AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phantom: Requiem for the Phantom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powa01
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
powa01


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012

Phantom: Requiem for the Phantom  Empty
MessageSujet: Phantom: Requiem for the Phantom    Phantom: Requiem for the Phantom  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

Phantom: Requiem for the Phantom  Phanto10



Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée appelée Phantom tente de le tuer. Le jeune homme, alors appelé Zwei par son ennemie, arrive à déjouer les plans du Phantom grâce à sa volonté de survivre… Phantom est dirigée par une organisation mafieuse, Inferno. Quelles sont les intentions d'Inferno ? La bataille de Zwei pour survivre par tous les moyens commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Phantom: Requiem for the Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Phantom: Requiem for the Phantom    Phantom: Requiem for the Phantom  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

J'ai vu cet anime y a quelques temps déjà, et même si je ne l'ai pas fini (je sais plus pourquoi d'ailleurs), je dois dire qu'il est vraiment très très bon.

J'ai juste adoré ce manga, il nous prend vraiment dans l'action et on est constamment en train de stresser ^^

L'histoire est sacrément bien foutue, les personnages sont super, les scènes d'action et de suspens sont extras, bref c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Phantom: Requiem for the Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Phantom: Requiem for the Phantom    Phantom: Requiem for the Phantom  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:10

je l'ai vu en manga, 3 tomes l'histoire était bien mais courte dommage qu'il n'y est pas eut plus de tome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom: Requiem for the Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Phantom: Requiem for the Phantom    Phantom: Requiem for the Phantom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom: Requiem for the Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 : phantom blood
» Film Hunter x Hunter : Hiiro no Genei ( Phantom Rouge )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: