AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Détective Conan

Aller en bas 
+24
Milky Mey
Raioneru
Rhoodes
Laliloudu03
Ibisu
Yukine
Yapari
rose
Akatsuki-x
Ookami Aishuu
naruto123
Miku
sakura-hime
wilhelma
Janbwlak-Kakashi
Sakura-chan
naruto_kun
mangekyou93
Slapgirl
lov2203
Hokage
Hoshiko
koa666
SamPia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janbwlak-Kakashi
Shukaku
Shukaku
Janbwlak-Kakashi


Nombre de messages : 672
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 18/05/2007

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

J'ai pas vu beaucoup d'épisodes...

Je suis pas fan, mais ça reste quand même sympa à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Chuunin
Chuunin
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 23/09/2007

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

mangekyou93 a écrit:
oki mais j'ai une autre question si tu lveux bien comment il redevenu gosse?
en fait c'est un organisation (j'ai oulie le nom) ils s'habillent en noir c'est eux qui l'ont piege puis lui on fait avaler cette pilule.pourkoi? pour le mettre hors course comme ca ils pourront faire leurs mauvaises action sans etre demasque.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-hime
Chuunin
Chuunin
sakura-hime


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2007

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:41

moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction-sakura.skyblog.com
Miku
Genin
Genin
Miku


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Hey :)

C'est tro bien Détective Conan ! Et je trouve que les animés sont mieux que le manga.
Sinon, j'adore le Kid Cat Burglar, il est tro fort :)
Revenir en haut Aller en bas
naruto123
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto123


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:03

Oui détective Conan est un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:10

Remontage de topic no Justsu !*!*!*!

Détective Conan est un très bon manga. Les fan de manga et d'aventures policières, de meurtres, je leur conseille vivement ce manga.
L'histoire n'avance plus, le tome 59 est paru, et pas de news sur le tome 60. Bref, j'aime beaucoup ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:08

Combien d'épisode ? ( je regarde seulement l'animé )

On pourrait avoir un résumé du manga ? parce que le lien marche pas
Revenir en haut Aller en bas
rose
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Chez train le chat sauvage !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/03/2011

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:35

C'est trop long 6 saisons en tout (je crois, si c'est pas plus) je me suis arrété à la 4éme mais j'aime bien l'histoire ^^"





Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:09

Réactualisation du topic:

Shinichi Koudo est est un jeune détective lycéen , très doué pour résoudre des enquêtes. Un jour où il est allé au parc d'attraction avec son amie d'enfance Ran Mouri, il est témoin d'une transaction suspecte entre des hommes habillés en noir. Il se fait assoler par l'un d'eux, venu par derrière . Pour supprimer le gêneur , les malfrats utilise un nouveau poison expérimental, pour ne pas attirer l'attention avec une arme à feu. A son réveil, il se retrouve avec le corps de ses sept ans. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il va chez le professeur Agasa, qui est un bon ami de sa famille. Après avoir expliquer la situation, le prof lui conseille de ne jamais révéler sa vrai identité , même a Ran, car si les gangsters apprennent que le lycéen est toujours en vie, ils reviendraient pour se débarrasser de lui et de ses proches. Sa nouvelle identité est Conan Edogawa qui est hébergé chez Ran, dont le père Kogoro Mouri, est un détective peu compétent. Il essaye ainsi de récupérer des infos sur ses malfaiteurs. Il transforme Kogoro en un détective de renom en résolvant les enquêtes a sa place et a son insu, en utilisant des gadget que le professeur a crée pour lui, tel: un noeud papillon changeur de voix, une montre avec fléchettes ansthésiante... Il peut egalement stopper les criminels grace a ses chaussures booster de puissance qui lui permette de tirer dans des objets divers avec une force incroyable (il est très doué au football). Il mène aussi des enquêtes avec les détective boys, un groupe d'enfants, qui sont toujours embraqués dans des affaires macabres.

Il va enquêter sur un grand nombre d'affaires et croisé plein de nouveaux persos: kid cat burglar (cambrioleur à la Arsenault Lupin), Heiji Hattori (détective lycéen d'osaka), des nouveaux membre de l'organisation des hommes en noirs, Ai Haibara...

Il y a actuellement 75 tome du manga en scan et près de 650 anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:37

sugé y'en a des episodes et des tomes il est toujours pas termine ce manga? j'ai arrete de suivre de tout facon, meme si j'aimait bien, enfin, si t'as un site ou y'a tous le episodes je pourrait peut etre regarder
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:22

Tu peux tenter sur YouTube, si tu n'as peur de l'english subtitle, parce que beaucoup ne sont pas traduits en français. Sinon tu peux voir sur dpStream en vostfr . En espérant t'avoir aidé :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:05

Merci pour le site je prefere ergarder en vostfr
Je regarderais des que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:33

Moi j' aime bien Détective Conan :yes:
c'est tres relaxant :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Laliloudu03
Genin
Genin
Laliloudu03


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/04/2012

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:23

en fait c'est celui ci mon premier mangas j'avais 4 ans ca passais sur cartoon network et sur la 3 a 4h30 (comme si c'etait normale de voir des meurtres a la sortie de l'ecole ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:35

J'ai un petit faible pour ce mangas

(P.s./ je vous vois parler de mangas et d'anime, quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la différence?)

Shinishi que je toruve surper craquant ! Et puis les énigmes, toutes plus époustouflantes les une que les autres! J'ai beaucoup aimer les OAVS mais il est vrai que mes épisode préférés sont ceux ou apparait Kaito Kito (:bouquet:)
Revenir en haut Aller en bas
Raioneru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/10/2013

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:04

Pour ceux qui cherchent encore un site internet pour regarder Détective Conan, Il y a environ 216 épisodes en VF et 727 épisodes en VOSTFR et cette série continue avec un épisode par semaine en VOSTFR. Le lien est : http://www.dpstream.net/manga-431-episode-001%20[FR].html
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:48

Merci ! Purée j'en ai raté trop xD je sais pas si j'aurai la force de reprendre TT
Revenir en haut Aller en bas
Raioneru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 21/10/2013

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:51

De rien mais je te jure ça vaut le coup de tout regarder. :ouais:
et si jamais ici tu peux regarder lesquels sont des fillers alors tu sauras quels épisodes sont important http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan .
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:12

Kaito a été l'un de mes tous premiers amoureux  :amoureux: :amoureux: :amoureux: 

La même, c'est comme avec OP, j'ai beaucoup trop la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:16

    KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Nan mais Shinichi grand.. C'est vraiment une merveille aussi quoi. ♥

    Dès que j'peux j'vais tous me les refaire (aka durant les grandes vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:40

Kaito et Shinichi *-----------*
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:55

Pour info, y'à un tome qui vient juste de sortir, il a été 2eme au classement des tomes mangas les plus achetés avec 214 000 livre vendus environs
Le truc il va rester avec moi pendant toute ma vie jusqu'à que ce que la mort nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:19

J'ai pas trop apprécié l'épisode 725-726, pourtant j'aime beaucoup Kaito Kid !

J'ai vu récemment l'épisode 727, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ! ( Je dois dire que même si Conan ne me passionne plus trop en ce moment ! ( dans les scans ) je suis content de pouvoir tout de même passer encore un bon moment en regardant un épisode, ça fait plaisir, bien que je voudrais retrouver la passion que j'ai pour le tome 1 à 42 ( 42 tomes superbe, mais après le 43,44 etc... c'est devenu moins passionnant )
J'attends que Gosho me surprenne, et me passionne surtout !
( En ce moment, je suis entrain de revisionner les épisodes ! j'avais commencé en octobre, j'en suis a l'épisode 367^^ ( je regarde aussi les hs )

Akai Shuichi est mon personnage favoris de Detective Conan !! Trop la classe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:24

Détective Conaaaan **
Ce manga est tout simplement génial. Glauque à souhait, palpitant ect.
Je ne me rappelle plus du numéro du manga, mais je me souviens m'être demandé "Tiens, ne faudrait-il pas que j'arrête avant d'être traumatisée à vie ?" après avoir lu l'histoire du gars qui tombe sur la grille. Sûrement le meurtre le plus dégueulasse de tous les Détective Conan :peur bleue:
Revenir en haut Aller en bas
DevilKane
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
DevilKane


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Bulle
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2015

Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:20

Je suis un grand fan de Détective Conan, j'ai du regardé tout les épisodes et j'aime beaucoup le personnage de Gin que ej trouve vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach VS Détective Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: