AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GinTama ☼

Aller en bas 
+9
Yukine
Willou
Portgas D . Ace ©
hatake
termin118
Tohru
Akatsuki
moi_meme
Otaku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

le dernier épisode le 259 est juste énorme!!!

ps: ouai c'est clair l'épisode chez le coiffeur ,c'est énorme mais y en a 2 autres qui sont fendar ,celui oui il sont tous a la piscine et celui ou on le voit pour la première fois dans le club ou travaille la soeur de shimpachi .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

shikagohan a écrit:
Spoiler:


En toute franchise j'adore littéralement le sérieux de ce manga dans les arcs comme celui ci !!
Je fond complètement sur le Gintoki enragé GinTama ☼ - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:07

Kishi veux envahir le quartier kabuki? Il devra faire face au samourai le plus debile de l'univers

Spoiler:

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:56

J'aime beaucoup cet arc obi one, le galaxie sword aster, il a trop la classe xD

Sinon, niveau scan, dans le dernier, cette image est juste énorme x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:14

Anonce! Trois annees apres l'arc benizakura, la nouvelle version, cette fois, nous avons une histoire totalement inedite de l'auteur Sorachi Hideaki, qui nous ramene dans la passe:

Gintama, le Film: L'acte Final! Yorozuya Pour Toujours
"Regardez comment l'anime Gintama touche a sa fin!"


GinTama ☼ - Page 3 Movie-2-roadshow

Apres, ils nous ont fais ce coup tellement de fois, ca peut tres bien etre une arnaque.. En tout cas, c'est surement pas un acte final,
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:54

c'est sur gintama va revenir ,ils aiment bien nous faire flipper ces cons.. GinTama ☼ - Page 3 618727

en tout cas il faut que je prenne le temps de regarder les 2 film .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:10

Quelqu'un sais comment se passent la sortie des episodes au Japon? Ils fond souvent des pauses apres deux arc, et ils diffusent quoi pendant ces peuses? Et elles durent combien de trmps en general?
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:34

shikagohan a écrit:
Quelqu'un sais comment se passent la sortie des episodes au Japon? Ils fond souvent des pauses apres deux arc, et ils diffusent quoi pendant ces peuses? Et elles durent combien de trmps en general?

il diffusent rien.

gintama les épisode HS y en a pas ,a ma connaissance .

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:47

C'est dommage qu'ils fassent des pauses aussi longues, c'est un super manga, mais on est pblige d'atttendre plusieurs semaines pour voir la suite... En scan c'est tres dole aussi, mais c'est pas du tout la meme chose qu'en anime.. En plus c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:13

Rah c'est quand même rageant cette histoire de fin d'anime définitive... J'espère que c'est encore des conneries de Sorachi !! GinTama ☼ - Page 3 129693
 
Un nouveau film hein...! ça me fait plaisir mais j'aimerai quand même que l'animé continue derrière. Peut être continuera t'il en fonction de l'argent qu'aura fait remporté ce nouveau film.
 
Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:36

J'sais pas si vous etes beauocup a regarder shingeki no kyojin et gintama, mais j'ai trouve cette video, c'est sympas je trouve:

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:53

Ce topic a sombré.. en meme temps l'anime est termine, et c'est assez difficile de suivre les scan.. Mais je voulais parlais du second film de gintama, qui est sorti le mois dernier en vostfr.. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu, ce film etait juste génial, de l'action, de l'humour, du n'importe quoi, bref, du GRAND gintama, et si l'anime gintama doit se terminer la dessus, c'est franchement une belle fin xD
J’espère juste que, si ils finissent vraiment la, ils vont faire un film sur l'arc contre shinsuke, c'est quand même le moment qu'on attend depuis la première fois qu'on le vois xD
Quelqu'un pour parler du film avec moi, ou on laisse encore sombrer le topic? XD

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:56

Y a des fanarts yaoi super beaux entre Gintoki et Toshirō Hijikata GinTama ☼ - Page 3 748144

M'enfin je dis ça... Je n'ai ni lu/vu le manga XD mais il est sur ma liste :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:30

J'ai justement perdu un pari une fois, et forcé de porté un avatar avec ces deux la qui s’embrassent.. Pendant une semaine.... Et j'ai du mettre comme pseudo "j'aime le yaoi"...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:07

Dure  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06

shikagohan a écrit:
Ce topic a sombré.. en meme temps l'anime est termine, et c'est assez difficile de suivre les scan.. Mais je voulais parlais du second film de gintama, qui est sorti le mois dernier en vostfr.. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu, ce film etait juste génial, de l'action, de l'humour, du n'importe quoi, bref, du GRAND gintama, et si l'anime gintama doit se terminer la dessus, c'est franchement une belle fin xD
J’espère juste que, si ils finissent vraiment la, ils vont faire un film sur l'arc contre shinsuke, c'est quand même le moment qu'on attend depuis la première fois qu'on le vois xD
Quelqu'un pour parler du film avec moi, ou on laisse encore sombrer le topic? XD


Raaah c'est rageant de voir ton message que maintenant Shika' !!

En tout cas je suis d'accord avec toi depuis que l'anime a été arrêté je suis plus du tout Gintama... Et ça me manque grave. Tout les délires de Sorachi me manquent horriblement c'est fou !!
Peut être faudrait il que je m'intéresse au manga mais bizarrement ça me tente pas plus que ça.

Eh oui man, ce film est juste énorme !! Il est hilarant, touchant, et puis le scénario est tellement bien tourné. J'ai encore l'image de Gintoki qui part dans le passé avec Kagura et Shinpachi derrière lui en larme... Rahlala, je l'avais vraiment trouvé génial !!
Mais bon arrivé a la fin du film j'ai été tellement déçu de ne pas pouvoir revoir gintama en anime que ben j'ai versé ma petite larme tiens.  GinTama ☼ - Page 3 2240739860
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

Otaku a écrit:
shikagohan a écrit:
Ce topic a sombré.. en meme temps l'anime est termine, et c'est assez difficile de suivre les scan.. Mais je voulais parlais du second film de gintama, qui est sorti le mois dernier en vostfr.. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu, ce film etait juste génial, de l'action, de l'humour, du n'importe quoi, bref, du GRAND gintama, et si l'anime gintama doit se terminer la dessus, c'est franchement une belle fin xD
J’espère juste que, si ils finissent vraiment la, ils vont faire un film sur l'arc contre shinsuke, c'est quand même le moment qu'on attend depuis la première fois qu'on le vois xD
Quelqu'un pour parler du film avec moi, ou on laisse encore sombrer le topic? XD


Raaah c'est rageant de voir ton message que maintenant Shika' !!

En tout cas je suis d'accord avec toi depuis que l'anime a été arrêté je suis plus du tout Gintama... Et ça me manque grave. Tout les délires de Sorachi me manquent horriblement c'est fou !!
Peut être faudrait il que je m'intéresse au manga mais bizarrement ça me tente pas plus que ça.

Eh oui man, ce film est juste énorme !! Il est hilarant, touchant, et puis le scénario est tellement bien tourné. J'ai encore l'image de Gintoki qui part dans le passé avec Kagura et Shinpachi derrière lui en larme... Rahlala, je l'avais vraiment trouvé génial !!
Mais bon arrivé a la fin du film j'ai été tellement déçu de ne pas pouvoir revoir gintama en anime que ben j'ai versé ma petite larme tiens.  GinTama ☼ - Page 3 2240739860

Je te comprend, le manga c'est pas du tous pareil que l'animé.. Dans le manga y a beaucoup de texte donc j'ai du mal a suivre, même si je me suis déjà tapé beaucoup de barre devant le manga, y a des scan vraiment géniaux, mais en général, l'animé est vraiment supérieur..

Il était tellement bien que j'ai eu envie de revoir l'animé depuis le début puis à la fin voir les deux films, benizakura et celui la, plus les oav et tous *-* pendant les grendes vac je me fais ça, ce sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:18

Oui il est vrai qu'avec l'anime on sent d'avantage les délires que se tapent les personnages que dans le manga.

Aaah la même j'ai essayé de recommencer un peu l'anime mais bon ça fait pas le même effet que la première fois m'enfin on s'tape de bonnes barres quand même. GinTama ☼ - Page 3 129693

Ce que j'espère surtout c'est que, s'ils ne continuent pas l'anime, qu'ils continuent a faire des films. Je trouve qu'en film le génie de Sorachi ressort mieux. Surtout quand on regarde les scénarios monstrueux qu'il nous sort a chaque film. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

Oui j'suis d'accord, le dernier film était un pur chef d’œuvre, j'veux plus de film *-* ils devraient faire un film de l'arc en cours la.. Parce qu'il a l'air géant.. Mais il a aussi l'air d'annoncer la fin de notre manga préféré :c

scan en cours:

Ensuite, j'ai appris qu'il y aura un épsiode special de gintama en octobre, ne le manquez surtout pas!!

Et on espère toujours une annonce pour la reprise de l'anime!!

Vive Gintama!!!!

C'était un message de votre newsreport, Shikagohan  GinTama ☼ - Page 3 176187 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

Reee Salut cher fans de Gintama 8D
Aujourd'hui s'annonce être une bien belle journée. Pourquoi cela? Il fait pourtant moche, et aucun scan ne sort cette semaine alors pourquoi? Et ben je viens d'apprendre que l'animé gintama reprendra en avril 2015!! Et ouais, notre trio préféré est de retour sur nos écrans après le super film qu'ils nous ont sortis *-* Par contre j'ai pas d'info sur la durée de cette saison, mais espérons qu'elle sera aussi longue que la première *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GinTama ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GinTama ☼   GinTama ☼ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GinTama ☼
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: