AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twinkle Stars, le chant des étoiles

Aller en bas 
+3
Bakaa ~
N@ruto Uzum@ki
Tohru
7 participants
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:18

Saluuuut !
Voilà, il y a une semaine j'ai commencé le nouveau shôjo de Natsuki Takaya (inconditionnelle de Fruits Basket oblige Twinkle Stars, le chant des étoiles 129693) qui s'appelle Twinkle Stars et je l'ai dévoré.
Doooonc, je vais vous le présenter ici. ^^


Twinkle Stars
Le chant des étoiles



Twinkle Stars, le chant des étoiles Twinkle_stars_254822


Quelques petites infos :

Auteur : Natsuki Takaya (même auteur que Fruit Basket)
Maison d'édition : Akata/ Delcourt
Date de sortie du premier tome : 13 Mai 2009
Statut : En cours (plus qu'un tome à paraître en France)


Twinkle Stars, le chant des étoiles Twinkle_stars


Synopsis :
Sakuya Shiina, élève de terminale vivant chez son cousin Kanade, est très attachée aux étoiles. Elle aime à les regarder pour se réconforter lorsqu'elle se sent seule ou avec ses deux amis, membres du club d'observation des étoiles du lycée : le club Hokan dont elle est la créatrice et présidente. Le jour de ses 18 ans, un mystérieux garçon passe la soirée avec elle et Kanade. L'un pensant qu'il était l'ami de l'autre et vice versa, alors qu'il n'en est rien. Sakuya va alors tenter de le retrouver pour comprendre qui il est ainsi que ses intentions...

(J'vois d'ici L'éclair arriver comme une bombe : "Quoiiiii !? Elle vit seule avec son cousin plus agé ! o.O Mais quel pédophile ce Kanade ! =DD
:yes: )



Twinkle Stars, le chant des étoiles Twinkl10

Avis perso :
Je m'y suis mise à deux fois pour commencer ce manga en réalité. La première fois je sortais à peine d'une relecture de FB, j'étais encore trop à fond dedans et quand j'ai vu Twinkle Stars j'étais obnubilée par les points communs avec FB.
Puis j'ai réessayé (du Natsuki Takaya tout de même, on peut pas cracher dessus comme ça xD) et franchement j'ai adoré.
La mise en route est douce et le rythme s'accélère au fur et à mesure en fait. (:
Même si l'histoire est assez sombre (tous les personnages trainent un lourd passé ou de gros problèmes derrières eux xD) il y a une bonne ambiance et les personnages sont très attachants (Surtout Yuuri, Kanade, Saki, .... *-*)
Après graphiquement parlant je le trouve tout simplement magnifique. Tout au long de Fruits Basket on voit le style de Natsuki Takaya s'affiner, et dans Twinkle Stars on voit vraiment l'aboutissement de cette évolution. J'adore !
Mon personnage préféré reste Yuuri. Je l'adore il est génial. J'aime beaucoup Kanade aussi et Saki. (:
C'est un manga très sympa si vous ne savez pas quoi faire. Il ne fait que 10 tomes pour l'instant et en comptera 11 au total donc c'est pas très long, mais c'est très riche. ^^
Là je tuerais pour avoir le 11, nous laisser poireauter 3 mois avec ce tome 10 c'est juste monstrueux ! Twinkle Stars, le chant des étoiles 2214311407
Twinkle Stars, le chant des étoiles 129693
Voilàà ! ^^

PS. J'ai un lien pour télécharger les 6 premiers tomes en Français, n'hésitez pas à me le demander, je vous le passerai avec plaisir ! ^^

Bonne lecture ! =D



Dernière édition par Tohru le Lun 31 Oct - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:49

Aaaah! Je trouvais bien que les dessins me faisaient penser à ceux de FB Twinkle Stars, le chant des étoiles 795342 Ça m'a l'air pas mal :D !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

Oui ! Twinkle Stars, le chant des étoiles 129693
Les 6 premiers tomes sont dispos en Français. :-)
Je peux te MP l'adresse du site s'tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:04

D'accord :D !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:47

    Il me semble que j'avais déjà commencé à les lire en anglais .. Mais je sais plus pourquoi j'avais arrêté ... ^o)
    En tout cas, j'veux bien un MP aussi. Twinkle Stars, le chant des étoiles 698902
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:10

Un jour, j'avais voulu commencer...
Mais en fait, les dessins me faisaient vraiment trooop penser à FB.
(surtout que je les avais relus qqs temps avant de vouloir comment TS...)
Du coup, j'ai pas pu franchir les quelques premières pages que j'ai lues.

Faudra que je recommence, un jour, quand j'arriverai à me détacher de FB ! Twinkle Stars, le chant des étoiles 618727
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:14

Trooooop !! C'est pour ça qu'il m'a fallut un rééssayage. ^^
(Bak est témoin, j'en avais discuté avec elle. Twinkle Stars, le chant des étoiles 129693)
Mais une fois qu'on a passé ce cap là ça passe tout seul. :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:12

Le 11ème et dernier tome est sortis le mois dernier et ça déchiiiire !! *o*
Je suis vraiment fan du style Natsuki Takaya ! Elle est tellement géniale cette Mangaka !
:yes:
Elle a commencé un nouveau manga en mai, qui s'appelle (par contre le nom est pourri je vous l'accorde) : Liselotte et la forêt de la sorcière. Twinkle Stars, le chant des étoiles 618727
5 chapitres sont déjà parut dans Hana to Yume et je les ai commencé et le début est plutôt intéressant. J'ai vraiment envie de voir la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

j'ai adoré ce manga :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Momiji


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Londres
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/11/2013

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:38

Bonjour! Tout d abord merci beaucoup pour ce sujet! Je suis tres interessee par les scans en francais ( je suis en angleterre en ce moment et je ne peux pas acheter les livres en francais!). Ce manga m interesse beaucoup etant une fan inconditionnee de fruits basket! Merci encore!:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Momiji


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Londres
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/11/2013

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:49

C est fait! C est sympa cette idee de se presenter! Desolee de ne pas l avoir fait de suite, je n ai pas ete attentive !
Revenir en haut Aller en bas
lipoudila
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:08

Bonjour,
J'aimerais vraiment lire ce manga (même si je viens de re-finir fruit basket et d'après les autres messages c'est plutôt déconseillé!) (mais c'est aussi pour ça que j'ai vraiment envie de le lire!)
En tout cas, c'est possible de recevoir un MP avec l'adresse des liens à télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:20

Salut lipoudila !

Avant de continuer à poster sur le forum, il faut que tu fasses une petite présentation dans CETTE SECTION en créant un nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
lipoudila
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2013

Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:51

Et voilà et voilà je suis prête !! prête à commencer ce manga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twinkle Stars, le chant des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Twinkle Stars, le chant des étoiles   Twinkle Stars, le chant des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Stars, le chant des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Stars Victory VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōjo-
Sauter vers: