AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô

Aller en bas 
+10
Mélie
Uzumaki-Senju
manzeo sensei
Sasuke_Akatsuki
Tohru
L'éclair brun
hatake
codeto
Ultra
ChromaPatate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:44

Le rinnengan utiliser les techniques du MSE ?
Pas bête j'y avais jamais pensé mais je sais pas si sa serait possible vu ce que pein a reussi a faire (contre naruto notamment) les pouvoirs du MSE rendrait carrément invinsible la personne qui le possede et sait l'utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Peut être que le rinnegan ajoute des pouvoirs. Dans ce cas là, si on a le rinnegan sans avoir eu le MS, on a pas les pouvoirs du MS ... Enfin c'est le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:32

Je pense que c'est une grossiére represention du rinengan du fils du rikudo, le dessin est un peu baclé a mon gout, je pense pas qu'on puisse se baser sur sa, sachant que l'on sait deja qu'il l'a posséde le rinengan mais que celui si a regresser !
il devait manquer au fils du rikudo pour que celui si garde son rinengan, surement qu'il faut la volonté du rikudo celle que l'on trouve dans le sang des senjus.
faut pas oublier que le seul a par le rikudo a avoir develloper le rinengan c'est madara, quand est se qu'il l'a fait ! quand il etait ratacher au gedo qui est constituer de cellule d'hashirama.
Méme quand madara a été reveiller son adn a été melanger a celui d'hashirama, c'est pourquoi il a pu develloper son rinengan a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

Citation :
Je pense que c'est une grossiére represention du rinengan du fils du rikudo, le dessin est un peu baclé a mon gout, je pense pas qu'on puisse se baser sur sa, sachant que l'on sait deja qu'il l'a posséde le rinengan mais que celui si a regresser !


C'est ce que je pensais aussi autrefois quand la seule image qu'on avait du fils aîné était en scan . L'image est loin d'être clair . C'est pourquoi j'ai longtemps soutenu que le rinnegan appartenait au clan uchihas puisque le fils aîné semblait avoir le rinnegan .

Mais une fois que j'ai lu le tome la différence m'a sauté au yeux .

On distingue très facilement la spirale , surtout que sur la même page il y a le rinnegan du rikkudou . la différence entre les deux est évidente . C'est pas un rinnegan mal dessiné , Kishi a délibérément dessiné une spirale .

D'ailleurs , il n'a jamais été dit que le fils aîné avait eu le rinnegan .
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31

Ça se voit en effet que c'est une spirale ... On sens la volonté de faire une spirale ...
En effet, on a pas dit que le premier fils avait le sharingan mais on nous avait dit que rinnegan descendait du sharingan ... Donc pendant un temps on aurait pus croire ceci ... Enfin bon xD

C'est un mystère non résolu ... Pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

Je ne me souviens pas qu'on nous ai dis ça
ChromaPatate a écrit:
 on nous avait dit que rinnegan descendait du sharingan
mais plutôt qu'on nous avait dit que le sharingan,descendait du rinnegan.

ChromaPatate a écrit:
Ça se voit en effet que c'est une spirale ... On sens la volonté de faire une spirale ...
D'ailleurs en parlant de spirale et du dojutsu sous évolué du rinnegan que possède le fils aîné du Rikudo, il y as quelque chose qui m'intrigue, et qui fait que je me demande si le clan Uzumaki n'aurais tout de même pas un lien avec le fils aîné,en plus du lien qu'ils ont, du fait qu'ils descendent du frère du fils aîné du Rikudo.
Je me demande ça parce-que le symbole du clan Uzumaki, ressemble beaucoup à la pupille du fils aîné du Rikudo.
Revenir en haut Aller en bas
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:56

j'avais raison en se qui concerne le rinengan, je m'en doutais un peu, il faut les deux adn, senjus et uchiha pour develloper le rinengan, sans aide il est impossible a un uchiha de develloper leur rinengan.

est ce que cette spirale ne montrerais pas plutot la regression du rinengan, ou un rinengan imparfait, la thése du mangeykou du fils ainé et possible, méme si je pense encore que c'est un dessin vite fait
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

Le sharingan EST un rinnegan imparfait .


Le fils aîné n'a pas toutes les sources de pouvoir lui permettant d'avoir un vrais rinnegan . Ce qui explique pourquoi son dojutsu n'est pas comme le rinnegan.

Crois moi . Trouve un tome , et tu verras bien que la spirale est nette .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:20

codeto a écrit:
Crois moi . Trouve un tome , et tu verras bien que la spirale est nette .

Ouep ! Tout à fait !

En scan c'était vraiment brouillon mais en tome y'a pas de doute... On dirait presque le symbole des Uzumaki xD
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

Uzumaki-Senju a écrit:
Je ne me souviens pas qu'on nous ai dis ça
ChromaPatate a écrit:
 on nous avait dit que rinnegan descendait du sharingan
mais plutôt qu'on nous avait dit que le sharingan,descendait du rinnegan.
C'est ce que je voulais dire ^^

Uzumaki-Senju a écrit:
ChromaPatate a écrit:
Ça se voit en effet que c'est une spirale ... On sens la volonté de faire une spirale ...
D'ailleurs en parlant de spirale et du dojutsu sous évolué du rinnegan que possède le fils aîné du Rikudo, il y as quelque chose qui m'intrigue, et qui fait que je me demande si le clan Uzumaki n'aurais tout de même pas un lien avec le fils aîné,en plus du lien qu'ils ont, du fait qu'ils descendent du frère du fils aîné du Rikudo.
Je me demande ça parce-que le symbole du clan Uzumaki, ressemble beaucoup à la pupille du fils aîné du Rikudo.
A mon avis, il n'y a pas qu'un lien entre les Sanju et les Uchiha ... Les Uzumaki font partis intégrante de l'histoire ... Prenons Nagato, il est très clair qu'il n'a pas eu le rinnegan a sa naissance. Mais il a été choisit par Madara, par Tobi ... Et qu'est-il ? Un Uzumaki Senju ...
Rappelez vous quand Naruto a appris la vérité sur Itachi derrière sa prison de bois, Tobi lui avait dit que son combat contre Sasuke était la suite logique des Senju contre les Uchiwa ...
Ça veut dire que le fils de Naruto et Sasuke aura le rinnegan :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:58

Oui Madara dit a Obito qu'il a donné son rinnegan a Nagato car c'est un descendant des senju
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:29

"Ça veut dire que le fils de Naruto et Sasuke aura le rinnegan :mouha: "

??? euh j'ai pas tres bien compris mais naruto et sasuke sont tous deux des HOMMES comment veut tu qu'ils fassent un enfant ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:59

Sasuke_Akatsuki a écrit:
??? euh j'ai pas tres bien compris mais naruto et sasuke sont tous deux des HOMMES comment veut tu qu'ils fassent un enfant ensemble ?

Je pense qu'il était ironique hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:20

À moins que sasuke ai un enfant avec karin (sa m'étonnerais que Tsunade veuille de lui et puis elle est trop vieille pour avoir des enfants.) l'enfant de sasuke n'auras pas de rinnegan.
Je ne crois pas que même si sasuke développe le rinnegan, sont/ses enfants l'ai également, à moins peut-être qu'il ai des enfants avec Karin.
Pour ce qui est de Naruto je me demande si il ne serait pas possible (avec un peu d'entrainement ) que sont/ ses enfants ai le rinnegan,si il les as avec Hinata.
Parce-que lui il descend du fils cadet du Rikudo et Hinata qui est une Hyuuga descend normalement du fils aîné.
Et vu qu'avec les pouvoirs du fils aîné et du fils cadet du Rikudo ont peut obtenir sont pouvoir au Rikudo , je me demande si il ne serait pas possible que leurs enfants ai sont pouvoir et ainsi que le rinnegan.
Que se soit les enfants de Naruto et Hinata ,ou bien ceux de sasuke et Karin vu que cette dernière est une Uzumaki.


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Ven 19 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Donc arbre genealogique

Rikoudo sennin
Fils ainé (pupille ) Fils cadet (corps)
Uchiwa Senju
???? Uzumaki


Je me demande alors si la famille Namikaze n'a pas qlq chose de spécial X))
Revenir en haut Aller en bas
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:49

pour moi ce tourbillon symbolyse un rinengan imparfait, comme une regression, le peu dimage qu'il y a de lui c delicat a voir reelement ce que c'est !

pour le clan uzumaki, je sais plus qu'el tome mais il le dise ( il me semble) qu'il sont une branche descendante des senjus, leur particularité quantité de chakra enorme et les cheuveux rouge, les senjus on sait quoi, descendant du deuxiéme fils, hashirama et tobirama senju, ils porte comme nom leur clan comme les uchiwas,

ya le byakugan aussi, les hyuga sont peu etre une branche paralléle des uchiwas comme les uzumaki le serait des senjus !

je vois pas l'interet que naruto ne soit pas un senjus, d'ou est ce qu'il tirerais toute sa volonté, pour naruto c'est la volonté sa force et sasuke ces yeux, comme hashirama et madara.

Revenir en haut Aller en bas
manzeo sensei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
manzeo sensei


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

entre parenthése si les hyuga avait des génes de uchiwa, et naruto ceux des senjus ,
si naruto et hinata font un enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

les doubles posts sont interdits sur le forum.

Pour modifier tes messages, tu as la fonction EDITER en haut a droite de chacun de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

Uzumaki-Senju a écrit:
À moins que sasuke ai un enfant avec karin (sa m'étonnerais que Tsunade veuille de lui et puis elle est trop vieille pour avoir des enfants.) l'enfant de sasuke n'auras pas de rinnegan.
Je ne crois pas que même si sasuke développe le rinnegan, sont/ses enfants l'ai également, à moins peut-être qu'il ai des enfants avec Karin.
Pour ce qui est de Naruto je me demande si il ne serait pas possible (avec un peu d'entrainement ) que sont/ ses enfants ai le rinnegan,si il les as avec Hinata.
Parce-que lui il descend du fils cadet du Rikudo et Hinata qui est une Hyuuga descend normalement du fils aîné.
Et vu qu'avec les pouvoirs du fils aîné et du fils cadet du Rikudo ont peut obtenir sont pouvoir au Rikudo , je me demande si il ne serait pas possible que leurs enfants ai sont pouvoir et ainsi que le rinnegan.
Que se soit les enfants de Naruto et Hinata ,ou bien ceux de sasuke et Karin vu que cette dernière est une Uzumaki.

Pas bete du tout, et juste comme ca, il se pourrait que du coups il y ai deux utilisateurs du rinnengan dans une meme generation ===> next gen ! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

ChromaPatate a écrit:

A mon avis, il n'y a pas qu'un lien entre les Sanju et les Uchiha ... Les Uzumaki font partis intégrante de l'histoire ... Prenons Nagato, il est très clair qu'il n'a pas eu le rinnegan a sa naissance. Mais il a été choisit par Madara, par Tobi ... Et qu'est-il ? Un Uzumaki Senju ...
Rappelez vous quand Naruto a appris la vérité sur Itachi derrière sa prison de bois, Tobi lui avait dit que son combat contre Sasuke était la suite logique des Senju contre les Uchiwa ...
Ça veut dire que le fils de Naruto et Sasuke aura le rinnegan Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 492904



En fait les Uzumaki sont une sous branche des Senju, alors que les Uchiwa sont resté entre eux.

Donc les Uzumaki ont des gènes Senju; c'est pourquoi Nagato qui est un Uzumaki peut avoir les rinnegans.

Et oui, si médicalement, Naruto et Sasuke pouvaient donner au monde un fils ( mais là faut pas réver) pourra s'éveiller aux rinnegans.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:12

Actuellement personne ne peut avoir le rinegan à par Madara et Kabuto.

La thèse de Codeto était juste. Si sasuke veut le rinegan il faut qu'il ait des cellules senjus ou Uzumaki, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Et pour qu'il y ai quelqu'un d'autre qui puisse avoir le rinegan il faut soit que Sasuke ait un enfant avec Karin ou que Sasuke et Naruto fasse un enfant chacun de leur côté, et si c'est un homme et une femme, qu'il fasse un enfant à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:29

D'où Kabuto peut l'avoir ??
Sasuke n'aura pas le Rinnegan ... Il ne peut pas avoir les gênes des Senjus ou des Uzumaki.
A moins qu'il décide de suivre le chemin de Madara ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Je voulais dire Obito pas Kabuto désolé, j'ai du pensé à lui au même moment x)


Il peut toujours, Oro doit en avoir encore des cellules d'hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô   Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dôjutsu de l'aîné du Rikudô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dojutsu le plus puissant ?
» Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?
» Shôraigan, idées de nouveaux Dojutsu
» L'utilisateur du Sharingan le plus puissant
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: