AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 3eme Guerre Mondiale

Aller en bas 
+7
Big Boss
dorianyto
Law
Yukine
Smoker
Okami-Jo'
DAVe uchiHA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:50

les islamistes sont surtout en afghanistan et pakistan je crois

et la 3eme guerre viendra pas des musulmans mais des terroriste islamistes ou alors les coréen et chinois

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:00

Aganeno a écrit:
Citation :
les États-Unis ( = ONU)

Pas compris ça. L'ONU a refusé d'intervenir en Afghanistan par exemple, les États Unis y sont aller seul ( enfin sans l'ONU )

Ils y sont allés sans l'autorisation des autres pays membres. Alors que toi et moi savons que c'est une organisation a caractère unanime . M'enfin bon , Les States quoi...

Aganeno a écrit:
Et oui je pense que la 3ieme guerre viendra que l'islam ( enfin des Islamistes plutôt des terroristes quoi ). D'ailleurs une des prophétie de Fatima dit bien que une guerre mondiale sera provoquée par l'islam.

Ça m'a fait rire ça, d'un coup tu crois aux prophéties musulmanes ? A quand la conversion Ag' :)

aganeno a écrit:
Les islamistes sont d'ailleurs la raison pour laquelle personne n'intervient pour protéger le peuple syrien.

Je croyais que la Russie avait posé son Veto, je savais pas qu'ils étaient islamistes mais tout s'explique maintenant XD


Pour le conflit israélite-palestinien Aganeno c'est une longue longue histoire et j'aimerais ne pas débattre dessus ça risque de tourner au vinaigre. Mais je préféré donner de tord ou de raison a personne , j'aimerai juste que ça s'arrête ...

Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:13

On dirait plutôt que les israéliens cherche a se venger. La guerre entraîne que la guerre,
la violence, la soumission, la peur voila les 3 façons qu'on peut faire comprendre aux hommes que faire la guerre ça sert a rien. Pourquoi on crée pas un seul état un seul pays après tout on est le peuple de la terre, mais non on préfère s'entre tuer, se haïr, il ne faut surtout pas qu'on se mélange.C'est pas bien de se mélanger ,aux pauvres. La haine rend les hommes aveugles on fait la guerre a ce pays pour ses ressources naturelles on tue cette personne parce qu'il est juif. Il ne faut pas qu'on fasse confiance a cet homme parce que c'est un noir(voleur) ,traîne pas avec lui c'est un islamiste(arabe)(f***u).:t55 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:29

Citation :


Ça m'a fait rire ça, d'un coup tu crois aux prophéties musulmanes ? A quand la conversion Ag' :)

C'est un exemple pour te montrer que même parmis les musulman, certains voient les dérives lié au islamistes. Si un mec extérieur a l'islam dit ce que Fatima a dit, on le taxerai directement de raciste. J'ai cité fatima justement pour montrer que ça venait pas de moi.




Citation :
Ils y sont allés sans l'autorisation des autres pays membres. Alors que toi et moi savons que c'est une organisation a caractère unanime . M'enfin bon , Les States quoi...

Je crois que t'as pas compris comment fonctionne l'ONU xD les États Unis ont fait une demande pour envahir l'Afghanistan AVEC les force de l'ONU, mais l'ONU a refusé, donc les USA y sont aller tout seul, avec LEUR armée, et non avec l'armée de l'ONU comme ils voulaient. Les USA ont le droit de déclaré la guerre a un pays sans forcément passer par l'ONU, la France a fait la même chose avec le mali. Ne te méprends pas sur les fonctions de l'ONU


Pour le conflit syrien t'as encore pas compris. Oui l'ONU, et donc l'armée de l'ONU est bloqué par la Russie, mais rien n'empêcherai les pays eux même a envoyer l'armée pour se battre contre " le Lion "normalement. Tu vois ? La seule raison qui fait que les pays individuellement ne bouge pas, c'est car les terroristes et islamistes pourrissent littéralement l'image des opposant syriens, qu'ils massacre et torture des soldats syrien et se filment en exposants leur cadavre. On a aussi l'exemple de la lubie qui nous montre que avant de s'engager ils font dégager les islamistes, et s'assurer qu'ils ne prennent pas le pouvoir après. Sans les islamistes, ça ferait longtemps que des aides bien plus conséquente auraient été amené

Pour le conflit israélo palestinien, les deux partie sont fautive, les palestinien ont commencé et les israéliens ont continué, donc les deux sont stupides, et oui il faut que cela cesse. Pourquoi ça tournerai au vinaigre ? Ne sommes nous pas des être suffisamznt civilisé pour ne pas s'entretuer sur un sujet de débat ? Parlons des faits et seulement des faits
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:00

Aganeno a écrit:
Citation :


Ça m'a fait rire ça, d'un coup tu crois aux prophéties musulmanes ? A quand la conversion Ag' :)

C'est un exemple pour te montrer que même parmis les musulman, certains voient les dérives lié au islamistes. Si un mec extérieur a l'islam dit ce que Fatima a dit, on le taxerai directement de raciste. J'ai cité fatima justement pour montrer que ça venait pas de moi.

Je sais Aganeno c'était pour blaguer...

Citation :
Je crois que t'as pas compris comment fonctionne l'ONU xD les États Unis ont fait une demande pour envahir l'Afghanistan AVEC les force de l'ONU, mais l'ONU a refusé, donc les USA y sont aller tout seul, avec LEUR armée, et non avec l'armée de l'ONU comme ils voulaient. Les USA ont le droit de déclaré la guerre a un pays sans forcément passer par l'ONU, la France a fait la même chose avec le mali. Ne te méprends pas sur les fonctions de l'ONU

Mon prof d'histoire devait avoir la haine contre les States alors, je me renseignerai mieux la prochaine fois.

Citation :
Pour le conflit syrien t'as encore pas compris. Oui l'ONU, et donc l'armée de l'ONU est bloqué par la Russie, mais rien n'empêcherai les pays eux même a envoyer l'armée pour se battre contre " le Lion "normalement. Tu vois ? La seule raison qui fait que les pays individuellement ne bouge pas, c'est car les terroristes et islamistes pourrissent littéralement l'image des opposant syriens, qu'ils massacre et torture des soldats syrien et se filment en exposants leur cadavre. On a aussi l'exemple de la lubie qui nous montre que avant de s'engager ils font dégager les islamistes, et s'assurer qu'ils ne prennent pas le pouvoir après. Sans les islamistes, ça ferait longtemps que des aides bien plus conséquente auraient été amené

Sans les islamistes, y aurait jamais rien eu. Mais sais tu pourquoi la Russie a posé son veto ?

Citation :
Pour le conflit israélo palestinien, les deux partie sont fautive, les palestinien ont commencé et les israéliens ont continué, donc les deux sont stupides, et oui il faut que cela cesse. Pourquoi ça tournerai au vinaigre ? Ne sommes nous pas des être suffisamznt civilisé pour ne pas s'entretuer sur un sujet de débat ? Parlons des faits et seulement des faits
[/quote]

Certes, on ouvrira un sujet sur ça, et on en parlera d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:06

Quoi qu'il en soit ce sera certainement une réaction en chaîne, les autres pays emergents vont en profiter pour se soulever l'ONU va rappliquer et même si sa ne sera pas pour cette fois se sera pour plus tard parce que la guerre ne meurs jamais depuis que l'homme à trouver que l'on pouvait faire couler le sang avec une pierre le sang n'a eu de cesse que de couler et l'humanité sera voué à l'échec parce que la race humaine est loin d'être la plus intelligente.

Au lieu de vous focaliser sur "A KI LA FAUTE" focaliser vous plutôt sur les résultats. Sur ceux mes amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:22

Ah mais la Russie et Al Assad sont tout aussi fautif que les autres hein. Je dis juste que faut pas non plus idéaliser les rebelles syrien. Y'en a qui lutte pour leur liberté et d'autres qui lutte pour imposer leur liberté. On a eu l'exemple avec les printemps arabes. Regardes aujourd'hui, dans tout les pays qui ont eu ses révolutions, les islamistes sont au pouvoir et réduisent les libertés du peuple

D'ailleurs, hier l'armée égyptien a fait un coup d'état et a prit le pouvoir, en destituant Morsi. Et en Tunisie c'est pas mieux, et on est pas loin de ça non plus. Pareil en Turquie. Il ne faut pas faire la même erreur en Syrie que dans les autres pays.

Mais la Russie a beaucoup de raison de bloquer l'ONU, je peux te les expliquer si tu veux.
Mais même sans le bloquage de la Russie, ça aurait été très compliqué d'aider les rebelles ( ne pas faire comme en Libye par exemple )

Les USA sont de très loin la première puissance, et ils ont la meilleur armée au monde ( d'ailleurs l'un des seuls pays occidentaux a avoir continué d'augmenter son budget militaires, alors que les autres ont coupés drastiquement dedans pour combler d'autre déficits ), donc oui ils peuvent se permettre des choses que d'autre ne peuvent pas, et leur surpuissance peut énerver ( et énerve d'ailleurs xD ). Ils prennent souvent des decisions unilatérales, car ils en ont les moyens ( et parce que bush est taré ) mais ils peuvent partir en guerre seul. La ou y a un problème, c'est que bush a menti pour pouvoir déclarer la guerre, en inventant des pseudo armes de destructions massives pour justifier le fait qu'il voulait de un, se venger du 11 septembre et de deux, chopper les énormes réserves de pétrole du pays . Donc de ce côté la c'est très criticable
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:12

Ne t'inquiètes pas, j'ai jamais idéalisé les rebelles. Ça peut paraître méchant mais au contraire. Comme tu as dit , je pense qu'ils ne savent pas pour quoi lutter exactement. C'est dommage. Car quand on voit le résultat de ces rebellions, on ce demande si c'était pas mieux avant... (Non pas que ça l'ai été hein. )

La Turquie je me demande si ca va pas tourner à la guerre civile dans pas longtemps?

Pour la Russie, la raison "principale" il me semble est parce qu'il a un passage stratégique qui passe par la Syrie et le président avait passé un accord de 100 ans avec le père Assad et je pense que c'est pour ça qu'il ne veut pas rompre le lien qui les unies afin de garder la base de Tartous située sur la méditerranée et qui permet le ravitaillement matériel et logistique de la marine russe. après il y a peut être d'autre raison mais tu pourras m'éclairer sur certains points


Aganeno a écrit:


Les USA sont de très loin la première puissance, et ils ont la meilleur armée au monde ( d'ailleurs l'un des seuls pays occidentaux a avoir continué d'augmenter son budget militaires, alors que les autres ont coupés drastiquement dedans pour combler d'autre déficits ), donc oui ils peuvent se permettre des choses que d'autre ne peuvent pas, et leur surpuissance peut énerver ( et énerve d'ailleurs xD ). Ils prennent souvent des decisions unilatérales, car ils en ont les moyens ( et parce que bush est taré ) mais ils peuvent partir en guerre seul. La ou y a un problème, c'est que bush a menti pour pouvoir déclarer la guerre, en inventant des pseudo armes de destructions massives pour justifier le fait qu'il voulait de un, se venger du 11 septembre et de deux, chopper les énormes réserves de pétrole du pays . Donc de ce côté la c'est très critiquable

Pour le coup j'ai rien à en redire, tu as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:35

Poutine veut aussi redevenir une puissance incontournable. Il veut revenir a la guerre froide ou la Russie était une des deux Super puissance, et pour ce faire, il se montre intrangisant et fait tout pour faire chier son monde et poires faire voir comme LA personne qui empêche les Ricains et toute l'Europe d'intervenir. Cette situation le fait jubiler. Et cette situation peut permettre, pour Poutine, la relance sur le plan diplomatique de la Russie, pour retrouver sa superbe d'antant

Ensuite, comme tu l'as dit, cette région est très liée avec la Russie depuis la guerre froide, la Russie a beaucoup aidé a son développement pour lutter contre le capitalisme. La Russie veut pas lâcher un endroit ou elle a tant investie.

Et la Russie se fait aussi beaucoup de tunes en livrant des armes aux régimes comme ceux de Assad, donc plus le conflit dur, plus la Russie se fait de la tune
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:51

Intéréssant tout ça .

Moi ce que j'ai jamais compris, c'est pour certains pays ( comme la France) sont intervenu en Lybie mais pas en Syrie? Peut être le pétrole je crois non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:13

Y a des intérêt derrière c'est sur, mais en Libye, on s'est précipité. C'était dans un des printemps arabe, et la France s'est dit que s'il aidait la Libye, elle pourrait en tirer quelque chose ensuite ( sans compter qu'une guerre contre des méchants, ça fait toujours remonter dans les sondages, surtout juste avant une élection ). Donc on a foncé dans le tas, seul, en regardant les choses de façon manichéennes : les rebelles sont tout gentil et le pouvoir en place est tout méchant. Sauf que une fois qu'on a eu remporté la victoire, les islamistes ont prit le pouvoir, car ils étaient les plus actifs dans la rébellion. Et aujourd'hui la Libye subit les loi religieuse et liberticides de ces même islamistes

Et c'est justement pour ne pas répéter cette même erreur que la France, et les autre pays n'interviennent pas directement. Ils ont trop peur qu'on puisse leur reprocher d'avoir mis des islamistes aux pouvoir, et que finalement ça se retourne contre eux.

Avec la Libye, on a un précédent, donc on peut prendre des précautions maintenant, et pas foncer dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:22

Aganeno a écrit:
Avec la Libye, on a un précédent, donc on peut prendre des précautions maintenant, et pas foncer dans le tas

Ce qui me fait dire que pour la 3e guerre mondiale, on a aussi un précédent avec les deux premières guerres mondiales. J'imagine que là aussi on prend des précautions, c'est-à-dire ne pas s'impliquer dans n'importe quel conflit parce que on est allié avec untel et que untel est en guerre. Dans les 2 premières guerres mondiales, il y a eu un effet de boule de neige à propos des alliances. L'Allemagne Nazi était en guerre, donc l'Europe est en guerre, puis les japonais se sont alliés avec l'Allemagne dont le reste de l'Asie se sont rangé du côté des alliés, puis les colonies américaines et africaines, puis etc.

Ca ne va pas se répéter! C'est l'Histoire et les époques sont différents. Avant, on appelait les grandes guerres "la guerre de Cent ans", maintenant, on les appelle "guerre mondiale". Le prochain grand conflit va être tellement différent de la 2e guerre mondiale, qu'il faudra trouver un nouveau nom!

Et pour qu'il y ait un grand conflit, il faut de grandes nations. Alors, oubliez vos misérables islamistes et sionnistes.


Dernière édition par desian le Sam 6 Juil - 4:25, édité 1 fois (Raison : Ajout, mention aux islamistes)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:52

desian a écrit:

Et pour qu'il y ait un grand conflit, il faut de grandes nations. Alors, oubliez vos misérables islamistes et sionnistes.

ne les sous estimes pas car tout viendra d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:02

Faut voir à qui profite la guerre, vendeur d'arme et au banque (USA et israel)
Pour ce qui est de la supposé bombe atomique d'Iran et que certain pense qu'il vont l'a jeté sur israel, regarder la carte, c'est impossible, il toucherais la Palestine


Dernière édition par toghzarimka le Ven 22 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:36

Poutine et ces doigts d'honneur majestueux au monde occidental...

La politique de ce mec est juste un gros "fuck" pointé en direction de l'occident et des USA.
Les occidentaux enchaînes les débats sur la légalisation du mariage gay... Il met en place une loi anti-gay.

L'Europe et les USA, soudés, veulent intervenir en Syrie.
Il pose ces couilles sur la tables et dit non.
La vente d'arme lui rapporte de l'argent ? Ouais ok...
Il dit oui à l'Europe et aux USA; il prend le monopole de l'intervention et rafle une plus grosse mise (à mon avis), mais non ==> 3eme Guerre Mondiale - Page 3 854373eme Guerre Mondiale - Page 3 85437
Ce mec est très très fort de plus, il a retourné le cerveau de tout un pays.
Il ne peut pas faire deux mandats de suite... Bon pas grave, je place mon petit chien et je reviens à la présidence en la briguant avec un petit 70% et surtout je continue ==> 3eme Guerre Mondiale - Page 3 854373eme Guerre Mondiale - Page 3 85437

La guerre froide et la renaissance de la Mère Patrie la Russie; voilà la seule chose qui l'intéresse.



Ensuite y a l'éternel conflit israëlo-palestinien...
Le "Vieux Continent" a abandonné toutes ces anciennes colonies, comme quoi sa n'a pas lieu d'être dans le monde moderne.
Merde quoi, Israël met en place des plans de colonisation et on dit rien.
Un moment (j'espère) que le peuple arabe va faire bloc avec les palestinien...



Puis ensuite y a aussi le débat chinois.
Il réclame les Îles Senkaku aux japonais; ils ont mis en place leur 1er porte-avion, le deuxième est en projet et ils ont annoncés au monde qu'il sera bien plus gros et les cons en sont capables (je suis prêt à parier que beaucoup d'autre vont suivre).
Le jour ou ils feront enfin le 1er pas, les USA devront rentrés en guerre (le Japon est sous "protection" américaine).
La Chine ou les USA en guerre : sa sera bien sûr un bouleversement pour le monde.



Bref selon moi la 3eme guerre mondiale est inévitable; trop de tensions un peu partout sur le globe, trop d’intérêts cachés.
Un jour ou l'autre ça va partir; mais après ou, quand et comment... Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:46

J'espere que la 3eme guerre mondial n'arrivera que dans très longtemps (sa va bien arrivé un jour malheureusement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:03

On voit bien la patte de SORAL dans tes propos Tog. Israël ? Au centre de la guerre mondial ? C'est pas plutôt l'islam qui sera au centre de cette guerre ? Au vu de la montée en force des islamistes les plus radicaux ?


Tu oublis aussi que l'Iran est toute cette région du monde, pullule d'islamiste et autres malades mentaux, qui sont prêt a se sacrifier pour anéantir leur " ennemie " donc ils n'hésiterai pas une seule seconde a détruire Israël.

Mais ils n'auront jamais l'arme atomique donc le sujet n'est pas la

Les palestiniens payent aujourd'hui les crimes atroces qu'ils ont commis en 40. Mais ça ne justifie pas les actions d'Israël. Les deux sont en fautes, les deux doivent être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:42

" Au vu de la montée en force des islamistes les plus radicaux ?"

Cite moi un pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:21

Un pays ? La Tunisie par exemple ? La Turquie qui sombre de plus en plus ? Le Mali sans doute hein ? L'Iran ? L'Égypte ? Et les autres pays d'Afrique subsaharienne

Tu veux d'autre exemples ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:24

Bon on va prendre la lybie parce que sa m'arrange hein x)
Qui a renversé la lybie?
Je te l'accorde kadhafi était un tyran mais faut relativiser, la lybie avait les meilleurs conditions de vie de toute l'Afrique , et maintenant il reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:31

La lybie si tu veux. Ce sont bien des islamistes aux pouvoir non ?

Le problème c'est que les révolution arabes ont échoué car ils leur manquent une composante essentiel pour réussir une révolution : la laïcité. M'as c'est pas le débat

Pour ce pays, tu vas pas dire que c'est la France qui a foutu les islamiste au pouvoir quand même ( quoi que ). Et le problème est la, l'islamisme est tellement répandu qu'il prend le pouvoir dans beaucoup de pays, et fait régresser les peuples ( même si je suis d'accord sur le fait que la guerre en lybie a été bâclé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:56

Moi je dit juste que la France n'aurait jamais dû intervenir en lybie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:39

Ça c'est une autre histoire. Et ce n'est pas le sujet ici

Mais le problème final reste bien les islamistes ici, pas la France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3eme Guerre Mondiale   3eme Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3ème Uchiha
» 3ème saison ou pas ?
» y aura t'il une 3eme saison a naruto
» La France est-elle en guerre ?
» Votre position sur la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: