AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Hanzou la salamandre.

Aller en bas 
+8
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Miharu
Mentha'
Otaku
moi_meme
Tohru
Odyssée
12 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:06






Age : Défunt
Village d'origine : Amegakure
Nom & prénom : Connu de son seul prénom qu'est Hanzô
Grade : Chef de village (le terme Kage n'est attribuer qu'au seul cinq grands pays composer de leurs villages respectifs)
Affinité : katon
Première apparition manga : Chapitre 369
Première apparition animé : Épisode 128
Anniversaire : 12 Février
Taille  : 177 Cm
Poids  : 58 Kg



Histoire

Hanzou est l'ancien chef du village d'Amegakure situé dans le pays de la pluie. Il fût jusqu'à sa mort reconnues dans le monde entier par de nombreux shinobis. Il portait un masque frappé du symbole de son village, le rendant facilement reconnaissable. Ce masque est surtout pour se protéger de son propre poison car durant son enfance, une salamandre noir mourra non loin de son village. Pour être immuniser au poison et rendre son corps toxique, il se greffa le foie de la salamandre dans son corps.

Le foie de la salamandre étant tellement toxique, rien qu'en respirant, la toxicité pouvait tuer allié ou ennemi aux alentours de Hanzô, par mesure de précaution, il décida de porter pour toujours un masque. Il a de toujours eût pour surnom, Hanzou la salamandre du fait qu'il a pour invocation une salamandre qu'il invoque durant ses combats.

Spoiler:

Il affronta par le passé Jiraiya, Tsunade et Orochimaru durant la seconde grande guerre qui opposa les cinq grands pays auquel le village de Ame fût malencontreusement mêler de par sa situation géographie vis-à-vis ds autres grands pays. Le combat mener contre les trois shinobis de Konoha lui donna avantage mais il finira par reconnaître leur bravoure, et il leur donnera, en échange de leur survie, le titre de Sannin de Konoha.

Quelques années plus tard, la seconde grande guerre avait toujours lieu et un groupe gagnait en renommé au fur et à mesure des combats dans le pays de la pluie. Ce groupe composé de Yahiko, Nagato et Konan agissait à leurs manière pour mettre fin à cette guerre. Hanzô voyait en ce groupe une menace à son influence directe sur le village d'Amé ce qui le conduit à s'allier avec des forces de Konoha mener par Danzô ; il attira le groupe en prétextant un accord dans le but de rétablir la paix entre les différents villages. Mais ceci n'était qu'une manigance visant à exterminer le dit groupe, Hanzou pris en otage Konan et annonce à Nagato que la survie de Konan ne tient qu'à lui-même car il devra tué son ami d'enfance Yahiko. Pour épargner une douleur à son ami, Yahiko se suicidera lui-même ce qui entraînera une rage incommensurable de la part de Nagato qui exterminera quasiment toutes les forces présentes à l’exception de Danzô et Hanzou.

Toutefois ce n'est que partie remise puisque malgré son statue de chef de village qui faisait de lui un homme très important et difficilement approchable car chaque personne désirant faire sa rencontre, enfants compris, était fouiller. Il sera finalement éliminé par Pein, au même titre que ses amis, sa famille et ses diverses relations.

Spoiler:

Durant la quatrième grande guerre ninja, il sera ressusciter par la fameuse technique interdire du nom d'edo tensei capable de ressusciter les morts. Il sera confronter au général de division Mifune, un combat qui verra la mort de Hanzô de façon expéditive. Mifune lui faisant rappeler que Hanzô a perdu la foi d'apporter en ce monde la paix. Toutefois Hanzô se suicidera en perforant le foie de la salamandre noir qu'il avait lui-même intégrer à son corps. Ce suicide avait pour effet de contrer le contrôle de Kabuto sur lui-même. Cet acte est pour démontrer qu'il est encore capable de mettre sa vie en jeu pour ce rappeler sa fois du passé auquel il voulait apporter la paix au monde shinobi à sa manière. Il sera donc sceller par la technique de toile d'un ninja de Suna pour éviter une futur résurrection.


Apparence & Caractère

Son masque arborant son visage et sa tenue vestimentaire fais qu'en un clin d’œil on reconnait Hanzou, arborant une chevelure longue de couleur blond, il a un physique adapté au combat. Son caractère est au fur et à mesure du temps de plus n plus prudent vis-à-vis de quiconque. Voulant à tous pris exercer son influence sur le village d'Ame, il n'hésite pas à éradiquer toute menace qu'il considère comme une nuisance à lui-même, à l'image du groupe mener par Yahiko.

Hanzou avait un respect pour tout ceux ayant une foi inébranlable envers leurs convictions même face à la mort. Il épargnera ainsi quelques shinobi dont les trois sannins de Konoha et Mifune.

Spoiler:


Combat & Techniques


Hanzou est reconnu comme étant un shinobi ayant marqué son temps par ses compétences qui par le passé à largement tenu tête aux trois futurs sannin de Konoha et de surcroit, sa maitrise de l'arme au nom de Kusarigama lui a permit de tenir tête à pas mal d'adversaire dont Mifune par le passé. Toutefois, ses préoccupations croissantes sur sa propre personne on altérer ses compétences et il fût tuer par Pein. Lorsque sa mort fût découvert par Jiraya lors de son infiltration dans le village d'Amé, il sera étonné ce qui témoigne que malgré toutes ces années passé, Jiraya considére Hanzou comme un excellent Shinobi.

Durant ses combats, il invoque régulièrement une salamandre ce qui lui a valu son surnom d'Hanzou la salamandre mais son arme secrète est son poison enfouie dans son corps par le biais du foie de la salamandre noir. Toutefois, il utilisera cette technique que durant la quatrième grande guerre ninja.





Dernière édition par Odyssée le Lun 30 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:15

Waaaaa *o*
Ben déjà le contenu est impeccable, mais pour la forme alors là je suis très curieuse de savoir comment tu a fais ça ! :-D
Perso j'adore ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:17

il c'est arraché sur cette affaire le audi

belle fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:54

Niveau Graphisme c'est trooooooooooooop bien fait :yes:
Et puis sinon je pense qu'il y a tout !!

Bravo Ody' [Fiche] Hanzou la salamandre. 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:34

Ahh j'adore l'apparence, et puis je viens d'apprendre beaucoup de choses sur lui, je ne savais pas pourquoi il portait un masque et justement, je le découvre, c'est génial *o*
Félicitations pour cette fiche que je trouve assez complète & très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09

J'avoue que je ne connaissais pas grand chose de lui, mais avec cette fiche j'en aie à pris des choses sur lui!^^
Alors je n'aie plus cas dire: Belle fiche!! [Fiche] Hanzou la salamandre. 176187
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:18

Superbe fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:19

Waaaaaaaaaaaa c'est classe :ouais:

Un peu déçue par ce personnage que je pensais plus redoutable...

Mais une chose est sur : Il a perdu la foi en se greffant un foie [Fiche] Hanzou la salamandre. 511500

Je suis déjà loiiiiiiiiiiiin :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:08

Meilleur fiche que j'ai vu pour l'instant :yes:

Très bien travaillé ^^

Cela me donne envie de lire les scans ça :p
Revenir en haut Aller en bas
ben52
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ben52


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : chalindrey
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2012

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:01

Trop fort! je me suis posé pas de questions sur ce personnage, on le vois uniquement dans l'histoire de pain, pourtant plusieur fois son nom avait été cité dans quelque épisode faisant de lui un puissant shinobi!
la lumière est levée merci!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Genin
Genin
Okami


Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : In den wilden Ebenen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/03/2012

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:51

Quelle merveilleuse fiche ! J'ai appris des choses que moi-même je n'en savais rien ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:56

ce sont qu'elle scan ou il combat pain?
Revenir en haut Aller en bas
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:45

Belle fiche , il est très fort malgrés qu'on l'a jamais vu au combat (hormis contre Mifune).
Gh0stMaster Il ne montre pas le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Hanzou la salamandre. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Hanzou la salamandre.   [Fiche] Hanzou la salamandre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Hanzou la salamandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur Hanzou la salamandre
» [Fiche] Tenten
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Rock Lee
» [Fiche] Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: