AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le perso le plus rapide

Aller en bas 
+14
kaguya ootsutsuki
Jiraya93
Esca
Shinaru
codeto
zam123
L'éclair brun
Lelouch
hatake
Uzumaki-Senju
Maxi
Mélie
moi_meme
Mr.Moustache
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le plus rapide
Minato
Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_lcap66%Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_rcap
 66% [ 19 ]
Naruto
Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_lcap21%Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Obito
Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_lcap7%Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tobirama
Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_lcap6%Le perso le plus rapide - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:45

Euh, il a dit aider Minato et pas Naruto Mdr', puis il a mis

Citation :
je ne crois pas
Bref appart ça il est vrai qu'on a aucune information sur la quantité de chakra qu'il faut avoir pour téléporter des choses. Bon sinon:

Citation :
Minato est dit comme le plus rapide du monde,
Oui, mais c'est à son époque qu'il est considéré comme le plus rapide du monde et pas à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:03

ouais mais vraiment essaie de pas tout mélanger UZUMAKI-SENJU(le perso le plus rapide c'est NARUTO est KURAMA point final)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:16

Euh Wtf, déjà les Uzumaki sont des descendant des Senjus, et C'est le RS le plus rapide tout le monde est d'accord avec ça appart toi je crois. Pour utiliser le Shunshin il faut du chakra donc plus tu en concentres plus tu va vites, Jûubi a plus de chakra que Hashirama, et Madara or le RS la scellé en lui = sa vitesse (de malade j'imagine)+la vitesse de Jûubi.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:26

mais obito est pas capable de controler juubi puisque il est pas le rikoudo sennin est en plus le désir de juubi a détruire le monde est incotrolable
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:07

Bah écoutes c'est ce qu'il est écrit dans le manga point, bref reprenons le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:30

zam123 a écrit:
ouais mais vraiment essaie de pas tout mélanger UZUMAKI-SENJU(le perso le plus rapide c'est NARUTO est KURAMA point final)
Déjà toi tu va te calmer, c'est un forum alors tout le monde peut donner son avis

…et avant d'insulter qui que ce soit, essaie de relire plusieurs fois les post  -_- 


Edit Mélie : Où a-t-il insulté qui que ce soit ? Stop de crier au loup tout le temps >.>


Sinon pour savoir qui est le plus rapide, soit on aura une mise en situation qui déterminera définitivement la vitesse de chacun, soit faudra attendre le prochain databook
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:51

Aga, tu t'ennuis en ce moment sur le forum?


Pour ce classement, impossible de savoir, comme à son habitude Kishimoto qui disait que tel perso était le plus rapide reviens et fait en sorte que d'autre perso ( qu'il doit mettre en avant ) seront plus rapide.
Mon top:

Jubito
Naruto
Minato
Tobirama.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:02


Pour obito, on spécule. On ne l'a jamais vraiment vu bougé. S'il suffit d'être le jin de juubi pour être ultra rapide, alors pourquoi bee, jin de hachibi ne surpasse pas son frère en vitesse ? Et dans ce cas, il devrait mettre le rikudo en premier non ? Le premier Jin de juubi c'est lui après tout

On a jamais vu le Shunshin de Minato non plus, ni celui de tobirama, comment dire s'ils sont rapide ?


Dernière édition par Aganeno le Mer 30 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:08

Pour Obito, Naruto avait quand même du mal à le suivre et à du faire appel au mode sennin ( et la détection naturelle du chakra) pour le localiser.

Mais comme je le disait, Kishi revient sur ses dires d'avant, il me donne l'impression d'être dans le fan-service favorisant tel ou tel perso et du coup il cumule tellement d'incohérences que cela devient difficil de savoir qui est meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:14

Oui mais naruto ne possède rien pour voir quelqu'un qui bouge vite. Ce n'est pas parce que tu bouges vite ( grâce a une technique qui plus est ) que tu vas voir ceux qui bouge aussi vite.

Le meilleur exemple est kakashi. Il bougeait très vite avec son chidori, mais a failli se faire tuer a cause de son manque de vision. Si Sasuke arrive a suivre, c'est grâce a son sharingan, qui permet d'anticiper et de voir le chakra. Naruto sans la perception du mode sennin est forcément désavantagé.

Mais de toute façon comme tu le dis, kishi passe son temps a dire tout et son contraire et a nous laisser dans le flou total concernant la vitesse par exemple et c'est assez perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:42

Aga, pour utiliser le Shunshin il faut du chakra, donc plus tu en mets plus tu vas vite = Jinchurikis avantagez, et Tobirama je leur ai dit je ne sais combien de fois la même chose mais ça passe pas, et Minato on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:30

J'en reviens où j'étais :

Mr.Moustache :

C'est pas sa son époque non plus, celui qui était le plus rapide du monde après la mort de Minato, c'était le Raikage et maintenant c'est Naruto (le plus rapide de son époque, car la Minato est "mort") mais je ne le pense pas plus rapide que son père pour le moment(plutôt égal).

Et dans l'histoire des Shinobi, Minato est toujours considéré comme le shinobi le plus rapide qu'il ai eu.

Mais pour le moment, jusqu'à se que sa soit dit, Minato reste le plus rapide du manga (après Jubito)


Aganeno

Par contre toi tu devrais répondre au message que je t'avais fait, vue que tu prend le sujet et que tu spécule :

https://konoha.forum-actif.eu/t5444p120-le-perso-le-plus-rapide
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:45

Citation :
Aga, pour utiliser le Shunshin il faut du chakra, donc plus tu en mets plus tu vas vite


C'est dit nulle part.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:58

codeto a écrit:
Citation :
Aga, pour utiliser le Shunshin il faut du chakra, donc plus tu en mets plus tu vas vite  

C'est dit nulle part.


Exacte par contre le vrai Shunshin c'est comme le Shunpo c'est une course à très grande vitesse il suffit juste de courir très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:18

Fuir les question shinaru ne te donnes pas raison bien au contraire. Tu montres justement que tu ne sais pas quoi répondre

J'ai déjà répondu des dizaine de fois a tes post et tu ne comprends toujours pas ?

Kishi nous dit que Minato était le perso le plus rapide ok, mais kishi ne se base QUE sur le temps que tu mets a parcourir une distance ( donc forcément Minato et son Hirashin son premier avec tobirama ). Sauf que la téléportation n'est par définition n'est pas de la vitesse, donc quand le raikage dit que Minato le surpasse en vitesse, il a tort. Minato le surpasse, mais pas grâce a de la vitesse, grâce a de la téléportation. Donc le Hirashin, qui vaut a Minato d'être appelé ninja le plus rapide, ne peut pas être contabilisé quand on parle de vitesse, vu que ce n'est pas de la vitesse par définition.
L'auteur fait un petit contresens ( comme toi en fait )

C'est pour ça que l'on peut dire que Minato est " le plus rapide " mais qu'en même temps il ne l'est pas. C'est paradoxal mais c'est comme ça tant qu'on en sera pas plus sur le Hirashin.

Le deuxième point, c'est qu'on ne sait pas plusieurs chose sur Minato. Premièrement on ne connait RIEN de sa maîtrise du Shunshin. Ce n'est mentionné nulle part, et personne n'y fait allusion. Donc il maîtrise sans doute bien ( ou pas j'en sais pas plus que toi la dessus ), mais vu que personne en parle, on ne peut rien définir. Je rappel que son titre d'éclair jaune lui vient de son Hiraishin et de son Hiraishin Lvl 2 et non du Shunshin.
Deuxièmement, on ne sait pas si oui ou non et si oui comment, influ la maîtrise du Shunshin dans l'hiraishin. A partir de la on pose deux hypothèses. Soit le Hiraishin c'est juste une fusion du Shunshin et de jikukan ( c'est ça ou je me trompe d'écriture codeto ? ), et donc ca donne de la téléportation, donc pas de vitesse, donc 0 seconde pour aller d'un point A a un point B, donc rendement saturé, donc impossible de l'améliorer donc le degres de maîtrise du Shunshin n'intervient pas
Soit, le degrés de maîtrise de Shunshin intervient dans le Hiraishin ( au même titre d'ailleurs que la maîtrise du jikukan, ce qui du coup pose une troisième hypothèse, qui est de savoir si Minato surpasse tobirama dans la maîtrise du Shunshin ou du jikukan mais on va négliger ce paramètre ) et la, on doit donc établir par logique que le Hiraishin N'EST PAS de la téléportation, vu qu'il dépend du degrés de maîtrise du Shunshin, donc de la vitesse de l'utilisateur. Or on voit bien dans le manga que le Hiraishin est une téléportation donc ne dépend pas du Shunshin donc ne dépend pas de la vitesse de l'utilisateur

Donc je résume, Hiraishin n'est pas de la vitesse, mais rend si utilisateur l'être le plus rapide ( paradoxe compréhensible ), mais alors comment établir qui est le plus rapide  me diras tu ?

La question parait simple mais elle est en effet complexe vu que kishi nous donne très peu d'info sur comment établir la vitesse de quelqu'un.

Est ce que le Shunshin dépend de la quantité de chakra ? Si c'est juste ça, alors naruto Kyuubi à plus de chakra que Minato Kyuubi donc naruto est plus rapide que Minato et donc obito est plus rapide que eux car il possède juubi qui à plus de chakra que Kyuubi
Si c'est le cas, comme naruto nous le montre, lui qui ne connait rien au Shunshin et qui surpasse le shinobi vivant le plus rapide, alors pourquoi Bee est il moins rapide que Ay ? C'est le deuxième jin avec le plus de chakra, donc si cela ne dépend que de la quantité pourquoi ne dépasse t'il pas son frère ? Et dans ce cas, pourquoi tout les jin ne sont ils pas parmis les ninja les plus rapide ?

Est ce que c'est la maîtrise du Shunshin seule ? Si c'est le cas on peut aisément supposer que Minato > naruto. Mais cette hypothèse est fausse car contredite a plusieurs reprise et notamment par naruto lui même qui surpasse Ay, alors qu'il n'a jamais utilisé le Shunshin de sa vie.
Donc cette simple confrontation amené a pensé que cette hypothèse est fausse

Est ce que c'est donc un mélange des deux ( quantite de chakra et maîtrise du Shunshin ) qui permet de répondre a la question ? Logiquement on se dirait tous que Oui, mais alors, quel est la place de chaque paramètre dans l'équation ? 50 50 ? 30 70 ? 10 90 ? Comment peut on quantifié la vitesse d'un personnage avec une équation pour deux deux variables ? Ce n'est pas solvable tu le vois bien, et c'est la qu'intervient la spéculation argumenté, et c'est la qu'apparaissent les divergences d'opinion

Et troisièmement, personne n'en a parlé mais pourquoi le Shunshin ne pourrait pas être saturé ? C'est a dire qu'à partir d'un certain niveau, d'une certaine vitesse atteinte, notre vitesse ne pourra plus augmenté même si l'on augmente notre maîtrise et/ou notre chakra

Cette question n'a donc pas de réponse définie, et dépend simplement des spéculations argumenté de chacun, car kishi nous donne une équation insoluble

Édit : lelouch, le shumpo n'est pas une course, mais un saut. Y a donc d'autre paramètre qui rentre en compte, c'est donc different
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:45

Aganeno

Par contre j'ai pratiquement rien compris, tu as fait un pavé tout collé (ou presque) et difficile de lire tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:48

Au contraire, j'ai divisé chaque proposition, chaque hypothèse en paragraphe. Quand une ligne est sauté c'est que l'idée développé est terminé et que je passe a une autre.

Je suis sur mon téléphone, je vais pas m'amuser a mètre des 1) 2) et des couleurs partout désole
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:57

Citation :
surpasse Ay, alors qu'il n'a jamais utilisé le Shunshin de sa vie.
Lorsque Naruto deviens en mode Kyuubi il remarque Kisame qui part et là Naruto utilise le Shunshin écrivez " Shunshin Naruto " sur internet vous tomberez sur une vidéo.
Bref je suis d'accord mais ce qui me laisse supposer qu'il faut contrôler son chakra (et non pas en avoir car dans Naruto S1 on nous explique que tout le monde en a en nous il faut juste le contrôler) c'est qu'on n'a jamais vu de villageois non entraîner sachant utiliser le Shunshin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:02

Il n'a jamais utilisé de Shunshin AVANT d'obtenir le chakra de kyubi je voulais dire évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:21

Zam123 je ne dit pas n'importe quoi car si tu as bien lu je n'étais pas sur de ce que je disais ,j'hésitais entre deux options:
-Gamabunta as prêté son chakra à Minato pour l'aidé à téléporter Kurama.
-Gamabunta as retenu Kurama pendant que Minato malaxer sont chakra pour pouvoir téléporter Kurama.

Il s'avère que la deuxième réponse était la bonne.

De plus je n'ai jamais dis avoir la connaissance absolue ,donc pas besoin de commencé à s’énerver , m'enfin ref.

Pour ce qui est du sunshin , je suis d'accord avec toi Aganeno,il doit y avoir une limite de vitesse Maximum , de plus pour ce qui est de la quantité de chakra je pense qu'elle peut rentrer en compte que si on utilise son sunshin sur longue distance.
Pour atteindre une grande vitesse se n'est pas forcément la quantité de chakra qui compte mais le contrôle de son chakra à mon avis.

C'est comme pour Naruto au début du manga, bien qu'il avait une grande quantité de chakra , son clones n'avait pas forcément la pêche car il gérait mal son chakra.
La sa doit être pareil.

Après je me pose une question "es-ce que Naruto as tenté d'apprendre le sunshin avec Jiraya ? "
Car quand il as eu son mode chakra, contre Kisame , ont aurais dis qu'il savait qu'il allait être rapide, mais pourtant en normal il ne le maîtrisait pas.

De plus si c'est une histoire de contrôle du chakra si il y arrive en mode chakra de Kurama ,il devrait réussir à le contrôler en normal.

Bon après c'est surement un raccourcis de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:25

mais j'éfléchie avant de parler (excuse acepté)
Revenir en haut Aller en bas
kaguya ootsutsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kaguya ootsutsuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2014

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:59

le plus rapide c naruto si il y va font bien sur et non juubito et RS ou peut kaguya ootsutsuki comme elle peut utilise tout les technique comme le "vol du dieux de la foutre" a un niveau extrême quoi de plus normale  :ninja: 
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:37

Le 4e évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:01

Minatoooooooo  :t60: 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:47

Minato n'est pas " rapide " encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus rapide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus rapide   Le perso le plus rapide - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus rapide
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préferé
» Perso le plus evolué dans la next gen
» Votre perso préféré ?
» Vos personnage(s), détésté(s) ^^
» Akimo Uchiha (histoire de mon perso inventer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: