AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hypothese genjutsu éternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

voici mon hypothese quand au tsukoyomi eternel :ninja:

pour moi madara va réussir a le lancer , mais on sais plusieurs choses : les hôtes ne sont pas affecté par le genjutsu

ceci marche egalement sur le tsukoyomi ?

si jamais il est lancé , les gens seront lancé a l’intérieur et disparaîtrons ( comme quand obito a aspirer les gardes du corps de danzo par exemple ? ) ou est que ils vont simplement s’évanouir ou etre en trans ?

comme kabuto sous l'emprise du izanami . Si c'est le cas les gens risques de mourrir de faim , dans ce cas l'esprit pourras toujours etre sous l'emprise du genjutsu ou pas ? (beaucoup de question pour en venir a mon hypothese )

le juubi auras quel effet dans tous cela , c'est lui qui va lancer le genjutsu en quelque sorte , mais il resterais de facon matériel dans le monde , donc pour arrêter un genjutsu on sais que : il faut que le chakra soit remis en place par un autre chakra , que l'utilisateur soit tuer .

donc si le jubbi est tuer le genjutsu s'arreteras .



je pense donc que l'on peut penser que killer bee et naruto pourrons ce liberer non? et donc affronter madara et obito ( je ne pense pas que le juubi pourras se battre tout en maintenant le genjutsu )
selon moi killer bee va mourrir ce qui donnerais le fait que : naruto se retrouverait seul face a 2 adversaire tres forts

il lui faudrait de l'aide non ? et là qui arrive notre bon vieux sasuke ( c'est un utilisateur de mse non ? il pourrait peut etre ne pas etre affecté pas le genjutsu )
sasuke par pure égoïsme va ce battre au coté de naruto ( par pure égoïsme car il ne pourras pas détruire konoha vu que tout le monde est dans un genjutsu :haha: bha oui ce n'est pas ce qu'il veut lui )

je m'attend donc a un énorme combat duo , juste epic d'ou sasuke et naruto sortirais vainqueur ( bien que mal en point ) ensuite il détruirais le bijuu , le genjutsu annulé , sasuke s'en irais ( pas en etat de detruire konoha ce jour )
naruto apprend la mort de tsunade qui avant de mourir aurais demander a ce que naruto soit le prochain hokage ensuite une ellipse de plusieurs mois , sasuke et naruto ce retrouvant et la le combat final , naruto bat sasuke
mais refuse de l'achever car il ne pouvait pas ce résoudre a tuer son meilleur amis , sasuke ce rend alors compte de son erreur , décide de ce livrer a konoha et d'attendre une sentence ( il a quand mémé tuer un hokage , trahit konoha etc.... ) mais en vu de ces actes durant la guerre qui aurait permis de sauver le monde sasuke est gracié certe tout le monde lu ien veux mais suite a un gros speech du 6 eme hokage ( naruto ) et blablabla il est finalement bien considerer dans le village


a voir sorry pour les fautes d'orthographes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:05

On a vu que Bee s'est échappé du Tsukuyomi de Sasuke donc ça ne marche pas sur les Jin
Et ça c'est intéressant car peut être que seul naruto et bee sont y échapper quelques temps

Madara fait un exemple et explique a Obito son Genjutsu. Son Genjutsu te ramène dans son monde qu'il peut manipuler a volonté.

Ce n'est pas le juubi qui lance le Genjutsu, c'est madara. Juubi est juste une source de chakra, car pour faire un Genjutsu de cette taille, il faut énormément de chakra, d'où le juubi

Je vois pas trop pourquoi Sasuke serait épargné. Le MSE n'a jamais protégé d'un Genjutsu, surtout aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:29

oui mais cela reviens un peu au meme , je ne pense pas que le juubi , pompé de son chakra seras en état de ce battre , en definitive je pencherais plus sur le fait que obito meut avant le lancement du genjutsu et ensuite naruto vs madara

( il faut kakashi pour tuer obito de toute facon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:03

Sans Obito ils ne peuvent rien contre madara
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

hisoshi a écrit:
il faut kakashi pour tuer obito de toute facon

Ou l'inverse ! C'est peut etre Obito qui va tuer kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:06

ouais il est probable que obito tue kakashi, mais seulement après avoir rendu un énorme service à madara, un service crucial pour déclencher son genjutsu et qui en même temps grugerais le chakra de obito. pour qu'ensuite naruto se foute en rogne et décide d'exploser obito, mais que pendant le combat madara (n'ayant plus besoin d'obito) lui explique qu'il est responsable de la mort de rin.

sérieusement c'est tout ce que je vois qui pourrait se passer avant qu'obito se fasse raisonner par Naruto, (même si je n'espère pas se genre de fin) l'alliance n'a aucune chance sans un autre allié de taille pour vaincre madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:13

C'est madara qui va lancer le mugen Tsukuyomi, pas obito il me semble
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:31

je sais, mais bon il se peut que madara ait encore besoin d'obito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Il a été ressuscité, il a le juubi, et en plus, il est immortel, avec chakra infini, donc bien mieux que son plan initial, je pense pas qu'il est besoin de Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

bahh tout se peux et au final c'est kishi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:18

Pourquoi madara expliquerait il a Obito que c'est sa faute si Rin est morte ??
Le seul qui savait qu'obito etait vivant c'etait madara et lui meme etait censé etre mort et iletait tres faible, si c'etait un coup monté sa aurait pu etre les zetsu suelement kakashi se sent coupable de la mort de rin donc c'est lui qui l'a tué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothese genjutsu éternel Empty
MessageSujet: Re: hypothese genjutsu éternel   hypothese genjutsu éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothese genjutsu éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» theorie sur One piece et La fin du manga
» Une petite hypothèse
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: