AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??

Aller en bas 
+8
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Odyssée
Yorito
Zarakaï
Mélie
codeto
L'éclair brun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:51

codeto a écrit:
Citation :
Le modèle politico-économique du Fn (bien que peu développé), se rapproche grandement de l'Ext. G. Mais la politique intérieure et internationale s'y oppose.

FN = Souverainiste & nationaliste.
Ext. G = Souverainiste & internationaliste.

PS = social-démocrate -> libéral démocrate dans les faits.
UMP = libéral-républicain.

Ainsi, les partis du centre PS/UMP formant un tout très consensuel et aujourd'hui assez remis en question par le quidam parce qu'ils tentent de sauver le système économique aux frais de ce même quidam.

Selon la sensibilité de ce quidam, il trouvera du réconfort dans les promesses souverainistes des deux extrêmes, car lui donnant l'idée d'un pays reprenant la main sur ses compétences, et la nation au sens idéal du terme n'a pas dans l'image mentale du quidam la volonté de générer des gains sur son dos, mais de générer un pouvoir d'aménagement de son espace vital (Adolf, si tu nous écoute).

Les questions idéologiques se placent après. Et savoir s'il y a trop ou pas assez d'étranger est finalement un questionnement assez superficiel même dans l'électorat moyen du Fn.

Cet électorat qui rejette l'autre extrême parce que dans son esprit il représente une sorte d'héritage culturel de la dictature soviétique, ce qui avait même poussé en 40 beaucoup de français à s'engager avec l'allemagne pour combattre sur le front Russe. Comme quoi en moyenne en France, on aime les nazis au moins autant que les Soviets.  
Les gens vont plus osé répondre si tu continue comme ça ... XD 
:fg: 
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:09

[quote="Rhoodes"]
codeto a écrit:
Citation :
Les gens vont plus osé répondre si tu continue comme ça ... XD 
:fg: 
Mais ouate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:31

Bah c'est malin, je sais plus quel parti suivre maintenant, même si à la base je suis plutôt de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:32

C'est pas évident de suivre un parti :) Puis on est pas toujours d'accord sur tout !

J'ai pas envie de te dire que tu as le temps, mais réfléchis y longuement, c'est assez important tout de même. Moi même je n'en ai as ^^' ( en même temps quand on voit les choix qu'on nous propose ) Puis je trouve quand même scandaleux de voter pour un parti par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:37

Les gens qui suivent un parti sont pour moi "bête".
"Je suis de gauche , je voterais tout le temps à gauche !"
"Je suis de droite , je voterais tout le temps à droite !"

Il faut avant tout regarder les programmes pour chaque élection. Pas compliqué on les reçoit à chaque fois.

Quand aux chances de Marine Le Pen elles sont là et bien là.
En temps de crises, les extrêmes ressortent toujours plus fort.


Dernière édition par Takichiro le Ven 22 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:55

Ceux qui votent FN, sont mes ennemis Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:40

Tu fais un cas à part pour ceux qui votent FN XD , tout le monde dans le même panier.
C'est un partie politique ils ont leurs objectifs, veulent faire certaines choses , qui ne seras pas forcément applicable de suite , la gauche hormis le mariage homosexuels qui était dans leurs projet , ils n'ont pas fait grand chose.


On dirais un dictat des fois cette politique , malgré les contestations contre le mariage homosexuel c'est passé, pour les portiques ils ont suspendu pour l'instant mais ont bien dit qu'ils seront là.
Quand ont lis des articles sur la dégradation des radars par exemple , dans les commentaires ont lis "ce sont encore les contribuables qui vont payer" c'est vrai mais en même temps si il y as dégradations c'est qu'il y as bien une raison , c'est que c'est le seul moyen de se faire "entendre" , en arriver à sa pour se faire entendre alala.

La politique quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:43

Étant donné que la politique est garni à grande proportion de vrai arnaqueurs, vendeurs de rêves du grenier et pourritures de tout bords, le choix n'est en effet pas facile.

Cependant je te déconseille n'importe quel parti qui va de l'extrême droite à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:04

Le problème c'est qu'on ne vois que la facade c'est vrai, mais ont ne voit pas se qui arriveras.

D'après le reportage sur Hitler , il as sut bien manipuler les choses ,avec le chômage et tout.

Je ne crois pas que les personnes qui l'ont suivi pensaient qu'il y aurait une guerre 2nde  mondiale avec lui,ils ont vu la facade de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:54

Uzumaki-Senju a écrit:
mais en même temps si il y as dégradations c'est qu'il y as bien une raison , c'est que c'est le seul moyen de se faire "entendre" , en arriver à sa pour se faire entendre alala.
Je me demande bien pour quelles raisons les jeunes dégradent tout le temps mon ascenseur...

:gne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 5:08

Y'a d'autre moyen pour ce faire entendre que de dégrader les ascenseur. c'est comme les blocus au lycée, 80% ne savent pas le but du blocus -_- 

Sinon pour les radars, je peut comprendre, tu prend une amende pour 2 ou 3km/h de plus WTF
Mais bon sa, ne justifie pas une dégradation d'un bien public
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:11

Comme les skins profanateur de tombes, y feraient mieux de rester sur des ascenseurs, au moins y a le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:40

Je sais pas si Marine Le Pen a de grosses chances, mais elle a des Grosses Fesses :itachi: 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:41

Ça fait avancé le débat ça mon cher Maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:17

Zara sempai, tu voulais dire " je te déconseille n'importe quel partie qui va de l'extrême droite a L'EXTRÊME gauche " non ?

Pour revenir au sujet, tu prétend toujours ne pas être pro FN tog ?

Par ou commencer ? Discours classique des extrême " c'est pas moi c'est la faute au médias ". Donc je te pose la question, ou est ce que et en quoi les médias sont ils responsable de l'image immonde que possède le FN ? Ne penses tu pas que le FN est responsable de son image ?

Les gens qui votent FN se retrouvent dans deux catégories, les stupides et les racistes ( a noter que assez souvent, ils sont dans les deux catégories a la fois )

Les racistes, car le FN est un parti d'extrême droite, qui prône donc la haine de l'autre, de l'étranger, qui le diabolise en lui faisant porter tout les torts du pays, et tout ça évidemment c'est ce que les racistes veulent entendre

Les stupides ( et je suis resté poli, Censure-Melie n'est pas loin ) sont ceux qui disent " non mais lol le programme du FN est trop complet lol "
Alors déjà, y a un programme au FN ? Parce que j'ai bien reçu un truc en 2012, mais y avait rien dedans, donc bon, ils ont peut être eu un problème avec l'imprimeur qui sait
Ensuite, qui prit croire que les " solutions " proposées par le FN sont réalistes xD ?
Un smic a 1700 € ? WTF une sortie de l'euro ? WTF un protectionnisme national ? ( alors celle la c'est la meilleur, on est en 2013 dans une économie mondialisé et le FN nous pressente une solution des année 30 ou l'économie était nationale, moi je dis bravo ! Aller avec un peu de chance, en 2100 ils nous diront qu'ils ont les solution pour 2013 )
Une réduction massive de l'immigration ? WTF comment ? Pourquoi ?
La préférence nationale ? WTF un salaire versé par l'état pour les femmes aux foyer ? WTF

Y a de plus en plus de gens qui sortent du FN et qui témoignent, qui montrent de par leur expérience qu'à l'intérieur le FN reste raciste, homophobes, et immonde

Et les ligues d'extrême droite, qui sont constament les bienvenue chez le FN alors qu'ils font des salut nazi, qu'ils " tabassent du bounioul du negro et du PD " comme ils disent, ce sont les médias qui les inventent ?

Arrêtons la parano, le FN est, comme toutes les. Extrémistes un parti dangereux et délirant. Il vaut mieux voter blanc que voter FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:46

Déjà pour clarifier les choses, je ne serais jamais pour un parti raciste qui prône la haine de l'autre, jamais
Si je défend le FN, c'est justement parce que, de mon point de vue, il essaie, bien que maladroitement d'aider la France et les français (toute origines confondu).
Après certe il existe un raciste, malheureusement, mais bon, faut faire avec si on veut sauver la France de la misère (et éviter la situation que subissent les grecs)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:02

AGADEMYASSONDASTREET is back for more trolling and WTF-ing !

:yes:

Citation :
Zara sempai, tu voulais dire " je te déconseille n'importe quel partie qui va de l'extrême droite a L'EXTRÊME gauche " non ?
Un problème avec les crypto-communistes robespierro-soviétiques refoulé bitch ? Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 684643

Citation :
Arrêtons la parano, le FN est, comme toutes les. Extrémistes un parti dangereux et délirant. Il vaut mieux voter blanc que voter FN
Ca je crois que c'est clair. Encore que je sois un partisan du "votez-pour-le-moins-nul".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:38

C'est comme ça que tu célèbres mon retour, zara l'hérétique !


Je suis un partisan du votez pour le moins nul. Mais ce message était plus pour des gens désespérer et qui pense que " voter FN c'est trop Dark de la mort qui tue " que ça prit permettre de faire évoluer la situation quoi. Ces gens la oublient que le droit de vote implique une responsabilité importante

Énorme tog ... Donc en gros t'aurai soutenu hitler en 33 non ? Après tout, son programme était de redresser l'Allemagne, et d'ailleurs il a relancé l'économie allemande. Bon ok il a exterminé 6 millions de juifs, mais bon on fait avec hein

-_- tu vois bien que ce raisonnement est a chier par le nez. Le bien être d'un pays ne passe pas seulement par sa bonne santé économique, il passe aussi par son vivre ensemble, sa vision commune, sa convivialité, son atmosphère.

Et tu crois vraiment que le FN peut " sauver " la France ? Toutes leur pseudo solution n'en sont pas. Aucune n'est crédible deux secondes

Et zara, j'ai rien contre tes extraterrestres la, mais bon faut pas déconner, c'est sérieux comme sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:06

Kazu a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
mais en même temps si il y as dégradations c'est qu'il y as bien une raison , c'est que c'est le seul moyen de se faire "entendre" , en arriver à sa pour se faire entendre alala.
Je me demande bien pour quelles raisons les jeunes dégradent tout le temps mon ascenseur...

:gne: 
Il n'y as pas que des dégradations pour protester contre l'état.
T'as des personnes qui aimes dégrader , faire des tags, bruler des voitures ...

Aga: Je pense que tu sais pourquoi le FN veut moins d'immigration, c'est parce-que la France donne des aides même si t'es rentré clandestinement dans le pays.
D'ailleurs la France as une réputation apparemment car quand je suis allé en Italie , ont m'as dit que les immigrés ne restait pas longtemps , que c'était juste un passage pour rejoindre la France.

C'est peut-être les aides qu'il faut revoir aussi.

Après voté blanc reviens à voter pour le gagnant , donc si le FN sa seras également grâce aux votes blanc.

En ce qui concerne l'europe , les français avaient voté non , et d'après un sondage récent plus de la moitié sont contre.

D'ailleurs je crois que l'angleterre fait partie de l'europe et pourtant elle as toujours sa monnaie nationale.

Pour le retour au Franc,Marine le pen as dit qu'au début il seras mal placé , donc que sa nous reviendras plus cher , mais qu'au bout d'un moment sa iras mieux.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:13

Citation :
Une réduction massive de l'immigration ? WTF comment ? Pourquoi ?
Comment je ne sais pas, mais on a clairement en France un problème d'immigration non contrôlée. C'est une réalité aussi vrai que la crise économique que l'on traverse.

Avoir de beaux idéaux humanistes, c'est bien, mais il faut aussi voir ce qu'ils se passent dans le métro, dans les rues (je parle pour la banlieue parisienne et la capitale), je ne connais pas suffisamment le reste, mais à entendre ce qu'il se passe à Marseille ou ailleurs, c'est pas tout rose non plus ...

Donc là, je parle de délinquance, de mendicité sur la place de la Tour Eiffel, c'est de cela que les citoyens et les touristes ont peur quand ils viennent France. Dire que cela n'existe pas ou que c'est un petit problème est faux et ça énerve d'autant plus une bonne partie des français que l'on gave d'images sur le mariage pour tous. C'est dans ce sens que les médias sont des raclures la plupart du temps, car pratique un matraquage médiatique alors que de vrai questions qui attendent de vrai réponses restent dans l'ombre.

Donc oui, l'immigration incontrôlée est un problème en France et il est dommage d'être traité de raciste quand on souhaite mettre ça sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:29

Citation :
Aga: Je pense que tu sais pourquoi le FN veut moins d'immigration, c'est parce-que la France donne des aides même si t'es rentré clandestinement dans le pays.
c'est tellement faux. Tu sais qu'il faut des documents, pour recevoir des aides ?  tu les recois pas comme ca. C'est un mensonge de dire que tous le monde peut obtenir ses aides simplement en venant en france. Et des profiteurs, y'en a aussi des bien francais, qui ne veulent pas taffer parce " c'est fatiguant lol " donc ce raccourci etranger = aides sociales inutiles est ridicule mais a la peau dure

Le FN veut moins d'etranger, car dire cela, c'est deresponsabilité l'electeur en lui disant " c'est pas ta faute si ca va mal, c'est la faute des autres, des etranger, de ceux qui sont different, qui viennent pas d'ici ", c'est ca que dit le FN.

tu n'as non plus pas compris ce que j'ai dit. quand je dis mieux vaut voter blanc que FN, je pose plusieurs condition. Premierement, voter pour un partie c'est cautionner son programme, ce qui est une aberation quand on parle de celui du FN. Ensuite, je parle pour ceux qui peuvent etre degouté des autes partie, et qui pense qu'en votant FN cela servira a montrer leur protestation ( mais qui ne sont pas raciste ni stupide pour autant ). Ces gens la votent FN sans vraiment savoir ce que c'est, simplement par contestation, et c'est la que je dis, mieux vaut voter blanc ( sans oublier que ca s'applique plus pour le premier tour que pour le second aussi mais bon )

Mais les francais sont con uzu, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ils ne comprennent ca que qu'implique l'europe. quand on leur dit " europe " beaucoup ne pensent qu'au coté, negatif et ne voient pas ce que l'europe apporte, dans l'ombre. les gens ne se renseignent pas, ils parlent ils votent ils manifestent sans meme prendre la peine de se renseigner, et ca, ca fait monter les extreme ( droite comme gauche, désolé zara sempai )

il faut certes reformer l'europe, mais la quitter serait une connerie sans precedent. Se refermer sur soit meme en temps de crise c'est comme ca que sont née toute les dictature, les totalitarisme, et c'est comme ca que les deux guerre mondiales sont apparues

l'angleterre n'a  economiquement ABSOLUMENT rien a voir avec la france. La aussi arretons les amalgame. On ne peut pas dire " a lol l engletaire a pas leuro donk leuro c nul lol " comme le fait le FN. les structures eco de l'UK sont totalement differente.

Si tu veux comparer compare nous a l’Allemagne, qui nous ressemble beaucoup d'un point de vue eco. Mais attends ! l’Allemagne a l'euro non ? avec un excédant commercial de plus de 150 milliards d'euros, alors qu'on a un deficit de 100 milliards de notre coté

pour tirer tout l'avantage que l'euro nous offre il nous faut un pays fort, qui ne sera accessible que par des reformes profondes. l'euros n'est pas le probleme ici

bien sur, c'est toujours ce que disent les politiques ( et marine le pen a la plus grosse langue de bois de tout le royaume, c'est sa capacité spéciale limite ) " au debut ca va pas etre cool puis apres ca ira mieux ", sérieusement qui croit ca ? meme elle n'y croit pas. Un retour au franc nous isolerait completement du monde economique et inductrielle. ca serait completement fou d'agir seul dans une economie mondialisé

edit :
l'eclair c'est plus un probleme de gestion que d'immigration. je ne dis pas qu'il faut pas reglementer, et encadré l'immigration, et lutter contre la clandestine, je dis que la reduire drastiquement, et prononcé de gred discours n'est pas une solution viable

je suis tres loin d'avoir des ideaux humanistes, bien au contraire meme, mais faire le racourcci delinquance = immigration est ridicule. c'est un probleme d'education qu'on voit la. la grande majorité de ces gens dont tu parle son francais et né en france, ils ne sont pas venu spécialement pour foutre le bordel " parce que c'est cool "

ils ont peur quand ils viennent en france les touriste ? c'est pour ca qu'on reste le premiere destination touristique dans le monde non ? ce genre de probleme y'en a dans tous les pays, meme ceux qui pratiquent des reduction drastique d'immigration

mais qui te dira qu'une immigration non controlé est une bonne chose ? personne et ce n'est pas ce que je dis. je dis que se mettre sur une position extreme du style " on ferme tout " est aussi stupide que de dire " on ouvre tout sans restriction ", y a un juste milieu et c'est la qu'il faut se positionner.

attention a ne pas confondre education et immigration egalement meme si l'amalgame peut paraître evident, il ne l'est pas


Dernière édition par Aganeno le Lun 25 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:48

L'éclair brun a écrit:
Citation :
Une réduction massive de l'immigration ? WTF comment ? Pourquoi ?
Comment je ne sais pas, mais on a clairement en France un problème d'immigration non contrôlée. C'est une réalité aussi vrai que la crise économique que l'on traverse.

Avoir de beaux idéaux humanistes, c'est bien, mais il faut aussi voir ce qu'ils se passent dans le métro, dans les rues (je parle pour la banlieue parisienne et la capitale), je ne connais pas suffisamment le reste, mais à entendre ce qu'il se passe à Marseille ou ailleurs, c'est pas tout rose non plus ...


Donc oui, l'immigration incontrôlée est un problème en France et il est dommage d'être traité de raciste quand on souhaite mettre ça sur le tapis.
Ouais ouais surtout dans le métro 5 ça part à coups de Kalash...

Plus sérieusement Néc, quant à la question de l'immigration, ton point de vue dépendra de la mnière dont tu en parlera , c'est sûr que si tu sors : Y a trop de bougnoule en France ( comme le dit si souvent Zara sempaï x') tu vas vite être considéré comme avoir un point de vue facho.

Parce que moi aussi je trouve qu'il y a UN GROS problème d'immigration : suis - je raciste pour autant ? Naaan , mais le problème est que les groupes extrèmistes prônent soit le " rentrez tous chez vous " soit le " venez tous chez nous"

On voit encore que ces deux groupes ne sont pas la solution

Togh par moment tu pars dans la contradction, on sait plus trop quoi penser de tes posts je l'avoue , tu étais por FN, tu ne l'es plus, tu les défends ??? WHATDAFUCKISGOINGON comme dirait Zawa
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:09

Je prenais l'angleterre pour exemple pour dire que même si elle fait partie de l'europe elle as gardé sa monnaie nationale.
Ensuite les Allemand n'ont pas forcément les même salaire que nous , c'est différent.

Et il y as certains dire qui dise que l'euro as était taillé pour l'allemagne, que la valeur de l'euro est égale à leur ancienne monnaie , alors que le franc lui n'as pas était bien évalué.
sur ou sous évalué , j'avoue que je ne m'y connais pas en économie , mais apparemment sa aurait affecté l'économie des français .

Après pour les aides même pour des clandestins ou sans papiers il y en as , comme pour les soins , l'école.
j'ai trouvé ça je ne sais pas si tout es vrai vu le nom du site , mais pour les soins et l'école c'est sur.

Il n'y as pas que Marine le Pen qui diras que sa iras mieux plus tard , hollande fait pareil avec le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:18

Ouaip mais est-ce que tu connais l'état actuel du Royaume Unis ? Même si on l'entend moins , ils sont dans une mouise pas possible ! J'ai pas trop envie de développer sur le sujet.

L'euros a de gros problème aussi , mais ce n'est pas parce que l'Allemagne est le pays qui s'en sort le mieux, que l'euros est forcément taillé pour lui. L'Europe est dans une interdépendance, c'est ça qui la rend dangereuse et qui est dangereux ! Tu coules , je coule ! Mais revenir aux Francs sérieux Maggle ? à cette heure ci je propose les écus moi !! ( Comme ça on aura plus à faire de conversion :mouha: )


Et puis quand bien même Marine aurait un un "bon projet" économique , mais quand je lis Aga on dirait pas, tu serais prêt à accepter un tel parti , qui prône violence, racisme ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:31

Citation :
sur ou sous évalué , j'avoue que je ne m'y connais pas en économie , mais apparemment sa aurait affecté l'économie des français
cette phrase suffit a te décrédibilisé totalement. Pourquoi parles tu donc d'un sujet que tu avoues ne pas connaitre ? C'est exactement ce que je disais, les gens parlent sans savoir, sans se renseigner et on en arrive a des delires hallucinants

L'euro est bon pour les economie forte, puissante, innovante, c'est parce qu'on est nul que l'euro peut etre chiant, ce n'est pas parce qu'on a l'euro qu'on est nul. Le fn retourne justement le probleme
l'euro est un costard, si tu veux rentrer dedans sans faire peter les couture, faut faire un regime, et te muscler si tu veux pas paraitre ridicule

comme je le disais, l'angleterre premierement ne va pas si bien que ca, et deuxiemement a une structure eco completement differente, elle n'est en rien comparable donc inutile d'en parler

Citation :
Il n'y as pas que Marine le Pen qui diras que sa iras mieux plus tard , hollande fait pareil avec le chômage.
relis ma phrase, j'ai dit " les politiques " pas seulement Le pen, sauf qu'en general ca parait credible, alors que la ca ne l'est absolumement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??   Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La ps2 est-elle morte
» Extraterrestres - La Vérité est-elle ailleurs ?
» Jeux video
» La marine affaibli ? [spoil niveau scan]
» La France est-elle en guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: