AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koto Amatsukami

Aller en bas 
+10
L'éclat orange
Démon de Kiri no kuni
Ryryoku
Nocciole
itachi100
L'éclair brun
Yukine
Ibisu
codeto
Ten Tails
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:55

Après Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo et enfin Izanagi, encore une nouvelle technique du Sharingan. L'ultime Gentjutsu (hors Izanagi qui mêle l'illusion à la réalité), un pouvoir de persuasion irrésistible.

J'ai tout fois une interrogation a son propos. Shisui Uchiha, son concepteur, a t-il éveillé son Sharingan jusqu'au Mangekyou Sharingan pour être en mesure de la développer, où est un Sharingan différent ?

Si je demande ca c'est à cause de la forme étrange de son oeil. Et au contraire de sa forme normal sur Danzou. Voila, votre avis sur la question m'interesserait !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:02

Je suis persuadé que c'est un mangekyou

Toutes évolutions du sharingan après celui qui possède les 3 tomoe sont appelé "mangekyou sharingan" y compris celui de kakashi .

Je pense donc que c'est un Mangekyou !!!


Quand au fait qu'on ait pas vu sa forme MS avec Danzou, c'est parce qu'il a utilisé Koto amatsuki avec les bandages lors de la réunion des kages . On ne pouvait pas voir le changement de forme pour qu'il exécute ce jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:54

je suis certain que c'est un mangekyou puisique Itachi a dit a Naruto que l'oeil ne reactive le mangekyouque tous les 10 ans donc
dc
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:00

Mais si c'estait un mangenkyou, a votre avis comment il l'a active? Je vous rappelle que seul des "élus" du clan peuvent l'active (je crois) et il faut tuer un etre cher pour l'activer aussi sauf kakashi qui a réussi a le développer Grace a l'entrainement étant donne aussi que son meilleur ami était itachi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:52

Il était prévu que ce Mangekyou s'active de la même manière que celui d'Itachi s'est activé à travers Sasuke, alors que ce dernier ne s'était pas éveillé à son propre MS.
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:26

Citation :
Mais si c'estait un mangenkyou, a votre avis comment il l'a active? Je vous rappelle que seul des "élus" du clan peuvent l'active (je crois) et il faut tuer un etre cher pour l'activer


Tuer un être cher est une manière d'obtenir le MS.

Mais je ne pense pas que ce soit la seule


Citation :
Il était prévu que ce Mangekyou s'active de la même manière que celui d'Itachi s'est activé à travers Sasuke, alors que ce dernier ne s'était pas éveillé à son propre MS.


Su tu répond a shikagohan , je pense que ce dernier se demandait comment Shisui l'avait activé .
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:55

Si c'est bien un Mangekyou, qu'es qui empêche Sasuke ou Itachi (quand il était en vie) de s'éveiller à cette technique ? Et puis n'es pas bizarre qu'il faille une décennie pour réactiver ce jutsu, en plus un Tsukuyomi comme celui d'Itachi est limite aussi puissant, à part ça si il est réellement possible de s'éveiller au Mangekyou différemment qu'en tuant son meilleur ami, pourquoi Itachi à tenter de pousser Sasuke à tuer Naruto (vu que Shisui connaissait Itachi il aura pu lui expliquer comment s'y prendre) ?

PS: Wiki n'est pas une référence, tout le monde peut y inscrire se qu'il pense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:35

Citation :
Si c'est bien un Mangekyou, qu'es qui empêche Sasuke ou Itachi (quand il était en vie) de s'éveiller à cette technique ?


Il semble qu'en fonction de la famille de l'utilisateur , les pouvoirs changent .

Sasuke et Itachi partagent les même pouvoirs en MS parce qu'ils sont frères je suppose .


Sinon le MS que possède Kakashi procurerait les même pouvoirs que ceux de Sasuke et Itachi , pareil pour Shisui qui semble avoir des pouvoirs que Sasuke et Itachi n'ont pas!!!

Nous verrons ça dans le prochain scan avec les pouvoirs de Madara , mais si son MSE lui donne des pouvoirs complètement différent de ceux des deux frères, ça confirmerait presque mon hypothèse



Citation :
Et puis n'es pas bizarre qu'il faille une décennie pour réactiver ce jutsu,



Oui ça c'est bizarre


Citation :
en plus un Tsukuyomi comme celui d'Itachi est limite aussi puissant


Je ne suis pas d'accord


Dans un tsukuyomi , t'es conscient d'être pris dedans , tu peux donc t'en sortir du mieux que tu peux si t'as les moyens .

Hors avec celui là, t'es complètement a la merci du genjutsu . A mon avis seul quelqu'un qui ferait ami ami avec son bijuu comme Bee et hachibi serait capable d'y échapper .


Citation :
à part ça si il est réellement possible de s'éveiller au Mangekyou différemment qu'en tuant son meilleur ami, pourquoi Itachi à tenter de pousser Sasuke à tuer Naruto (


Pour obtenir le MS plus facilement peut être !!!



Citation :
(vu que Shisui connaissait Itachi il aura pu lui expliquer comment s'y prendre)


On ne sait pas comment Shisui a obtenu son MS.

Mais je pense que si il y a d'autres façon d'obtenir le MS, Itachi les connait.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:06

Ouais pourquoi pas, on n'a pas assez de recul sur le clan Uchiha pour pouvoir définir correctement l'obtention du Mangekyou, mais d'un autre coté, le fils aîné du Rikudou s'est tourné vers la haine véritablement, donc ça me paraîtrais logique que tuer un être cher soit la seul solution, les Uchiha sont considéré comme un clan maudit, en tout cas Madara le dit si je me souviens bien quand il fait la causette avec Naruto.

Citation :
Pour obtenir le MS plus facilement peut être !!!

Mmmmmh... Itachi n'a pu se résoudre à tuer Sasuke, car il est plus important à ses yeux que Konoha. Se qui me fait penser qu'en toute logique puisque son but a toujours été de garantir la sécurité de Sasuke via un gain en puissance tout en lui permettant de devenir un héros, qu'Itachi ne connaissait pas d'autre méthode, en tuant Naruto, Sasuke serait devenu un traître, tu va me dire il l'est de tout façon maintenant, la faute à Madara qui à un peut réduit le plan d'Itachi en poussière. Donc soit comme je le pense Shisui n'avait pas un Mangekyou Sharingan mais un Sharingan enhanced Genjutsu, de par ces quelques détails. La forme quadruple spike de son Sharingan, ensuite Danzo à réussi à lui piquer son œil gauche hors Danzo à l'époque ne pouvait pas utiliser Izanagi, et si il le pouvait il ne l'a pas fait à moins d'avoir encore plus de Sharingan que les 10 qu'il avait sur le bras (et puis Oro n'avait pas forcément terminé ses recherches), et sans Izanagi comment réussir à voler un Sharingan sur un détenteur de Mangekyou ? Et puis Danzo n'étant pas un Uchiha la capacité de son Mangekyou aurait été différent (probablement). Ou alors c'est un Mangekyou et Shisui à tuer pour une bonne ou une mauvaise raison son(sa) meilleur ami(e) mais cela me semble peu probable... Comme toujours Wait & See, mais je maintiens mes positions personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:59

Madara détient le Suusano, serait-il possible que Itachi et Sasuke soient des descendants directs de Madara ? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne comprend vraiment plus rien à ces histoires de sharingan..
On connait à ce jour 3 Uchiha qui détiennent les même pouvoirs, à priori, puis Kakashi qui utilise une technique dimensionnelle (ça je voit pas du tout d'où il la sort), puis Shisui qui détient un genjutsu encore plus efficace que Tsukuyomi (ça non plus je vois pas d'où ça sort). Je suis complètement paumé !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:03

Ou alors... les MS peuvent tous activé les même pouvoirs mais qu'en fonction de la manière de combattre certains s'orientes vers des susanoo , amaterasu et tsukuyomi, d'autres vers des koto amatsukami ou pouvoir d'espace temps , mais qu'une fois poussé a fond on possède l'ensemble des jutsus.

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:10

Le truc c'est que Danzo est capable d'utiliser Koto Amatsukami, sauf que ce n'est pas un Uchiha, donc quoi Kakashi peut utilise une technique différente parce qu'il à développer lui même son Mangekyou ? Ce qui voudrait dire que si Naruto par exemple choppait les yeux de Sasuke il serait capable d'utiliser Amaterasu ? De mon point de vu ce serait un peu bizarre, mais why not après tout.

Ce qui m'ennuie c'est le la différence entre les deux supposés Mangekyou, l'un s'auto-détruit à force d'être utiliser et permet d'utiliser trois pouvoir (deux Ninjutsu, et un Genjutsu) et l'autre à un temps de recharge énorme, mais n'a pas l'air d'abîmer progressivement les yeux de son utilisateur. L'auto destruction me semble logique quand on connaît le passé du Clan Uchiha, donc pourquoi certains Mangekyou serait si différent en tous points ?

La réponse fera peut être son apparition prochainement, bien que ça me semble compromis.

PS: Codeto, Koto Amatsukami est supérieur à Tsukuyomi basiquement mais en combat c'est une seule utilisation tout les 10 ans (ça en deviens presque useless) et puis même une suggestion irrésistible c'est excellent mais trois jours de torture en 1 seconde c'est pas mal non plus °)

PS2: La dif entre le Mangekyou de Kakashi est dû au faite qu'il n'est pas du clan Uchiha, contrairement à Shisui et puis Madara et Izuna on je pense les mêmes pouvoirs qu'Itachi-Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:17

Citation :
Le truc c'est que Danzo est capable d'utiliser Koto Amatsukami, sauf que ce n'est pas un Uchiha, donc quoi Kakashi peut utilise une technique différente parce qu'il à développer lui même son Mangekyou ? Ce qui voudrait dire que si Naruto par exemple choppait les yeux de Sasuke il serait capable d'utiliser Amaterasu ? De mon point de vu ce serait un peu bizarre, mais why not après tout.



Puisque ces pouvoirs sont une conversion du chakra que seule le MS procure , je ne trouve pas ça bizarre .

Ca le serait si cette conversion venait plus du corps en générale que du MS.

Donc ça m'étonne pas qu'un gars qui se greffe ces yeux obtiennent ces jutsus. En revanche , on voit bien que l'adresse innée des uchihas est nécessaire au bon contrôle de ces pouvoirs.


Citation :
Ce qui m'ennuie c'est le la différence entre les deux supposés Mangekyou, l'un s'auto-détruit à force d'être utiliser et permet d'utiliser trois pouvoir (deux Ninjutsu, et un Genjutsu) et l'autre à un temps de recharge énorme, mais n'a pas l'air d'abîmer progressivement les yeux de son utilisateur.


Ca on ne sait pas. Shisui est mort avant qu'on le sache. Mais je pense que sa vue se détériorait aussi .
Après tout, la vue du sharingan de kakashi commençait également à faiblir, c'est pour ça qu'il avait demandé a Itachi a quel point sa vue avait baissé.


Citation :
donc pourquoi certains Mangekyou serait si différent en tous points ?


Bien que la plupart de ceux qu'on connait soient similaires, il existe néanmoins des différences chez certains MS.
Comment l'expliquer , je ne sais pas , mais c'est un fait.
En tous cas je suis bien déçu qu'il n'y ait pas plus de différence.


Citation :
Codeto, Koto Amatsukami est supérieur à Tsukuyomi basiquement mais en combat c'est une seule utilisation tout les 10 ans (ça en deviens presque useless)et puis même une suggestion irrésistible c'est excellent mais trois jours de torture en 1 seconde c'est pas mal non plus °)


La contrainte est de taille , mais si tu l'inflige a la bonne personne et pour de bonne raison , ce genjutsu peut s'avérer être l'atout ultime .^^

Imagine par exemple si tu faisait d'un gars hyper balèze ton esclave . Je sais pas moi par exemple Pain , Itachi ou Minato.
Avec ça , c'est une seule utilisation tous les 10 ans certe, mais t'auras un allié de poids qui pourrait servir ta cause pour plus de 30 ans .
De toute façon, le seul fait de pouvoir libérer une invocation de Edo tensei du contrôle de l'utilisateur pour en faire un allié est déjà un avantage de poids.
A coté de ça , le tsukuyomi fait pâle figure Koto Amatsukami 963740
Ce doit être pour ce genre de raison qu'ils en ont tous après .

Et puis , il existe un moyen pour briser cette contrainte grâce au sang senju. C'est pour ça que Danzo a put recharger ce sharingan en cours du combat contre Sasuke. C'est pas orthodoxe comme méthode , mais ce sont des ninja après tout.

De tous les jutsus de MS que j'ai vu, je pense que Koto amatsukami est le plus puissant. Smile


Citation :
La dif entre le Mangekyou de Kakashi est dû au faite qu'il n'est pas du clan Uchiha, contrairement à Shisui et puis Madara et Izuna on je pense les mêmes pouvoirs qu'Itachi-Sasuke.


Danzo n'est pas un Uchiha, mais il arrivait a utiliser le pouvoir du MS de Shisui. ^^

Avant je pensais aussi que cette différence était du au fait que Kakashi ne soit pas un uchiha. Aujourd'hui , je pense tout simplement que le MS est un don qui n'est pas limité au 3 jutsus que sont Amaterasu , tsukuyomi et susanoo.

ET en y réfléchissant bien, Kamui de Kakashi est une arme au moins aussi monstrueuse que Amaterasu. Si c'était un uchiha du niveau de Sasuke qui l'utilisait , ça pourrait faire encore plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ten Tails
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ten Tails


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/10/2011

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:28

Citation :
Puisque ces pouvoirs sont une conversion du chakra que seule le MS procure , je ne trouve pas ça bizarre .

Ca le serait si cette conversion venait plus du corps en générale que du MS.

Donc ça m'étonne pas qu'un gars qui se greffe ces yeux obtiennent ces jutsus. En revanche , on voit bien que l'adresse innée des uchihas est nécessaire au bon contrôle de ces pouvoirs.


Ca on ne sait pas. Shisui est mort avant qu'on le sache. Mais je pense que sa vue se détériorait aussi .
Après tout, la vue du sharingan de kakashi commençait également à faiblir, c'est pour ça qu'il avait demandé a Itachi a quel point sa vue avait baissé.


Bien que la plupart de ceux qu'on connait soient similaires, il existe néanmoins des différences chez certains MS.
Comment l'expliquer , je ne sais pas , mais c'est un fait.
En tous cas je suis bien déçu qu'il n'y ait pas plus de différence.



La contrainte est de taille , mais si tu l'inflige a la bonne personne et pour de bonne raison , ce genjutsu peut s'avérer être l'atout ultime .^^

Imagine par exemple si tu faisait d'un gars hyper balèze ton esclave . Je sais pas moi par exemple Pain , Itachi ou Minato.
Avec ça , c'est une seule utilisation tous les 10 ans certe, mais t'auras un allié de poids qui pourrait servir ta cause pour plus de 30 ans .
De toute façon, le seul fait de pouvoir libérer une invocation de Edo tensei du contrôle de l'utilisateur pour en faire un allié est déjà un avantage de poids.
A coté de ça , le tsukuyomi fait pâle figure
Ce doit être pour ce genre de raison qu'ils en ont tous après .

Et puis , il existe un moyen pour briser cette contrainte grâce au sang senju. C'est pour ça que Danzo a put recharger ce sharingan en cours du combat contre Sasuke. C'est pas orthodoxe comme méthode , mais ce sont des ninja après tout.

De tous les jutsus de MS que j'ai vu, je pense que Koto amatsukami est le plus puissant. Smile



Danzo n'est pas un Uchiha, mais il arrivait a utiliser le pouvoir du MS de Shisui. ^^

Avant je pensais aussi que cette différence était du au fait que Kakashi ne soit pas un uchiha. Aujourd'hui , je pense tout simplement que le MS est un don qui n'est pas limité au 3 jutsus que sont Amaterasu , tsukuyomi et susanoo.

ET en y réfléchissant bien, Kamui de Kakashi est une arme au moins aussi monstrueuse que Amaterasu. Si c'était un uchiha du niveau de Sasuke qui l'utilisait , ça pourrait faire encore plus de dégâts.

C'est pour ça que je pense que c'est un Sharingan de plus haut niveau plutôt qu'un Mangekyou et aussi parce qu'il est à quatre "branches" alors que même celui de Sasuke qui assez bizarre est à trois ou six "branches" selon comment on le regarde, pour moi c'est trois pseudo ovale, sinon Izuna, trois lignes, madara trois cercles suivi d'une "tige", Itachi, trois "tiges", (désolé pour tige, mais j'ai pas d'autres mots qui me viennent) kakashi trois "faux-cilles".

J'ai me suis déjà dis tiens, et si un Uchiha implantait un Sharingan sur un non-uchiha, il le pousse à en faire un Mangekyou et il récupère les deux yeux. Mais es que le uchiha en question aurait les pouvoirs Uchiha ou non-uchiha, là est la question, faudrait poser la question à kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

Le MS est une évolution . Par conséquent, il est personnel et amplifie les capacités de base de l'utilisateur. Exemple, itachi, expert en genjutsu, réfléchis et intelligent, son MS, un tsukuyomi surpuissant. Sasuke, utilisateur de l'enton, emplit du rage et une haine puissante, son MS, le contrôle total de l'amaterasu ( deux frères, deux pouvoirs opposés ).

Pour Shisui, on peut donc dire que le genjutsu qu'il avait avec son sharingan ( celui qu'utilise danzo ) a évolué quand il a éveillé son MS.

Tout comme itachi, qui a son tsukuyomi de base, et celui qui torture l'esprit pendant 72 h en une sec, Shisui possède le tsukuyomi, et l'evolution de son puissant genjutsu de base, koto amatsukami

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:48

Mais Itachi était aussi capable de contrôler l'Amaterasu, ce n'est pas propre à Sasuke.
La seule chose qu'on peut supposer, c'est que Sasuke a eu beaucoup de talent (peut être plus que son frère) pour contrôler aussi bien et aussi vite l'Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryryoku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 17
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2012

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:22

Non Itachi ne peut pas contrôler l'Amaterasu comme Sasuke. Itachi peut uniquement le lancer, Sasuke peut, lui, le faire disparaitre et modifier sa forme a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

En effet .

Le Enton est propre a Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Regarde bien lors du combat contre Sasuke, Itachi contrôle l'Amaterasu quand il veut prendre les yeux de son frère. Il le contrôle pour éviter que Sasuke ne soit totalement brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Démon de Kiri no kuni
Genin
Genin
Démon de Kiri no kuni


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/02/2012

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:08

Les autres ont raison quand on obtient le MS on peut developper sa specialité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:09

Citation :
Regarde bien lors du combat contre Sasuke, Itachi contrôle l'Amaterasu quand il veut prendre les yeux de son frère. Il le contrôle pour éviter que Sasuke ne soit totalement brûlé.

Non ça c'est ce que dit Zetsu, qui n'avait jamais vu la technique avant. Si tu regarde bien, tu vois que l'amaterasu s'est stoppé car Sasuke a changé de corps, et que par conséquent il n'y a plus rien a brûlé
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:31

Citation :
Regarde bien lors du combat contre Sasuke, Itachi contrôle l'Amaterasu quand il veut prendre les yeux de son frère. Il le contrôle pour éviter que Sasuke ne soit totalement brûlé.



Non .

Il a arrêté de lancer amaterasu . Mais il ne manipulait pas les flammes .

Il a sans doute anticipé que Sasuke ait les pouvoirs d'Orochimaru en l'absorbant et pourrait survivre contre l'amaterasu grâce a des techniques de permutation qu'Orochimaru maîtrisait mieux que personne.
Mais ce qu'il a lancé sur Sasuke a continué a brûler le corps qu'il visait .

Sasuke lui peut éteindre le feu , changer sa forme et le faire bouger pour protéger les zones faibles du torse de Susanoo contre le Raikage . Ce qui lui a valu d'être considéré comme meilleurs qu'Itachi avec les flammes noires .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclat orange
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
L'éclat orange


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/04/2012

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Mais je n'ai jamais vu Sasuke controler Tsukuyomi qui a un pouvoir tellement ravageur.
Au contraire Itachi le controler parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:24

Itachi a une meilleure utilisation du Genjutsu... Sasuke lui, du Ninjutsu... Tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koto Amatsukami Empty
MessageSujet: Re: Koto Amatsukami   Koto Amatsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koto Amatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: