AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 High School Of The Death

Aller en bas 
+9
Avril
Midori
Sasuke_Akatsuki
Mélie
Yukine
Earl
Aqualade
Odyssée
Abunai
13 participants
AuteurMessage
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:20

Salut à tous !
J'aimerai vous parler d'un manga que j'ai beaucoup apprécié :
High School Of The Death !
Déjà, il faut savoir qu'il existe deux version : Censuré (pour nous autres petits française ...) et Non censuré (je vous le conseille vraiment en NC, j'ai vu que cette version, mais c'est le plus fidèle au manga (je parle en anime biensûr))

Personnellement, je le claisserai dans le genre horreur, gore, même si on ne peut pas vraiment dire ça, c'est loin du monde un peu cucu de naruto (t'es méchant, mais tu deviens mon pote).
La version censuré doit sûrement faire disparaître le sang, les vilains mots.
Ensuite, il est un peu ecchi ... Rien de bien méchant, mais je trouve paradoxale de mettre ses deux thème qui sont assez opposé (Ecchi/Horreur), et pourtant, ça rend bien ^^ (Faîtes l'amour, pas la guerre :O)

Parlon donc du manga (Je parlerai seulement de l'anim) :
Il est en seulement 13 épisodes, ce qui donne envie de le regarder (pour ma part en tout cas, comparé aux 50X de OP ... ^^)
Cela ce passe de notre temps, le monde est contaminé par un virus qui transforme les gens en zombies (Enfin, quelqu'un est contaminé, il va modre les autres pour les transformés)
Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.

C'est un manga très prenant (déconseillé -18 apparement ... M'enfin) si vous avez aimé Zombie land, bah c'est pareil, version manga en fait ^^

Je vous laisse un lien si certain veulent voir :
Version censuré pour les petits joueurs :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11722489.html

Version Non censuré pour les autres : (Si il est classé -18, c'est pour le sang, rien de choquant par rapport au sexe, je préfère préciser)
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11736397.html

Voilà, n'hésitez surtout pas à le regarder (en NC pliz !!) et faites moi par de vos impression =)
J'ai adoré, les génériques sont sympa, l'histoire aussi.

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:24

Même pas peur, version non censuré High School Of The Death 129693
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

Odyssée a écrit:
Même pas peur, version non censuré High School Of The Death 129693


Tu vas pas l'regretter tu va voir =)

En fait, c'un peu une morale :
Jusqu'où iriez vous pour survivre ?

On y voit les débilités de l'être humain pensant majoritairement au "Chacun pour sois" mais on voit aussi le courage et le dévoument incarner pour les héros :D
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:43

J'ai commencer a lire ce manga y'a peu de temps et franchement je le trouve super !!

Je vais certainement regarder l'anime (non-censuré bien sur :t52 ).
Contente qu'il est un topic là-dessus ! High School Of The Death 129693
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:15

Ha, content que quelqu'un d'autre connaisse =) Tu va voir, en anime il est super ^^ (enfin, de mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:00

Héhé, dans ce cas je vais vite regarder ça ! High School Of The Death 726104
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:11

J'avais regardé l'anime y'a un certain temps, l'histoire est banale mais j'ai vraiment adoré même si je trouve qu'il y avait un peu trop d'Ecchi quand il fallait pas.
Je pense pas que je le lirais car j'ai déjà d'autres séries en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:23

Ca a vraiment l'air sympas, bien sur, je regarde non censure, sinon ce serait pas drole, un manga avec des zombies et pas de sang, c'est aussi bien que dora l'exploratrice... Bref, j'ai vu le premier
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

J'ai fini la série animée en une après-midi XD

J'ai bien aimé le clin d'oeil fait au film zombi "28 semaines plus tard" avec la musique à la fin ;D

C'est assez fun et les personnages sont sympas :)

Par contre, il est pas classé comme un Seinen malgré le côté gore et ecchi mais il est déconseillé au -16 ans High School Of The Death 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

J'ai jeté un petit coup d'oeil et je trouve que c'est similaire a Tha Walking Dead si y'en a qui connaissent...
Je suis pas fan ce ce genre d'histoires mais si c'est tout comme walking dead je devrais apprécier High School Of The Death 129693
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:28

C'est l'un de mes manga animé préféré , je les vues en censurer et nc y a pas grand chose qui change meme si j'ai pas tous vues en nc. Et en censurer on voie le sang et les zombi é_è! C'est juste le echi qui change.

Sinon les perso sont trops kiffant et certains font beaucoup rire, takashi il est trops beaux.
Oui l'histoire et similaire a walking dead, je trouve bien d'avoir le meme genre en manga. J'èspère que la saison 2 sortira comme prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:07

J'en avais dejà beaucoup entendu parler, et là, le fait de lire la fiche me donne trop envie :ouiii:
Faut vraiment que je m'y mette un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:19

J'ai fini L'anime en non censuré !! et pour tout dire j'ai bien aimé l'aventure, méme si je suis un peu déçu sur certains points comme par exemple le ecchi un peu trop présent à mon goût (mais j'ai cru savoir qu'un des auteurs à fait un Hentai auparavant)

Sinon les persos sont vraiment sympas surtout Takashi et Saeko que j'aime bien, et puis des gens vont dire lycéens/Zombi/ecchi le combo parfait, c'est vrais mais j'ai la désagréable impression que ce manga aurais pu mieux faire...

Enfin je continue le manga par le biais des scans, il n'y a que 7 tomes donc...

édit: j'ai oublier de dire que c'est un shōnen et non un seinen ^^


Dernière édition par HyûgaMan1 le Jeu 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:21

En même temps en non censurée fallait pas t'attendre a un truc Pure  XD 
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:32

Ouais ta raison ^^ mais bon j'aime pas les censures... je n'ai rien contre le ecchi ou le fan service, tant que c'est bien amené, mais la c'est vraiment trop abusé... ca ma méme gâcher l'ambiance du Manga qui devait étre stressante et oppressante et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:47

HyûgaMan1 a écrit:
Ouais ta raison ^^ mais bon j'aime pas les censures... je n'ai rien contre le ecchi ou le fan service, tant que c'est bien amené, mais la c'est vraiment trop abusé... ca ma méme gâcher l'ambiance du Manga qui devait étre stressante et oppressante et tout...

Lis le manga alors tu devrais pas être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:08

Content de te revoir mec High School Of The Death 129693 

J'ai fini le Manga papier donc je confirme, j'aime beaucoup, l'histoire est assez prenante, les personnages sont toujours aussi attachants, et le coté survie ma beaucoup plu, et le ecchi et bien plus modéré ce qui est un bon point ^^

Sinon j'ai cru savoir que Le Manga à connu plusieurs pauses... ce qui signifie pourquoi il n a que 7 tomes malgré sa parution en 2006 ce qui est fort dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
~ Pridy
Jounin
Jounin
~ Pridy


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 26
Localisation : Vampire' ;)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/02/2008

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:54

Pour ma part j'ai commencé a feuilleter sur internet les mangas genre gore mais j'avais bien entendu HOTD bien avant et j'avais envie de le regarder . J'ai toute de suite accroché dès le premier épisode un être cher meurt ce qui me mets encore plus dans l'action du manga :p, anime fini en 1 après midi x) . Pour ceux qu'ils veulent des nouvelles à propos de la saison 2 en anime bien sûr il ne sortira pas tant que le tome 8 n'est pas sortie . Le dessinateur a eu une grosse maladie semble-t-il, il a récupéré depuis le temps mais semble préférer se consacrer à dessiner des hentais, et pour vous dire la vérité, le manga  avait repris printemps 2013 juste pour un seul chapitre ... , dont le manga Triage X qui est entrain de sortir le tome 5 le 28 mai 2014 par ce même dessinateur . C'est à dire qu'on aura pas de tome 8 voir de de saison 2 à l'heure actuel le manga est en PAUSE. On à plus qu'a espéré qu'ils se bougent le cul pour nous les fans de ce manga :p, j'espère vraiment qu'il vont sortir le tome 8 :p . High School Of The Death 728999
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

J'ai complétement oublier ce topic...

@~ Pridy: je pense que méme si le tome 8 sort, une saison 2 est trés improbable, vu sont faible succès au Japon, et aussi Madhouse qui n'est pas habituer à faire plusieurs saison d'un Manga... (enfin des manga moins connu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School Of The Death Empty
MessageSujet: Re: High School Of The Death   High School Of The Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Of The Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran high school host club
» High School Musical : le phénomène du moment ?
» School Twins
» Death billiards
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: