AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SASUKE... AMOUREUX?!!

Aller en bas 
+20
uchiwakawai
Kushina Uzumaki
Eclat Orange
corail
Yukine
Sawakø
Engrenage
Deadara
OtakuMangas
Sasuke Uchiwa2
N@ruto Uzum@ki
Lord Sasuke
d gray girl
Nahyda
Donkario
Otaku
MidokiSajimaa
Smoker
Portgas D . Ace ©
sarimanga
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11111[/img]
[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11211[/img]
[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11310[/img]
[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11410[/img]
[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11510[/img]

ça fait un moment que je n'ai plus posté ma BD ^^
normal, tout ce que vous avez vu depuis le début, ça fait longtemps que je les avait dessiné...
là je suis actuellement en train de faire la suite, et c'est long car je dois gérer plusieurs combat x)
patience, mieux vaut que je la termine en entière, même si ça prend plusieurs mois, au lieu d'une page toutes les semaines hein? :P
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

trop bien la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:54

[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11612[/img]

[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11713[/img]


[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11814[/img]


[img]SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P11911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Genin
Genin
Kushina Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Dattebane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/08/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:13

C'est trop bien ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:45

yaouuuuuu , on veut la suite !!!! :t63:
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:38

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12010" />



SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12110" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12210" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12310" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12410" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12510" />



SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12610" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12711" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12811" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P12911" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13011" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13111" />


SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13211" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13311" />
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:41

Eh bien j'ai TOUT lu jusqu'à présent xD *sacré paquet*

En je trouve que tu dessines vraiment bien et que ton histoire est pas mal du tout =D 
PS: Tu voudrais devenir Mangaka toi non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:10

si je pouvais devenir mangaka, ça serait super ^^
pour l'instant je fais des fanfics mettant en scène mon personnage... si j'arrive à terminer cette BD, y'aura normalement une suite + des bonus ;)


Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 50
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:32

Hello

J'ai parcourus tes planches de BD. Alors qu'est ce que je peux en dire.

D'abord bravo, cela représente une importante quantité de travail.

Par contre niveau finalisation ça pèche énormément, pas d'encrage ou trop peu, des ombrages relativement brouillons avec un aspect "coup de crayon" peu esthétique.

De gros défauts dans les visages, ainsi que pas mal de petit probleme de proportion dans les corps.

Niveau mise en page, parfois c'est un peu fouillis.

Sincèrement, je penses que c'est un gros projet de se lancer dans une bd. Par contre mon conseil serait que tu travail avant tout ta maitrise des bases du dessin avant de la mettre en pratique dans une bd.

Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:36

c'est vrai que ma BD est brouillon, ça je l'admet, mais je manque de temps, j'ai beaucoup de travail en ce moment, peu de temps à me consacrer entièrement au dessin, vu que je publie presque environ 10 planches tous les 6 mois xD

après peut-être que je suis trop concentrée, trop impatiente sur l'histoire que je vais à la va-vite sur certaines planches, j'en sais rien x)
et aussi la peur de perdre mes idées de départ de certaines scènes, et des fois un nouveau scénario me traverse l'esprit et remet en question les actions...

bref, c'est vrai que c'est un gros projet, mais je préfère dessiner que d'écrire... enfin, ça dépends du type d'histoire....

merci en tout cas pour tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 19:53

Je crois qu'on s'est déjà rencontré sur un autre forum il y a des années, JAGOKU ça te dit quelque chose? :p
J'adore ton histoire, coninues comme ça, tu en sors souvent j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17

si j'avais pas mis trop de temps à faire ma BD, ça aurait été plus cohérent.... bref, ça peut toujours l'être vu que ma BD n'est que du fan'art et si les gens sont toujours intéressés à mon histoire.... je n'ai presque plus le temps de dessiner, avec le boulot, des commandes, des courses, d'un stand que je tiens à la foire aux affaires presque tous les dimanches, et en ce moment, un concours de cosplay pour ce WE. du coup, je vais bâclé aussi cette BD et je ferais la suite mais avec seulement quelques illustrations et le reste à l'écrit.

Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:56

bon ben j'ai changé d'avis xD

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13411" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13510" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13610" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13710" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13810" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P13910" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14010" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14110" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14210" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14310" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14410" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14510" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14610" />

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 <a href=SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 P14710" />
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Genin
Genin
Emiko


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2015

SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:14

Oh quel histoire entraînante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SASUKE... AMOUREUX?!!   SASUKE... AMOUREUX?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SASUKE... AMOUREUX?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Sasuke VS Raikage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: