AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPOIL] chidori ou rasengan ?

Aller en bas 
+77
Nelyfa
Minato_Hiraishin
Uchiha Itachi
Ultra
Pierre33185
Obito Sama
kibakiba
Nyan-cat:3
hatake
Tohru
dorianyto
Naruto-Uchiwa
Miyuki
bdul
Rankuun
Grafiti.Rjulie
Mélie
Yukine
Misuké.H
Smoker
Mr.Rain
keisuke takahashi
termin118
Akashi
itachi100
- Poseidon -
Ilona
Ibisu
bloodbeur
Honshu
Minato-chan
Fox
N@ruto Uzum@ki
Oxymore
Naruto Rikudo
lloydjunior
skitx
Nagato-Pain
naru-to
Oo_baby-pan_oO
KamiCatMan
Shinjackie
Zarakaï
codeto
Akatsuki-x
Kurenai Yuhi
Deidara-Sanpai
bastet
arrache-dent
Shanks
Tendou
guren-sama
Aiko
Hero's
Shinode
Julink
Ookami Aishuu
L'éclair brun
pein26
alexandre
narutouzumakininja
~ Pridy
hinata
ClauU412
Sasori
i love temari
naruto-kun
-sakura77-
lolob
reka
Uchiha Madara
Naruto 47
koa666
Neji 47
Suigetsu
Hokage
kyuubi_power
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:00

Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:11

Citation :
J'te signal que l'entrainement de naruto pour rasenshuriken a été long car il possède le multiclonage supra et qu'il une volonté surprenante. Une personne normale aurai mis beaucoup plus de temps à maitriser le rasenshuriken.

Oui et ?


Citation :
Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque.

Bien c'est un génie écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:12

Pierre33185 a écrit:
Mais le plus surprenant c'est kanohamaru qui maîtrise le rasengan sans l'aide de naruto ou de quiconque.

C'est Naruto qui lui apprend le Rasengan !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:21

Pendant le deuxième examen chunin naruto affronte kanohamaru et il est surprit qu'il fasse un rasengan et il dit même "je ne t'ai pas encore appris cette technique" et il répond "le progrès n'attend pas".

Et ultra je m'adressai pas à toi je disais juste que si il a mis peu de temps c'est car le multiclonage multiplie son expérience selon le nombre de clone qu'il invoque et que sa volonté permet de réduire la durée pour maîtrisé cette technique c'est dit dans l'épisode par kakashi et naruto. sasuke aurai mis plus de temps par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

Citation :
Pendant le deuxième examen chunin naruto affronte kanohamaru et il est surprit qu'il fasse un rasengan et il dit même "je ne t'ai pas encore appris cette technique" et il répond "le progrès n'attend pas".

Deuxième examen de Chunin ? Tu vois ça où dans le manga ?


Citation :
Et ultra je m'adressai pas à toi je disais juste que si il a mis peu de temps c'est car le multiclonage multiplie son expérience selon le nombre de clone qu'il invoque et que sa volonté permet de réduire la durée pour maîtrisé cette technique c'est dit dans l'épisode par kakashi et naruto. sasuke aurai mis plus de temps par exemple.

Je suis d'accord, mais je vois pas pourquoi tu dis ça et surtout tout le monde est déjà au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
Minato_Hiraishin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato_Hiraishin


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

Moi aussi il me semble que c'est naruto qui l'apprend a konohamaru ainsi que le multi-clonage et cette technique qui ne sert qu'a donner des épistaxis [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 129693
Il me semble qu'on entend konohamaru le dire au début de la partie shippuden si je me souviens bien
Mais konohamaru a tout de même le mérite de l'avoir maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Mais il l'aurait apprit quand le rasengan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

Citation :
J'te signal que l'entrainement de naruto pour rasenshuriken a été long car il possède le multiclonage supra et qu'il une volonté surprenante. Une personne normale aurai mis beaucoup plus de temps à maitriser le rasenshuriken.

Une personne normale n'aurait meme pas pu le maitrise je crois, si le yondaime n'a pas reussi, je pense pas que beaucoup puisse le faire...

Citation :
Mais il l'aurait apprit quand le rasengan ?

Surement a un moment ou naruto n'avait pas grand chose a faire, a votre avis, il aurait eu le temps apres la mort de jiraya? Ou bien il est partis des qu'il a appris la nouvelle? Parce qu'il me semble quand quand il est mort, c'est shikamaru qui lui a remonte le moral en lui disant qu'il vont devoir apprendre ce qu'ils savent aux generations futurs
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

En fait au début du film "blood prison" il y a l'examen chunin et c'est là que j'ai tout vu cherche sur youtube mais je suis pas sûr qu'il y soit en français sinon il lui a juste montré le rasengan. Je crois que j'ai vu l'épisode.

Ouais le yondaime au départ n'avait pas terminer le rasengan, c'est une technique "incomplète"
il avait pas les conditions pour, tandis que naruto à réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:04

Y'a une incohérence alors si vous êtes sur que Naruto lui a enseigner le rasengan et de l'autre côté Naruto est surprit dans le film ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:24

Ouais la je vois pas non plus, j'me suis embrouillé tout seul mais une chose sûr, naruto a bien été surpris dans le film mais c'est un oav qui a été mis dans le film que j'ai vu, sinon il a rien avoir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

Le rasengan n'est pas très dur à maîtriser, c'est le combiner avec un éléments qui est très compliqué. Naruto à du mal à apprendre le rasengan car il maîtrisait très mal son chakra et qu'avant il n'était pas très doué.

Rappelons que le yondaime à créé le rasengan à partir d'une bombe bijuu qu'il a juste vu, ce qui est un exploit, celui de reproduire une bombe bijuu à échelle humaine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre33185
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pierre33185


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

Oui aussi il a dû l'apprendre assez vite le rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyfa
Genin
Genin
Nelyfa


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/10/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Perso, je préfère le rasengan.
Il est plus joli et c'est une technique stylée. :cours:
Je n'ai jamais dit que le chidori était le contraire.
Mais je trouve qu'il est moin bien dessiné que le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:54

Je préfère le chidori :)
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
snocxuatrom


Masculin Nombre de messages : 6
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/02/2013

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Naruto cuisine le Rasengan à toutes les sauces tandis que Sasuke n'a pas trop de techniques différentes avc son Chidori. Sachant que j'aime autant Naruto que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:22

snocxuatrom a écrit:
Naruto cuisine le Rasengan à toutes les sauces tandis que Sasuke n'a pas trop de techniques différentes avc son Chidori. Sachant que j'aime autant Naruto que Sasuke.

si Sasuke a d'ailleurs développé tout un tas de variantes a partir de cette technique Raiton que kakashi a mis au point il faut rapeller .

je t'invite a aller dans la section fiches des personnages ,tu y trouvera un résumé des techniques de Sasuke. [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 176187
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
snocxuatrom


Masculin Nombre de messages : 6
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/02/2013

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

si Sasuke a d'ailleurs développé tout un tas de variantes a partir de cette technique Raiton que kakashi a mis au point il faut rapeller .

je t'invite a aller dans la section fiches des personnages ,tu y trouvera un résumé des techniques de Sasuke. [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 176187 [/quote]

Je ne dit pas qu'il n'a pas fait de variante avc son chidori! Je dit juste qu'il en a moins que Naruto quand tu regardes aujourd'hui le nombre de rasengan qu'il y a et le nombre de chidori. c'est un fait je sais bien qu'il en a fait de bonnes techniques mais contrairement à Naruto ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:33

Je suis d'accord avec snocxuatrom le rasengan de Naruto a beaucoups plus de variantes que le chidori de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:22

Après il ne faut pas confondre le Chidori avec les milles cinq cent variante de Sasuke qui le maîtrise parfaitement (ça me fais mal de dire ça :l) - Le Rasengan est une technique qui allie le maintien d'une quantité exacte de Chakra et la manipulation de la forme, alors que le Chidori a en plus le changement de nature du Chakra donc aux premiers abords, celle-ci est plus puissante. Mais le fait que le Rasengan soit une technique non-élémentaire est un avantage. Comparé au Chidori faible face au Fûton. Donc je penche pour le Rasengan en plus je trouve ce Jutsu super classe.

*Senpôu chô Oodama Rasen Tarengan*


Dernière édition par Obito Sama le Ven 1 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:24

Le rasengan c'est une bijuu dama a échelle humaine, évidemment que c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:37

moi c'est le rasengan premierement vue que c'est une technique a l'origine de chakra normal elle peut etre modifier en plus gros Odama Rasengan ou le super rasengan de Jiraya contre Pain.le rasengan peut avoir des élément=fuuton rasen shuriken Rasengan et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] chidori ou rasengan ?   [SPOIL] chidori ou rasengan ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] chidori ou rasengan ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» TOP 10 DES personnages les plus puissant (selon toi )
» Discussion Sur Les Episodes
» Big Mom [risque de spoil]
» Le CombaT De ToBi ... (SpoiL)
» Le machiavélique Orochimaru /!\ SPOIL /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: