AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:29

faut pas oublier que ces le perso préfrérer de kishi donc normale qu'il se donne a fond sur l'histoire des uchiha

ce qui m'enerve avec lui c'est qu'il croit être le seul avoir souffert, d'autre personne ce sont sacrifier pour konoha et leur famille n'ont pas fait une vendetta
ce qu'il pas compris c'est que itachi a fait le choix de trahir sa famille au lieu de les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:34

Ce n'est pas parce qu'une chose est accepté par d'autres, qu'il faut l'accepter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

le sacrifice fait partie des shinobis si il ne l'accepte pas il n'avait qu'a pas être ninga

sasuke est trop influençable il n'a aucune opinion propre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:22

Même si je ne cautionne pas ce que veux faire Sasuke aux civils, je cautionne encore moins le fait de construire une paix sur des massacres ou des sacrifices "nécessaires".

Si Sasuke veut s'en prendre aux civils, et aux ninjas ignorants c'est pour leur faire comprendre la situation de ce monde Shinobi pourri jusqu'à la moelle. Et pour éviter d'entendre ce genre de discussions :

Le cas Sasuke - Page 2 0810
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:22

J'aime bien ce moment :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

mais c'est pas en les tuants qu'il va leur faire comprendre , il va juste se faire passer pour un fou et un monstre qui a massacrer son village.

je trouve qu'il a eu un peu le melon sasuke croire qu'il aurait pu aller a konoha et détruire le village, il a du oublier les ninga qui se trouve a konoha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

C'est bien pour cela que je ne cautionne pas Le cas Sasuke - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

De toute façons, il est aveuglé par la haine et la colère.
Il veut faire quelque chose pour venger son frère et donc il veut détruire Konoha.
Il s'en fiche complètement du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Tu as tout dit, il est aveuglé par la haine, il ne pense plus qu'a ça, il n'a même pas l'air de compter les ressentis de son frère. Clairement, il s'en fou, il veut juste assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

même naruto qui a mille fois plus de raison d'en vouloir a konoha a mieux réussit que lui et pour ça je le respecte

go!! go!! go!!naruto :t60:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

il est vraiment immature , même si tu haï , il faut savoir faire la différence entre les coupables et les innocents.
Par exemple quelqu'un écrase en voiture une personne que tu aime, tu peu haïr et te venger du conducteur si il est coupable , mais tu ne vas pas te venger de tout les occupants de la voiture , sa serais stupide.

Bon, on ne peu pas dire que sasuke ai côtoyé les meilleurs personne en matières de maturité et d'envie de paix.
C'est sur que Naruto as eu un meilleure exemple à suivre avec Jiraya, mais pas sasuke avec orochimaru qui à ce qui me semble voulais ce venger de Konoha je crois.
Spoiler:
.
sasuke fait comme orochimaru , il tient responsable Konoha de la mort de ses parents, de sont frère et de son clan.
Il est fixé sur sa, pourtant avec un peu plus de maturité il pourrait comprendre ce qu'as fait sont frère, et comprendre que les villageois sont innocent.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Sasuke a vécu une vie infernal, il a grandit en suivant un objectif ; devenir fort pour tuer Itachi.
Au final il y parvient mais Tobi lui apprend qu'en réalité Itachi a fait tout ça pour le village et surtout pour lui donc on peut comprendre qu'il se retrouve complètement désemparé et qu'il veuille détruire Konoha. Mais bon je ne pense pas qu'il le ferai, j'espère que Naruto finira par le ramené du bon côté ... c'est tout Sasuke a vécu une vie complexe dans l'obscurité je pense qu'il est devenu ce qu'il est sans le vouloir vraiment. Pour moi c'est un martyr :pleure2:

SASUKE UCHIWA :t49
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:07

Oui d'accord, il a vécu une vie infernal, mais comme dit plus haut, avec un peu plus de maturité ( et de meilleurs fréquentations xD ) il aurait compris et n'aurait pas chercher à tout détruire, tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

Citation :
pourtant avec un peu plus de maturité il pourrait comprendre ce qu'as fait sont frère, et comprendre que les villageois sont innocent.


Sasuke comprend ce qu'a fait son frère et il sait très bien que les villageois sont innocents , mais il s'en fout .

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:19

Non, pour lui, c'est le village qui est responsable, et parmi le village il y a les citoyens, les innocents, et comme tu l'as dit il s'en fou, il ne le voit pas de ce point de vue de toute façon, pour lui c'est la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

Il sait très bien que les seuls responsables sont les dirigeants . C'est pourquoi pour tromper les membre de sa team afin qu'il ne soit pas choqué par son caractère d'enfant gâté , il a dit qu'il ne s'attaquerait qu'aux dirigeants .
Mais il s'en fout .C'est a Tobi qu'il a révélé qu'il voulait détruire tut le village . Il veut que tous ceux qui ont put vivre heureux grâce au sacrifice de son frère subisse le même sort que son clan .
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Ouai mais c'est parce qu'il est complètement aveuglé par sa haine il ne voit pas les gens autours il veut simplement sa vengeance avec les dirigeants de konoha je ne pense pas qu'il détruirait le village entier il est quand même resté humain je pense. A mon avis il c'est un peu assagi avec ce que lui a dit son frère lors du combat contre kabuto
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:49

Je pense aussi que la rencontre avec son frère l'a assagit. Il a même dit que la vengeance n'était pas son but en soi, après est-ce qu'il le pense, c'est la question ??
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Ouai c'est sur est-ce qu'il le pense ? moi j'espère que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Nan moi j'espère qu'il ne le pense pas, j'espère qu'il veut toujours tout détruire, et qu'au final il finira a terre le coeur qui ne bat plus :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

Tobi tes pas cool Sasuke ne mérite pas de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Et bien je trouve que si, je pense ( et c'est ma façon de penser, libre a toi de penser autrement ) que toute personne qui tue mérite la mort ( que le meurtre soit défensif ou non ) au même point que toute personne qui viole mérite qu'on lui coupe la *****. Enfin bon, ce n'est que ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

N mais oui d'accord mais un gars comme Sasuke mérite une seconde chance il n'a pas du tout un mauvais fond et il a tué que des mauvaises personnes ( Danzo, Deidara, Orochimaru ) Itachi je n'en parle pas c'est différent, mais voila c'est pas comme si il avait tué des innocents
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Énorme blague XD

Tu ne vas pas me faire croire qu'une femme sans défense qui tue en repoussant son agresseur et que ce dernier retombe mal sur la nuque (exemple extrême Le cas Sasuke - Page 2 985951499), mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:39

Il faut que Sasuke s'attaque au village, ça sera sûrement la dernière menace, sûrement le méchant qui restera jusqu'à la fin. Et il faut qu'il continue son rôle jusqu'au bout.

Sasuke n'a pas intérêt à devenir gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke vs Bee
» Sasuke VS Raikage !
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: