AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ 30 days of anime meme.

Aller en bas 
+5
Mélie
Yukine
Okami-Jo'
Bakaa ~
Milky Mey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:08

Sérieux ? XD Je pensais pas ~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144

Yeah ~ ~ 30 days of anime meme. - Page 2 417115


Dernière édition par Milky Mey le Jeu 1 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:26

Ah ben pour le jour 4 j'ai déjà répondu ! XD
Bon c'est pas grave. Je vais plus développer. ^^

N°1 - Comme Avril, Fruits Basket .
Déjà ça dure que 20 épisodes et comme dit, ça s'arrête au tome 6. LA où ça devient vraiment intéressant. Tout le reste étant la mise en place de tout le manga. Grosso modo, cet anime nous introduit dans l'histoire puis il s'arrête.
De plus, beaucoup beaucoup de choses sont en désaccord avec le manga papier. Des choses ont été rajoutée ou oubliées et ça m'énerve.
Pour finir, j'aime pas tellement les voix Jap' de cet anime. Trop criardes à mon goût.

N°2 : Blue Exorcist.
C'est pour moi l'anime le plus prometteur à ses débuts. L'animation, les graphismes sont sublimes et les OST sont absolument magnifiques. J'ai adoré l'ambiance aussi, et les voix.... *_________*
(surtout celle de Rin ♥)
MAIS......
Vers le 12ème épisode c'est purement et simplement de la merde. T.T
En effet, ça dérive tellement de l'histoire initiale et devient tellement du WTF complet que ça peut nous dégouter complètement du manga. Sans rire. Y__Y
Enfin Bref.... ! THE gâchi. x)

Sinon pour revenir deux secondes dans le J1 : Animé inexistant qui devrait exister, je rajoute Twinkle Stars. Un beau manga pas très long (11 tomes) vraiment doux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:04

TS... ♥______♥ Même si comme pour DD, j'ai peur qu'un animé rende pas assez fidèlement l'ambiance du manga ><

Jour 5 - L'animé de votre enfance
Quel est l'animé qui vous rend le plus nostal'geek ?

(Tout le monde connaît ma réponse, mais je m'en vais tout de même préparer un joli petit pavé. ♥ ♥ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:14


    L'animé de mon enfance ? Princess Sarah incontestablement !
    Un des tous premiers mangas que j'ai vus dans ma vie et qui m'a teeeeeeeeeellement touchée !
    J'm'en souviens encore alors que c'était en primaire quand je l'ai vu. Tellement triste mais j'adorais vraiment ce manga, et j'adore toujours d'ailleurs ! Faut que j'le revoie parce que c'est une merveille ce manga ! ♥
    NOSTALGEEEEEEEEEEEK !!
    Spoiler:

    Y'en a un que j'adorais aussi, Jeanne et Serge ! XD
    Ce manga j'le suivais TOUS LES JOURS sur midis les zouzous, et j'étais tellement fan qu'au collège j'ai commencé le volley ! ~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144
    Y'a pas longtemps j'ai recommencé à le regarder, et j'me suis arrêté à l'épisode 30/31.. Faut que j'le finisse !! :yes:
    J'adore juste le personnage de Jeanne, direct, franche, elle a peur de rien ! ♥
    Pis Serge.. Ça a dû être le premier perso de manga sur lequel j'ai fangirlisé, même si on le voit que dans les premiers épisodes du manga. XD
    Allez, instant générique..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:18

 Pour ma part, je dirais DBZ. Mon 1er vrai anime, que j'ai regardé, regardé et re-regardé.
Rien que l'opening me rend nostagique.. :(siflotte): 

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:59

Bah moi pas très original, pokemon ~ 30 days of anime meme. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:19

Alors..

Jour 3: Pour mon héros prefere, je dirais euh... ben Luffy ou bien Kuroko, J'hésite... Luffy parce qu'il me fais bien marrer celui la, c'est un fou qui capitaine et qui a 8 vies entre ses mains me se comporte comme un enfant xD et Kuroko, parce que lui c'est pas du tout un heros ordinaire, il est faible, mais en même temps super classe, et a son propre style de basket et on vois bien au cours du manga qu'il évolue..

Jour 4: L'anime qui a mal tourné, y a pas photo, c'est Soul Eater!!! Ou bellzebub, j'hesite encore xD
Les deux ont une super intrigue, le manga est super, mais il faut que l'anime dérive et parte en live... Beelzebub ca allait super bien jusqu'a l'avant dernière épisode, alors que soul eater ca a dérivé plus tot, donc beelzebub le choc étais encore plus brutal, on s'u=y attendais pas du tout...

Jour 5: Le manga de mon enfance, c'est shaman king!!! J'aimais trop!! Je ratais aucuns episodes, le générique etait épique, le héros et ses amis etaient extra, bref un super anime, que j'aimerais bien revoir tient ~ 30 days of anime meme. - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:28

Sérieux FMA ?
Perso, j'ai pas trouvé la 1ère version mauvaise du tout... Sûr que ça vaut pas Brotherhood mais j'ai bien apprécié ^^'

Jour 4 : Là, j'en ai aucune idée... Je me souviens pas avoir regardé un animé qui ne suis pas la trame de son manga... Mais ptet que ça me reviendra xD
De façon générale, je suis super déçue des HS avec en tête de liste Naruto et Bleach >.>

Jour 5 : Princesse Sarah ~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144
Je plussoie Bak' à 200% quoi ~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144~ 30 days of anime meme. - Page 2 748144
J'hésite entre Dragon Ball Z et Olive et Tom xD
Les 2 m'ont fait vibrer et ils me rendent autant nostalgique l'un que l'autre... Je regrette pas d'avoir dépenser une fortune (oui oui, au moins ça ~ 30 days of anime meme. - Page 2 698902) pour avoir les coffrets DVD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:27

J'hésite entre Pokemon et DBZ, si on parle de la petite enfance c'est pokemon, je ne ratais aucun épisode, je me levais même le dimanche matin en ninja pour aller regarder la télé ~ 30 days of anime meme. - Page 2 129693
Mais DBZ a été présent sur une grosse partie de mon enfance également, bien que c'était un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:51

Moi petite j'ai commencé les mangas avec Sakura Chasseuse de cartes et Pokémon. ^^
C'est d'ailleurs des suites d'un grand moment de nostalgie il y a quelques années que j'ai acheté Pokémon Soulsilver. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:37

Jour 1 : l'animé inexistant qui devrait existé, j'en connais pas ~ 30 days of anime meme. - Page 2 1751224631
Jour 2 : l'animé de combat, naruto --'
Jour 3: mon héros de manga reste et resteras toujours Luffy :yes:
Jour 4: l'animé mal tourné ~ 30 days of anime meme. - Page 2 773955 y en a pas mal mais au hasard vampire knight ou black butler
jour 5: l'animé de mon enfance, difficile comme choix: DB, princesse sarah, nicky larson etc,
aaaah génération club dorothée ~ 30 days of anime meme. - Page 2 1971682386 

désolée si je développe pas ~ 30 days of anime meme. - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:42

yukiona a écrit:
Jour 4: l'animé mal tourné ~ 30 days of anime meme. - Page 2 773955 y en a pas mal mais au hasard vampire knight ou black butler
    Ohhh oui !! J'l'ai oublié lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:21

On a 5 jours de retard là Meychoute :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 30 days of anime meme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 30 days of anime meme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTO Shonan 14 days !!
» Gto shonan 14 days
» Pub:(anime story)
» Episode 396 et les prochains...
» TOP 10 des moments rage d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: