AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?

Aller en bas 
+8
Smoker
Minato_Hiraishin
xerev
Yukine
WorldCataclysm
Ultra
Mélie
Odyssée
12 participants

Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?
Darui
 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_lcap45% Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Kitsuchi
 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_lcap0% Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kakashi
 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_lcap25% Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Gaara
 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_lcap30% Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Mifune
 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_lcap0% Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:38

L’alliance Ninja

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  830px-Allied_Shinobi_Forces_Battalion

Un petit topic sur l'Alliance Ninja, cette organisation formée pour s'opposer à l'Akatsuki dans la 4e Grande Guerre Ninja. Composée des cinq puissances shinobi et des Samurai, pour un total de 80 000 hommes.

Questions


  1. Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?
  2. Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?
  3. Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?
  4. Quel avenir pour l'alliance après la guerre?
  5. D'autres interrogations sur l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:51

Bah l'avenir de l'alliance est sûr , avec le temps sachant que si naruto devient hokage Garra et Naruto amis et tsunade va surement ce sacrifier pour sauver les autres kages , voilà pourquoi l'alliance restera le seul qui pourrait faire tout merder le raikage
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:59

En ce qui me concerne, j'ai voté Darui.

Déjà parce que, subjectivement, j'ai un gros faible pour les ninjas de Kumo ^^ mais surtout parce que je trouve que c'est un très bon capitaine :)

Son combat contre les frères Gin et Kin est un de ceux qui m'a le plus plu.


Citation :
Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

Il fallait au moins ça face à Tobi (Madara) et son plan Œil de la lune.


Citation :
Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Je m'en souviens plus xD


Citation :
Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Équitable :D


Citation :
Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Ah ça xD

Bah disons que chaque pays retrouvera son identité et son unicité... Cette alliance leur aura appris à travailler ensemble et à voir le monde sous un jour nouveau (ouais mode bisounours *OFF* xD)

Et je pense pas que le Raikage fera foirer quoi que ce soit... Il a laissé passer Naruto et Bee alors qu'il était prêt à les tuer. Il a évolué tout comme le Tsuchikage.

Ce sera peut-être les générations futures qui n'auront pas connues la guerre qui pourraient remettre en cause ce principe... Sauf si Naruto apporte la paix universelle  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693



PS : Du coup ce topic, risque de faire un peu doublon avec le dossier que je prépare mais osef ^^ on fera le lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:36

Mais bon , un happy end dans naruto est obliger mais il faudrait qu'il y'est beaucoup de perte humaine comme les kages sauf les plus jeunes les 9 de konoha sasuke kakashi ect.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:02

J'ai voté Gaara qui ne m'a pas déçu dans cette bataille.

Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

C'est bien, cela permet d'unir les ninjas et cela va permettre également de diminuer les tensions plus tard.

Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Oui mais pas contre Madara et obito.

Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Elle me convient.

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Elle va s'entraider.

D'autres interrogations sur l'alliance ?

Non pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

J'ai voté Darui moi aussi car je trouve qu'il a pas mal assuré dans son combat contre les frères ginkaku et kinkaku mais aussi en tant que donneur d'ordre dans la bataille contre l'édo tensei et les zetsu blancs.

Après je trouve qu'une alliance contre Tobi n'etait pas nécessaire. Il aurait peut etre suffit d'envoyer des ninjas excellents s'occuper des zetsus et de tobi. Vous allez surement vous dire :
"Qu'il est bête celui là ! Et l'edo tensei on fait comment, hein ?". Et bien si j'avait été a la place de naruto quand il a rencontré Kabuto avant sa transformation complète (mais si, rapelez vous ! Kabuto avait donner des infos a naruto et son équipe conçernant je sais plus quoi...), j'aurais tué Kabuto directement !

Je pense aussi qu'aprés la guerre les kages auront changés. Donc ils retourneront bien gentiment dans leur pays respectifs en s'entraidant. Ce sera donc une sorte l'alliance commerciale durable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:16

Moi j'ai choisi Darui, un perso que j'ai beaucoup aime depuis la premiere fois qu'on l'a vu, et entre les généraux, y'en a deux que je connais pas et qui me laissent indifferent, et deux autres qu'on connais depuis le debut du manga, deux perso que je trouve classe, mais pour la guerre, en tant que général, je préfère Darui ^^

Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

Ben ils étaient obligé de faire ca pour contrer tobi, qui a une centaine de millier d'homme dans son camps, et en plus, si naruto veux pouvoir ramener la paix un jour, il faut bien que les ninja de tous les pays se sont entraidé a un moment ou a un autre, pour prouver qu'ils peuvent vivre sans s'entre tuer


Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Tu parles des groupes de ninja, genre combattants longues distances, moyennes distances, et tous ce blabla? Ben ouais, ca va...

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Ben je vois pas trop, une alliance n'a pas lieu d'etre si y'a pas d'ennemis, je crois, ils peuvent transformer l'alliance en un pacte entre village ninja, pour arreter les guerres, un truc du genre

D'autres interrogations sur l'alliance ?

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  369341 ... Pas vraiment  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693
Revenir en haut Aller en bas
xerev
Genin
Genin
xerev


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Chateaubriant
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

Je trouve que c'est une exellente idée car on peut voir que tout le monde est concerner par cette guerre et non principalement le village de Konoha!
Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Franchement non pas du tout car durant ce sommet tous les Kage ne pouvait pas se voir donc pour moi c'etait impossible de croire en cette alliance
Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Je la trouve plutôt bien, au moin on voit qu'il y a une véritable alliance avec les5 villages

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Je pense qu'elle va rester mais j'en suis pas sur à 100 pour cent on verras bien ce que l'avenir nous diras

Revenir en haut Aller en bas
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:57

Il me semble que chaqu'un d'eux a eu l'occasion d’étaler ses compétences au combat et je trouve que Darui a fait une excellente prestation (il faut dire aussi que en 2 épisodes il a eu plus de temps pour nous épater)
Pour Mifune c'est un peu spécial vu que c'est un samurai et sa confrontation face a Hanzô nous a permis de decouvrir un peu sa personnalité et sa détermination
Mais mon préféré c'est bien Kakashi, c'est peut-être subjectif de ma part mais je trouve qu'il n'a pas failli a sa réputation de ninja d’exception et qu'il avait trop la classe face a l’épéiste légendaire de Kiri  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  963740

Pour répondre aux questions :
Citation :
Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

et bien... l'union fait la force. mais le plus dure reste de se faire confiance entre ex-ennemis et puis de gérer l'apres-alliance

Citation :
Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

L'idée se posait mais la question était: allait-elle se concrétiser?

Citation :
Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Je la trouve assez équilibrée (même si je ne suis pas un expert militaire  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693 )

Citation :
Quel avenir pour l'alliance après la guerre ?

L'apres-alliance sera une période sensible qu'il faudra savoir gérer mais cette alliance va rapprocher plus les différents villages



Dernière édition par Minato_Hiraishin le Sam 3 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

J'ai voté Darui et Kakashi.
Darui parce que j'ai trouvé remarquable son combat contre Gin et Kin. De plus, j'ai toujours aimé (moi aussi) les ninjas de Kumo, et je trouve le style de Darui assez bien. Surtout ces attaques, qui sont très fortes et remarquable.
Et Kakashi, puisqu'il a sut prendre le temps de réfléchir à une stratégie pour contrer les 7 épéistes de Kiri. De plus, j'ai toujours aimé Kakashi :) Et sa rencontre avec Zabuza et Anku était très bien.

Citation :
1.Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

Je trouve cela très bien de les voir équipiers, et non les uns contre les autres. En espérant que cela tienne. De plus, cela nous permet de voir les compétences des ninjas des autres villages. De plus, fallait bien une guerre face à Tobi '-' (comme Mélie-chan l'a dit :)

Citation :
2.Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Aucunement, je ne m'attendais pas du tout à cela. J'aurais plus penché pour une alliance entre Suna et Konoha (seulement) mais pas tous les villages !

Citation :
3.Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Très bien, elle est bien répartie !

Citation :
4.Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Je pense qu'elle perdurera, ils ont combattuent ensemble, ce sont entraidé, on vécu le meilleur et le pire, ont tissé des liens d'amitiés, donc je pense qu'elle perdurera.

Citation :
5.D'autres interrogations sur l'alliance ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

j'ai hésité entre darui et kakashi ,mais finalement j'ai choisit kakashi.

il a su élaborer une stratégie rapidement dans des conditions difficiles contre zabuza et ensuite contre les épéistes de kiri qui restent redoutables . c'était du pur kakashi sensei .
et si on rajoute a cela qu'il a découvert le point faible de tobi ,c'est lui qui s'est le mieux débrouillé je trouve.



Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

c'était vitale !! contre des adversaires de la trampe de tob,i madara ,plus kabuto et son edo tensei il fallais absolument que tout le monde s'allie .

Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

franchement non ,surtout avec les différents que peuvent avoir tout les villages caché de chaques pays.


Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

intelligente. et très organisé.

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

quand ce sera fini évidement chacun va retrouver son village son pays ,mais les différents vont disparaitre et il y aura la paix.

D'autres interrogations sur l'alliance ?

non.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Le générale de l'alliance qui a donné la meilleur prestation parmi les choix qu'on a donné c'est Gaara , en toute objectivité .
Il s'est défait des adversaires les plus dangereux qu'on eu les généraux de ce sondage , a savoir son père et l'ancien Mizukage . Des kages en sommes .
Certe Darui et Kakashi ont fait bonne prestation, mais elles ne valent pas celle de Gaara , faut pas déconner .


Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?


Evidemment , aujourd'hui nous avons vu les forces qui s'opposaient face aux 5 grand pays . C'est en toute logique qu'on puisse penser qu'elle était indispensable .

Mais au départ , sur quoi s'est appuyé le sommet des kages pour en venir a unifier les 5 grandes puissances ???
A l'époque ils n'avaient aucune idée des forces en places , a part Tobi , Kisame , Zetsu et Sasuke .
Avaient ils anticipé tous ces Zetsu et les anciens ninja ramené part le Edo tensei grâce a Kabuto ???
D'ailleurs , je veux pas dire mais le camp ennemis n'aurait rien dans le bide si Kabuto ne s'en était pas mêlé .

Au final , la coalition est née uniquement par précaution et non en connaissance des forces d'en faces ce qui est particulièrement ridicule et irréaliste .
Une alliance de 5 grande puissance pour des gars qu'on compte sur les doigts d'une main -_-

Mais bon , heureusement qu'ils ont eu cette idée folle de s'unir XD



Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?



Non .

Je ne m'attendais pas a ce que le manga aille aussi loin .


Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?


Mignonne mais Inutile .

On a jamais eu l'occasion d'apprécier ces choix tactiques comme il se devait parce que Kishi s'est contenté de peu dans les combats de cette guerre .


Quel avenir pour l'alliance après la guerre?



Je ne sais pas .

Selon la prophétie , Naruto doit apporter un changement dans le monde ninja .

Personne ne sait ce que deviendra le système ninja après la guerre .


Citation :
D'autres interrogations sur l'alliance ?



Non .


PS Je reprendrais Naruto plus tard peut être quand mon amertume sera calmé , ce qui n'est pas près d'arriver .
Mais je n'attend rien de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21

Citation :

Mais au départ , sur quoi s'est appuyé le sommet des kages pour en venir a unifier les 5 grandes puissances ???


La Raikage les avaient convoqué parce que Sasuke avait capturé Hachibi :). Enfin c'était pour éliminer l'Akatsuki plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Citation :
La Raikage les avaient convoqué parce que Sasuke avait capturé Hachibi :). Enfin c'était pour éliminer l'Akatsuki plus précisément.



Non , mais tu ne m'apprend rien .


En gros je dis qu'ils n'avaient aucunes raisons crédibles pour cette coalition , vu que l'intervention de Kabuto n'était pas prévu et que les troupes de Tobi leur était inconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:54

Ah l'Akatsuki c'était pas une raison suffisante ? Je trouve que pour une organisation qui comporte 10 des meilleurs ninja et qui enlèvent les bijus, une guerre contre eux est nécessaire.

Et puis ils n'avaient pas vraiment idée de la puissance de l'Aka, le Raikage a préféré réunir les Kages plutôt que d'y aller à l'aveuglette. Donc si ils avaient une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Nan , nan .


Au moment du sommet des kages , il ne restait que Zetsu , Tobi , Kisame (avec Sasuke) .

C'est pas une raison suffisante . C'est irréaliste . On ne rassemble pas 5 grande puissance pour quelque pèlerin .
Et comme je l'ai dit au dessus , sans Kabuto qui est un imprévus le camp ennemis ne vaut rien .

Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

Avec Suigetsu, Karin et Juugo. Mais personne ne savait qui il restait dans l'Akatsuki à par Konoha, et le village a pas donné d'infos.

C'était une puissance dont les villages avaient peur, c'est normal qu'il y a eu une réunion pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

Nan mais tu plaisante j'espère .


Même avec les 100 000 Zetsu et les invocations du Edo tensei , l'alliance n'a subit que très peu de perte importante dans la guerre et aucune parmi ces généraux les plus puissants , et des gars qui se compteraient sur les doigts des mains justifieraient la coalition de 5 grandes puissances ???


Sérieux , il faut être réaliste de temps en temps . Le fait que ce soit un shonen n'excuse pas toutes les conneries immatures qu'il y a dans ce foutus manga .
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:14

D'accord, mais quand tu ne connais pas les forces de l'ennemi, tu prends des précautions. Et l'alliance a été mise en place pour lutter face à Madara. Et pour lutter contre Madara excuse moi, mais il faut au moins ça.

Alors que la réunion elle était pour décider du sort de sasuke et de l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Citation :
D'accord, mais quand tu ne connais pas les forces de l'ennemi, tu prends des précautions.




Avant toute chose tu te renseigne sur les force d'en face . C'est en connaissance de cause que tu décide d'unir tes forces avec d'autres nations .
Pas par précautions .


Là Kishi a merdé . Il a juste unis les 5 pays a la va vite car lui il savait quelles seraient les forces qu'ils combattront .
Il a mal mis en place sa guerre , contrairement a Oda qui a préparé la marine pour combattre des forces dont elle connaissait la puissance .



Citation :
Et l'alliance a été mise en place pour lutter face à Madara. Et pour lutter contre Madara excuse moi, mais il faut au moins ça.



Sauf que suite a cette réunions , ils savaient que "Madara " n'était plus que l'ombre de lui même.
Qui plus est , même le vrais Madara n'est pas une excuse suffisante pour une coalition entre 5 grande puissance , si il est juste accompagné par les quelques pèlerins connus.(Je parle bien sur d'un Madara normal , pas d'un Edo tensei) .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

J'ai voté Kakashi pour sa prestation face aux épéistes et autres pouvoirs héréditaires.

Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

Bonne idée vu que le but ultime dans NARUTO est d'amener la paix. Il fallait bien passer par cela. Petite erreur tout de même de la part de Kishi, il aurait dû former l'alliance entre Kabuto et Tobi avant la déclaration de cette guerre car c'est bel et bien contre l'Edo Tensei que cette Alliance est utile.

Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Pas du tout, je ne l'avais pas du tout vu venir. J'étais obnubilé par Sasuke et sa vengeance  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693

Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Intelligente c'est le mot. Shikaku nous explique d'ailleurs très bien la complémentarité et la spécialité de chaque régiment. Dommage que la guerre n'ait pas été si bien développé que dans mes espérances.

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

L'Alliance a été créé pour cette Guerre, je la vois donc se dissoudre ou peut être même perdre. En tous cas, si ça se solde par la victoire alors je pense que l'Alliance donnera naissance à une Nation-Shinobi.

D'autres interrogations sur l'alliance ?

Aucune votre honneur  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  985951499

Très bon sujet mon cher Ody :ouais:


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:31

Alors moi j'ai voté Gaara parce que je trouve que c'est celui qui a joué un role un peu plus important que les autres dans la guerre. Déjà par son efficacité sur le terrain et puis bon c'est celui qui dialogue le mieux  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693


Que pensez-vous de l'idée d'une coalition entre toutes les puissances ninja ?

J'ai jamais pensé que cette coalition aurait été une mauvaise idée bien au contraire. Ça facilite bien au manga de parvenir a son but ultime même si je suis pas convaincu que tout les ninjas aient enterré la hache de guerre entre villages.
Mais point de vue scénario c'est plutôt parfait pour Kishi !!

Vous attendiez-vous avant le sommet des Kage à ce qu'une telle alliance voie le jour ?

Hmmm, pas du tout mais j'ai pas été grandement étonné qu'ils en fassent étant donné que Tobi leur proposait la guerre.
Sur le coups j'ai trouvé ça assez absurde vu que Tobi n'avait pas encore de Kabuto sous la main mais bon Kishi a vite rattrapé le coups.

Comment trouvez-vous la répartition des différents régiments ?

Sympa mais j'en attendais grandement plus sur un plan plus pratique que théorique.

Quel avenir pour l'alliance après la guerre?

Je n'espère pas qu'ils feront une union mais qu'ils garderont leur indépendance tout en étant très soudé en cas de gros problèmes.
Parce que bon si il y a une Nation il y aura bien un Kage a cette nation non ? Eh bon Naruto a toujours voulu être uniquement l'hokage de Konoha !! Je ne pense pas qu'il aimerait siégé a une telle place...
Après j'en sais strictement rien donc ce que je dis c'est plus du vent que quelque chose de réellement concret  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  1376247440


D'autres interrogations sur l'alliance ?

Malheureusement non !!
Je peux disposer ? Merci  Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?     Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel général de l'Alliance à donné la meilleure prestation sur le champ de bataille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleure coupe de cheveux ?
»  La bataille des 3 juges !
» la meilleure dualité
» La meilleure vo de l'anime
» Quand Fushia fushine...ça donne ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: