AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !

Aller en bas 
+4
Portgas D . Ace ©
Painadara
Mélie
Odyssée
8 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29


Je savais trop où placer cette réponse alors dans le doute, je le place ici, après, si il doit être déplacer, aucun soucis ^^.

Le site officiel du magazine Weekly Shonen Jump a révélé mardi la diffusion prochaine d’un animé spécial d’une heure, et pour cause : il s’agira d’un un cross-over entre les animés Toriko, One Piece, et Dragon Ball Z (les trois animés vedettes de FUJI TV). Il sera diffusé le dimanche 7 avril à 09h00 (l’ancienne heure de diffusion des Dragon Ball Kai) sous l’intitulé « Dream 9 – Toriko & One piece & Dragon Ball Z – Collaboration super spéciale !« , et sera diffusé en deux parties : la première partie sera intitulé « Hashire Saikyō Gundan! Toriko to Luffy to Goku! » (Courrez, la plus puissante armée ! Toriko et Goku !), et la deuxième partie sera intitulée : « Shijō Saikyō Collaboration vs. Umi no Taishokukan » (La plus forte collaboration de l’histoire vs. le glouton de la mer).

Toriko et One Piece ont déjà été en vedette dans deux animés spéciaux de cross-over en avril 2011 (à l’occasion de la fin de Dragon Ball Kai et de l’arrivée de Toriko) et en avril 2012. Ce troisième cross-over commémorera le début de la troisième année de l’animé Toriko, dont la première fût en Avril 2011, en remplacement de Dragon Ball Kai. Pour ceux qui n’avaient pas suivi nos fansubs, « Dream 9″ est le nom de la tranche horaire où sont diffusés Toriko et One Piece tous les dimanches matin sur Fuji TV à partir de 9h00.

Arisu Takagi, le producteur de Toriko sur Fuji TV, a laissé fuité quelques scénarios possibles pour cet épisode spécial, tel qu’un combat entre Zoro, Zebra, et Vegeta, ou encore un duel de cuisinier entre Sanji et Komatsu, ou si Chopper assistait à la fusion entre Trunks et Goten. Takagi ajoute que cette fois, ils vont « tout mettre dedans ». Takagi a également déclaré que M. Satan sera également inclus dans principalement dans des scènes humoristiques, et qu’un combat réunissant Toriko, Luffy, et Goku aura lieu.

Rappelons que Toriko, Luffy, et Goku seront également bientôt à l’affiche du prochain jeu d’action en équipe de Namco Bandai Games connu sous le nom de Project Versus J, sur Playstation Vita et PlayStation 3. Le jeu commémorera entre autres le 45ème anniversaire du célèbre magazine Weekly Shonen Jump de la Shueisha.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

J'suis pas fan des cross-over personnellement x)

Puis j'ai pas encore commencé Toriko donc bon ^^'

Je regarderai sûrement par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:58

je ne connais ni Dagron Ball Z, ni Toriko, mais cependant, j'aurais préféré voir : DBZ, Naruto et One Piece, ça aurait était trop bien, ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

Painadara a écrit:
je ne connais ni Dagron Ball Z, ni Toriko, mais cependant, j'aurais préféré voir : DBZ, Naruto et One Piece, ça aurait était trop bien, ça^^


Tu te contredis un peu non XD ?

Sinon ça peut etre sympa ce cross over :)
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:18

Dison que même si je connais pas DBZ, je connais plus que Toriko, et puis j'aime plus le physique de Goku que de toriko...
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ishimaru Shinji


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

Moi je surkiffe les cross-overs ! Super nouvelle, merci Odysée !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

Toriko, One Piece et DBZ !! Un moment sympa en perspective c'est certain   Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:22

Ouais ça pourrait être marrant .

Les cross over j'aime bien ça . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:35

C'est donc ça l'animé spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:36

XD

Comment ça va se passer quand Luffy va rencontrer Krilin et qui vont voir qu'ils ont la même voix   Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  698902

Je vais regarder ça juste parce que ça m'a l'air bien fendard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !      Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel anime] Dragon Ball Super
» Cross Epoch One Piece X Dragon Ball
» Episode spécial- Toriko X One Piece
» Naruto VS Dragon ball Z
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: