AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?

Aller en bas 
+31
Aiko
Sabaku
Megumi-chan
Uchiwakiller
kaguya ootsutsuki
hatake
codeto
Avril
Aganeno
Tenshi
Donkario
Lelouch
Milky Mey
Bakaa ~
Kakashi Gothika
Seiko-hime2
Jujudu36
Homme masqué
Tchus
Smoker
Karoku
Hoshiko
Uchiha Itachi
Ultra
Minato_Hiraishin
WorldCataclysm
OtakuMangas
Mélie
ChromaPatate
Painadara
SakuraHarunoo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:33

Lelouch a écrit:
Citation :
Il reste simple, intelligent et fort sans etre over cheaté, tout en étant interessant de par sa personnalité et ses capacités.
Perso, je ne trouve rien a redire a propos de lui depuis le début du manga.

Honte à moi j'ai raté sa...
Si tu trouve que son MS n'est pas cheat alors tu dois avoir de sérieux problèmes XD.


PTDRRR c'est à moi que tu dit ca ?! XD XD

Apprends a lire, j'ai dit qu'il n'était pas "over cheaté", ce qui ne sous entend pas qu'il n'est pas cheaté non plus. Perso, je ne suis pas fan de son kamui, mais si tu le compares a pratiquement TOUS les autres perso (et je ne parle meme pas de ta Sasukette, qui niveau over cheat est hors catégorie), c'est tout de même l'un des persos les moins cheatés du manga.
Et si tu vois pas ca c'est plutot toi qui a de sérieux problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

Citation :
Si Tu le compare au autre "Vrai" Uchiwa son Sharingan est assez soft

Ouai mais c'est pas nouveau que le manga ne tourne qu'autour des Uchiha, le mec n'est même pas un Uchiha mais a quand même un pouvoir capable de One Shoot XD.

Citation :
et je ne parle meme pas de ta Sasukette, qui niveau over cheat est hors catégorie

Il y'a un nom pour sa : Être le personnage principal ^^. Chose que n'est pas Kakashi, d'ailleurs je vois pas ce que fait Sasuke ici.

Citation :
c'est tout de même l'un des persos les moins cheatés du manga.

T'y penses vraiment ? ^^ Kakashi est un des plus cheaté du manga on part juste du principe que son MS One Shot n'importe qui voila il est ultra cheat (après je ne critique pas le fait qu'il soit cheat je critique le fait que tu prétende le contraire).

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Lelouch a écrit:

Citation :
et je ne parle meme pas de ta Sasukette, qui niveau over cheat est hors catégorie

Il y'a un nom pour sa : Être le personnage principal ^^. Chose que n'est pas Kakashi, d'ailleurs je vois pas ce que fait Sasuke ici.

On parle d'over cheat non ? Voila ce que Sasuke fait ici. De plus on parle de MS. Et si tu veux jouer sur les mots, non ce n'est pas le perso principal non plus.
Et si tu lisais plus consciencieusement mes posts, tu aurais vu que j'effectuais une comparaison en matière de cheat, pour justement montrer que Kakashi ne l'est pas autant que tu le pretends.


Lelouch a écrit:
Citation :
c'est tout de même l'un des persos les moins cheatés du manga.

T'y penses vraiment ? ^^ Kakashi est un des plus cheaté du manga on part juste du principe que son MS One Shot n'importe qui voila il est ultra cheat (après je ne critique pas le fait qu'il soit cheat je critique le fait que tu prétende le contraire).


Kakashi est l'un des plus cheaté ? Tu rigoles ?! Je n'ai jamais dit que le Kamui n'etait pas cheaté, mais encore une fois, je fais une COMPARAISON avec les autres perso du manga, qui eux pour la plupart sont over cheatés. Si tu regardes bien, depuis le début du manga, c'est le seul power up de Kakashi, et il est légitime puisqu'il a le Sharingan, et qu'en plus c'est celui d'obito a la base. Alors pourquoi Obito pourrait l'avoir et pas Kakashi ?! Et en plus de ca, il a eu beaucoup de mal à le maitriser et ne peux pas non plus l'utiliser comme bon lui semble car cela lui demande bcp de concentration, et ca l'epuise assez vite, donc ca lui est très limité. Ce qui n'est pas le cas d'Obito. Puis ca ne lui a jamais permis de tuer qqun. Il se contente de le faire contre des objets ou des attaques (à part pour Deidara, mais ce n'est pas ca qui l'a tué a ce que je sache, et pour Obito afin de pouvoir le toucher).
Alors oui, je persiste a dire que Kakashi est un des persos les moins cheatés du manga. Car même si Kamui est cheaté comme tu le dis, ca reste bien moins cheaté face aux autres pouvoirs des autres détenteurs de sharingan (puisque s'en est un aussi), et face a d'autre personnage qui eux ont leurs propres cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:00

Citation :


Hmmm... Il a les capacités qu'il faut, mais il est peut être un peut trop flamboyant. Il ne fait pas assassin de l'ombre je trouve. C'est plus un héro du champ de bataille.


Non mais je trollais cod xD j'ai dis Minato car je sais que tu l'aime pas ~
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:22

@lelouch

sauf que l'utilisation de son kamui est limitée a cause de sa quantité de chakra en particulier,c'est pas comme sasuke qui peut utiliser susano et amaterasu a outrance .

je pense que c'est sa quantité de chakra limitée qui fait de kakashi un personnage pas cheatée.alors oui le kamui est un peut cheaté ,mais pour kakashi c'est un one shot il ne peut pas l'utiliser beaucoup.

d'ailleur on voit bien que a chaques fois qu'il l'utilise il est mal en points .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:02

Citation :
sasuke qui peut utiliser susano et amaterasu a outrance .

N'abuse pas non plus, il peut l'utiliser plus que le Kamui de Kakashi mais pas à outrance non plus.

Citation :
je pense que c'est sa quantité de chakra limitée qui fait de kakashi un personnage pas cheatée.alors oui le kamui est un peut cheaté ,mais pour kakashi c'est un one shot il ne peut pas l'utiliser beaucoup.

Tu dis un peu comme Avril sur sa, mais comme je vous le dis Chakra ou non son pouvoir permet de tuer à grande vitesse en 1 contre 1 il le fait et c'est terminer.

Citation :
Puis ca ne lui a jamais permis de tuer qqun.

Certes, mais sa c'est son problème il essaye d'abord de privilégié le Taijutsu et Ninjutsu et il a raison.

Citation :
Et en plus de ca, il a eu beaucoup de mal à le maitriser et ne peux pas non plus l'utiliser comme bon lui semble car cela lui demande bcp de concentration

Tu fais peut être allusion au passage dans l'animé quand Kakashi met 8 ans à utiliser son Kamui mais sa c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:30

Il n'y a pas que l'effet de la technique qui compte, il y a aussi les contre coups. Et si ces derniers sont aussi conséquent que pour le kamui de kakashi, alors on ne peut pas considérer cette technique comme cheaté. Si elle l'était vraiment, elle assurerait la victoire plus souvent et Kakashi serait propulsé a un tout autre niveau.

Revenir en haut Aller en bas
kaguya ootsutsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kaguya ootsutsuki


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/07/2014

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: naruto uzumaki kaguya ootsutsuki   s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

salut a vous perso si je dois choisir un personnage sa serais soit naruto uzumaki ou kaguya ootsutsuki voila quoi . yaha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:13

Pour le style je choisirai Itachi, et pour les techniques Obito, j'aime bien ses techniques dojutsu. Celles d'Itachi aussi mais celles d'Obito serait plus utiles pour la vie quotidienne.

De toute façon, toute technique a une faille, si on a de quoi trouver cette faille et esquiver ou détruire l'attaque, cela ne pose pas de problème, même pour une grosse technique.

Kamui est très dangereux mais moins qu'amaterasu, mais Kamui est une attaque en plus de tuer ou blesser qui peut être utilisé pour déplacer des objets et alliés, les faire disparaître et apparaître à un autre endroit alors qu'amaterasu tue ou blesse, mais tue plus souvent.
Chaque technique à ses atouts, il faut les utiliser en minimisant ses défauts et l'utiliser au bon moment.
Les techniques de bases peuvent devenir les pires si on les utilises bien, Kakuzu a bien était battu par le clonage de Naruto qui est une technique de base bien que c'est le FRS qui l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Megumi-chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Konoha <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:38

Moi je serais Hinata. :love2:
Parce que c'est la plus courageuse, la plus gentille et que c'est grâce à elle que Naruto est toujours envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Citation :
Naruto est toujours envie !

Je pense aussi que c'est grâce a elle que naruto a toujours envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Megumi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Megumi-chan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Konoha <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2014

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:02

Oooooooh my good quelle faute ! Non, mais j'ai oublié l'espace haha ! En vie* XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sabaku


Nombre de messages : 13
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/02/2015

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Gaara du désert sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:44

Salut à toi Sabaku s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 985951499 


pourrais-tu aller te présenter avant de poster sur le forum s'il te plais ? 


voici la séction -->PRESENTATION


et si tu n'es pas inspirer voici de quoi t'aider --> EXEMPLE DE PRESENTATION




Merci d'avance , si tu as besoin , n'hésite pas a nous demander, sinon il y a la FAQ juste là --> FAQ


Et je te joins l'url du règlement  --> REGLEMENT






Merci  et amuses toi bien !  s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hei'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hei'


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2015

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:55

SASUKE !

J'ai deux-trois personnages favoris dans Naruto qui sont : Jiraya - Nagato - Orochimaru et pour ma part ça sera sans aucune hésitation : NAGATO ! Il est tellement génial ! J'adore tout de lui que ça soit son histoire, ses objectifs, la gentillesse du personnage sachant qu'il a tout de même ressuscité toutes les victimes de Konoha mais l'un de mes méchants favoris de cet anime car il me semble que ça n'est pas avec Sasuke qu'on aurait eu un méchant digne de s'nom !

J'aime plutôt bien Lee moi pour sa détermination aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:41

HINATA
j'aime sa gentillesse, sa timidité, sa poitrine, la 1ère qui n'a pas jugé Naruto et qui l'aime malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:28

Moi j'ai un personnage préféré, mais ce n'est pas pour ça que je voudrais l'être ! Pour ceux qui veulent être Gaara ou Kakashi, vous êtes des sacrés masochistes, vu comme ils ont souffert dans leur enfance :yes:
Je pense que je voudrais être Kiba. C'est le seul qui a l'air d'apprécier pleinement sa vie sans être gêné par rien. Et puis j'aimerais bien être aussi proche des animaux que lui, sans en avoir peur (oui, c'est paradoxale, je suis raide dingue des chiens mais je suis terrifiée quand y en a un de trop excité).
Revenir en haut Aller en bas
Ninja Copieur Kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ninja Copieur Kakashi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:29

Gekko a écrit:
Pour ceux qui veulent être Gaara ou Kakashi, vous êtes des sacrés masochistes, vu comme ils ont souffert dans leur enfance :yes:
Mmmh... En partant de ce principe, y'en a beaucoup qui seront considérés comme masochistes. Parce que 99% des personnages dans Naruto ont eu une enfance à problèmes (plus ou moins grands). Ça veut dire que les 3/4 des gens présents sur ce topic sont des masochistes. Honte à toi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Maddesty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Maddesty


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon lit. :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2015

s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:46

Sans hésitation, je choisira Kushina.
Pourquoi ?
Ayaaaaaaaaaaaaa elle est trop perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?    s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'y vous étiez un personnage de Naruto Qui choisirai tu d'être ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez un personnage de Naruto....
» Naruto Quizz
» Quel personnage dans Naruto vous ressemble le plus ? ^_^
» Si vous étiez
» Si vous etiez Ninja..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: