AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
Sasuke_Akatsuki
Jiraya93
Lagiacrus
Esca
hatake
desian
Odyssée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
Vont ils être partagés entre les villages ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_lcap36%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Vont ils être mis en liberté ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_lcap14%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Autres ?
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_lcap50%Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:16

Évidemment qu'il faut le rinnegan, tout ce qu'a fait le rikudo état avec le rinnegan. On ne divise pas quelque chose en neuf comme ça xD

Et mito ne contrôlait pas Kyuubi, mais elle avait accès a son chakra, comme naruto après son entraînement c'est tout

Et stop avec le rikudo laissez le en paix le pauvre xD il va pas revenir de je ne sais ou hein ( enfin on ne sait jamais avec kishi ... )


Citation :
Je pense qu'il faut effectivement le rinnengan pour separer les bijuus mais qui dit qu'ils seront separés ? Et qui dit par la "methode douce" ? Si toute l'alliance bourrine Juubi il va bien finir par mourir et liberer les bijuus ? C'est qu'une idée, de toute façon je prefere que l'alliance perde mais vu le nombre qu'ils sont il devraient reussir a avoir Juubi.

Quoi xD ? Mais tu sais que les bijuu s'est juubi lui même,commen il libérerai les bijuu ? Vu que c'est lui même xD ça n'a pas de sens. Faut pas oublier que l'origine c'est juubi pas les bijuu hein. Seul le rinnegan peut rediciser juubi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:21

Bah techniquement c'est pas lui hein.
Les bijuus sont le chakra de Juubi et son corps est a part.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:22

Uzumaki-Senju a écrit:
En fait tu pense à l’apparition du sage, un peu comme celles de Minato et Kushina , dans le subconscient de Naruto , c'est ça ?


Oui c'est bien de ca que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:30

Les bijuu n'ont pas de personnalité propre normalement hein ils ne sont que du chakra appartenant a Juubi, c'est le rikudo qui les a créé par la suite. Donc y a pas de " libération " qui tienne vu que le chakra de juubi lui est revenu ( ce qui est normal )

Les 7 premiers bijuu n'existent plus la en fait, leur existence a été annihilé, ils ont réformé ce qu'ils était avant, du simple chakra.

Pour leur redonner une forme et une conscience humaine, il faut le rinnegan et Izanagi ( c'est pas en frappant juubi que son chakra va se rediciser et que hop comme par magie une conscience ça se créé a l'intérieur de son chakra et que les bijuu vont ressuscité xD )
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:33

L'allience ne peut pas vaincre Juubi par la force, il faut une technique spécial pour ca (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:40

Les anciens kages et les kages actuels vont arriver, ça devrait déjà équilibrer le machin

Mais oui ils ne battrons pas juubi par la force xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:59

HyugaMan1 a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
En fait tu pense à l’apparition du sage, un peu comme celles de Minato et Kushina , dans le subconscient de Naruto , c'est ça ?
Oui c'est bien de ca que je parle.
Ca serait pas un peu du réchauffé..? >.>
Que Naruto rencontre Minato de cette manière, d'accord. Puis ensuite Kushina, ca passe encore, parce que bon voila c'est ces parents, blablabla.
Mais qu'on nous resserve ca et qui plus est avec le Rikudo, ca ferait archi réchaufé et ca me parait vraiment très gros !
Et puis, je trouve qu'il y a un certain mystère autour du rikudo (le fait quon ne connait pas son visage, etc). Même si on sait ce qu'il a fait par le passé, ses actions sont legendaires (mais bien reelles), il etait considéré comme un dieu, et je trouve que c'est bien qu'on n'en sache pas beaucoup plus sur lui. Ca garde sa part de "légende" ou "mythe", et ca gacherait cette de part de "mystere" si je puis dire, et même carrément la valeur et le statut du personnage s'il venait a faire une apparition dans l'epoque actuelle du manga.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:05

Avril a écrit:
HyugaMan1 a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
En fait tu pense à l’apparition du sage, un peu comme celles de Minato et Kushina , dans le subconscient de Naruto , c'est ça ?
Oui c'est bien de ca que je parle.
Ca serait pas un peu du réchauffé..? >.>
Que Naruto rencontre Minato de cette manière, d'accord. Puis ensuite Kushina, ca passe encore, parce que bon voila c'est ces parents, blablabla.
Mais qu'on nous resserve ca et qui plus est avec le Rikudo, ca ferait archi réchaufé et ca me parait vraiment très gros !
Et puis, je trouve qu'il y a un certain mystère autour du rikudo (le fait quon ne connait pas son visage, etc). Même si on sait ce qu'il a fait par le passé, ses actions sont legendaires (mais bien reelles), il etait considéré comme un dieu, et je trouve que c'est bien qu'on n'en sache pas beaucoup plus sur lui. Ca garde sa part de "légende" ou "mythe", et ca gacherait cette de part de "mystere" si je puis dire, et même carrément la valeur et le statut du personnage s'il venait a faire une apparition dans l'epoque actuelle du manga.

Oui ce seras un peut gros de la la part de kishi (Mais en voyant comment il à abusé de l'edo-tensei....)
J'éspaire que Naruto trouveras la solution tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:19

Je pense qu'ils vont être sceller parce qu'ils sont trop imprévisible .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:15

Je pense que les Démons à la fin, ne seront pas relâcher, je crois surtout que les villages vont de nouveau ce battre pour les obtenir. Mais également Sasuke veut les tuer pour que la guerre ne reprend pas, pour cette raison il a voulu brûler Juubi alors que Naruto a dit d’éteindre ses flammes, et donc, il voudra également tuer Naruto et Bee et on sais que Naruto a promit de les proteger, ce qui nous mènera toujours à Naruto vs Sasuke... Il ne ce battra pas pour sauver Sasuke mais pour protéger les Bijuu, comme Hashirama vs Madara  pour protéger le village de Konaha


Dernière édition par Shinaru le Sam 10 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:33

Shinaru ... Sasuke veut tuer les bijuu car il les considère comme l'une des causes qui rend le monde ninja pourri. Et donc pour construire son nouveau monde il veut détruire les bijuu ( il le dit lui même )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:35

Bien justement Naruto a promis de les protéger et donc sa nous mène a Sasuke vs Naruto toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:20

Il n'y aura pas forcement se combat, il se peut que Sasuke change de voie (comme d'hab) et qu'ils arrivent à un compromis tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:29

Hum je pense pas, il y aura ce combat, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?   Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KABUTO 8EME BIJUU
» Relation entre Bijuu et Jinchuriki
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» l'après naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: