AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le plus beau combat dans Naruto shippunden

Aller en bas 
+33
Mikasuki Hitchikari
GaaraKanji
sasusaku-naruhina
Umako13
Keiju
matt sosuke
J0k3r
Layton
shisuisenju
lamitraille
Madara Akatsuki
悪魔蛇
Snoop
Minato_Hiraishin
sasuke7546
Pierre33185
Sasuke_Akatsuki
roipku
Gear
Blue¤Wind
@lexis
starkgameur
Ultra
uchiwakawai
minato_senin
Choji
Lord Sasuke
Sayuko Kirona
Jiraya93
Eclat Orange
Tobi-sempai
Portgas D . Ace ©
hatake
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:12

j'avoue, moi aussi j'ai pleuré à la mort de l'ero sennin mais il faut avouer que son combat était useless, il voyait pertinemment que yahiko et les autres qui formaient pain étaient plus puissant, la seule chose d'utile qu'il ait fait durant ce combat était le genre d'introduction au mode sennin avant d'envoyer le message codé à naruto.

le combat entre nagato et Naruto a été mon préféré, il était bien rempli, il y avait toujours de l'action et on a même eu droit à une mini-scène naruhina ^^

par contre le combat contre itachi et sasuke, c'est sûr pendant qu'il se battaient le combat était intéressant, on croyais tous enfin en avoir fini avec sasuke, mais après, lorsque tobi a expliqué la raison de tout le dénouement du duel (notamment le poke dans le front), ça m'avais foutue en rogne, de un, car pendant 43 livres on s'est fait emmerder pour savoir quand sasuke va donc tuer son frère, de deux car à ce moment là je voulais faire ressusciter itachi pour des explications et je ne savais pas comment sasuke allait réagir... maintenant qu'on sait c'est déjà mieux, bon j'avais déjà hâte de savoir comment ça allait s'expliquer, j'imaginais un combat épique, mais disons que ce ne l'a pas vraiment été c'était plus du genre «je suis orochimaru», «non, une réplique ne battras jamais l'originale»,«non!», «oui!»... mais bon le chapitre d'explication est mon préféré, c'est un peu pour ça que j'ai lu le 590 une bonne douzaine de fois.


Edit Mélie : Message édité !
Merci de ne pas relancer le HS sur Bleach ! Je rappelle qu'il y a une section prévue à cet effet ! Faites-en sorte de l'animer !

Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:53

Pour le moment le meilleur reste Naruto VS Pein...

Mais je pense que le meilleur reste a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

J'ai aimé le premier combat de NS, Gaara VS Deidara, je trouvais qu'il était très tactique.

Mais le combat Hidan VS Shikamaru, est au summum de ce que j’espérais d'un combat de vrais shinobis.

Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

C'est vrai que Shika/Hidan c'etait nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:54

ça aurait été parfait si c'etait hidan qui aurait gagné le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 793705187
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:07

J'ai bien aimé ce combat ^^ Shikamaru surtout, qui, comme à son habitude, réfléchis à une stratégie et la réussi !
J'ai hâte de voir le combat contre Juubi en Anime !
Revenir en haut Aller en bas
xerev
Genin
Genin
xerev


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Chateaubriant
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2012

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:13

Pour moi, le meilleur combat, je dirais que c'est celui d'Itachi contre Sasuke et je vais explique le pourquoi:
Pour moi c'est le meilleur combat car ce combat à été "créer" pour une raison qui n'était pas claire, car comme tous le monde le sais et à déjà lus cette parti je n'est pas besoin de faire un rappel. De plus ce combat est un combat entre frére et pas de n'importe quel clan, du clan Uchiwa, l'un des plus puissant du monde ninja et c'est ce qui rend le combat encore plus magnifique
Revenir en haut Aller en bas
BADwinMJ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
BADwinMJ


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/01/2013

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

Naruto VS Pain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:55

Dans les Shippuden ? HM ... :
Naruto Uzumaki KCM V.3 (Asura) et Sasuke Uchiwa Indra vs Kaguya Ôtsutsuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau combat dans Naruto shippunden   le plus beau combat dans Naruto shippunden - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau combat dans Naruto shippunden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plus beau combat dans bleach
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» [SPOIL] Combat Sasuke/Naruto dans la next gen
» Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto?
» Combat sasuke VS naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: