AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ Sword Art Online ~

Aller en bas 
+13
Donkario
Lagiacrus
Starringlindi
Light
Aganeno
moi_meme
Lelouch
Okami-Jo'
Shisui
Portgas D . Ace ©
Smoker
Yukine
~ Joshiro ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:54

C'est un putain de shojo ce truc non ?

7 episodes, et 3 histoires d'amour chiantes. ils sont ou les combats épiques ? serieux c'est le pire anime dont on m'ai fait la promo ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:32

Pour moi il aurait pu faire un excellent anime, mais bon, il est tellement mal exploité, je trouve que les personnages ne sont pas assez développés (A part Kirito et Asuna bien sur). La première partie qui fait 14 épisodes, tu peux pas développer un monde comme SAO en seulement 14 épisodes c'est trop pour moi. J'aurais trouvé ça intéressant de voir l'évolution de Kirito et voir le combat final dans le 24/25ème épisodes mais non. Après coté qualité, musique, et le concept du MMORPG j'ai trouvé ça bien. Mais j'ai été vachement déçu par la deuxième partie...
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

bon je viens de finir la premier partie et j'irai clairement pas plus loin

Ce que je vais dire la est ce que je pense sincerement,  c'est le PIRE manga/anime que j'ai vu de ma vie, c'est meme pire que fairy tail ( et non ce n'est pas une blague je suis tres serieux )

ce truc est l'incarnation de ce qui peut etre fait de pire dans le shonen. c'est une insulte, un gros doigt fait a l'encontre des joueurs de MMO ( dont je fais partie )

je ne comprends absolument pas le succes de ce manga ( encore pour fairy tail je peux comprendre, les moins de 10 ans ont pas trop d'esprit critique ) mais la, c'est nul, mais vraiment nul, c'est mauvais, je sais meme pas comment decrire ce truc tellement c'est mauvais

honnetement, le prochain scan de naruto que je vais lire va me paraitre tellement bien apres m'etre tapé 14 episodes de cette merde, que je vais pas pouvoir m'empecher d'en faire l'eloge mercredi,  donc excusez moi par avance pour mon post  sur le prochain scan, et hesitez pas a me clasher pour me faire reprendre mes esprits

je deconseille donc fermement cet anime/manga, c'est juste une perte seche de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Localisation : Trou Paumé City
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:31

Après, faut savoir apprécier, chacun ses goûts comme on dit. Mais tu peux pas dire que c'est un mangas de merde seulement parce que tu l'as trouvé naze, faut savoir faire la part des choses.
Moi, personnellement, j'ai beaucoup apprécié la première partie du mangas, la deuxième était un peu limite, en même temps, quand Kirito est cheat dès le début, il n'y a plus aucun suspence, plus aucun interet à regarder la fin de la série. D'ailleurs, a partir de la deuxieme partie, le manga ne méritait plus de s'appeller "Sword Art Online", puisque l'essence même du titre est partie en fumée. J'espère que la saison 2 sera meilleure que la partie 2 de la saison 1 :).
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:37

Je vais le regarder pour me faire mon opinion

mais lelouch , qui dit que c'st meilleur que snk , fait attention tu met la barre haute, si il s'avere que ce qu'a dit aga est vrais je vais te traquer , et te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47


SAO est clairement en dessous de SNK, on a ne peut pas les comparer, SNK un chef d'oeuvre, SAO mauvais (de mon point de vue hein), clairement SNK est dessous, sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:13

Pour SAO je trouve que le debat se tient et chacun a des arguments.. Pour ma part, je fais parti des gens qui aiment, mais franchement c'est pas bien exploite.. Enfin, j'ai vu une video de pause manga dessus, je suis d'accord avec 85% de ce qu'il dit, surtout concernant la seconde partie, je la poste


Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

C'est abusé ça a le don de me rendre jaloux les mecs qui font tomber les filles amoureuses aussi rapidement, le problème c'est qu'il y en à trop bon sang, genre à chaque fois qu'il parle à une fille elle va tomber amoureuse de lui ouech, c'est quoi ce mec il est cheaté ! Une voire deux petite amies aurait amplement suffit... hônnetemment je ne me rappel même plus combiens sont tombées amoureuse

Mais bref j'ai aimé l'animé, malheuresement pour moi ce n'est pas trop le public visé, je pense que c'est plus adréssé les 12-17 ans mis à part ça comme plusieurs gens ici c'est la première partie qui a été la plus immerssive dans ce monde de jeux-vidéo même si la deuxième était bien aussi mais j'y ai pas trouvé grand interet, c'est dommage.
Je ne savais pas que c'etait un manga un peu romantique mais ce qui m'a surpris c'est que même les gars y trouvent leurs comptent dans ce manga c'est-à-dire que pour les fille il y à ces histoires d'amour et tout, tandis que pour les garçons il y à le jeux-vidéo avec de la baston.
C'est à s'y méprendre avec du fan-service mais ce n'est pas ça, c'est très bien géré, en fait c'est juste que ça ne devenait pas chiant c'est ça qui est énorme je trouves !

Si je devrais résumé vite fait alors pour moi c'était juste un peu trop centré sur le romantisme, du coup je suis pas trop le publique visé :p voilà mais sinon j'ai bien aimé cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:10

L’épisode 1 de la saison 2 est sorti, ça va ça commence bien, ils posent le contexte et tous. J’espère qu'ils n'ont pas fais les mêmes erreurs que pour la saison 1, j'ai hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:26

Episode 1 vu :
J'ai du attendre un bon bout de temps pour ce premier épisode enfin ...
Un épisode acceptable,en terme de graphisme très propre.
Un sortie amoureuse rien de plus normal. Kikuoka,je le trouve bizarre,un peu tordu.

L’animation pour le tir de Sinon une tuerie !
J'espère que le prochain épisode sera plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:48

Je pensais que les premières retrouvailles de kirrito et sa petite amie (je connais plus son nom) allaient être beaucoup plus chiants à suivre mais c'était plaisant
j'aime bien l'intrigue de ce début, j'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour y remédier, j'espère juste ne pas être déçut par un truc futile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

C'est vrai que Kirito les attire comme des mouches et j'ai moyennement apprécié la deuxième partie de l'anime, je préférai les voir évoluer dans le monde de SAO.
Ensuite la suite Sword Art Online : Phantom Bullet me semble attrayant (ayant vue le bande annonce et le premier épisode diffusé à la japan exposition) mais j'attend la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Genin
Genin
Saiko


Masculin Nombre de messages : 110
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/02/2014

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

L'épisode 2 vu
Il était géniale avec Sinon au premier plan,elle est comme même balèze et son dernier saut avec une seule jambe eh Baam le Headshot.C'était époustouflant !!
On retourne sur ALO avec Kirito,Asuna et leur groupe,ça fait plaiz' de les revoir.
Pour le prochain épisode,on va enfin voir Kirito rentrer dans le jeu,je l’espère !


Un peu comme tout le monde je n'ai pas aimé la 2ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:16

je n'ai pas vue l'épisode 2 de la nouvelle saison, mais ca s'annonce bien mal pour le moment.

Déjà que la 2nde moitié de la saison 1 était totalement bidon je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:57

Je sais pas quoi penser de ce second épisode, étant donné que ce n'est que l'introduction à la mise en place du scénario, j'ai juste envie de dire: attendons la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:07

Oui la 2e partie de la saison 1 etait pourrie, mais ils peuvent faire un truc vraiment bien pour cette 2e saison.. Pour l'instant, je trouve que c'est vraiment bien, surtout le second episode, qui etait vraiment bien avec Sinon, je l'aime deja celle la :') (la seule perso féminin de cet anime que j'aime, avec asuna..) après, il reste a voir sa futur relation avec kirito, j'espere juste qu'elle va pas tomber amoureuse de lui.. Mais a priori c'est peu probable, vu que d’après l'opening, kirito aura un avatar féminin dans le jeu :')
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

J'ai regardé les deux premiers épisodes, et putain J'AIME ! *^*
Autant la deuxième partie de la S1 m'avait saoulé, là j'aime énormément !
J'espère juste que quand Kirito va rentrer dans GGO, il ne sera pas aussi cheaté que dans SAO ~ Sword Art Online ~ - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:15

Ben en face de lui il aura que des pros donc avec un peu de chance il sera dépassé par les événements et aura des difficultés a avancer :')
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

Episode 6 : Bon ok vous arrêtez tout ce que vous faites et vous regardez SAO, c'est trop bien cette saison :yes:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:03

C'est moi ou Sinon va tomber amoureuse de Kirito ? vu la fin du last épisode x)

Bon Kirito toujours aussi cheat en fait


Dernière édition par Light le Lun 11 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:10

En même temps, on peut pas faire pire que la première saison. Donc oui comparé a ça, cette saison doit être génial
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

Bon ! Je profite de ma WIFI passagere !

SAO , je suis en vacances j'ai fais le plein d'animé , j'ai fini SAO .


On va separer les 2 arcs


1er arc

Bon points :

- Univers très intéressant le gros bon point j'adore l'aincrad qui pète la classe .

- Le chara design m'a convaincu

- Les scènes de vies comment les gens se sont accommodé à SAO c'était pas mal

- Les OST très bonnes égalements

- Le couple Asuna/kirito franchement bon sans occuper toute l'histoire pour autant

- kayaba hakihiko il pète la classe quand même

Mauvais points

- Les Deus ex à repetition

- Yui ( c'est subjectif je peux pas la sentir )

- Kirito le personnage over cheat qui enfonce sa b*te bien profond dans les codes du MMORPG

- Le power of love assez gerbant par moment

- Kirito = don juan , c'est lourd à la fin , tout le monde l'aime alors que c'est un parfait conard quand même

- Les personnages assez creux


2 ème arc

Bon points

- Les OST

- le chara design

Mauvais points

- Univers pas devellopé du tout

- Le fan service inutile et degueulasse . Boobs , tentacules , viol , soumission , opai , lolicon/furry. Putain tout y passe

- Le grand mechant nul

- la soeur incestueuse degueulasse

- Kirito qui prend un malin plaisir à être cheat comme si tout était normal .



Bref SAO c'est pas mal jusqu'a la deuxieme partie , le reste est à jeter
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

je vois meme pas enquoi la partie 1 est bien ...

l'univers est absolument aps developpé ( on voit suelement que quelques etages et encore meme pas en entier, on ne sait rien sur les differents etages ,par exemple sur les diffrence entre eux, ni sur comment ce monde fonctionne ), ce qui est quand meme un comble pour un anime sur un jeu video non ? on en connait rien du jeu en lui meme

sur les 13 episode de cette partie, ils ont quand meme reussi a foutre des episode entierement HS et inutile ( cf l'episode ou il se fait forger son epée )

les personnage ne sont ABSLUMENT PAS développé, et le personnage principal n'y echappe pas. honnetement il fait de cameo le type tellement il est invisible. on le voit au debut, puis 6 mois plus tard, puis 1 ans plus tard, on a aucune info sur ses entrainement, sur ce qu'il fait, aucune info sur ses combats... la seul explication qu'on a c'est " ba il a deja joué a la beta du jeu " tu parles d'une explication ...

comment on peut s'attacher a un perso qu'on ne connait meme pas, c'est nul

sa relation avec asuna ... une relation serieux ? on les voit 3 epsiodes enssemble serieux, comment tu veux construire quelques chose la dessus ... une romance ca se crée sur le long terme, pas avec des ellipses

lescombars, j'ai rarement vu un shonen avec aussi peu de combats , et les seuls qu'il y a dure 30 secondes ...

pour revenir au heros, c'est meme plus Un MMORPG le jeu, c'est quoi cette histoire de skill que seul lui peut utiliser ... ca va a l'encontre meme du principe du MMORPG ... c'est en contradiction avec l'anime lui meme sa technique a deux epee la ...

et leboss ... c'est leboss le plus mal amené de l'hsitoire du shonen je crois xd meme dans fairy tail les boss arrivent mieux et sont plus charismatique seireux

genre en plein milieu de l'episode 13( moi je pensais que ca allait durer le 25epsiodes quoi, la on aurait pu avoir un developpement interessant ), oh en fait on a trouvé le boss, et on le bat en 2 min grace au pouvoir de l'amour ( le pouvoir de l'amour qui surpasse les logiciel informatique visiblement ) et hop toutle monde est libéré tout le monde est content, alors que ... ils sont qu'a 70 % du jeu ...

serieux c'est trop perché quoi, j'ai l'inpression que les mec se sont dit " tient on va faire un jeu, essayer de faireun anime avec le moins de developpement possible "

les perso secondaire sont tout bonnement inutile, et meme les pseudo mechants ( les player killer )dans le jeu ne sont present que dans un ou deux episodes ...


honnetement faut m'expliquer, a par les graphismes ( et encore c'est pas non plus du niveau de snk ) qu'est ce qui n'est pas a vomir dans cet anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:54

Ok pour le développement des perso , j'avais oublié le love power dans mes points negatifs . Asuna et kirito sont sympas ensemble , je suis un peu fleur bleu donc j'ai bien aimé ce point là , même si on a déjà vu mieux .

Clairement ça aurait du s'arreter à la fin de la 1ere partie , mais une partie sur 25 episodes , les ellipses m'ont un peu soulé aussi . Le fait que kirito solo des boss j'en parle meme pas . L'escrime double c'est sympas , mais effectivement jamais un MMO n’offrirait de privileges de ce genres , c'est juste totallement abusé . Le fait qu'il traine le même stuff de pallier inferieur aussi ça va à l'encontre du principe des MMO

Je pense sincèrement que la première partie aurait pu faire un très bon animé si elle s'était etalé sur 25 épisodes avec un bon develloppement et une fin plus triste genre

Spoiler:

Les OST sont bien quand meme x)

A la limite le power of love superieur à l'informatique pourrait s'expliquer un peu . En mettant ça sur le dos d'un glitch  ~ Sword Art Online ~ - Page 2 3557663274 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

Citation :
Je pense sincèrement que la première partie aurait pu faire un très bon animé si elle s'était etalé sur 25 épisodes avec un bon develloppement et une fin plus triste genre

excatement un developpement sur 25 episodes, avec une vrai explication de l'univers du jeu et un developpement des perso aurait été genial

je sais aps ce qu'il ont fumé

edit j'ai aps vu la partie 2 pour le moment j'ai deja du me forcer a finir la partie 1 qui est une grosse purge, donc je m'etais arrété net apres,mais je vasi bien la regarder

deja que je trouve que la partie 1 est le pire anime/manga que j'ai vu, si la partie 2 est encore pire, j'imagine pas le massacre ...


Dernière édition par Aganeno le Mer 13 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sword Art Online ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sword Art Online ~   ~ Sword Art Online ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sword Art Online ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonball Online
» Saint Seiya Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: