AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ino x Boku SS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Ino x Boku SS Empty
MessageSujet: Ino x Boku SS   Ino x Boku SS Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17



Ino x Boku SS

Ino x Boku SS Ino_x_10


Genre : Shojo (ils disent shonen mais bon...)
Sous-genre :action, fantastique, mystère, surnaturel, shonen pour un certain personnage... Ino x Boku SS 795342
Nombre d'épisode : 12

Résumé


Ririchiyo Shirakiin est une jeune fille de bonne famille qui a toujours eu du mal avec les relations humaines. Pour échapper à la pression de son entourage, elle quitte le cocon familial pour habiter dans la Maison de Ayakashi, une luxueuse résidence qui fait l'objet de bon nombre de rumeurs.

Mais alors que Ririchiyo voulait apprendre à vivre seule, elle se voit flanquée d'un garde du corps personnel assez pot-de-colle, Sôchi Miketsukami. Celui-ci lui explique que tous les locataires de la Maison de Ayakashi sont protégés par un membre du "Secret Service".


Mon avis perso:

hum Ino x Boku SS 773955 ... hônetement je trouve ce manga... euh... bizare XD faut le voir pour le croire c'est gnangan a souhait et je dois dire que le seul personnage qui ma fais super déliré et qui est génial à ca façon c'est le "maitre" rien que pour ça je regrette pas... enfait c'est casi bon a regardé quand tu es bourré ou défoncer presque XD

Disons que c'est sympa mais sans plus Ino x Boku SS 985951499

Bon visionnage pour ceux qui oserons tenter XD


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Ino x Boku SS Empty
MessageSujet: Re: Ino x Boku SS   Ino x Boku SS Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:35

je suis venu, j'ai vu, j'ai ete vaincu (par KO), cet anime franchement, c'est une arnaque, avec mon bébé on a regardé ca et on a été jusqu'a la fin pour voir ou ils voulaient nous amener, et bien.... je ne vous dirai pas ou, je vous laisse essayer de le decouvrir.

Le maitre est effectivement le meilleur, et ces interventions sont les plus droles, bien que ce soit un delire special et qu'il faut apprecier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino x Boku SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
» Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: