AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Appelez moi Dieu... ou pas... /! RISQUE DE SPOIL /!   Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:05

 Alors voilà,

mine de rien mine de crayon... je me disais que les dernières révélations de Berthold nous laisseraient entendre que "quelqu'un" est à l'origine de tout ça...

Il me semble que l'on ne connait pas encore la tête du roi sauf erreur de ma part...

et donc, là où je veux en venir c'est que...

Et si notre cher bon roi était le créateur ou en tout cas l'instigateur du "projet Titan" qui se serait dit :

- " tiens je voudrais une armée des plus puissante pour me protéger, scientifique œuvrez pour le bien de ma propre personne" (parce que bah oui c'est un vilain méchant égoïste )

Il connaitrait donc le secret des titans toutes leurs capacités ou presque mais je vais revenir là dessus...

sauf qu'un beau jour y c'est passé un truc dont je n'ai pour le moment aucune idée, et les Titans se seraient "rebellés" pour certains.

Le roi ayant connaissance de leur solidité, comme on a pu le voir avec Annie s'en serait servi afin de se protéger de plusieurs murs pour ne pas être atteint par ces fameux titans qui voudraient se venger, se qui inclurait de devoir en parti détruire l'humanité  peut être par vengeance...

Virus créé par la main de l'homme donc punition pour cette vie que les "désignés" n'ont pas choisi...

je suis sûrement pas très clair comme a mon habitude donc n'hésité pas a poser des question ou me reprendre si je me trompe mais j'espère que vous voyez où je veux en venir XD

Par ailleurs, pour le lien avec Christa, "Batarde du roi"? où de gens proche mis dans la confidence pour être protégé par le roi en échange sûrement de services quelconque peut être... et donc qui détient surement s'en le savoir des informations où un rapport avec un antidote (bon faut peut être pas pousser XD ) mais il est évident que les révélations qui en découleront implique un énorme bon en avant dans l'histoire... voir de la fin qui sait Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ 773955 

Voili voilou... hâte de voir vos réaction et savoir si je suis définitivement folle XD 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\   Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:56

C'est bien pensé, ca expliquerais pourquoi certains humains veulent tuer les derniers humains restant, par vengeance car ils n'ont pas ete accepte a l’intérieur des murs, ou un truc du genre.. Par contre, je vois pas comment le pere d'Eren pourrait etre au courant, enfin on sais qu'il sais beaucoup de chose sur les titans, comment il les a appris, et pourquoi il les garde caché dans sa cave...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\   Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:20

Il peut très bien être un titan lui aussi où avoir soigné une personne directement concerné par le fameux secret... et je le vois bien choisi pour participer aux expérience du "projet titan"...
Revenir en haut Aller en bas
LordHakû
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
LordHakû


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Devant mon pc.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/10/2016

Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\   Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:33

Bonne théorie.
Je dirais que le père d'Eren est une personne ayant participé au "projet titan".
Je suis sûr que ce roi est celui qui va révélé donc la fin de l'attaque des titans et mettre en jeu la vie de l'humanité pour un bon combat final inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\   Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Mom [risque de spoil]
» Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}
» Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)
» Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: