort durant la guerre ?
Hashirama pourrait faire une guerre à lui seul contre un pays, donc difficile de trouver quelque chose de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:18

Il serait capable de nous sortir Jiraya de sa poche t'sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:22

Pas quand même Lou , quoique Kishi peu faire un edo tensei Jiraya en expliquant qu'Oro avait eu son sang il y as longtemps , mais beaucoup ne veulent pas revoir Jiraya .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:23

Euh c'était de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:34

Oui j'hésitais entre humour ou sérieux , mais tu sais il en serais peut-être capable pour faire la parallèle dans la guerre entre les sannins légendaire , et l'équipe 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:07

Oui c'est ce que je me suis dit, jiraya reviendra c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:45

C'est sûr que si Kishi n'a pas pris sa dose du Mardi soir on pourrai revoir Jiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:20

Sa dose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:49

Bon moi j'ai une théorie mais elle est un peu trop tiré par les cheveux et loufoque; je pense sérieusement que personne n'y a pensé.

Le jour de son anniversaire, Naruto... aura... :suspens:... 1 an de plus !!!!!!

Je vous laisse encaisser ce choc. Je vous expliquerais comment j'en suis arriver là quand vous irez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:50

Ce mec me tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?   Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passera t-il le jour de l'anniversaire de naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki vaincue......que se passera t-il ?
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.
» Sakura se batteras t-elle un jour?
» Animateur d'un jour.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: