AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hellsing Ultimate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:25

Années de production : 2006 - 2012
Studio : [GENEON ENT, INC.]
Genres : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
Auteur : [HIRANO KOUTA]
Volume, type & durée : 10 OAV 50 mins

Synopsis

Londres, ville de brume le jour et terrain de chasse des non-vivants la nuit, est constamment souillée par le sang des vampires et autres goules. Pour contrecarrer cette menace, l'institution Hellsing, une organisation secrète membre de la Table Ronde qui a juré d'éliminer la menace vampirique sur le sol protestant veille. À la tête de cette organisation, la descendante directe du célèbre chasseur Sir Integral Hellsing, une femme à la poigne de fer, une poigne tenant en laisse un des plus puissant nosferatu : Alucard. Démon au service d'une humaine, pointant son imposant pistolet vers ces semblables indignes de lui, il traque l'air amusés près à détruire sans état d'âme tout ceux qui s'interposeront. À cette joyeuse famille se rajoute Celas Victoria une ex-policière devenue la progéniture d'Alucard ainsi que Walter le vieux majordome et ancien nettoyeur et bien d'autres encore. Tous devront faire face à de puissants ennemis qu'ils soient démons ou pire encore : humains !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Héhéhé manga complètement énorme, manga que j'adore absolument !

L'histoire est chouette, les persos sont classes ! Les combats sont bien sympas, et l'ambiance est... démoniaque !

J'accroche aussi complètement aux graphismes, le style est super !

C'est un manga dantesque qu'il faut découvrir, attention cependant aux âmes sensibles, 99% des scènes sont constituées de sang, de cadavres et d'horreur 8D

Seul point négatif que je pourrais donner : Les espèces de "phases humoristiques" ne passent pas vraiment, et nous au contraire on aurait très bien pu s'en passer. J'ai pas trop aimé ces petits délires ^^

Sinon gros points forts : Les personnages, les combats, l'ambiance, l'histoire !


EDIT : La série "Hellsing" (présente en cliquant sur le lien) ne suis pas la trame originale du manga ! (comme avec Full metal alchemist).

Une nouvelle série est sortie en anime : Hellsing Ultimate (le nom du topic), qui elle reste fidèle à l'oeuvre d'origine !

PS : J'ai trouvé la série Hellsing beaucoup plus fade et ennuyante, libre à vous de regarder les deux pour vous faire une idée, mais l'oeuvre originale est bien plus ficelée et travaillée !

EDIT2 : Le lien pour les OAV de Hellsing Ultimate : http://www.dpstream.net/manga-1262.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:58

Tous les liens pour prendre ces 10 OAV sont morts, c'est chiant >.<

Ils sont bien présents sur phnx (ici) mais c'est avec Méga >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

Alucard :yes:

J'ai enfin commencé l'anime de ce manga et pour le moment ça passe bien :D

Bien que je ne sois pas super fan de l'animation... Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je trouve ça trop saccadé. Les phases de combat manquent de pep's. Le sang gicle, ok, mais pas assez bien à mon goût xD
Mais bon, la trame est intéressante et le personnage principal est badass à mort. Rien que pour ça, je vais continuer Hellsing Ultimate. 84275

Nocc a écrit:
Seul point négatif que je pourrais donner : Les espèces de "phases humoristiques" ne passent pas vraiment, et nous au contraire on aurait très bien pu s'en passer. J'ai pas trop aimé ces petits délires ^^

Aha xD

C'est vrai que c'est un peu chelou car vu l'ambiance du truc, tu t'attends pas à ça. Mais du coup, c'est surprenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:46

J'ai enfin trouvé un personnages qui me parait encore plus "badass" qu'Orochimaru : ALUCARD Hellsing Ultimate. 84275
Ce personnage défonce, il s'impose easy. Tout le monde fait le malin en face de lui, mais une fois qu'il s'y met là il n'y a plus personne.

Je n'ai vue que l’anime (Hellsing Ultimate) et j'ai adoré. Les OST durant les scènes d'action (ou pas) passent crème, on ne s'ennui pas du tout. Quand Alucard à une mission il n'y va pas par quatre chemin, il démonte tout Hellsing Ultimate. 3762701882 et ça c'est cool.

Deux seuls gros défauts dans l'anime, c'est l'utilisation d'images synthèses qui me piquent les yeux par moment (je n'ai absolument rien contre l'utilisation de celle, mais là c'était chaud par moment) et aussi, comme dit plus haut, l'humour qui n'avait pas spécialement sa place.

Enfin bref, vivement que j'ai les tomes pour revoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate. Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate.   Hellsing Ultimate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nauto Ultimate Ninja 2
» naruto ultimate ninja 5
» Naruto Ultimate Ninja Impact
» Naruto Ultimate Ninja Storm 3
» NARUTO : ULTIMATE NINJA STORM SUR PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: