AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre première console et votre premier jeu?

Aller en bas 
+15
Akemi
Donkario
Tohru
Maxi
dorianyto
HyûgaMan1
L'éclair brun
Bakaa ~
Light
moi_meme
Rhoodes
codeto
hatake
Staara
Esca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:03

la game boy advance avec pokemon jaune et pokemon or mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:29

La Advance Sp, avec une Cartouche GBA, Avec Tout Plein de Jeu
Y'avait Dragon Ball Z "...3 Super Cool, Mario Power Tennis (Mon Jeu Préféré avec Mario Golf advance Tour), Metroid Zero Mission, Pokemon Rubis, saphir et emeraude (Oui les Trois), et puis Batman un Peu Pourrie celui la, j'ai jamais depssé le Premier niveau en fait
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:08

Jamais vu ce topic ! :D

Moi j'étais une ouf du PC et des jeux PC depuis très très petite.
Donc je jouais à Adibou, lapin-malin, la boîte à bidule de l'oncle ernest, les sims...
Toussa c'était vers mes 3/4/5 ans
Par la suite on m'a montré les jeux de simulations sur le net (le premier jeu : Live on Bankiz, j'avais 8 ans ! ^^ ), et pi' un MMORPG qui n'existe plus en France maintenant mais qui s'appelait "ToonTown".

En réalité mes parents se sont toujours opposé à ce qu'on ai des consoles.
Pourtant je rêvais d'avoir une game boy color mais d'une force...

Puis ma marraine nous a offert une DS lite que je partageait avec mon frère (et que j'ai toujours)
Ça c'était vraiment ma toute première console. :3
Premier jeu : Nintendogs, puis New Super Mario Bros et Zelda Phantom of hourglass *____*

Et juste après on a eut une Wii avec mon jeu préféré sur cette plateforme : Zelda Twilight Princess. Une tuerie ! :yes:

J'adorai la Nintendo 64 sinon. ^^
J'ai connu cette console assez jeune aussi parce que le frère d'une amie en avait une. Il jouait souvent à ce jeu avec Mario qui rentre dans les tableaux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48

Mes premiers étaient la gameboy color avec les tortue ninja et la console gamegear je crois, je me souviens plus très bien en fait :p
Après, ma vrais première console fut la Nintendo64 avec Mario64
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:29

Tohru a écrit:
Jamais vu ce topic ! :D

Moi j'étais une ouf du PC et des jeux PC depuis très très petite.
Donc je jouais à Adibou, lapin-malin, la boîte à bidule de l'oncle ernest, les sims...
Toussa c'était vers mes 3/4/5 ans



Ooooooh ! Adibou et Lapin-Malin, toute notre jeunesse. ahah J'avais totalement oublié ces jeux PC pour enfants. J'y jouais également vers mes 4 ans. xD


Plus sérieusement, ma première console fut la GameBoy. Je me rappelle encore de ce moment magique où ma cousine, qui avait 14 ans à l'époque, me l'a donné accompagnée de Pokémon Jaune (♥), Kid Icarus, Super Mario Land, Mystic Quest, Adventure Island, Tetris...  votre première console et votre premier jeu? - Page 2 1971682386



Mes parents n'étaient pas trop d'accord que j'ai une console au début, mais ils ont fini par l'accepter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:35

Perso

Je skouattais la PS one de mon père dès l'age de 4 ans . Vers 6 ans j'ai eu ma gameboy advanced ( que j'ai encore ) avec pokemon  or , pokemon bleue etc... .  En parralèlle je jouais à adibou et tetris sur le pc familial . Ensuite j'ai eu ma nintendo DS , vers 13 ans une ps3 ( revendu ) ,  en decembre dernier j'ai eu ma 3DS et là mon meilleur ami ma offert sa gamecube . Donc actuellement je suis en quête d'un smash bros et pokemon colliseum sur gamecube

Et aujourd'hui je reste un enorme consommateur de jeux PC
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:40


Alala Smash bros, vraiment un des meilleurs jeux au monde <3
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

Euh j'ai une nintendo ds lite avec comme jeu nintendogs
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:43

J'ai retrouvé un de mes premiers jeux sur console : Destrega ! votre première console et votre premier jeu? - Page 2 1986162267



(La musique reste tellement dans la tête xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:31

Je connais pas le jeu mais cette musique est génial sérieux, elle reste dans la tête. ^^'

Je me souviens plus pour ma part mais ça ramonte à la Sega Master System II, Dreamcast mais pour me souvenir des noms, ça remonte ! J'ai passé beaucoup de temps à jouer sur Crash Bandicoot et Spyro sur PS1 ainsi que les DBZ sur PS2.

Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

Okimoto a écrit:
Je connais pas le jeu mais cette musique est génial sérieux, elle reste dans la tête. ^^'

Je me souviens plus pour ma part mais ça ramonte à la Sega Master System II, Dreamcast mais pour me souvenir des noms, ça remonte ! J'ai passé beaucoup de temps à jouer sur Crash Bandicoot et Spyro sur PS1 ainsi que les DBZ sur PS2.

Y'a pas un léger contresens non ?! ><
Tu dis ne pas connaitre le jeu de la musique mais 3 lignes après, tu nous dit que t'a passé des heures dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:23

Qu'est-ce que j'ai pu saigner Crash Team Racing !! J'avais vraiment un putain de niveau à ce jeu fut un temps !!

Le boss final Nitro Oxide était tellement chaud mais je l'avais déglingue hahaha :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Maxi a écrit:
Okimoto a écrit:
Je connais pas le jeu mais cette musique est génial sérieux, elle reste dans la tête. ^^'

Je me souviens plus pour ma part mais ça ramonte à la Sega Master System II, Dreamcast mais pour me souvenir des noms, ça remonte ! J'ai passé beaucoup de temps à jouer sur Crash Bandicoot et Spyro sur PS1 ainsi que les DBZ sur PS2.

Y'a pas un léger contresens non ?! ><
Tu dis ne pas connaitre le jeu de la musique mais 3 lignes après, tu nous dit que t'a passé des heures dessus !!

Je vois vraiment pas le problème .. ma phrase me semble plutôt simple à comprendre. J'explique que la musique est fort sympathique et reste dans la tête mais le jeu m'est inconnu après, j'ai effectivement beaucoup joué mais sur d'autres jeux donc ceux cités : Crash, Spyro ou est le problème ?

Pour en revenir au sujet, je me souviens aussi du Crash Team Racing ! C'était génial et on y jouer beaucoup moi ainsi que mon demi-frère, je pleurer à chaque défaite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

Mon premier jeu c'était super mario 64 sur n64
J'en garde de très bon souvenir, je me souviens que j'avais plusieurs fois abandonné le projet de finir le jeu tellement j'arrivais pas, et quand j'y joue aujourd'hui je me dit que j'étais vraiment une bouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

J'adore les jeux-vidéo old-school et ça a son petit côté nostalgique mais punaise .. les graphismes sont tellement dur à supporter avec les jeux récents maintenant, j'ai du mal à m'y ré-habituer moi, j'ai un collègue de mon boulot qui a une énoooooorme collection et il pourrait faire de ses boites de consoles/boîtiers de cassette/cd sa tapisserie de chambre et certaines jeux/consoles coûtent masse boulasses maintenant et surtout avec l'emballage encore en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:50

ah bah moi aussi c'était Sonic sur game gear mdr , par contre je sais pas comment ma mère l'a eu parce que je suis né 5 ans après sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:25

Une game boy color aussi, avec des pokémons ! Après sa c'est suivi la game cube avec sonic adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première console et votre premier jeu?   votre première console et votre premier jeu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre première console et votre premier jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Votre première expérience.
» Votre tout premier manga ?
» La première fic
» mes premiere ban...
» Première fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: