AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Samui, Omoi & Karui

Aller en bas 
+6
N@ruto Uzum@ki
Sasuke-Uchiha.
Tohru
L'éclair brun
Naruto 47
Mélie
10 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:31

SAMUI

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Samui10

Quelques informations :

C’est une Kunoichi de Kumo en charge de la Team Samui composée d’elle-même, Karui et Omoi.
Elle a l’apparence d’une jeune femme blonde d’environ 30 ans, on ne connaît pas grand-chose sur sa vie personnelle ou son passé, seulement qu’elle a un frère qui se nomme Atsui.
Lors de la 4ème grande guerre ninja, elle fera parti de la première division « Combattants à moyenne distance » avec son frère et Darui.

Personnalité :

Samui est une personne mature et posée, qui contraste avec le caractère fougueux de ses 2 coéquipiers, elle reste calme en toute circonstance, même quand Omoi lui fait des remarques sur son opulente poitrine. Elle parle peu mais toujours avec intelligence. Elle est entièrement dévouée à Kumo et au Raikage ainsi qu’à Killer-Bee.

Histoire :

Samui apparaît pour la première fois après la « disparition » de Killer-Bee, le Raikge charge sa Team de porter un message au Hokage et de récolter des informations sur Sasuke Uchiha.
La team part ensuite retrouver le Raikage avant le sommet des 5 Kage et rentre au village ou elle sera présente pour accueillir A et Bee.

Par la suite, elle est chargée par le Raikage de séparer les troupes de l’Alliance Shinobi en plusieurs divisions.
Elle-même et son frère se retrouvant dans la première division, ils se retrouvent vite confrontés à leurs premiers adversaires qui sont Ginkaku et Kinkaku de Kumo. Lors de ce combat, elle sera scellée par l’un des pouvoirs des frères tout comme son frère. On ignore à l’heure si elle est morte ou pas.



OMOI

[Fiche] Samui, Omoi & Karui 830px-10

Quelques informations :

Omoi est ninja de Kumo faisait parti de la Team Samui.
C’est un jeune homme d’une vingtaine d’année à la peau matte, mâchouillant continuellement une sucette. C’est un très bon épéiste et il est d’affinité Raiton.
On ne connaît rien de sa vie personnelle ou de son passé pour le moment.

Personnalité :

Omoi est un ninja prudent et soucieux, il s’imagine des scénarios abracadabrants ce qui agace particulièrement sa coéquipière Karui. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à la taquiner notamment sur sa petite poitrine ce qui fait qu’il est souvent malmené par cette dernière.
Malgré son caractère pessimiste, il n’en reste pas moins très intelligent et redoutable au combat.
Son maitre est Killer-Bee, il sera particulièrement affecté quand il apprendra sa « capture ».

Histoire :

Il se rend à Konoha pour accomplir la mission donnée par le Raikage.
Tandis que Samui récolte les informations nécessaires, lui et Karui se retrouveront face à Naruto, Sakura et Saï.
La Team retournera à Kumo après cette mission,
Omoi sera particulièrement heureux et ému de retrouver Killer-Bee.

Lors de la quatrième grande guerre ninja, il fera parti de la division « embuscade » dirigé par Kankuro. Il s’inquiétera d’ailleurs de voir un ninja aussi jeune diriger cette division.
Ils se retrouveront face à Deidara, Sasori et Shin le frère de Saï. Il sera particulièrement sensible à la détresse de Saï devant combattre son frère. Il parviendra à transpercer Deidara grâce à sa lame foudroyante.
Peu après, ils se retrouveront confronté à Zabuza et Haku, et seront sauvé par l’intervention de la troisième division, celle de Kakashi.



KARUI

[Fiche] Samui, Omoi & Karui 830px-11

Quelques informations :

Karui est une Kunoichi de Kumo et la troisième membre de la Team Samui.
C’est une jeunne femme d’une vingtaine d’année à la peau matte et aux yeux clairs, elle aussi se bat avec un katana et on peut supposer qu’elle est également d’affinité Raiton.
On ne connaît rien de sa vie personnelle ou de son passé.

Personnalité :

Karui est fougueuse et intrépide, souvent en conflit avec Omoi qu'elle prend un malin plaisir à tabasser.
Elle est déterminée à se venger de l'Akatsuki pour la capture de Bee et la mort de Yugito Nii.

Histoire :

Lors de la mission à Konoha, elle et Omoi se retrouveront face à Naruto, Sakura et Saï, devant l’entêtement de Naruto à ne rien révéler sur Sasuke, elle le frappera violement, malgré cela, il restera muet.
En réalité, Karui, tout comme Omoi, est réellement bouleversée par la capture de son maitre Killer-Bee et ont juré de le faire payer à Sasuke.

Elle fera parti de la deuxième division, celle des combattants à proche distance.




La team Samui

[Fiche] Samui, Omoi & Karui 830px-12


Omoi & Karui face à Naruto, Sakura et Saï

[Fiche] Samui, Omoi & Karui 830px-13
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:31

J'ai pas lu ta fiche (Parce que j'en lis aucune, ça m'intéresse pas vraiment xD) mais ça me fendait le cœur de voir que personne avait répondu... [Fiche] Samui, Omoi & Karui 362604
Donc voila, la présentation est très propre, comme à ton habitude ! Par contre le contenu, j'peux pas juger ! Désolé, et puis mon avis serait inutile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:10

En effet, aucun commentaire pour cette fiche. C'est étrange [Fiche] Samui, Omoi & Karui 773955 , des trois c'est Omoi que je préfère.
La fiche est fait proprement, mais on sent une différence entre celle-ci et celle d'Itachi [Fiche] Samui, Omoi & Karui 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:55

Merci mon Naroute [Fiche] Samui, Omoi & Karui 510739 heureusement que tu es là :amoureux:

Néclair > Bah faut dire qu'il y a moins de truc sur eux que sur Itachi [Fiche] Samui, Omoi & Karui 129693 c'est pour ça que j'ai combiné les 3 d'ailleurs ^^ on verra par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:02

Oui moi aussi je préfère Omoi ! (:
C'est impeccable Mélie. Même si il n'y a pas beaucoup d'infos sur eux à l'heure actuelle, ce sont des personnages assez intéressants. Moi j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! :-)
Bonne fiche ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:11

Belle fiche ,ma préférer c'est samui :sang:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:09

Merci ma petite Toh' :=) Omoi est aussi mon préféré...

Ils ont vraiment la classe les mecs de Kumo ^^

Sasuke-Uchiha > Hnnn... Pas la peine de se demander pourquoi XD !! Ahhh les garçons [Fiche] Samui, Omoi & Karui 81436
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:22

xDD ! Ouais on se demande pourquoi [Fiche] Samui, Omoi & Karui 698902
Et pis belle fiche ! Moi aussi j'aime bien Omoi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:40

N@ruto Uzum@ki a écrit:
xDD ! Ouais on se demande pourquoi [Fiche] Samui, Omoi & Karui 698902
Et pis belle fiche ! Moi aussi j'aime bien Omoi ! :3
Bah non voyant c'est pour ces beau yeux :t52 :t53
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:39

J'aime vraiment beaucoup Omoi, il m'a fais trop rire quand il parle de la destruction de konoha avec un petite pierre, et quand on voit konoha, il fait culpabiliser karui, xD, mais je confond souvent omoi et darui.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:04

J'aime pas trop, malgré que j'aime bien leur tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:24

J'ai vraiment bien accroché aux ninjas de Kumo en fait...

Tant par leur design que leurs techniques...

Et j'adore Omoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:35

bonne fiche mélie :amoureux:

ma préféré c'est samui mais j'aime bien aussi omoi
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:40

d'accord avec toi, mélie, moi aussi j'adore les ninjas de kumo, pour leurs designs, leur style et leur techniques, les types du genre darui, omoi et killer bee sont vraimet trop stylés

et je préfère omoi dans les 3, j'adore omoi...

et belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Samui, Omoi & Karui Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Samui, Omoi & Karui   [Fiche] Samui, Omoi & Karui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Samui, Omoi & Karui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Motoi
» [Fiche] Jiraya
» [Fiche] Hidan
» [Fiche] Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: