AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plagiats

Aller en bas 
+7
Aiko
moi_meme
Yukine
Law
yukiona
Paramore
Lelouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:43

C'est clair Rave Master c'était de la bombe je trouve FT moins bien mais c'est pas non plus plus bas que terre. Et sa n'entacherais en rien la pseudo réputation de Oda de traqué Hiro Mashima en justice, je pense que justement Oda ne peut pas le traqué car FT il y'a beaucoup de fan qui soutiennent la chose et il doit se dire qu'il n'a pas les bons alibi pour le descendre. A moins qu'il s'en tape et sa expliquerait pas mal de chose, mais c'est une bonne question MM qui je pense restera une question sans réponse à part si Eichiro Oda en dis les causes ...

Ah oui Aga tu dis "Mashashi n'est pas un vrai artiste et FT n'est pas une vraie œuvre" Je trouve sa bas sachant que si Masashi n'est pas un vrai artiste alors Oda n'est pas un artiste Accomplie (sachant que sa ne t'empêche pas de manger tous les scans de Naruto et de le rabaissé ensuite mais sa c'est autre chose) et FT n'est pas une vrai oeuvre car toi tu sais se qu'est une vrai oeuvre ? Mais si dans ta tête c'est One Piece et rien d'autre qu'à cela ne tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:52

Une œuvre, c'est quelque chose de personnel. FT n'est pas quelque chose de personnel vu qu'il a été copié sur OP. T'as vraiment du mal a comprendre ... Tout ce qui est une création personnel est une œuvre. Pas ce qui est plagié. Tu comprends la ?

Et oui j'me suis gouré c'est mashima xD pas mashashi ( quel boulet je suis parfois )

Tout les mangas sont des œuvres vu qu'ils sont une expression personnel de l'auteur, quelqu'il soit, sauf ceux qui viennent de plagia. ( une œuvre peut être bonne ou mauvaise, la n'est pas la question )

Ensuite on peut dire que cet œuvre est bien, ou pas bien, et c'est ça qui les différencient entre elles finalement. Mais un plagiat reste un plagiat, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:03

Je me disais aussi Masashi je vois pas ce qu'il vient faire la dedans.

Ensuite FT c'est une oeuvre personnel quand on y pense les choses plagiés sont minime comparé au reste le cœur de FT c'est les guildes et la Magie qu'on ne retrouve pas dans OP donc pour moi FT reste une oeuvre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:10

Absolument pas. Le thème de FT est le même que OP. Et la plus part des arc sont calqué sur ceux de OP ( avec le talent en moins évidemment ).

Y a quelques touches personnel mais pas suffisante pour considérer FT comme une œuvre indépendante
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:15

Tu peux le redire en laissant ton amour pour One Piece de côté please parce que c'est pas gérable ^^

Sérieusement d'où Fairy Tail c'est pas une oeuvre indépendante et arrête aussi avec ton histoire de planche un combat c'est un combat y'a pas dix mille façon de le mené et encore heureux que FT c'est pas un complet copié-collé de OP sinon y'aurait de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:35

Évidemment que y a 10 000 façon de faire des combats. Y a autant de façon que de mangakas. Je crois que t'es jamais superposé one piece et FT. Essaye un jour, tu seras surpris de ce que tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:49

Le but n'est pas de superposé planche par planche et trouver les éléments plagiés mais je pense profité du manga en relevant à l'occas les éléments plagiés tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

Et comment tu relève les éléments plagié sans comparé avec les planche des autres manga ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:59

Ba tu lis les deux et par souvenirs tout simplement (même si j'ai oublié le We are Nakama^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:13

ça va les autiste? XD 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:16

Ahah, Aiko m'a tué XD
'fin bon, elle a pas tort Les plagiats - Page 2 773955 ... vous êtes toujours en train de vous taper sur la gueule vous deux Les plagiats - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:18

Aiko, on avait dit qu'on parlait pas de ma maladie en public bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:25

O.oups... gomen :fg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:29

Bon bon ça va pour cette fois. De toute façon, ce topic doit pas intéresser grand monde xD

Mais que je ne t'y reprenne plus !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:40

C'est vrais que j'ai souvent vu des gens qui disaient que Lelouch était un plagiat de Yamagi Light.
 
Les deux appartiennent au même genre de héro et c'est vrais qu'il y a des similitudes. Ils sont tous deux intelligent , ils se cachent derrière un nom symbolique et tentent d'accomplir leurs ambitions a l'aide d'un pouvoir surnaturel.
Mais a part ces points communs , ils se diffèrent l'un de l'autre sur pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:50

Exacte (dans les grandes lignes) Lelouch veut changer le monde pour une personne chère alors que Light c'est une ambition personnel. Sans parler des écarts qui les opposent.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:29

C'est hallucinant le plagia entre Incarnate et Bleach. Je reste sur le cul :ouf: 

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:20

Grave ! Les plagiats - Page 2 928952 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:40

Citation :
Exacte (dans les grandes lignes) Lelouch veut changer le monde pour une personne chère alors que Light c'est une ambition personnel. Sans parler des écarts qui les opposent.


Personnellement , je préfère même Lelouch a Light. J'aime le fait qu'il soit un grand stratège .


Citation :
C'est hallucinant le plagia entre Incarnate et Bleach. Je reste sur le cul

Et c'est même pas un manga en plus lol.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:49

Aga quand tu dis que le combat Gajeel-Natsu est copié planche sur planche au combat Luffy-Lucci je suis assez d'accord surtout pour ces moments la :
Spoiler:
C'est vrai que le Guren Karyuuken de Natsu à surement du être pomper du Jet Gatling de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

eh bah Les plagiats - Page 2 928952 Les plagiats - Page 2 928952 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plagiats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats   Les plagiats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plagiats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: