AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les mondes alternatifs

Aller en bas 
+8
Jiraya93
Uzumaki-Senju
Otaku
L'éclair brun
desian
Mélie
hatake
codeto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:17

Hey ! Ok Tobi c'est un guignol mais INSULTE PAS MADARA SAMAAAAAAA ! ( kso gaki )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:19

Etant le créateur de ce plan "génial" c'est le premier a être un guignol (kodomo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:01

Il avait un autre plan lui. C'est obito et nagato qui ont foutu nawak
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:35


Il a eu la chance qu'Obito vienne a lui par hasard .
Imaginer qu'il se serait servi des zetsu si il n'y avait pas eu Tobi ne serait que pure spéculation , surtout qu'on ne comprendrait pas pourquoi il a attendu tout ce temps si il pouvait utiliser les Zetsu a la place de Tobi. Un comble , alors qu'il avait tout le temps pour préparer un plan. Les mondes alternatifs  - Page 2 292181
Il devrait prendre des cours chez Dark Sidious, moi je vous le dis.
Quand a Nagato même si il n'a pas aboutis , son plan visant à dominer le monde en nourrissant les guerres inter-village est déjà bien plus subtile que celui de Madara .



Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:33

Le plan n'est pas si pire et il me semble qu'on confond ce qui a été prévu et les ajustements qui ont été effectué. Pour se mettre en perspective, il faut se rappeler du scan (je pense intitulé Obito et Madara) lorsque Madara se met à côté d'Obito et lui fait divers reproches.

C'était quoi le plan initial qui a finalement durée sur 5 générations. Il faut penser que Hashirama est le grand-père de Tsunade qui elle même, est assez âgé pour être la grand-mère de Naruto, donc cela a duré très longtemps.

Madara survie avec des cellules Senju et obtient le Rinnegan avant de froler la mort. Il a accès au Gedo Maso, à la statue démoniaque, à la stèle à Konoha qui révèle les secrets de la lune ou quelque chose comme ça. Avec son côté savant fou, il crée ses premiers Zetsu. Jusqu'à maintenant, c'est un simple amère de la vie qui s'acharne à son but lointain.

Puis, Obito arrive, là il se dit qu'il n'en a plus pour longtemps et il va saisir l'occasion pour mettre en place un plan. Il manipule Obito, donne ses yeux à Nagato et confie à Obito la poursuite du plan. Il va chercher des nukkenins de partout, sauf Kumo pour fonder l'Akatsuki. Il vont par la suite aller capturer les bijuus.

Ensuite...
Citation :
Ils ont juste eu la poisse des méchants qui est d'avoir le héros sur leur chemin lol

1) Il fallait qu'ils capturent tous les bijuus, ce qui permettrait d'avoir Juubi qui est invincible dans sa forme complète.
Mais...:
- Naruto et Killer Bee sont plus coriaces et les shinobis de tous les villages se sont arrangé pour les cacher.
- Les 5 villages se sont alliés et Kabuto a proposé son aide, ce qu'il en avait besoin.
- Plus de la moitié de l'Akatsuki a été éliminé.
2) Il fallait que Nagato réssusite Madara avec le Rinne Tensei pour activer le genjutsu avec Juubi.
- Nagato est mort et il a changé de camp, à cause de Jiraya et Naruto, réssusité par Edo Tensei, puis scellé.
- Madara a été réssusité par Edo Tensei, à l'initiative de Kabuto.

Citation :
D'habitude , les héros sont plus chanceux que les méchants parce que ces derniers subissent toujours des anti scénarios comme quand ils sortent un monologue au lieu de tuer tout de suite les gentils , ou quand ils entament un combats avec un handicap etc...

Mais là, les méchants sont super chanceux putain.

La poisse ou mardeux comme on dit au Québec? Ça dépend du temps, mais à un certain point, le plan allait comme une marche dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:11

Citation :
Puis, Obito arrive, là il se dit qu'il n'en a plus pour longtemps et il va saisir l'occasion pour mettre en place un plan. Il manipule Obito, donne ses yeux à Nagato et confie à Obito la poursuite du plan. Il va chercher des nukkenins de partout, sauf Kumo pour fonder l'Akatsuki. Il vont par la suite aller capturer les bijuus.

C'est pas exact. Madara avait concocté son plan bien avant l'arrivé de obito. Il avait donné ses rinnegan a nagato avant l'arrivé d'obito. Il veillait déjà sur nagato avant l'arrivé d'obito. Si obito n'était pas apparu ( comme Benoît ), madara n'aurait fait que suivre son plan, a savoir compter sur Zetsu, blanc et noir, et peut être même qu'il avait prévu autre chose pour s'occuper de nagato.

Enfin tout ça pour dire que madara avait tout planifier sans obito. Certes le fait que ce dernier se pointe lui a facilité la tâche, mais a mon avis ça va se retourner contre lui a la fin

C'est dur a dire mais Codeto a raison sur ce point, Madara a eu une chance énorme. Faudrait qu'il joue au loto ce type
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:24

J'étais pas sur, car... il y a quelque chose qui cloche à propos de yeux de Madara, comme si il avait encore ses yeux alors qu'il les a donné à Nagato. Ça pue l'incohérence où c'est moi qui n'a pas bien suivi. Madara avait le sharingan ou le rinnegan quand il a vu Obito pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:36

Il avait un sharingan. Et il avait précisé qu'il n'était pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:41

Il avait le sharingan.
Les mondes alternatifs  - Page 2 Obito_rencontre_Madara
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:48

Aganeno a écrit:
Citation :
Puis, Obito arrive, là il se dit qu'il n'en a plus pour longtemps et il va saisir l'occasion pour mettre en place un plan. Il manipule Obito, donne ses yeux à Nagato et confie à Obito la poursuite du plan. Il va chercher des nukkenins de partout, sauf Kumo pour fonder l'Akatsuki. Il vont par la suite aller capturer les bijuus.

C'est pas exact. Madara avait concocté son plan bien avant l'arrivé de obito. Il avait donné ses rinnegan a nagato avant l'arrivé d'obito. Il veillait déjà sur nagato avant l'arrivé d'obito. Si obito n'était pas apparu ( comme Benoît ), madara n'aurait fait que suivre son plan, a savoir compter sur Zetsu, blanc et noir, et peut être même qu'il avait prévu autre chose pour s'occuper de nagato.

Enfin tout ça pour dire que madara avait tout planifier sans obito. Certes le fait que ce dernier se pointe lui a facilité la tâche, mais a mon avis ça va se retourner contre lui a la fin

C'est dur a dire mais Codeto a raison sur ce point, Madara a eu une chance énorme. Faudrait qu'il joue au loto ce type
je me demande pourquoi pourtant.Dans naruto Kishimoto la bien ecrit que le Rikudou a Donne le sharingan d'un cote et le rinnegan de l'autre.sharingan qui est devenu les Ushiwa et le rinnegan les Uzumaki.

Le clan uzumaki est un branche de la famille senju et seul les uzumaki ou senju peuvent avoir le rinnengan .
C'est pour sa que madara lui donne ses yeux pour le plan oeil de la lune .

Le rinengan vient du rikudou senin sachant que les uchiwa/senju/uzumaki descendent de lui et son fils le plus jeune qui fonda les senju possédait le rinengan aussi donc il faut être un uzumaki de cheveux couleurs rouge comme nagato ,kushina , la mère de naga

je suis pas sur mais on en sait pas trop car c'est un mythe dans le monde shinobi et in sait pas grand chose la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:31

Jiraya93 a écrit:
je me demande pourquoi pourtant.Dans naruto Kishimoto la bien ecrit que le Rikudou a Donne le sharingan d'un cote et le rinnegan de l'autre.sharingan qui est devenu les Ushiwa et le rinnegan les Uzumaki.

Le clan uzumaki est un branche de la famille senju et seul les uzumaki ou senju peuvent avoir le rinnengan .
C'est pour sa que madara lui donne ses yeux pour le plan oeil de la lune .



Ce n'est pas tout à fait cela. Rikidu a donné sa force à son fils ainé qui deviendra la branche des Uchiwa, puis son esprit au fils cadet qui deviendra la branche Senju.
Uchiwa= sharingan
Senju= volonté du feu
Rinnegan= évolution ultime du sharingan grâce aux gènes Senju.

Après les Uzumaki sont relié aux Senju car Hashirama s'est marié avec une Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:03

Citation :
je me demande pourquoi pourtant.Dans naruto Kishimoto la bien ecrit que le Rikudou a Donne le sharingan d'un cote et le rinnegan de l'autre.sharingan qui est devenu les Ushiwa et le rinnegan les Uzumaki.

Non non ça c'est toi qui l'a inventé xD c'est archi faux xD

Le rinnegan est le pouvoir du rikudo, donc pour avoir le rinnegan qui faut remettre ensemble les pouvoir que le rikudo a divisé ( il a divisé ses pouvoir en deux, en créant le fils aîné et le fils cadet ). Donc quand tu prends des gêne de Uchiha avec un haut niveau de sharingan + des gènes de senju, tu éveillé le rinnegan ( parce que tu redeviens le rikudo en quelque sorte )

Si madara a donné son rinnegan a nagato, c'est parce que comme c'est un Uzumaki, donc qu'il a du sang senju, il est compatible avec la greffe et peut utiliser le rinnegan, sans se vider de son chakra ( contrairement a kakashi avec le sharingan), et il peut l'utiliser parfaitement, et invoquer le gedo mazo


Citation :
Le rinengan vient du rikudou senin sachant que les uchiwa/senju/uzumaki descendent de lui et son fils le plus jeune qui fonda les senju possédait le rinengan aussi donc il faut être un uzumaki de cheveux couleurs rouge comme nagato ,kushina , la mère de naga

Ça c'est encore faux, relis ce que j'ai écrit au dessus
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:24

[quote="codeto"]
Citation :


D'habitude , les héros sont plus chanceux que les méchants parce que ces derniers subissent toujours des anti scénarios comme quand ils sortent un monologue au lieu de tuer tout de suite les gentils , ou quand ils entament un combats avec un handicap etc...

Mais là, les méchants sont super chanceux putain.

Tout un plan qui n'a aucune base et qui doit sa réussite a la chance . -_-


Madara et Tobi sont des guignols . Mais des guignols avec une chance de cocu .



source: https://konoha.forum-actif.eu/t4848-les-mondes-alternatifs

Selon le chapitre 631, les héros sont plus chanceux avec la technique pour museler juubi.
Revenir en haut Aller en bas
BBFDRT
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BBFDRT


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Toulouse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/05/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:29

Pour la guerre, elle me déçoit tellement ! Je suis vraiment dégoûté. Ca fait déjà, comme la plupart de ceux qui ont posté sur ce sujet, que je trouve que Kishimoto fait un peu n'importe quoi.

Comme l'a dit Codeto, il y avait, au début de la next gen, plein de signes encourageants quant au dénouement de l'histoire, quant aux solutions des énigmes. Pour moi, cette période "d'apogée" s'est arrêtée après le discours de Tobi à Sasuke après son combat contre Itachi. Ce moment, où on apprend que Itachi est en fait le ninja le plus fidèle à Konoha et à son frère, et que Kishi nous prend totalement de court. A ce moment là, je ne m'imaginais vraiment pas à ce scénario, et j'ai adoré ! En plus, le fait d'orienter la haine de Sasuke vers Konoha donnait un sens de rivalité réelle dans la relation Naruto/Sasuke.

Mais voilà, par la suite, on a tout d'abord la visite de Jiraya à Pain. Le combat en lui-même est juste magique. Jiraya m'impressionait et avait trop la classe, mais comme il a été dit, cette énigme de pourquoi les six corps de Pain étaient des connaissances de Jiraya reste sans réponses. On déduit juste que lorsque Jiraya combat ces corps, il était en compagnie de Nagato/Yahiko/Konan (et encore, je ne suis même pas sûr). Le fait que Jiraya meurt juste pour être sûr que Pain est Nagato est juste débile ! Je vois pas en quoi il aurait eu besoin de mourir pour savoir que "le vrai n'est pas parmi eux". Il lui suffisait, pour ça, de retirer un des piercings du corps qu'il a battu pour repérer (comme l'a fait Naruto) celui qui contrôle les corps.
Vient après cet arc l'entraînement de Naruto. Il apprend le senjutsu à une vitesse folle, ce qui n'est pas forcément super crédible sachant qu'il a toujours eu avant l'entraînement de Kakashi une maîtrise de son propre chakra mauvaise. Alors maîtriser le chakra de la nature en si peu de temps, c'est juste pas crédible. Le fait que Sasuke ait beaucoup plus progressé en deux ans y est pour quelque chose. Kishi bouche le fossé de cette façon.. Mais bon, j'aime pas.

La venue de Pain à Konoha aussi.. Le combat est beau, mais je trouve que Bee était sûrement à capturer avant cela. Puis Pain est quand même confiant. A 7 (Konan et les six corps de Nagato) se farcir tout Konoha, là encore, je trouve que ça manque de crédibilité. Jusqu'à présent, la seule attaque de l'Akatsuki dans un village (il me semble), c'était pour Gaara. Et Deidara pouvait se le permettre car il combattait des cieux, et pour moi, était quasiment inatteignable par les ninjas lambdas. Mais là, Pain contre tout Konoha, avec maintenant ce qu'on voit dans la guerre (des facilités pour les ninjas de Konoha pour battre tout les ennemis de l'alliance), je trouve ça mauvais au niveau du scénario. J'aurais préféré qu'il reste calme ou qu'il mette au point un plan pour faire sortir Naruto en enlevant un de ses proches (Kakashi, Sakura, Hinata).

Et la suite est encore pire ! La guerre... Réussir à unifier un monde entier pour combattre un seul ninja à la base.. Là encore, c'est pas crédible. Un discours de Gaara et tout le monde s'aime. Ils s'entretuent tous depuis 4 ou 5 générations et là, ils s'aiment tous. En plus, d'après le manga (arrêtez moi si je me trompe), mais la guerre n'a pas l'air de durer plus de 2 ou 3 jours ! Impossible de cacher les rancoeurs pour moi en si peu de temps. Et puis le combats, encore une fois, c'est trop facile.. Presque pas de pertes, alors que tout l'Edo Tensei y passe. Il reste plus que Juubi, Madara et Tobi !

J'ose espérer que Kishi n'avait pas prévu ça à la base, parce que là, ça devient mauvais.. Déjà que l'histoire du Rikodou, je trouve ça un peu ridicule, avec un monstre qui devient le boss de l'histoire. L'akatsuki, qui m'enthousiasmait tant, a presque disparu, il n'y a plus de méchant charismatique à la Oro ! Et enfin, toutes ces histoires mêlées entre Sharingan et Rinnegan..

Moi j'aurais bien vu les trois camps qu'il y avait au début se battre à la fin pour le contrôle des bijuus ! Oro (avec ou sans Sasuke) vs les villages (avec certaines alliances mais pas tous) vs Akatsuki (Madara en plus). On aurait pas eu ces histoires de Juubi, de lune et de Sage tout-puissant...

Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:47


Citation :
Presque pas de pertes, alors que tout l'Edo Tensei y passe

Si, il y a énormément de pertes du côté de l’alliance, mais pas des personnages importants.

Sinon, tu as bien résumé, je suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:45

C'est facile de faire mourir des figurants, même Oda y arrive. Ce qui est important c'est de voir combien de personnages que l'on connait vont mourir car la faut des guts pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:35

L'avantage des shinobis dans cette guerre... C'est le nombre !

Il y a des pertes c'est évident, mais pas forcément ceux que l'on connaît et que l'on apprécie. Ce n'est pas une directive propre à Naruto... Dans tous les Shonen, ce cas de figure se retrouve.

Konoha a quand même subit de grosse perte... D'excellent Jounin ont trouvés la mort (Shikaku, Inoichi, Neji...).


BBFDRT a écrit:
Déjà que l'histoire du Rikodou, je trouve ça un peu ridicule, avec un monstre qui devient le boss de l'histoire. L'akatsuki, qui m'enthousiasmait tant, a presque disparu, il n'y a plus de méchant charismatique à la Oro ! Et enfin, toutes ces histoires mêlées entre Sharingan et Rinnegan..

Je ne suis pas aussi rebutée que certain dans les scans actuels mais je ne peux que plussoyer cette vérité !

Tout le charme de Naruto s'est envolé dès qu'il a été question de toute cette Rikoudou-niaiserie ! L'histoire de Madara, d'Hashirama, l'histoire des Uchiha et des Senju aurait largement pu trouver sa place sans cette quincaillerie guerrière.

A la base, Naruto est un héros plutôt atypique... Il n'est pas un génie adulé, il acquiert ses capacités par un travail acharné. Il lutte contre son destin et veut devenir quelqu'un. Là malheureusement, avec cette histoire d'enfant de la prophétie, tout tombe à l'eau. Au final, il ne maitrise aucunement son destin vu que tout est lié, depuis sa naissance... C'est moche je trouve et c'est ce qui me déçoit le plus. C'est comme un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:10

Citation :
En plus, le fait d'orienter la haine de Sasuke vers Konoha donnait un sens de rivalité réelle dans la relation Naruto/Sasuke.


Tout à fait.

Malheureusement ce sens donné a la rivalité entre Naruto et Sasuke s'est envolé depuis que ce dernier a renoncé a son désir de vengeance. Leur combat devait marquer un tournant décisif dans le cycle de la haine ou ils étaient sensé représenter les deux extrêmes.

Mais vu que Sasuke a une volonté en carton et qu'il n'est que le mouton de son frère, il suffit que ce dernier lui parle (et ce même pour rien dire) et là c'est bon ...

Ahlàlà , Sasuke n'a pas pour vocation de me décevoir parce que je hais ce personnage, mais là il m'a énormément déçu. J'aurais pas du regarder ce scan.


Citation :
Le fait que Jiraya meurt juste pour être sûr que Pain est Nagato est juste débile !


Tout à fait. Parce qu'au final Jiraya ne meurt QUE pour ça.

Il avait deviné que Pain était Nagato et il crève pour s'en assurer... Les mondes alternatifs  - Page 2 292181

C'est pourquoi j'ose croire que Jiraya avait découvert autre chose dans l'idée initiale de Kishi. C'est ma façon d'être un fanboy et de préserver l'image que j'avais de Naruto.


Citation :
l apprend le senjutsu à une vitesse folle, ce qui n'est pas forcément super crédible sachant qu'il a toujours eu avant l'entraînement de Kakashi une maîtrise de son propre chakra mauvaise. Alors maîtriser le chakra de la nature en si peu de temps, c'est juste pas crédible


Le fait que Naruto progresse aussi vite n'est pas crédible , c'est certains. En une semaine il fait plus de progrès qu'en deux ans avec Jiraya . Les mondes alternatifs  - Page 2 292181

Par contre, Naruto a toujours eu une maîtrise particulière du chakra , lui permettant d'accomplir des choses que les autres ne peuvent pas. On le voit quand il apprend rapidement a marcher sur l'eau avec Ebisu .


Citation :
Et la suite est encore pire ! La guerre... Réussir à unifier un monde entier pour combattre un seul ninja à la base.. Là encore, c'est pas crédible. Un discours de Gaara et tout le monde s'aime. Ils s'entretuent tous depuis 4 ou 5 générations et là, ils s'aiment tous. En plus, d'après le manga (arrêtez moi si je me trompe), mais la guerre n'a pas l'air de durer plus de 2 ou 3 jours ! Impossible de cacher les rancoeurs pour moi en si peu de temps. Et puis le combats, encore une fois, c'est trop facile.. Presque pas de pertes, alors que tout l'Edo Tensei y passe. Il reste plus que Juubi, Madara et Tobi !



Cette guerre est une catastrophe et tu le résume très bien.

L'attaque de Pain sur Konoha , ou même l'attaque d'Orochimaru ressemblent plus a des guerres que cette guerre de bisounours.


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:12

codeto a écrit:


Citation :
l apprend le senjutsu à une vitesse folle, ce qui n'est pas forcément super crédible sachant qu'il a toujours eu avant l'entraînement de Kakashi une maîtrise de son propre chakra mauvaise. Alors maîtriser le chakra de la nature en si peu de temps, c'est juste pas crédible


Le fait que Naruto progresse aussi vite n'est pas crédible , c'est certains. En une semaine il fait plus de progrès qu'en deux ans avec Jiraya . Les mondes alternatifs  - Page 2 292181

Par contre, Naruto a toujours eu une maîtrise particulière du chakra , lui permettant d'accomplir des choses que les autres ne peuvent pas. On le voit quand il apprend rapidement a marcher sur l'eau avec Ebisu .




ça c'est sure que ça n'as pas était crédible sont avancement si rapide, mais d'un autre point de vu, comme tu dis codeto, il as une maîtrise particulière du chakra,et puis il faut juste qu'il soit bien encadré pour qu'il puisse apprendre une technique, qu'il ait de bon conseil et tout.
En fait ce qui est vraiment pas crédible, c'est le progrès qu'il as fait en deux ans e demi avec Jiraya
Sont progrès est quasi nul.
Il as appris à mieux maîtriser le multiclonage, mais quand il fait sont entrainement avec Kakashi , il ne savait même pas que c'était une technique d'espionnage et que le savoir du clone revenait à l'original, une fois le clone dissipé.
C'est quand même bizarre .
Durant les deux ans et demi Kishi as fait vraiment progressé sasuke , mais pas Naruto .
Le mode Ermite ou le futon il aurait pu l'apprendre avec Jiraya,mais non.

Mélie, il me semble que tu parle de prophétie, et si je me trompe pas le grand ermite Ôgama as fait une prophétie comme quoi Naruto devrait affronter un jeune homme dont le pouvoir réside dans ces yeux, donc ont pense à sasuke , et comme c'est dit , ont ne pense pas à un combat amical.
A moins que Kishi ai oublié ce qu'il as dit, ont pourrait penser à un autre retournement de veste de sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:35

Le retournement de veste de la part de sasuke a choqué plus d'un,certes, je n'ai pas tout à fait compris pour la tournure que ça a pris, tellement ça été rapide mais en y repensant j'ai trouvé sasuke plus ...mature.
peut être a t'il une vision différente de celle de naruto et/ou prépare autre chose ?
pour ce qui est d'orochimaru, un personnage sadique comme lui doit sûrement avoir un coup foireux derrière la tête Les mondes alternatifs  - Page 2 773955
s'il se range coté gentil, ça sera le comble du comble !!!
Plus je lis les scans et plus j'me demande comment ce manga,que j'estimais tant, finira.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:01

Sasuke n'est pas plus mature. Du moins , la maturité que Kishimoto tente de lui attribuer n'est pas plus crédible qu'une victoire de Videl sur Broly.

On y voit juste un faiblard , facilement influençable dans un sens comme dans un autre. Une marionnette en somme qu'on peut facilement rendre gentil ou méchant.

Oui Sasuke devait un jour revenir du bon coté mais pas aussi vite , et pas juste après quelques discussions bidons . Ce retournement devait avoir lieu après son combat contre Naruto , et d'une manière plus progressive.

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:44

je voudrais revenir sur un point.

est ce que c'est vrai que kishimoto devait finir son manga avec le combat entre naruto et pain?

mais sous la pression des editeurs il a du modifier son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:49

On ne sait pas.

On sait qu'il est arrivé plus tôt que prévu et qu'entre temps , il devait y avoir au moins deux arcs . Celui de Sakura et celui de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:05

bizarre tout ca ,on dirait vraiment qu'il a du modifier ses plants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mondes alternatifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes alternatifs    Les mondes alternatifs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mondes alternatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: