AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la vraie identité de tobi révélé tobi=obito

Aller en bas 
+18
Chach_Kun
Uzumaki-Senju
Anarkhe
Mikasuki Hitchikari
matt sosuke
angel uzumaki
ChromaPatate
Neela
Ultra
Mondra
@lexis
dorianyto
Sasuke_Akatsuki
moi_meme
Mélie
Acksil
Gear
shinobi15
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:21

Citation :
Et Naruto ? C'est bon il apprend une transfo et il est 10x plsu puissant ...

je suis d'accord avec toi. On sait comment Naruto a évolué car on l'a vu mais Kishi pouvait pas faire ça pour chaque perso. A mon avis Sasuke s'est entrainer très dur entre les deux saisons.

Le seul pouvoir qu'il a gagner facilement c'est le MS et le MSE. C'est déjà pas mal c'est sûr mais il s'est beaucoup entrainé avant.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:26

C'est parce qu'il n'a pas besoin de s'entrainer pour avoir ces pupilles, enfin pas directement ...
Et puis pour le combat final, y'a pas le choix ... Sasuke doit être environ du même niveau que Naruto et là ce dernier est bien plus puissant donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

naruto a part dans les début naruto et naruto shippuden a toujours été clairement au dessus de sasuke, regarde quand naruto bat kabuto et gaara naruto est devenu plus fort que sasuke et même sous l'emprise du sceau maudit 2 naruto est meilleur que sasuke la preuve il a pas invoquer gama, quand il apprend le mode sennin il passe dans une dimension carrément au dessus de sasuke même quand il a le MSE Battre Pain même si il a beaucoup de chance fin pas battre pain être presque égal a sa force même sasuke quand il bat danzo naruto a une autoroute naruto quand il est en mode chakra sasuke mse la distance de force est terre Lune
et sasuke a fait aucun entrainement amatreus tranquille tsyukonomie tranquille sussano j'en parle même pas naruto a galérer pour avoir futon rasen shuriken et le mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54

A l'époque du mode ermite, ils étaient environ au même niveau ...
Ce qui fait la différence c'est le mode Chakra, donc Sasuke doit avoir une nouvelle transfo ...

Mais là n'est pas le sujet, puisqu'on est censé parler d'Obito ... faut dire que c'est facile de dévier du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
angel uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : montauban
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:03

un dernier truk sur naruto vs sasuké: il meur tous les deux (logiquement) mais pour crée akkipuden il doit se passer un petit quelleque chose je connais pas la suite et avent leur mort meme pas le combat mais dans akkipuden ils sont réconsillier


et pour tobi=obito je c'est que mada recou obito mais obito a pas lair d'etre super cotant ou spétialemant ennerver peut etre que mada la pas encor baratinner?
ou 2e ipotese il as pas encor pris son corp :t52


mais le truk bizard c'est que obito "meur" a apeprès 13 ans 1 an aprèes il lance kiubi sur konoha avec une corpulance d'un mec de 20 ans avouer que c'est chelou in :t55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:00

Akkipuden n’existe pas Kishi l'a dit y a pas longtemps

Citation :
mais le truk bizard c'est que obito "meur" a apeprès 13 ans 1 an aprèes il lance kiubi sur konoha avec une corpulance d'un mec de 20 ans avouer que c'est chelou

On sait maintenant que c’est grace au corps de zetsu qu'il a pu faire ca, donc c'est tout a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

naruto mode sennin était clairement au dessus de sasuke Ms sussano et mse , niveau taijutsu meilleur que tsunade , il égalisait presque avec Pain futon rasen shuriken aurait détruit sussano ou senpo chodama rasentarengan tu vois sasuke tenir vs 100 méga rasengan de 5m?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Citation :
mais le truk bizard c'est que obito "meur" a apeprès 13 ans 1 an aprèes il lance kiubi sur konoha avec une corpulance d'un mec de 20 ans avouer que c'est chelou

On va savoir pourquoi dans les scans qui vont venir mais déjà on sait comment il a fait.



Citation :
et sasuke a fait aucun entrainement amatreus tranquille tsyukonomie tranquille sussano j'en parle même pas naruto a galérer pour avoir futon rasen shuriken et le mode sennin


C'est normal en même temps, tu sais Itachi s'est pas entrainer vraiment pour avoir le MS et pourtant il était extrèmement fort. C'est ça quand on est un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
angel uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : montauban
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49

c pas fo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

Gh0stMaster a écrit:
naruto mode sennin était clairement au dessus de sasuke Ms sussano et mse , niveau taijutsu meilleur que tsunade , il égalisait presque avec Pain futon rasen shuriken aurait détruit sussano ou senpo chodama rasentarengan tu vois sasuke tenir vs 100 méga rasengan de 5m?

C'est pas le sujet, si tu veux parler de naruto et sasuke tu t'es gouré de topic
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

Aganeno a écrit:
Citation :
mais le truk bizard c'est que obito "meur" a apeprès 13 ans 1 an aprèes il lance kiubi sur konoha avec une corpulance d'un mec de 20 ans avouer que c'est chelou

On sait maintenant que c’est grace au corps de zetsu qu'il a pu faire ca, donc c'est tout a fait normal

Maintenant, la question est pourquoi Obito en mode Gedo Zetsu Tobi s'est mis un masque sur la tronche pour ensuite, en mode seulement Tobi, faire un masque de son apparence en mode Gedo Zetsu Tobi ... Je sais pas vraiment si vous avez compris xD

angel uzumaki a écrit:
c pas fo
Développe tes posts et écris de façon lisible pour tout le monde s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:36

Bah si tu veux dire pourquoi il a fait un masque en forme de Gedo Zetsu Tobi à son effigie c'est sûrement parce qu'il s'appelait Tobi donc il a voulu reprendre son identité vu qu'il possédait déjà une partie de lui (son bras).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

Citation :
Maintenant, la question est pourquoi Obito en mode Gedo Zetsu Tobi s'est mis un masque sur la tronche pour ensuite, en mode seulement Tobi, faire un masque de son apparence en mode Gedo Zetsu Tobi ... Je sais pas vraiment si vous avez compris xD

Si on regarde bien dans le passé, lorsque son masque n'est pas totalement formé, il y a des traces noires qui commence a former une spirale, peit etre que son masque s'est formé seul, et que c'est juste un heureux hasard

Pourquoi dire Gedo zetsu tobi ? dite juste Zetsu tobi, le gedo n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:45

Je ne pense pas que kishi laisse faire "le hasard" si ils se ressemblent tellement (pour ne pas dire identiques) il doit y avoir une raison mais ya pas a faire de fixette la dessus ce n'est qu'un detail pour kishi donc on aura de grand discour pour expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

Aganeno a écrit:
Citation :
Maintenant, la question est pourquoi Obito en mode Gedo Zetsu Tobi s'est mis un masque sur la tronche pour ensuite, en mode seulement Tobi, faire un masque de son apparence en mode Gedo Zetsu Tobi ... Je sais pas vraiment si vous avez compris xD

Si on regarde bien dans le passé, lorsque son masque n'est pas totalement formé, il y a des traces noires qui commence a former une spirale, peit etre que son masque s'est formé seul, et que c'est juste un heureux hasard

Pourquoi dire Gedo zetsu tobi ? dite juste Zetsu tobi, le gedo n'a rien a voir la dedans

Son masque pas totalement formé :??:

Et puis tu sais, c'est qu'un nom et puis Zetsu vient quand même du Gedo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:06

En même temps dans le passé c'est pas un masque, c'est Gedo Tobi mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:13

Maybe en souvenir :??: :t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:39

Citation :
Son masque pas totalement formé

ici par exemple

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Tobi-Mask

Citation :
En même temps dans le passé c'est pas un masque

c'est pas un masque ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

Ah ouais non c'est pire que ce que je pensais en fait.


Moi je parlais de l'Obito qu'on voit dans le flashback en ce moment. Mais là sur l'image c'est simplement pas le même masque. Tu vois bien qu'il n'a rien à voir avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:16

Et pourtant c'est bien obito donc il doit y avoir un certain lien logique entre les differents masques et surtout le fait que le premier masque ne corresponde pas au gedo tobi mais que le second masque le soit
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:57

Après la sortie du scan 609, j'estime qu'on a suffisament vu Tobi combattre pour se faire une idée de son niveau.

Ma question est la suivante :
Etes vous déçu du niveau de Tobi et de ses techniques OU pensez vous qu'il est encore loin d'avoir dévoilé tout son potentiel ?

Personnellement j'avoue être déçu, je pensai que Tobi serait plus impressionnant, que son "talent" permettrait de terrasser tous les plus grands ninja. Je n'aurai jamais pensé que Kakashi et Naruto (même en mode Kyubi) puisse lui faire mal de la sorte et lui tenir tête à ce point.
Je pensai que Tobi dévoilerait des techniques impressionnantes, des techniques qui "choquent" le lecteur, un peu comme lorsque l'on a découvert Danzo avec tous ses sharingan en mode Izanagi !

Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

Je m'inquiete pas trop pour ça, a mon avis obito a encore un paquet de fleches a son arc.
C'est un Uchiwa, sa il faut pas l'oublier, et qui dit uchiwa dit chakra enorme.
A quoi sert d'avoir un chakra enorme si ta pas de technique enorme ?
Je pense que depuis le jour ou il a eu son Mangekyou il se prepare pour un combat contre kakashi dans le but de le tuer.
Donc a mon avis obito demandera a Madara de s'occuper des autres (ce qu'il est tout a fait apte a faire a mon avis) pendant qu'il emmenera kakashi assez loin pour lui faire la peau et a ce moment la uniquement devoiler ses techniques secretes.

Il prend un double risque en faisant une grosse techniques contre autant d'adversaires, il peut rater certains d'entres eux qui peuvent contre attaquer, et ensuite kakashi pourra lire sa technique (sharingan) et si il ressort vivant du combat et qu'ils se reaffrontent a nouveau plus tard obito n'aura plus de techniques secretes aux yeux de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

S'il y a un truc qui m'a énervé c'est de savoir que Tobi est en fait Obito, le p**** de pleurnichard. J'espère infiniment qu'en fait, ce soit quelqu'un d'autre mais c'est impossible. Toujours est-il qu'il veut diriger le monde parce que son amourette de jeunesse est morte, là, sur le coup, on n'a pas été trop original dans le scénario ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

Mikasuki Hitchikari a écrit:
S'il y a un truc qui m'a énervé c'est de savoir que Tobi est en fait Obito, le p**** de pleurnichard. J'espère infiniment qu'en fait, ce soit quelqu'un d'autre mais c'est impossible. Toujours est-il qu'il veut diriger le monde parce que son amourette de jeunesse est morte, là, sur le coup, on n'a pas été trop original dans le scénario ^^.

Je trouve ça assez compréhensible, moi. Obito ==== Naruto. Débile, inutile au combat, mais qui est susceptible d'atteindre un pouvoir sans égal grâce à Kyuubi/au Sharingan.

Et pour sa raison, bah, perso, je peux le comprendre. Obito est la bonté incarnée. Il aimait Rin et aurait fait n'importe quoi pour elle comme Naruto l'aurait fait pour Sakura. Il se sacrifie pour la sauver et demande à Kakashi, son meilleur ami-rival, de veiller sur elle. Quand il a remarqué qu'il avait survécu, il a de suite voulu retrouver ses amis malgré les discours négatifs de Madara. Et, quand il est finalement parti, il découvre son meilleur ami tuer l'amour de sa vie malgré la promesse faite (pour une raison qu'on apprendra certainement par la suite). Il ne faut pas sous-estimer ce fait, c'est tout SON monde qui s'écroule ! Il perd foi en l'humanité au moment où celui qu'il considère comme un frère le trahi, lui et sa mémoire et où la personne la plus importante à ses yeux disparait, des mains du premier cité. De plus, du côté familial, on est en droit de penser qu'Obito ne doit pas être très aimé, vu sa faiblesse. Mettez-vous à sa place. Il lui reste quoi ? Que peut-il bien penser après avoir assister à cette scène ? Il se trouve dans un brouillard. Ne sait plus quoi faire. Alors que, dans un même temps, Madara continue de déverser son point de vue négativiste sur le monde, la fatalité, la trahison, la douleur (il a sans doutes dû vivre quelque chose d'aussi négatif avec son propre frère de coeur, Hashirama ? ^^ ).

Ce n'est donc pas étonnant que le jeune Obito sombre lui aussi dans les ténèbres et la folie, dans un tel milieu. Naruto en aurait fait de même dans pareil cas. L'Uchiha le comprend, c'est pourquoi il tenait tant à le voir le rejoindre.
C'est intéressant parce que, jusque là, les ennemis de Naruto qui lui étaient semblable ont soit réussi à trouver quelqu'un, un modèle, quelqu'un à chérir suite à la solitude (Haku, Kimimaro) ou, soit, sont devenu fous/revanchards suite à la solitude (Gaara). Les premiers n'ont jamais réellement été méchant, ils étaient seuls et ont trouvé quelqu'un pour qui ils étaient devenu importants, d'une manière ou d'une autre. Les seconds ont craché leur haine face au monde à cause de la solitude, du rejet des autres, des trahisons.
Là, Obito est un peu un ennemi d'une nouvelle espèce. Il est, lui aussi, à l'origine, un mec bien qui ne cherche que l'amour, sauf qu'il ne finit par trouver que la trahison et le désespoir. Jusque là, il est comme les seconds, mais, au lieu de cogiter dans sa solitude, il est aux côtés d'un Madara bien sombre qui ne fait que lui intégrer des idées néfastes sur le monde, lui laver le cerveau. Il n'est aujourd'hui plus qu'un réceptacle de haine à cause de cela. J'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer. Il mourra, c'est certain, mais je m'attends à une fin à la Dark Vador ou à la Bejita, après avoir ouvert les yeux, grâce au futur Hokage blond.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:09

Anarkhe, je comprends tout à fait ton opinion, mais cela a été simplement une grande déception pour moi, puisque son identité, on la connaissait, il y a des lustres, avant même que l'on ait la confirmation pour Obito. Je prends plus ça pour un fan-gift de Kishimoto plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vraie identité de tobi révélé tobi=obito   la vraie identité de tobi révélé tobi=obito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est... TOBI ?
» Nous ne voulons pas d'une vraie democratie ?
» L'identité de pein !
» Le plan Oeil de lune, et mon identité :yao:
» fan club Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: