AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Free !

Aller en bas 
+8
DaphnéViBritania
Néotia
Avril
Light
Bakaa ~
Rhoodes
Mélie
Milky Mey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:13

Milky Mey a écrit:
Mélie a écrit:
J'aime bien la relation Rin/Sousuke Free ! - Page 4 748144

Shippe-les au lieu d'être pour le RinHaru  Free ! - Page 4 795342 

Pas de problème Free ! - Page 4 748144

Tu peux garder Haru pour Makoto désormais... Rin et Sousuke c'est une affaire qui roule Free ! - Page 4 110182

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:28

Yeaaaaaaaaah !!  :yes: :ouais: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:06

OMG Sousuke me rappelle Kiyoshi... Ça se secoue tellement mon petit heart :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:32

Makotooooooo :o1: :o1:

Ca fait du bien de voir Haru exploser un peu.. Il est vraiment frustrant comme gars, on sait jamais se qu'il pense, j'ai envie de le secouer parfois XD
Mais j'ai bien aimé le fait qu'il s'arrete en plein milieu de la course, je me doutais qu'il se passerait qqch, mais je pensais plus à un truc du genre nager moins vite exprès, ou faire un faut depart..

Puis Sosouke, j'arrive pas trop a le cerner, jusqu'ici il est plutot mystérieux, mais j'sais pas, j'accroche pas trop avec lui.. Enfin bref, j'ai hate de voir comment ca va se passer pour lui a cause de son épaule..
Ca prend une tournure que j'aime bien Free ! - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Avril a écrit:
Makotooooooo :o1: :o1:

Il reste mon favori bien sûr Free ! - Page 4 698902 :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Je disais ça pour Sousuke justement parce que je l'aimais pas trop non plus, j'avais du mal à le cerner, mais sa blessure le rend plus compréhensif et attachant je trouve (et surtout parce que ça me rappelle Kiyoshi.)

J'ai adoré le dernier épisode ! On comprend enfin pourquoi Haru n'est pas emballé par la carrière de nageur pro (je pensais qu'il s'agissait de flemme ou d'un refus de se soumettre à l'autorité, mais c'est plus profond que ça finalement). C'était même un peu trop prévisible sur la fin (même si je m'attendais plus comme toi à ce qu'il perde volontairement, pas qu'il aille jusqu'à s'arrêter en plein couloir. ._.)

Pareil, je préfère largement l'intrigue de cette deuxième saison, le pataquès avec Rin m'avait bien saoulé dans la première, là, les héros sont confrontés à des problèmes plus évidents, il y a plus de suspens ! ** Je me demande vraiment l'orientation que vont prendre Makoto et Haru. Bizarrement, j'ai pas encore envisagé la "happy end" où ils décident tous de devenir nageurs pros, et j'espère que ça sera plus original que ça. Autant je pense qu'Haru ne peut pas faire autre chose, autant Makoto est clairement moins à fond dans la nage. Et puis je sens venir gros comme une maison la "dispute" en mode "Mais je ne peux pas nager avec quelqu'un d'autre que toi Haru ! La nage n'a pas de sens sans toi !"  Free ! - Page 4 2775313479

Sinon, Haru a certes complètement foiré sa course, mais ce n'est que le 100m, je pense que Makoto va lui remonter les bretelles, et qu'il va saigner le 200m Free ! - Page 4 281383434
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:07

OH MON DIEU !!!!! Juste trop dur t'attendre l'épisode 10!
Sinon je verrais bien Makoto en père de famille X). Et  sincèrement à la fin de l'ep 8 quand j'ai appris ce qu'avait mon p'tit Sosuke <3, je me suis cassée la gueule de ma chaise et j'ai en passant cassé le dossier  Free ! - Page 4 2214311407  ... J'avais du mal à cerner Haru avec son " Libre" et son côté "m'en bas les couettes " mais après sa vision hyper compétitive de la natation je comprends mieux et ça donne pas du tout envie ... J'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Sosuke, en plus cette fin de l'ep 9 avec lui sous la douche soutenant son épaule m'a fendu le coeur en deux.
Milky Mey a écrit:
Bizarrement, j'ai pas encore envisagé la "happy end" où ils décident tous de devenir nageurs pros, et j'espère que ça sera plus original que ça.
J'ai bien peur que ça finisse comme ça ... Je croise les doigts Free ! - Page 4 793705187
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Bah moi je vois bien Makoto devenir maitre nageur/entraineur. Ca avait l'air de vachement lui plaire lorsqu'il donnait des cours aux enfants pour filer un coup de main, il etait meme déçu d'arreter. Puis faut dire qu'il etait plutot doué avec les enfants. & mes propos sont confirmés avec le fait qu'il ait reussi a apprendre a nager au petit frere de l'autre. Peut etre que ca a été fait exprès pour lui faire trouver sa voie.. Puis ca lui va trop bien quoi, et il etait juste tellement parfait ♥ Perso j'suis fan !

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:40

Ah nan Meylee ! Viens pas foutre du Kiyoshi ici stp Free ! - Page 4 795342 Free ! - Page 4 110182

Flute, je me suis spoilée sur le dernier épisode avec vos messages ._.

Bon, je vais le voir et je reviens après :face:


Edit : Ah ouais, GG Haru ! J'adore Rin, il reste mon préféré, mais franchement c'était obvious ce qui allait se passer. Bon par contre, ça devient un tout petit peu 'soulant' toute cette inquiétude démesurée qu'ils ont tous envers Haru et son avenir : putain mais vous voyez pas qu'il est autiste le mec ? Lui tout ce qu'il veut c'est nager, donc qu'on lui foute la paix bon sang xD
Sinon, j'aime bien l'intrigue avec Sousuke même si j'espère qu'on ne tombera pas dans un cliché trop évident avec sa blessure toussa... Il avait l'air de sacrément déguster à la fin de l'épisode 9 :/
J'ai bien aimé voir Makoto en entraîneur, ça lui allait super bien et ça se voyait qu'il kiffait ça *_* Bon par contre, faudrait que le personnage se déniaise un peu parce que voila quoi Free ! - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

La même pour Makoto !! Je pense que ça lui correspond mieux ce petit côté pédagogue :amoureux: Il est pas niais du touuut, il est parfait, nuance. Free ! - Page 4 698902
Ouais, Sosuke m'a fait trop de peiiiine. ._. J'ai vraiment commencé à l'aimer du coup XD Je crois même que c'est mon perso préféré après Makoto ('faut dire que j'ai pas vraiment de coup de coeur à part lui, même si j'aime beaucoup les rouquins et je commence aussi à apprécier Rin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:16

L'épisode 10 a fait bondir mon petit cœur de yaoiste :amoureux:

Sérieux quoi :face:
J'ai cru qu'ils allaient y passer Sousuke et Rin à un moment xD

C'est miiiiiiiiiiiiiignon Free ! - Page 4 748144 Free ! - Page 4 110182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Free !   Free ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: