AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Btooom!

Aller en bas 
+7
moi_meme
Otaku
Karoku
Okami-Jo'
ChromaPatate
Bakaa ~
Mélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Btooom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btooom!   Btooom! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:03

Deuxiéme message pour dire que j'ai fini le scan 65 (le 64/65 sont en anglais) et je suis un peu dégouté car je doit attendre que le 66 soit traduit --' et bah moi j'peux pas attendre je veux la suite !

(Attention risque de Spoils !)

Enfin tout ca pour dire que j'aime vraiment ce Manga, l'histoire devient de plus en plus intrigante au file des Scans, On sais maintenant que seul 4 personnes sur 32 peuvent quitter l'ile, donc des groupes se forment (qui est la meilleur stratégie pour survivre) et aussi on comprend un peu mieux la psychologie d'Oda et sa rivalité avec Ryota (Oda est un peu plus radicale dans sa démarche ^^ surtout dans une scéne qui le démontre bien) on découvre aussi qu'il ya une personne derriere tout ca qui controle tout (L'état , les médias...etc) donc la tàche de Ryota devient trés compliqué, méme si il à eu l'aide de son senpai.

Aprés son plan de sauvetage à versé beaucoup de sang (En méme temps fallait pas s'attendre à des miracles...) méme Himiko à failli y rester ='( , mais bon j'aime beaucoup la facon dont ca c'est déroulé, parce que j'étais contre le fait que se soit facile, c'est juste dommage que certaines scénes était prévisible...

Parlons un peu d'Himiko, je trouve que depuis qu'elle à rancontrer Ryota elle est devenu trop sage, elle compte un peu trop sur lui..., bon j'exagère un peu, elle à fait des trucs sympas surtout dans L'anime, mais à partir de la..., je ne sais pas peut être que j'en demande trop  Btooom! - Page 2 129693 

Sinon les dessins, les planches sont trés sympas et j'apprécie le fait que les scenes osés ne soit pas intrusifs (J'ai méme ri sur certaines d'entre elles xD)

Aprés j'ai pas tout dit, mais j'attend avec impatience la Suuuiiiite  Btooom! - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Napao
Genin
Genin
Napao


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Sud-Ouest
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/10/2013

Btooom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Btooom!   Btooom! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:57

Anime fini ! J'ai adoré ! Je l'ai fini en 2 jours et ça m'a déstabilisée de finir aussi rapidement.
Mon personnage préféré est Kira Kosuke,je l'aime trop ce gamin !
Celui que j'aime le moins c'est le père de Kira,tellement sal** ce mec...
Maintenant je vais me mettre aux scans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Btooom!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: